Les discussions
Parametre de values
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a un cours ou tuto pour apprendre comment écrire les paramètres de VALUES de la commande INSERT INTO de la base de données....
[c#] récuperer montant compte bancaire
Bonjour à tous, J'ai développé un petit programme en C# pour mon nouveau magasin, mais j'aurais besoin de connaitre le montant qui se trouve sur mo...
Visual studio problème
Bonjour, Je développe sur Visual Studio 2010 c# Express. Je développe un logiciel WinForm. Lorsque je clique sur un bouton de ma WinForm, le débogag...
Touche dièse inactivable
touche dièse inactivable . le logo qui apparait ressemble à un petit carré ou rectangle
C# text caratère spéciaux
Bonjours je fait presentement un GUI, et dans le text j'aimerais ajouté un "é" mais malheuresement ça ne marche pas j'aimerais s'avoir comment je peux...
Erreur 403.14
Bonjour, svp j ai un problem je vx tester mon site web sur un serveur iis local et il m affiche cette erreur Erreur HTTP 403.14 - Forbidden Le s...
Programme gestion équipe de foot (soccer) c# en utilisant xml
Bonjour, Voici mon problème: faire un logiciel de gestion pour une équipe de foot en C sharp. Mes besoins: un exemple (comme un programme de gest...
Créer et lancé une requete sql avec c#
Bonjour, Quelqu'un peut m'aidé? Voilà mon problème: je bosse sur un petit programme des gestions, et je dois générer un fichiers pdf lorsque je rem...
Appeler un fichier c#
Bonsoir, Je cherche en fait un programme ou une fonction en c# qui me permettra d'exécuter un autre programme en c# aussi a partir d'un bouton sur...
Textbox
slt tout le monde je gère une base de données access avec C# et je modifier et j'insère des enregistrement le problème c'est le champ Prix qui est ...
Mise à jour d'une base de données
slt tout le monde j'ai réaliser une application avec c# qui manipule une base de données access qui marche tré bien sur mon ordinateur le problème c...
Quelle livre doit-je prendre ?
Bonjour, Je sais qu'il existe plein de livre C# mais je ne sais pas le quelle prendre . Pouvez-vous me conseillez un livre C# qui m'apprendrai les u...
Unity expressions in statements must only be executed ...
Bonjour, je voulais creer des pièces à récolter dans un de mes jeux, la pièce est taggée point mais il me mette le message d'erreur Expressions in ...
Progress bar
comment changer la couleur de la progress bar si possible ??
Fermeture d'une console
Bonjour à tous, Je sais que la question a été posée plusieurs fois puisque j'ai consulté plusieurs postes mais bien évidemment aucun ne règle mon s...
Programmation d'un bouton
RésoluBonjour, je suis débutant et j'ai un problème : J'ai un TextBox et un bouton "1", je voudrais savoir comment faire pour que lorsqu'on appuie sur le bo...
Réeseau de neurone- algorithme d'apprentissage
Bonjour, je commence à travailler sur un réseau de neurone et plus précisement le réseau de Kohonen . je veux l'implementer sur visual studio(en c...
Execution de mon programme
slt tout monde j'ai réaliser une application windows form avec c# et j'aimerai que mon application marche sur un ordinateur que c# n'est pas install...
Erreur c#
Salut, j'utilise visual studio 2010 et .net framework 4 quand j'execute mon code cette erreur s'affiche j'ai cherché sur internet et j'ai suivi to...
La référence de l'objet n'est pas définie
Bonjour, J'aimerais récupérer le dernier user connecté sur le poste distant via WMI. Voici un portion du programme C#: ObjectQuery requete = n...
Mise à jour d'une base de données
slt tout le monde cé tré urgent svp aider à corriger l'instruction suivante command.CommandText = "UPDATE Produit SET Désignation= '" + nouveau.Dés...
Formation c#
formation c# contactez moi ;) je suis ici
Ode
Bonjour, svp je veux un code c# qui affiche dans une grille( datagridview) les produit qui approche leurs date d'expiration Configuration: W...
Login et mot de passe avec c#
Bonsoir, je suis débutante en c# je veux un code qui me permet de vérifier si le mot de passe et login que l'utilisateur a saisie se trouve dans ma...
Requette
Bonsoir je veux Question: Je veux mettre un request ou un contraint pour annuler un personne existant dons un liste de table , je travaille par visual...
Problème modification fichier extension xna sur vse2012
RésoluBonsoir, je viens tout juste de commencer la programmation et je voulais me lancer la création de jeux vidéos. J'ai installé l'extension XNA sur VS...
Relation entre objets c#
Bonjour, Je débute en développement. J'ai deux classes Person et Event. Un Event peut avoir 0 ou plusieurs personnes et je cherche à créer cett...
Union de deux listes
bonjour s'il vous plait si qqun a une idée sur l l'union de deux listes sous langage de programmation c# merci
Récupérer objet web service
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage pour ma dernière année en Informatique. Mon "boss" m'a demandé, pour la fin de la semaine, de me familiaris...
Erreur visual studo
= J'ai une erreur :"le fournisseur 'microsoft.jet.oledb.12.0' n'est pas inscrit sur l'ordinateur local" -- SEIF BH
C# communication avec les sockets - sécurité
Bonsoir, C'est encore moi :) J'ai terminé mes applications mais je n'avais pas pensé à la sécurité dans mon utilisation des sockets afin de transf...
Lier une liste d'objets métiers avec une datagridview
RésoluBonjour, J'ai une petite question concernant un projet que l'on doit rendre pour l'école. nous avons récupéré des membres du personnel stockés dan...
Enregistrer un bouton sur un formulaire
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 bonjour j'ai un problème pour coder un bouton enregistrer sur un formulaire.
Algorithme
bjr, sa fait 2 jours que je cherche un algo qui reconnaitra les lettres de l'alphabet française, les espace, les voyelles, les consonnes mais en vain,...
Utilisateur courant dans la base de registre
Bonjour, Je souhaiterais lire la base de registre d'un pc sachant que je connais son IP ou le nom du pc. La finalité serait de récupérer l'utili...
Envoi sms
bjr, je suis étudiante pour mon projet fin d'etude je développe une application de vote et je veux que le vote soit par sms je travaille avec c# et s...
[c#] generation getter/setter visual studio
Résolubonjour à tous, j'ai un petit soucis avec visual studio 2008. je ne me rappelle plus comment on génère automatiquement (sans avoir à les réecrire) le...
Acceder aux valeurs des (eax,ecx,edx..) dans registry
Je suis dans le besoin d'aide svp ,vos reponse vas m'aider tres boucoup. j'ai le php,mysql,java script,html5 et css3 mais je connais pas d'assemblag...
Installation automatique de mon application
Bonsoir, J'ai créé une application en C# avec visual studio qui possède de nombreuses dll et utilise plusieurs dossiers ainsi qu'une base de donnée...
Keypress personalisé
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide dans ce truc; bon j'ai un textbox qui doit contenir une adresse ip donc je veus limiter son contenu pour des ch...
Printer csv
Bonjour, J'ai un projet à présenter pour une épreuve. J'ai des lignes de commandes fournisseurs dans une table de ma base de donnée. J'aimerais af...
Récuperer url situé dans un textbox
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, mon problème est que je veut insérer dans un textbox seulement une adresse ip et je veut importer une image (c...
Exécution de l'explorer ouvre une fenêtre sous windows 7 64bits
Bonjour, J'ai besoin dans mon programme de ré-exécuter l'explorer. Seulement voilà, lorsque j'exécute mon programme sous un Windows 7 64bits, il n'...
Comment inserer le symbole racine carré
Bonjour a tous, je suis entrain de faire une calculatrice et je veut insérer le symbole racine carré comme texte pour une bouton qui va calculer l...
Différence entre un dictionnaire et une liste en c#
Bonjour, Dictionary typesFichier = new Dictionary(); LinkedList liste = new LinkedList(); Quelle structure de données est la plus pertinen...
Aide activation/désactivation bouton
Bonjour, J'ai une application avec plusieurs form, J'ai ma form principal qui se nomme et ma form secondaire qui se nomme Mw3. Quand je clique su...
Textbox curseur ??
Bonjour, J'ai dans un Formulaire Winodws, un Textbox pour saisir le mot de pass de l'application, je veux qu'une fois l'utilisateur ouvre le formu...
J'arrive pas à sécurisé mon programme c#
RésoluBonjour, J'arrive pas à sécurisé mon programme C# quand j'appuie sur la touche Ok le programme se lance sans remplir le textbox par exemple : login ,...
Cacher mot de passe ?
Bonjour, J'ai un TextBox Consacré pour taper le mot de passe, je veux que cacher les caractères avec un **** ?? Que faire ??? Merci D'avance
Sur netbeans
je veux remplir une matrice a partie d'un fichier qui contient comme suit: 1 34 0937 2 77 0822 3 23 0362 mon code ne fonctionne pas sur netbeans j...