Les discussions
Mon petit programme en c#
bonjour, je solliCite votre aide,dans mon petit programme C# je veux affiCher quand je fais une reCherChe dans une listbox les infos sauvegardee dan...
Changer la couleur du texte dans un label.
RésoluBonjour/Bonsoir, Bonne année !!! :) Maintenant ma question... :) Voila, je souhaiterai modifier la couleur de mon texte dans un label, mais P...
Problème de cast dans procèdure stockée
RésoluBonjour, Je suis bloquée sur une erreur que je comprends mais que je n'arrive pas à débloquer. Voici ma procédure : //insertion table EMPLO...
Windows phone 7 svp
Bonjour Je veux developper des applications Windows Phone 7, est-ce-que je peux utiliser Visual studio 2008?? Merci d'avance
Orcale 10g
Bonjour, je suis débutante avec oracle 10g Express Edition , je veux juste comment afficher le contenue des table dans l interface. je fais Home-...
Calcul du crc 16
RésoluBonjour Je dois coder un programme en C# qui calcul le CRC16 d'une valeur hexadécimale qu'on marque dans une textbox et qui affiche le CRC16 dans u...
Rendre visible un panel récupéré dans une boucle foreach
Bonjour à tou(te)s et bonnes fêtes :o) Je cherche à coder ceci (mais peut-être que je crois trop au père-noël...) : while (reader.Read()) ...
Remplire un combobox sur visual 2008
Bonjour , j'ai un gros soucie avec une application créé en visual 2008 et la manière dont elle est programmé ..grave!! bref je dois ajouter une opt...
Changer un textbox selon combobox
Bonjour, j'ai un combobox qui contient des ID_GROSSISTE , et un textbox qui doit contenir des Nom_Grossiste je veux que quand je selectionne un id_...
Ne peut pas "checked" mes radiobutton
Bonjour à tous, Je travaille sur Visual studio 2012, J'ai mon fichier xaml qui me permet de créer facilement mes boutons radio-button ect ...Mon prob...
This.close()
Bonjour, Pour un projet de certificat de programmeur, je développe une application 3 couche (interface, métier, données) avec une connexion à une ...
Insérer un décimal dans une textbox
Bonjour, Je suis en apprentissage sur la programmation, et je fais en ce moment du C#. Cependant, je bloque. Je m'explique. Je dois créer une f...
Connector odbc
Bonjour je suis actuellement sur un projet PHP / C# / base de donnée MySQL. J'ai donc un site web et une application en C#. J'ai créer mon site web ...
Complexité
Bonjour, SVP aidez moi a trouver la complexité de chaque fonction de ce code merci d'avance #include #include void afficher(int** tab, int haut...
Connexion database
Bonjour, Je suis totalement débutant dans la programmation C#, et on m'a confié la mission suivante à mon boulot : "Afficher une base de données S...
Ecrire dans une base de donnée mysql
Bonjour a tous, J'essaie de créer un programme en C#(une application console) qui permet de lire et d'écrire dans une base de donnée MySQL. J'ai réus...
Création de textbox lors de l'exection
RésoluBonsoir , Je suis entrain de faire une application en c# , a chaque fois je saisie le nombre de TextBox à créer (num_flds) ,il me crée des TextBox en...
Accéder à mes textbox
Bonjour J'ai écris un programme (plutôt commencé) avec 2 textbox et un compteur. Dans la première textbox s'affiche le compteur quand il est pair, ...
Winform principale
RésoluBonjour, Je suis sur Visual studio 2010 pour en stage en entreprise. J'ai donc crée une 50 de forms dont une form principale avec menu, interf...
Bouton qui affiche plusieurs mgs dans un textbox a chaque click.
Bonjour, j'aimerai créer un bouton et un textBox quand on CLICK la 1er fois sa affiche "Bonjour" 2eme CLICK un autre message. et tous les au...
Timeout expired à la lecture d'une table
Bonjour, J'essaie de parcourir une requête sur une table qui contient 2 millions de records mais j'ai une erreur TimeOut. Comment élargir ce temp...
Comment creer des fonctions en c# ?
Bonsoir, Je suis débutant en C# et je voudrais savoir a quoi sert une fonction ? Puis comment on la créer ? Je vous remercie d'avance C...
[optimisation] : listes ou tableaux?
RésoluBonjour à tous, De manière générale j'utilise les listes que je trouve très puissantes. En revanche, il est clair que je pourrai parfois utiliser ...
Album viewer
Bonjour, je suis ici car j'ai besoin l'aide de personnes confirmés en C# ^_^ Je veux effectuer un ALBUM VIEWER, c'est à dire j'ai un dossier d'imag...
Probléme de débogage visual studio 2010
Bonjour, j'ai essayé d'ecrire la premiere application hello world en C# da Microsoft visual 2010. je lance le débogage , probléme un message d'e...
Datagridview problème affichage contenu ligne
RésoluBonjour, j'ai développer une application en couche qui gère des clients et dedans je souhaite consulter mes clients. Pour cela, j'utilise un dat...
Utilisation d'une variable locale non assignée
Bonjour , comme vous l'aurez sans doute compris dans le titre j'ai un problème , pour assignée une variable locale , voici le code de mon module (1)( ...
Connexion à une base de données externe
Bonjour,je suis un débutant en C#.Net et stagiaire dans une entreprise mais j'ai un souci concernant la réalisation de mon projet.Mon projet consiste ...
Avoir un datagridview avec des checkboxes!!!
gras>Bonjour, Etant une vraie novice dans le fameux C# surtout en mode graphique, je serai vraiment reconnaissante pour toute aide a...
Aide a savoir comment chercher dans un textbox ou richtextbox
Bonjour a tous, Je veux savoir comment chercher dans un textbox ou richTextbox est trouvé une structure comme le temps exemple 'utilisateur ...
Débuter avec c#
bonjour, je veux apprendre le c#.Voulez vous m'informer d'ou je commence? et merci cordialement,
Stream - limitation du système de fichiers
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème lors de l'écriture sur un gros fichier. Mon application à pour rôle de concaténer deux gros fichiers (>20Go) en ret...
C# gdi+ événement clic
Bonsoir, j'aimerai créer un jeux 2D en c# GDI+ et on faisons les testes préliminaires j'ai été confronté à un problème d'événement clic que je n'ar...
Probleme de lire un projet c sharp
Bonjour, je narrive pas a ouvrir mes projet que j'ai travaillé dans visual studio 2008,voici le message d'erreur"impossible de lire le fichier rappor...
Oledbconnection avec asp.net
Bonjour, j'ai crée un petit projet asp.net vide, dans la page default.aspx j'ai essaye d'établir une conenxion avec une base de donnée Access, voic...
Envoyé un e-mail avec c#
Bonjour, je suis en train de crée une application en C# (visual studio 2008)dont l'une de ses fonctionnalités est d'envoyé un email, j'ai essayé av...
Envoie données php sur application c#
Bonjour, Je travaille sur un projet pour mon école, je me débrouille en PHP et base de données MySql. Alors j'ai crée un site web et une application...
Motorisation extel atv2
Bonjour, j'ai acheté en 2000, un kit de motorisation pour portail AT V2 J'ai perdu la clef de dévérouillage : aucun numéro est mentionné sur la ser...
Vs 2003 winform
Je cherche un code qui me permettra de supprimer plusieurs lignes sélectionnées de mon contrôle DataGrid (non pas datagridview), c'est-à-dire code pou...
Changer d'interface
RésoluBonjour, je suis débutant en c#, je suis entrain de créer une windows form. Je commence donc par créer une interface de connexion à mon application, ...
Récupération d'un code barre dans un champ texte en c#
Bonjour tout le monde j'aimerai savoir comment on peut récupérer un code barre dans un champ texte (textbox)après avoir le scanné pour faire des test...
Exercice sur c sharp
slt à tous je cherche des exercices sur C sharp , je suis débutant , merci d'avance
C# ping - destination network unreachable
RésoluBonjour, Je vous expose mon soucis, j'utilise la classe Ping pour lancer un ping à travers le réseau interne mais là gros soucis, le pare feu phys...
Demande d'assistance
Bonjours la famille, je suis à la recherche des codes pour la connection d'un formulaire C#, les Codes pour le bouton: Rechercher, Modifier,Suivant,Pr...
Visual c# command line compiler a cessé de fonctionner
Bonjour, comme le titre l'indique Visual C# Command Line Compiler a cessé de fonctionner ce message s'affiche constamment et à peine je le ferme q...
Cours
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider a avoir un lien pour télécharger les cours pour débutant en français sur c# Configuration: Windows 7 / C...
Svp comment changer la couleur du texte d'une textbox???
Bonjour, S'il vous plaît je cherche le code pour changer la couleur du text dans une TexBox, j'ai essayé ce code là : { textbox1.ForeColor=Color.Red...
Premier projet
RésoluBonjour, Je possède un Nokia Lumia avec W8, or mon bouton pour gérer le volume est casser... j'aimerais donc créer une application qui me permettrai ...
Créer une base de données dans d'autres pc
Bonjour, j'ai l'habitude de programmer des applications qui gèrant une base de données dans mon PC en insérant un new item -> local database , mais ce...
Calcul tva dans un label
Bonjour, dans mon interface j'ai un textbox où est afficher la somme à payer(Total) , je veux ajouter un label à coté où on calcule TVA de cette som...