Les discussions

Problème modification fichier extension xna sur vse2012

 Résolu

Bonsoir, je viens tout juste de commencer la programmation et je voulais me lancer la création de jeux vidéos. J'ai installé l'extension XNA sur VS...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Relation entre objets c#

Bonjour, Je débute en développement. J'ai deux classes Person et Event. Un Event peut avoir 0 ou plusieurs personnes et je cherche à créer cett...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
termgsi

Union de deux listes

bonjour s'il vous plait si qqun a une idée sur l l'union de deux listes sous langage de programmation c# merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
termgsi

Récupérer objet web service

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage pour ma dernière année en Informatique. Mon "boss" m'a demandé, pour la fin de la semaine, de me familiaris...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
kkof

Erreur visual studo

= J'ai une erreur :"le fournisseur 'microsoft.jet.oledb.12.0' n'est pas inscrit sur l'ordinateur local" -- SEIF BH

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Polux31

C# communication avec les sockets - sécurité

Bonsoir, C'est encore moi :) J'ai terminé mes applications mais je n'avais pas pensé à la sécurité dans mon utilisation des sockets afin de transf...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
cocodu67...

Lier une liste d'objets métiers avec une datagridview

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant un projet que l'on doit rendre pour l'école. nous avons récupéré des membres du personnel stockés dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
robocopolo

Enregistrer un bouton sur un formulaire

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 bonjour j'ai un problème pour coder un bouton enregistrer sur un formulaire.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gigatrappeur

Algorithme

bjr, sa fait 2 jours que je cherche un algo qui reconnaitra les lettres de l'alphabet française, les espace, les voyelles, les consonnes mais en vain,...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisateur courant dans la base de registre

Bonjour, Je souhaiterais lire la base de registre d'un pc sachant que je connais son IP ou le nom du pc. La finalité serait de récupérer l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
tipi75

Envoi sms

bjr, je suis étudiante pour mon projet fin d'etude je développe une application de vote et je veux que le vote soit par sms je travaille avec c# et s...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
JeremyDu2b

[c#] generation getter/setter visual studio

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec visual studio 2008. je ne me rappelle plus comment on génère automatiquement (sans avoir à les réecrire) le...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
wattever

Acceder aux valeurs des (eax,ecx,edx..) dans registry

Je suis dans le besoin d'aide svp ,vos reponse vas m'aider tres boucoup. j'ai le php,mysql,java script,html5 et css3 mais je connais pas d'assemblag...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
aljegre

Installation automatique de mon application

Bonsoir, J'ai créé une application en C# avec visual studio qui possède de nombreuses dll et utilise plusieurs dossiers ainsi qu'une base de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
cocodu67...

Keypress personalisé

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide dans ce truc; bon j'ai un textbox qui doit contenir une adresse ip donc je veus limiter son contenu pour des ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
mannour85

Printer csv

Bonjour, J'ai un projet à présenter pour une épreuve. J'ai des lignes de commandes fournisseurs dans une table de ma base de donnée. J'aimerais af...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Antoine

Récuperer url situé dans un textbox

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, mon problème est que je veut insérer dans un textbox seulement une adresse ip et je veut importer une image (c...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
mannour85

Exécution de l'explorer ouvre une fenêtre sous windows 7 64bits

Bonjour, J'ai besoin dans mon programme de ré-exécuter l'explorer. Seulement voilà, lorsque j'exécute mon programme sous un Windows 7 64bits, il n'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
deltonio2

Comment inserer le symbole racine carré

Bonjour a tous, je suis entrain de faire une calculatrice et je veut insérer le symbole racine carré comme texte pour une bouton qui va calculer l...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
qbasic45

Différence entre un dictionnaire et une liste en c#

Bonjour, Dictionary typesFichier = new Dictionary(); LinkedList liste = new LinkedList(); Quelle structure de données est la plus pertinen...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Viking57

Aide activation/désactivation bouton

Bonjour, J'ai une application avec plusieurs form, J'ai ma form principal qui se nomme et ma form secondaire qui se nomme Mw3. Quand je clique su...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Eraaz

Textbox curseur ??

Bonjour, J'ai dans un Formulaire Winodws, un Textbox pour saisir le mot de pass de l'application, je veux qu'une fois l'utilisateur ouvre le formu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
yahyaboussa

J'arrive pas à sécurisé mon programme c#

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à sécurisé mon programme C# quand j'appuie sur la touche Ok le programme se lance sans remplir le textbox par exemple : login ,...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
sowibra

Cacher mot de passe ?

Bonjour, J'ai un TextBox Consacré pour taper le mot de passe, je veux que cacher les caractères avec un **** ?? Que faire ??? Merci D'avance

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
cysod1879

Sur netbeans

je veux remplir une matrice a partie d'un fichier qui contient comme suit: 1 34 0937 2 77 0822 3 23 0362 mon code ne fonctionne pas sur netbeans j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Gigatrappeur

Importer des données d'un excel to gridview

Bonjour, je suis entrain de réaliser une web application avec VS 2010 et je veux qu'en appuyant sur un bouton importer , des colonne seront récupé...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Eniso

[tableaux outlook] comment en insérer un en c# ?

Bonjour tout le monde ! Je cherche un moyen d'insérer dans un nouveau mail, depuis une appli en C#, un tableau (comme quand on va sous Outlook dans...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
MoYoX

String vers int avec alphabet

 Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai un petit problème, j'aimerai pouvoir convertir une String à partir d'un alphabet particulier en Int J'ai déjà trouver après re...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
antcrd

Valeur toujours supérieur

Bonjour, je suis novice en C# et j'ai un code qui me permet de générer des nombres aléatoirement, sauf que je l'utilise pour plusieurs numericupdown e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Gigatrappeur

Label qui prend une valeur

Bonjour, j'ai 2 numericUpdown qui génère des nombres aléatoires et j'aimerais avoir le résultat de la division ( numeric1 / numeric 2 ) sur un label ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Gigatrappeur

Envoi d'un mail à une heure précise en c#

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un programme en c# capable d'envoyer des mails à une heure précise que la personne (le client) choisira. Par ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
timmit

Prob maskedtextbox

 Résolu

Bonsoir, j'ai fais des TPS en c# sur VISUAL studio dont un consiste à utiliser un maskedtextbox pour saisir une date, mais apres je dois utiliser la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
kina90

Apprendre a codé et réponse aux questions

Bonjour, Je recherche une personne qui m'aidé a apprendre a codé en C# Plus répondre a certaines questions. Pour ma première application je cherc...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
howned74

Pdf to image

Salut Je veux convertir des pages PDF en PNG, JPEG . Comment puis-je le faire en utilisant C #. Net? Quels sont les bibliothèques disponibles af...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
XX

Reponse

Je voudrais savoir sur les bibliothèques libres.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Jimpix

Probleme avec la connection de base de donnes mysql et c#.

salut à tous;je suis nouveau en programmation et j'ecris un programme en c#,il est arriver que j'ai un probleme avec la connection de base de donnes m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
sad55Mauvyche

Récupérer la valeur d'attribut xml en c# sur wcf web service

Bonjour, je souhaite récupérer la valeur des attribut zone1, zone2, zone 3 et zone de mon fichier xml sur mon web service codé en c#. Actuellement ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
atitrus

Problème avec mon service web crée en c#

Bonjour, SVP aidez moi : j'ai un problème avec cette application de web service ( .NET) programmée en C# sur Visual Studio 2010 , le code est tous ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
ousrah

Programme c# qui disparaît subitement

Bonjour, quand je crée un petit programme en C#, que je l'enregistre puis que je le lance, il s'affiche puis disparaît subitement. D'après le livre gr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
chico200987

C# langue arabe gridview

Bonjour, j'ai un probleme lorsque je saisie une valeur arabe et lorsque j'appuie sur le boutton afficher pour afficher les données dans la gri...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Fetaheagles06

Récupérer le contenu d'une formulaire dans un variable

Salut j'ai le formulaire suivante et je veux récupérer le contenu dans un variable MP pour l'inserer dans ma base de donnée ? quelqu'un peut m'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
cocodu67...

Retrouver le fichier qui vient d'être sauvegardé

Bonsoir J'ai mis en place une table dans une base de données qui regroupe un historique. Le code qui me permet d'enregistrer l'historique au fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
cocodu67...

Suppression d'un graphe

salut tous le monde; j'ai un projet de fin d'étude à faire , je travaille avec visual studio en c# , mon projet consiste à créer des rectangles dans ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
mmerry

Affilier deux objets dans c# avec une propriété et test unitaire

Mise en situation: Code partiellement présenté. Trois fichiers, mais que les informations importantes y sont présentées. L'objet Conduc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Polux31

Un bon livre pour apprendre le c#

Bonjour, connaisseriez vous un bon livre disponible à la FNAC qui me permettrai d'apprendre le C# svp. Merci beaucoup. -- Cheese !

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Célien

Application client/serveur

Bonjour, SVP comment je peux CONNECTER une application en C# (ADO.NET) qui dépend d'une base de données en Sql Server, AVEC un serveur qui contien...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
sambia39

Assignation mal comprise

Salut tout le monde svp j'ai des soucis de compréhension avec ce bout de code wc est un string null ok mais kan on met wc += ..... comme cela est e...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
xROOSIE

Utilisation d'une variable locale non assignée

 Résolu

Bonjour, Actuellement en formation, nous avons à réaliser un programme en C# avec Visual Studio 2013. Notre objectif personnel est de réaliser un...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Blockiestbeatle

Algorithme pour resoudre nombre complexe

bonjour j aimerais savoir s'il y a quelqu un qui connaitrais un algorithme afin de resoudre des nombres complexe en c# ? :) merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Viking57

Aide pour memoire

Bonjour, je suis a la recherche d'un domaine de travail pour mon mémoire aider moi car j'ai plein d'idée me traversant la tête DATA MINING, RESEA...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Viking57
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 869