Les discussions
Aide pour conception d'une application
FerméBonjour, j'ai besoin d'un diagramme de classe pour une application de gestion de projets ( projet d'année) ... y a-t-il des propositions? svp
Création de menu
bonjour,j'aimerai que vous m'aidiez comment on peut créer les menus avec c# dans application Windows et avec l'utilisation de visual studio 2010.Merci...
Probléme de concaténation dans un string
Bonjour, Je suis en train de développer un programme a des fins pédagogique ce programme permet entre autre d'attribuer manuellement des droits...
Appliquer une couleur qu'à un certain texte (console)
Bonsoir ! Alors voilà, j'ai une couleur de texte avec ce code : Console.ForegroundColor = ConsoleColor.Red; Et j'aimerais que le rouge ne s'appliqu...
Erreur serveur sortant.
Bonjour, sur clique button envoyer generer erreur de autentification --------------------------------------------------------------------------...
Demander une donnée à l'utilisateur
RésoluBonjour à tous ! J'ai une question qui je pense est toute bête mais que je n'ai pas encore pu résoudre : Je cherche tout simplement une commande q...
Demande d'aide en programmation
Je suis un étudiant en troisième année de formation D'informatique en Côte D'Ivoire. J'aimerai développer une application de localisation de GAB (...
Plateforme e-banking
Bonjour mon projet de fin d'étude concerne une Solution de eBanking. La plateforme à mettre en place permettra aux utilisateurs de suivre les dossie...
Creation matrice et affichage
comment creation et affichage d'une matrice
Choix de sgbd
Bonjour, je viens de programmer une application de gestion commercial, j'aime bien utilisé le C#, mais avec quel SGBD je travail? c'est ma questi...
Video c#
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe de bon vidéos d'apprentissage sur le langage C# Vidéos en français bien sur.... Merci de lire mon message. Merc...
Datetimepicker c# difference de jour
RésoluBonjour, sous visualStudio C#: a partir de 2 DateTimePicker (1 nommé dtpArrivee et 1 nommé dtpDepart) je souhaite afficher automatiquement da...
Changer couleur gridview c#
bounjour, je viens d'éxécuter un petit exemple de chargement des données dans un GridView sous VisualStudio 2013, le problème est que j'arrive pas...
[renommé] meilleur environnement de développement
RésoluBonsoir,svp j'aimerai vous demander pour que vous m'aider à trouver le meilleur logiciel de programmation en C sharpe.merci coordialement
[c#] le pendu
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement sur un projet personnel de réalisation d'un pendu en C# en console. Voici mes problème : 1) Comment vérifier que...
Somme du deux valeurs
hi mes amis :)) je suis bloquée dans un truc: j'ai deux textbox chacun admet une valeur et la somme s'affichera dans un label automatiqument comment...
Lancer outlook 2010 en tant qu'un autre utilisateur
Bonjour, J'aimerais créer une appli qui permet de lancer Outlook 2010 en tant qu'un autre utilisateur mais je n'arrive pas à le coder. Je pen...
Calcul deux valeur dans un textbox
salut mes amis :)) je suis en train de calculer la somme de deux valeurs chacune dans un textbox et le resultat s'affichera dans un troisiemme textbo...
Lecture fichier .txt sur serveur distant
Bonjour, J'ai conçu une appli qui va lire une chaîne de caractères dans un fichier .txt local, jusque là pas de problème. Je voudrais maintenant...
Pfe
je suis un etudiant en 3 eme annee informtique de gestion , je besoin de l'aider , je un pfe w mon sujet est gestion d'une cabinet médical
Get et set
Bonjour, J'ai du mal à utiliser les commandes get et set, malgré le tuto sur msdn. Mon projet sous Visual Studio est le suivant : Je souhait...
Winform, sql, c#
Bonjour, Je travaille sur un projet d'application (gestion de boutique en ligne) en WinForm C# sous Visual studio 2013. L'application en cour...
Programmation d'une méta heuristique recherche tabou [doublon]
Bonjour je doit utiliser la méta heuristique recherche tabou pour résoudre un problème d'ordonnancement .Mais au niveau de la liste tabou est ce ...
Chargement d'un fichier
salut tous comment faire la chargement d'un fichier en c# j'ai la chargement en java mais je ne connais pas comment devenir en c# svp aide moi merçi ...
Donnez moi des idées s'il vous plaît
Bonjour, Je veut implémenter un analyseur lexical pour un langage que j'ai défini , le problème est que je ne sais pas comment extraire mot par mot d...
Daypilotcalendar
salut a tous, je suis en train de binding des événnements dans un calendrier. j'utilise le controle " DaypilotCalendar " est tout va bien ,mai...
C# aucun radiobutton checked au load
Bonjour, J'aimerais que aucun radiobutton ne soient checked au load de la forme (écrire radiobutton1.Checked=false; ne fonctionne pas) Comment faire...
Unity 3d variable entre deux script .cs et .js
Bonjour, J'utilise la version de Unity3D 4.6, un moteur de jeu pour créer mon jeu. J'essai d'acceder a une variable score sur un script codé en ...
Activer/desactiver des boutons
Bonjour, j'ai une application web : pour un restaurant , le client peut savoir et voir toutes les consommations mais il ne peux pas l'acheter sans qu...
Visual studio ultimate 2013
boinsoir , je lance visual stdio mais lorsque je choisis de travailler un projet c# au niveau de la page main il m'affiche cette erreur :
De visual studio à excel
Bonjour. Utilisant le serveur Visual studio et en developpant sur c#; j'ai été buté au bug suvant: "The CLR has been unable to transition from COM co...
Wpf - ecrire directement à l'ouverture d'une fenêtre
Bonjour à tous, Je souhaite écrire dans une zone de texte directement à l'ouverture d'une fenêtre WPF. Je précise écrire par exemple dans un Te...
Problème avec la mèthode "string" en c#
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème au niveau d'un petit exercice pour m'entraîner en C#. Mon problème et que je voudrais demander à quelqu'un sa marque...
Comment faire une boucle déjà?
J'ai à faire une boucle, mais comble de malheur, j'ai complètement oublié comment faire car ça fait pas moins d'un an que j'en ai fait. Donc, quelqu'u...
Problème bouton javascript "window.close()" en c# webbrowser
Bonjour! Je dois faire un programme (pour un bibliothèque) affichant un seul site WEB et le Programme ne peut en aucun cas être fermé. Grâce au code...
Auto incrementer une fiche de stagiare
salut, je veux faire auto incrementation dun cle primaire avec c# comme cela 1/15, 2/15, 3/15, 4/15 mais "/15" reste toujours fixe merci
Port parallèle c# visual studio 2013 - windows 8.1 pro
Bonjour, J'ai un afficheur 2*16 caractères, j'ai regardé ce site et aussi celui-ci. Il faut utiliser la dll inpout32.dll. Là ça ce gâte, Visual Stud...
[c#] evenement branchement sur secteur
Bonsoir, Comment capturer l'évènement du branchement du chargeur sur un pc portable en C# ? Merci. Abdel.
Sos visual studio
Bonjour J'ai un formulaire contenant un combo 'NIVEAU' est un autre 'CLASSE', la deuxieme dépend du premier, mais quand je lance le formulaire je tr...
Index se trouve en dehors des limites du tableau
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème avec l'un de mes tableaux en c# je tente de chercher la plus grande valeur ( vous me direz que c'est simple, je l...
La convertion
salut mes amies asq on peut fait la convertion d'un programme ecrit en c en programme ecrit en c# svp aide mois merçi.
Problème simple de tableau
Bonjour, je tente de créer un tableau contenant exactement 4 possibilités, ce serait un tableau de type Point(étant une classe représentant un point 2...
Créer bouton vers site web avec visual studio 2010 express en c#
Bonjour, j'utilise Visual Studio 2010 Express pour windows phone. je voudrais créer un bouton qui redirige vers un site web. j'ai essayé "System.Dia...
Google chrome
Bonjour. Est-il possible d'inclure Google Chrome dans un programme C# et de pouvoir le manipuler simplement ? Si oui comment ? D'avance merci...
Lecture fichier texte c#
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème que je voudrais résoudre face à la lecture de fichier texte en langage c#. Voilà, j'aimerais savoir comment ...
Conversion en visual c# de projets en langage visual java
salut j'ai trouvé sur internet qu'on pouvait convertir un projet java en c#,mais je ne sais pas comment,svp j'ai besoin de votre aide.et merci d'avan...
Faire avancer et tourner un label sous forme de carré ?
Bonjour, Comme vous voyez ci-dessus, j'ai un labyrinthe, un départ, une fin et un carré rouge qui est un Label (label30 -> dans le code), Je voudrai...
[wpf] différence combobox extraction
Bonjour à tous, Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre ces deux lignes de code??? Elles sont censées m'apporter le même résultat mais se n...
Proposition de sujet de mini-projet en c#
RésoluBonjour, je suis en 3ème année ingénierie spécialité Génie Logiciels. Le prof de TP de C# nous a demander de faire un mini-projet. je n'ai pas encor...
Transféré des données d'une base mysql dans une variable ?
Bonjour, Je recherche, pour un projet, comment stocker des donnés d'une base de données MySql et les traiter. Doit je faire un fichier texte ? Pu...