Les discussions

Donnez moi des idées s'il vous plaît

Bonjour, Je veut implémenter un analyseur lexical pour un langage que j'ai défini , le problème est que je ne sais pas comment extraire mot par mot d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Whismeril

Daypilotcalendar

salut a tous, je suis en train de binding des événnements dans un calendrier. j'utilise le controle " DaypilotCalendar " est tout va bien ,mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Whismeril

C# aucun radiobutton checked au load

Bonjour, J'aimerais que aucun radiobutton ne soient checked au load de la forme (écrire radiobutton1.Checked=false; ne fonctionne pas) Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Whismeril

Unity 3d variable entre deux script .cs et .js

Bonjour, J'utilise la version de Unity3D 4.6, un moteur de jeu pour créer mon jeu. J'essai d'acceder a une variable score sur un script codé en ...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
brennius2705

Activer/desactiver des boutons

Bonjour, j'ai une application web : pour un restaurant , le client peut savoir et voir toutes les consommations mais il ne peux pas l'acheter sans qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Whismeril

Visual studio ultimate 2013

boinsoir , je lance visual stdio mais lorsque je choisis de travailler un projet c# au niveau de la page main il m'affiche cette erreur :

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Whismeril

De visual studio à excel

Bonjour. Utilisant le serveur Visual studio et en developpant sur c#; j'ai été buté au bug suvant: "The CLR has been unable to transition from COM co...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
kevin_mba70

Wpf - ecrire directement à l'ouverture d'une fenêtre

Bonjour à tous, Je souhaite écrire dans une zone de texte directement à l'ouverture d'une fenêtre WPF. Je précise écrire par exemple dans un Te...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Whismeril

Problème avec la mèthode "string" en c#

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème au niveau d'un petit exercice pour m'entraîner en C#. Mon problème et que je voudrais demander à quelqu'un sa marque...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
claclac33

Comment faire une boucle déjà?

J'ai à faire une boucle, mais comble de malheur, j'ai complètement oublié comment faire car ça fait pas moins d'un an que j'en ai fait. Donc, quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
TSnake

Problème bouton javascript "window.close()" en c# webbrowser

Bonjour! Je dois faire un programme (pour un bibliothèque) affichant un seul site WEB et le Programme ne peut en aucun cas être fermé. Grâce au code...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
deltonio2

Auto incrementer une fiche de stagiare

salut, je veux faire auto incrementation dun cle primaire avec c# comme cela 1/15, 2/15, 3/15, 4/15 mais "/15" reste toujours fixe merci

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Whismeril

Port parallèle c# visual studio 2013 - windows 8.1 pro

Bonjour, J'ai un afficheur 2*16 caractères, j'ai regardé ce site et aussi celui-ci. Il faut utiliser la dll inpout32.dll. Là ça ce gâte, Visual Stud...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Mosfet_05

[c#] evenement branchement sur secteur

Bonsoir, Comment capturer l'évènement du branchement du chargeur sur un pc portable en C# ? Merci. Abdel.

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
LU14DRD

Sos visual studio

Bonjour J'ai un formulaire contenant un combo 'NIVEAU' est un autre 'CLASSE', la deuxieme dépend du premier, mais quand je lance le formulaire je tr...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
cysod1879

Index se trouve en dehors des limites du tableau

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec l'un de mes tableaux en c# je tente de chercher la plus grande valeur ( vous me direz que c'est simple, je l...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Whismeril

La convertion

salut mes amies asq on peut fait la convertion d'un programme ecrit en c en programme ecrit en c# svp aide mois merçi.

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Whismeril

Problème simple de tableau

Bonjour, je tente de créer un tableau contenant exactement 4 possibilités, ce serait un tableau de type Point(étant une classe représentant un point 2...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Whismeril

Créer bouton vers site web avec visual studio 2010 express en c#

Bonjour, j'utilise Visual Studio 2010 Express pour windows phone. je voudrais créer un bouton qui redirige vers un site web. j'ai essayé "System.Dia...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Whismeril

Google chrome

Bonjour. Est-il possible d'inclure Google Chrome dans un programme C# et de pouvoir le manipuler simplement ? Si oui comment ? D'avance merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Whismeril

Lecture fichier texte c#

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème que je voudrais résoudre face à la lecture de fichier texte en langage c#. Voilà, j'aimerais savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
NHenry

Conversion en visual c# de projets en langage visual java

salut j'ai trouvé sur internet qu'on pouvait convertir un projet java en c#,mais je ne sais pas comment,svp j'ai besoin de votre aide.et merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Thims

Faire avancer et tourner un label sous forme de carré ?

Bonjour, Comme vous voyez ci-dessus, j'ai un labyrinthe, un départ, une fin et un carré rouge qui est un Label (label30 -> dans le code), Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Thims

[wpf] différence combobox extraction

Bonjour à tous, Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre ces deux lignes de code??? Elles sont censées m'apporter le même résultat mais se n...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Whismeril

Proposition de sujet de mini-projet en c#

 Résolu

Bonjour, je suis en 3ème année ingénierie spécialité Génie Logiciels. Le prof de TP de C# nous a demander de faire un mini-projet. je n'ai pas encor...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Dead5her

Transféré des données d'une base mysql dans une variable ?

Bonjour, Je recherche, pour un projet, comment stocker des donnés d'une base de données MySql et les traiter. Doit je faire un fichier texte ? Pu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Whismeril

Créer des checkbox dans le code

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer des Checkbox dans une boucle "FOR" et les stockes dans un tableau de Checkbox. Je ne parviens pas à créer les checkb...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Whismeril

Auto validation formaulaire entrer ??

Bonjour, J'ai un formulaire contenant un zone de texte et un bouton , comment faire pour permettre à l'utilisateur de valider le formulaire (ç-à-d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Whismeril

Form toujours au dessus ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel composé de deux "Form" et je souhaiterais faire que je ne puisse pas accédé à ma première "Form" si la deuxième est présen...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Dead5her

Comment faire un analyseur lexical

comment je peux faire un analyseur lexical qui avec c sharp qui peut lire toute les identificateurs,les entiers,les messages,les opérateurs binaires e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Célien

Compilation

bonsoir tout le monde, j'ai un tp au module compilation il s'agit de faire un compilateur avec c # ,svp aidée moi et merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sirineamona

Rapport d'erreur

 Fermé

voila laissez-moi vous expliquer mon problème, je suis en train d'essayer d'apprendre à programmer (sur code::block), et j'ai crée un tout petit progr...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
raaask

Retour de ligne (automatique) sur un label (wpf)

Bonjour à tous, Voici mon soucis : j'ai une longue phrase : string phrase = "Bonjour, je suis un garçon de 21 ans qui fait de la programmation ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Dead5her

Bataille navale sur visual studio

Bonjour, Je dois créer une bataille navale, en C# Avec une photo en arrière plan Pouvez vous m'aider svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Dead5her

Webcam

salut, je cherche comment activez ma webcam avec du code c#

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

C# sur visual studio 2013

J'aimerais débuter le C# sur Visual Studio 2013 mais je ne trouve que des sites ou ils utilisent des versions antérieure.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
chochoma28

Crystal report

Bonjour, j'utilise crystal report dans visual studio 2010 pour generer des etats en mode connécté, lorsque je fait la connexion avec une base de don...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Célien

Programmation dans le textbox

Bonjour, quel est l'instruction que je peux utiliser pour afficher sous forme des lignes les element saisis dans un textbox ? Aidez moi avec cette ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Whismeril

Fermer l'application

Bonjour! Je suis entrain de faire un petit programme en C#,mais je me heurte au manque des codes sources me permettant de fermer l'application. Que...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

C# wpf --> faire une recherche dans une classe

Salut à tous! J'ai une classe Client (avec Nom Prénom et ID) J'ai une fenêtre qui doit me permettre de trouver tout les clients correspondant à un...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Whismeril

Erreur de fonctionnement de mon application c#

Quand j'ouvre mon application créer en c#,il s'affiche un message de cesser de fontionner

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Whismeril

Utilisation d'un objet de la form1 dans form2

Bonjour, J'aimerais comment faire pour appeler un objet de la form1 depuis la form2 (exemple textbox) dans c#, merci à vous Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Whismeril

Erreur installation

bonjour, j'essaye d'installer visual C# 2010 sur mon ordi pour pouvoir commencer les tuto et apprendre ce langage mais lors de l'installation à l'éta...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Whismeril

Passer valeur d'un textbox vers datagridview d'un autre form

Bonjour, j'ai une form (transmit) contient des champs (textbox): -ID -Data -Cycle time -Send period -Type data une datagridview (datag...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Whismeril

Programme en c# demandant le nom et l'âge et les affichant

Bonjour, je suis actuellement en BTS SIO et j'ai des cours de programmations. J'apprend actuellement le langage C# et honnêtement j'ai du mal pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Whismeril

Ajouter les attributs d'une balises xml à une treeview

Bonjour, Je travaille depuis quelques jours sur l'édition des fichiers XML dans une treeview en C#. J'ai réussi à adapter un code ( simple vu qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
NABZ27

Random en c#

Bonjour, J'essaye actuellement, pour m'entraîner de faire des petits programmes en c# (console) Et la je me retrouve face a une impasse : Ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Whismeril

Logiciel générateur de factures

Bonjour, Mon idée est simple, il s'agit à partir d'un projet en WPF et C# de créer un fichier (PDF/Word/Excel/Image) avec des variables jointes ave...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Whismeril

Class qui instancie une autre classe

Bonjour à tous ! Je suis développeur C# débutant, et je me demande quelle est la façon correcte de résoudre mon problème. Des exemples seront plus ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
eddy21

Remplir une listview à partir d'un bouton de recherche

 Résolu

Bonjour, Il s'agit de mon premier message sur le Forum , je débute dans mon premier projet C# Je souhaite, à partir d'un bouton récupérer un fichi...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
NABZ27
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 873