Les discussions

Utilisation d'une variable locale non assignée

Bonjour , comme vous l'aurez sans doute compris dans le titre j'ai un problème , pour assignée une variable locale , voici le code de mon module (1)( ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion à une base de données externe

Bonjour,je suis un débutant en C#.Net et stagiaire dans une entreprise mais j'ai un souci concernant la réalisation de mon projet.Mon projet consiste ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
msi19

Avoir un datagridview avec des checkboxes!!!

gras>Bonjour, Etant une vraie novice dans le fameux C# surtout en mode graphique, je serai vraiment reconnaissante pour toute aide a...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
bo6ell

Aide a savoir comment chercher dans un textbox ou richtextbox

Bonjour a tous, Je veux savoir comment chercher dans un textbox ou richTextbox est trouvé une structure comme le temps exemple 'utilisateur ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
xROOSIE

Débuter avec c#

bonjour, je veux apprendre le c#.Voulez vous m'informer d'ou je commence? et merci cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
xROOSIE

Stream - limitation du système de fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème lors de l'écriture sur un gros fichier. Mon application à pour rôle de concaténer deux gros fichiers (>20Go) en ret...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

C# gdi+ événement clic

Bonsoir, j'aimerai créer un jeux 2D en c# GDI+ et on faisons les testes préliminaires j'ai été confronté à un problème d'événement clic que je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
the_morpher

Probleme de lire un projet c sharp

Bonjour, je narrive pas a ouvrir mes projet que j'ai travaillé dans visual studio 2008,voici le message d'erreur"impossible de lire le fichier rappor...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
nidid

Oledbconnection avec asp.net

Bonjour, j'ai crée un petit projet asp.net vide, dans la page default.aspx j'ai essaye d'établir une conenxion avec une base de donnée Access, voic...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
dodo7263

Envoyé un e-mail avec c#

Bonjour, je suis en train de crée une application en C# (visual studio 2008)dont l'une de ses fonctionnalités est d'envoyé un email, j'ai essayé av...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
oumnia

Envoie données php sur application c#

Bonjour, Je travaille sur un projet pour mon école, je me débrouille en PHP et base de données MySql. Alors j'ai crée un site web et une application...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
dodo7263

Motorisation extel atv2

Bonjour, j'ai acheté en 2000, un kit de motorisation pour portail AT V2 J'ai perdu la clef de dévérouillage : aucun numéro est mentionné sur la ser...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
poupougne13

Vs 2003 winform

Je cherche un code qui me permettra de supprimer plusieurs lignes sélectionnées de mon contrôle DataGrid (non pas datagridview), c'est-à-dire code pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
dodo7263

Changer d'interface

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en c#, je suis entrain de créer une windows form. Je commence donc par créer une interface de connexion à mon application, ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
dodo7263

Récupération d'un code barre dans un champ texte en c#

Bonjour tout le monde j'aimerai savoir comment on peut récupérer un code barre dans un champ texte (textbox)après avoir le scanné pour faire des test...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Viking57

Exercice sur c sharp

slt à tous je cherche des exercices sur C sharp , je suis débutant , merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Viking57

C# ping - destination network unreachable

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon soucis, j'utilise la classe Ping pour lancer un ping à travers le réseau interne mais là gros soucis, le pare feu phys...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Viking57

Demande d'assistance

Bonjours la famille, je suis à la recherche des codes pour la connection d'un formulaire C#, les Codes pour le bouton: Rechercher, Modifier,Suivant,Pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Viking57

Visual c# command line compiler a cessé de fonctionner

Bonjour, comme le titre l'indique Visual C# Command Line Compiler a cessé de fonctionner ce message s'affiche constamment et à peine je le ferme q...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
inconnue831906

Cours

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider a avoir un lien pour télécharger les cours pour débutant en français sur c# Configuration: Windows 7 / C...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Lirian312

Svp comment changer la couleur du texte d'une textbox???

Bonjour, S'il vous plaît je cherche le code pour changer la couleur du text dans une TexBox, j'ai essayé ce code là : { textbox1.ForeColor=Color.Red...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cysod1879

Premier projet

 Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia Lumia avec W8, or mon bouton pour gérer le volume est casser... j'aimerais donc créer une application qui me permettrai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
dourlens59

Créer une base de données dans d'autres pc

Bonjour, j'ai l'habitude de programmer des applications qui gèrant une base de données dans mon PC en insérant un new item -> local database , mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
chahbane

Calcul tva dans un label

Bonjour, dans mon interface j'ai un textbox où est afficher la somme à payer(Total) , je veux ajouter un label à coté où on calcule TVA de cette som...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
dodo7263

Accent et email [c#]

Bonjour, J'ai actuellement un problème, je suis en framework .NET 3.5 et jessaie d'envoyer des email en asp à partir d'un fichier .htm donc je...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Balthazarl

Sigle

 Résolu

bonsoir, je voudrais savoir ce que signfie # après le C d'avance merci Patrick Joniuk

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Doctor C

Redirection windows form en c#

Bonjour, j'ai 2 fenetre Windows Forms; - dans le 1 windows form j'ai deux champs text (login, password) et un boutton valider - dans le 2 windo...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Heza

Visual c# sous linux

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un équivalent a Visual C# sous Linux ??? Merci de lire mon message. Merci beaucoup de votre aide. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
sympatiqueCCM

Merci de m'aider ! [débutant]

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir avec C# on peut créer qu'elle logiciel ? Vous allez peut être me trouver débile, mais avec C# on peut créer com...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Connor7410

Information en c#

bonjour comment sa va bien j'espère... j'ai un véritable souci et j'aimerais que vous m'aidez à trouver la solution. 1- je suis stagiaire dans une en...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
dodo7263

Chat client à client spécifique

Bonjour, Voilà, je cherche à créer un chat en C# qui permettrait de sélectionné parmi une liste la personne que l'on souhaite contacter sans devoir ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Tiiwii58

Structure d'un jeu [c# (xna), uml]

Bonjour, je suis étudiant en informatique et là j'ai un peu de temps, fan de conception et développement j'aime créer de temps à autres des petite...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
BillRilio

Tutoriels xna

Bonjour, J'ai 16 ans, et je voudrais apprendre XNA 4.0. J'ai de solides bases en C#, mais je ne trouve pas de bons tutos sur ce Framework très inter...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
robert4424

Xna pour vs 2012

Bonjour, Je suis sous Windows 8, et je cherche a développer des jeux sous XNA avec Visual Studio 2012 Express. J'ai déjà la version 2010, mais celle ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Célien

Calculatrice ayant 12 fonctions

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant une calculatrice en C sharp je veux programmer les boutons de racine carree,combinaison,valeur absolue, puissa...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion avec sql

Salut tout le monde ; J'ai un souci avec mon TP, j8 entrain de concevoir un ptit logiciel de gestion de stock en C# en utilisant Visual studio 2010 e...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
che

Winform c#

Bonjour, J'ai un petit programme en console C# et je dois le passer en winform ( inutile de préciser que je débute :s). je sais déjà cmt créer mes...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
tj anh

Fermer une fenetre

Bonjour, je voudrais savoir comment lorsque j'appuie sur un bouton une fenêtre s'ouvre et la précédente se ferme et je voudrais aussi savoir c...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Goultard2

Faire une modification sur des données sélectionner c#

 Résolu

bonjour, je veux savoir comment je peux faire une modification sur des données selectionner avec c# SELECT * FROM MATABLE WHERE NOM='ALAN' je v...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
dodo7263

Les exceptions en c#??

Bonjour, je cherche .. 1) comment gérer plusieurs exceptions en même temps . 2) les exceptions qui peuvent se produire entre une application winF...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
khichpich

Ajout de données dans sql server 2008

Bonjour chers aînés, j'ai un écran en c# qui est connecté à une base de données sql server 2008. sur mon écran, j'ai une listview et les boutons ajout...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
dodo7263

C# information svp

Bonjour tous, bien , bah moi je suis débutant en programmation , j 'ai les base qui me permettre a devenir un Développeur junior comme algorithme ,...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Célien

Vs 2008 web service

Bonjour, je travail sur une application de pharmacie dans mon travail on me demande d'afficher un message lorsque la connexion entre l'application...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
khichpich

Récupérer valeur list c# selon indice

Bonjour, Comment récupérer la valeur d'un élément d'une liste en fonction de l'indice ? J'ai une List. Je souhaiterais récuperer par exemple la p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de cours de la programmation c#

Mes chers, j'ai envie d'avoir un cours complet en programmation C# pour approfondir à cette programmation,merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boxing

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peu m'expliquer plus que clairement le principe de boxing. J'apprens le C# et ça va bien mais là j'accroche un peu. Dans mon ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sympatiqueCCM

Page maitre

Bonsoir, Je veux savoir comment ma page contenant un formulaire peut il hériter d'une page maitre que j'ai déjà définit. Merci d'avance cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Hermios

J'ai un exercice de maison à rendre

 Fermé

j'aimerais pouvoir déterminer le nombres de caractères d'une phrase. Mais je ne sais pas comment faire. Aidez moi svp

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Rechercher un mot sur mon ordinateur

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide pour un projet ! alors le but est de réaliser un mini moteur de recherche interne ! sur mon ordinateur en rentra...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Hermios

[c#] compression gzip, fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous, Bon jvais essayer d'être clair et rapide: Il y a quelques temps j'ai mis en place une application C# pour compresser des fichiers gr...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ARIJ.AH
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 871