Les discussions

Satanas_9168 C#

2 erreurs

Résolu

Bonjour j'ai deux erreurs dans mon vs 2019;que je n'arrive pas à corriger l'une est en rapport avec les Packets budget j'ai l'erreur : Le nom distant ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par Satanas_9168
Haperz15 C#

Erreur dans mon programme

Bonjour, il y a une erreur dans mon programme mais je n'arrive pas à la trouver pouvez vous m'aider: using UnityEngine; public class EnemyPatro...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par Utilisateur anonyme
Satanas_9168 C#

Programmation

Bonjour j'ai appris la syntaxe de certains language dont le c# et j'aimerais savoir qu'est ce que je dois apprendre ensuite (en c#) pour pouvoir crer ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par Satanas_9168
Merlis C#

Progressbar & countdown

Bonjour, à l'aide svp. Comment créer un Progressbar + CountDown ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par Utilisateur anonyme
DragZ C#

Fichier déjà utilisé comment faire

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai un problème, je souhaiterai compresser des fichiers, je réussissais jusqu'au moment des tests ou je...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par Utilisateur anonyme
Ammar.Dev C#

Developper une requête linq

Bonjour, j'ai une base de donnée en Access avec cette architecture et j'ai besoin avec Linq calculer et retourner le prix total de la formation...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par Utilisateur anonyme
magmaaka C#

Equivalent char8 , uchar8 en c#

Bonjour, j'ai besoin de savoir le Uchar8 et char8 en C# c'est quoi ? j'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé grand chose et j'ai une variab...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par Utilisateur anonyme
Merlis C#

App multi-poste

Bonjour, j'ai une difficulté pour créer une application a multiposte "client-serveur". J'ai une appli en mono poste avec une base de données MS SQL SE...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
yg_be
Merlis C#

Concantenation

Bonjour, est-il possible de concantener un fichier mp3 + les lignes de datagridview ou la valeur d'une zone de texte ? Si oui montrer moi comment fa...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par Utilisateur anonyme
Franc C#

Probleme de decoupage d'un fichier

Bonjour, je viens vers vous pour vous poser un probleme par rapport a la gestion des fichier en C# . en effet , 601790T515 602087A515 A0105415...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par Utilisateur anonyme
DocJpeg C#

Erreur de build après suppression d'un fichier form2.cs

Résolu

Bonjour, J'utilise visual studio 2017. Je travaille depuis un moment sur une application qui fonctionne parfaitement. J'ai voulu ajouter un winfo...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par Utilisateur anonyme
yann458 C#

Serveur pop3 en ssl

Bonjour, J'ai ecrit un serveur de mail en Dotnet , ca marche ! J'essaye maintenant d'implémenter le serveur SSL , et échec. J'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
yg_be
Artrac C#

Obtenir le chemin d'accès complet d'un fichier

Bonjour, je souhaiterais savoir comment obtenir le chemin d'accès complet à un fichier en C# car en utilisant la méthode "GetFullPath" celle ci m...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par Utilisateur anonyme
bdew C#

Affichage des nombres parfaits

Bonjour, je dois afficher les nombres parfaits jusque 1000 en C#, je n'en ai jamais fait et je suis complètement perdu. Qui peut m'aider? Me...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par Utilisateur anonyme
Pomme C#

Problème avec ma base de donné

Bonjours chère membre, Je suis actuellement en train de coder un petit logiciel pour mon lycée et je bloque a la connection de la db j'ai limpression ...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
jordane45
Ammar.Dev C#

Extraire element parent de document xml

Bonjour.j'ai une document xml je cherche a extraire cette document avec linq pour avoir seulement le parent de chaque ele...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par Utilisateur anonyme
NVD54 C#

Accéder à un objet depuis une de ses propriétés

Bonjour, Bonjour, J'ai réalisé un système de classe pour gérer une flotte de véhicule. Chaque nouvelle instance de cette classe correspond à un...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par Utilisateur anonyme
iReVElB C#

Problème fonction

Bonjour, est ce que vous avez une solution pour exécuter des fonctions en parallèle car j'ai ma première fonction qui envoie des informations mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Itdaboyz
Juv C#

C# visual studios

Bonjour, Je travaille avec visual studios 2019 et je voulais savoir comment procéder pour télécharger de nouvelles composantes à ajouter à visual stu...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par Juv
Juv C#

Récupérer le nom des champs

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder afin de récupérer les noms des champs ou colonnes à partir d'un Select. Exemple. Si je fais Select AAA...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par Juv
mikadelph C#

Expression régulière

Bonjour, Je ne suis pas codeur mais j utilise un logiciel qui a besoin parfois d expression régulière pour arriver au résultat voulu. En l occurr...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par mikadelph
5dt1 C#

Mon panel ne veut pas se crée c# .net

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la création de mes panel la 1ere fois il se crée bien mais aprés la fonction ne marche plus pourriez vous m'aider ? V...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par 5dt1
Juv C#

Visual studios 2019

Bonjour, Avant le premier démarrage, La connexion à mon compte Microsoft a échoué malgré que toutes les informations étaient valides.. alors j'ai ign...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par Utilisateur anonyme
juv C#

Installation de crystal report

bonjour, J'ai installé visual studio community 2019 qui demarre tres bien; ensuite j'ai installé crystal report CR13SP28MSI64_0-10010309 mais je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par Juv
KingDev C#

Idée projet c#

Bonsoir, Je suis actuellement au lycée, en seconde et je pratique les sciences de l'ingénieur. Au vu de mes capacités en matière de programmation, l...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par Reivax962
Nozed C#

Td c# niveau (débutant)

Bonjour, J'ai un TD à réaliser sur C# mais je vient de commencer à "connaître" ce langage et je suis perdu.. Je suis rendu à l'atelier 2 mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
yg_be
Juv C#

Date dans la clause where

Bonjour, je suis sur Un projet en c# . J'ai créé un dataAdapter avec une commande select * from Matable where DateDebut='"+début+"'. Dans laquelle déb...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
yg_be
Manu C#

Annulation de création d'observation identique

Bonjour, Voilà dans mon code je voudrais pouvoir annuler la création de mon observation si mon tempDate se retrouve être identique à la celle déjà c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par cengiz
Juv C#

Datagridview

Bonjour.. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de modifier les noms de colonne d'un datagridview dont les données sont chargées à partir d'une req...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par Utilisateur anonyme
Juv C#

Chargement très long d'un contrôle utilisateur

Salut les amis, J'ai une application c# , j'ai Un contrôle utilisateur que je charge sur Un formulaire à travers Un bouton , sauf qu'il est trop lent...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par Utilisateur anonyme
Chachafouineuse C#

Convertisseur bdd access (mdb) au format json avec c#

Bonjour, Je cherche un moyen, des conseils pour pouvoir écrire un programme en C# qui de converti n'importe quelle bdd access (.mdb) au format Jso...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par Chachafouineuse
Ckilechef_9030 C#

Creer un web service en c# avec asp.net

Bonjour, Je suis debutant en C# et je souhaite creer un service web. Mon objectif est de mettre en place un échange de données entre mon service ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par Mohamed
Melman C#

C# aide livechart package

Bonjour, je me tourne vers vous car j'aimerai écrire des données dans un Cartesian Graph du package LiveChart, cependant je n'arrive pas à créé une co...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par Melman
xGunner C#

Gérer les checkbox et le "connecter"

Bonjour, Ça fait un moment que je n'avais pas mis les pied dans le C# du coup je bloque sur un élément de base qui ne me revient pas et mes recherc...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par Utilisateur anonyme
MelmanM C#

C# udp receiver

Bonjour, Cher tous, je suis confronté à un problème je dois créer une app qui reçois des packets sur un port choisi, cependant j'aimerai qu'une fois a...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par Utilisateur anonyme
termitus19 C#

Mise en forme en csharp

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour faire cette mise en forme en CSharp en utilisant Visual Studio 2012 je veux seulement prere...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par Utilisateur anonyme
termitus19 C#

Projet ne veux pas compiler

Bonjour, je travail actuellement sur un projet en Csharp, mon probleme c'est que a chaque fois que j'ajoute un Report Viewer dans mon projet, le pro...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par termitus19
Germain_612 C#

Adapter le formulaie à la taille du panel

Salut ! Je suis encore débutant en C#, je suis entrain de programmer une petite application en C#! J'ai deux formulaires (Form1 et Form2) sur le For...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par Utilisateur anonyme
Serpentin C#

Copiez-collez

Bonjour je suis débutant dans la programmation et je cherche tout simplement a faire un copiez coller d'un fichier .txt dans le même répertoire , sa d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par Utilisateur anonyme
Malo_92160 C#

Message d'indication utilisation méthode

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment afficher le petit message d'information qui apparait quand on fait appel à une méthode. (Souvent avec les flè...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par Utilisateur anonyme
Pomme C#

Besoin d'aide en c# et js

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour finir de crée mon programme, j'ai tout codé sauf le système de connexion et je souhaité faire un système de...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par Pomme
anunnamedundead C#

Je réussis pas à faire une méthode c#

Résolu

bonjour les gars, je suis plutot un débutant dans le domaine et j'essaie de créer une méthode simple comme essai mais quand je veux générer le résulta...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par anunnamedundead
octola C#

Documentation bibliothèque outlook c#

Bonjour, Je cherche à savoir comment manipuler la bibliothèque Microsoft.Office.Interop.Outlook en c# mais je n'arrive pas à obtenir des informati...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 838