Les discussions
Manipulation
bonjour s'il vous plais Quelles sont parmis ces variables, celle qui est ecrite avec le style Pascale Case: a) MainObject b) mainObject c) Main_Obj...
Programation
bonsoir s'il vous plais Une fonction de type «Void» retourne une valeur de type:
Aide pour mon jeu vidéo.
Bonjour,j'aimerais que quelqu'un m'aide. Voilà, je fait un jeu vidéo avec Unity 5.2.1 et j'aimerais voir mon perso recharger l'arme et quand je bouge...
Je veux programmer
bonjour! je veux apprendre le C# quel documentation pour une bonne auto-formation? merci de m'aider
Void & variable publique sans utiliser "static"
Bonjour, Je voudrai savoir s'il y avait un autre moyen de rendre un void ou une variable publique sans utiliser "static", Exemple : using System; ...
Erreur cs0012 assembly
bonjour je suis en train de développer une application avec unity et visual studio mais une erreur apparaît et me demande de faire référence a l'assem...
Modifier le background d'une form depuis un classe
Bonjour, J'essaye de modifier l'image d'arrière plan d'une form (Form1) depuis une autre classe, enfaite depuis la classe "Config" j'utilise ce cod...
Plus ou moins
RésoluBonjour, J'ai écris un programme en C# qui doit choisir un nombre au hasard et je dois deviner (le jeu plus ou moins), voici mon programme (il est...
C# probleme important merci
RésoluBonjour, je suis un jeune develloppeur et j'ai un tres gros probleme avec mon application devellopper en C#. J'avais fini mon application et j'allé la...
Jeu devin
Bonjour, Je rencontre des problèmes pour un exercice en programme en windows applications. Un joueur A (ou l'ordinateur) propose un nombre compri...
Unity3d passer d'un niveaux à l'autre
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que quand mon perso passe a un endroit precis (qui un un collider) qu'il passe a la scene suivan...
Saisir un textbox dans une variable
Bonjour Apres avoir chercher pendant de longues heures, je n'ai pas eu d'autre choix que de me créer un compte sur ce forum pour que vous me veniez e...
Utilisation de static void
Bonjour, Je suis ici parceque j'ai besoin d'aide concernant la programmation avec le C#, je suis débutant, j'ai cherché un peu sur le net mais je ...
Séparation d'un type int
Bonjour, Je voudrais séparer un nombre en type int, en plusieurs sous nombres. Exemple : Si j'ai 124567 Je voudrais stocker le 1 dans une variable...
Problème visual studio
Bien le bonjours je dois créer un programme qui est le suivant : Calulatrice Polonaise Inversé ( c'est a dire au lieux de 1 + 1 = 2 c'est 1 1 + = 2 ) ...
412 - precondition failed
RésoluBonjours, Je fais des recherches depuis quelques temps sur une erreur qui m'arrive lorsque j'essaye de télécharger un fichier depuis mon site web (...
Connexion à une base de données access 2007 avec c# 2010express
Bonjour à tous, Je suis débutant en C# 2010 Express; j'ai créé un projet avec l'application Windows pas console et j''utilises Microsoft Office Acces...
Application web en c#
Bonjour, Pouvons nous pareillement qu'en php crée une application web en c# ? Je cherche des cours c# pour ecrire une application web. Cdt
Supprimer l'id de l'url sous asp.net
RésoluSalut, Je voudrais supprimer l'ID de l'URL dans mon website sous ASP.net 2010. J'ai essaye de chercher sur le net mais je n'ai pas encore trouve une...
Exemple d'application de gestion de paroisse(église)
Bonjour, je demande si je pouvais un exemple de code source d'une application de gestion d'église ou paroisse catholique... Configuration: Wind...
Exercices c#
RésoluBonjour, salut je suis débutant en c# et je cherche site pour télécharger des exercices pour pratiquer quoi????
Erreurs dans un code
Bonjour, j'ai un problème dans mon code. En fait, dans l'avant dernière ligne du code (le calcul du cumulatif), toutes les variables sauf la variable ...
Problème c#
Bonjour, J'ai un exercice à faire. C'est une sorte de questionnaire de quatres questions à choix multiples. L'utilisateur doit entrer son choix de r...
Programme
FerméBonjour, J'ai un exercice à faire. C'est une sorte de questionnaire de quatres questions à choix multiples. L'utilisateur doit entrer son choix de r...
Visionneuse d'images
Bonjour à tous, Dans une visionneuse d'images, qu'est ce qu'il faut faire(listBox) pour que les images sortent avec nom et numéro. Quel code me fa...
À l'aide picturebox, foreach
Salut, je suis dans une impasse.... j'essaye de charger un (name) pour chaque Picture. Est il y à que le 1 est 10 qui change de (name) foreach (Str...
Update c#
Bonjour, je recherche un moyen d'enregistrer les modifications apportées à mon programme, par exemple, je créé une liste, l'utilisateur entre son prén...
Besoin de tutos sur c#.
Bonjour à tous, Je viens de débuter avec le c# et j'ai un projet de conception d'une application web pour la gestion d'un établissements hôtelier. J...
Chemin base de données
Bonjour, Je développe une petite application sous C#. J'utilise une base de données ACCESS (.accdb). Je me pose la question de savoir si lorsq...
Utilisation du chart
RésoluBonjour, Je me permets de solliciter votre aide concernant un souci dans l'utilisation du chart en C#. En gros je fonctionne avec une base access...
Comment le login de skype fonctionne.
Salut all, je voudrais savoir comment le login de skype est codder pour qu'il ne sois pas crackable. J'eseille de creer un login securiser en c# mes j...
Capture d'image via webcame en c#
Bonjour, J'étais entrain de faire un programme de gestion des ouvriers en C#, et je veux faire un bouton qui va faire la capture de l'image via web...
Ajouter un fichier .cs externe au programme par le code.
Bonjour, J'ai chercher des heures sur google mes toujours rien donc je viens vous demander. Je creer un system de plugin en c#. Cela avance bien. Me...
Le nom '...' n'existe pas dans le contexte actuel ! visualstudio
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain d'apprendre la programmation en langage C# ! Je suis au chapitre : Les conditions et les boucles condition...
Référence d'objet n'est pas définie en une instance d'objet wpf
RésoluBonsoir, Je développe une application en WPF sur base d'une application déjà créée par moi même en Winform et j'ai un soucis ... Lorsque je su...
Pourquoi long/int ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de suivre un cours pour apprendre a programmer en C# Je suis un débutant et je n'ai aucune expérience ! ...
.cs externe au programme
Salut, je voudrais savoir comment importer un .cs externe sur mon progrogramme. Dans le .cs externe il y a des instructions a executer, et je veus qu'...
Utilisation du random
RésoluBonjour, J'utilise une base de données access alimentée par des requêtes sql. (table : Ville, champs : id_ville et libelle_ville). Dans mon fo...
Boutons cachés
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un petit programme en C#. Dans mon Form1 j'ai caché 3 boutons qui apparaissent par combinaison du clavier (CTRL...
Associer 2 namespace ou variable de différente namespace. aide
Bonjour CCM, Je suis débutant et je développe en c# car sa me plaît. (ON SEN FOUS!) J'ai besoin d'aide car je ne sais pas comment on peux procéd...
Alimenter un flexgrid avec le résultat d'une requête
RésoluBonjour, j'ai une base de donnée access qui s'alimente par requêtes. Dans mon nouveau formulaire je voudrais que le résultat de mon select se rep...
Souci combobox + date
RésoluBonjour, Je me permets de solliciter votre aide concernant un petit souci en C#. Je suis entrain de créer un programme avec connexion à une base ...
Generation procedural voxel avec perlin noise
Bonjour, Après avoir fais un algorithme perlin noise (voir ci-dessous) à partir de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=NAvKS6uNmAs J'aim...
Transporter une image d'une forme a un autre
Bonjour, Bonjour, J'ai 2 Form dans la 1er, j'ai un PictureBox et un bouton "plein écran" et dans l'autre Form (Form2) j'ai un PictureBox aussi. Les ...
Sécurisation disque amovible - droits ntfs
Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un projet personnel où le but est de protéger un disque amovible (clé USB ou DD Externe) contre l'éc...
C# fichier projet
Bonjour, je suis vraiment débutante je viens de commencer pour me préparer pour mon BTS. Donc j'utilise Visual Studio Express 2013, et dans le tu...
Réponse d'un serveur a un client
Bonjour, Donc voila j'expose mon problème, Je me suis lancé avec plusieurs amis a la programmation d'un MMO, Je m'occupe en ce moment de l'interfa...
Comment utiliser le displaymember et valuenumber c#
RésoluBonjour, Je me permets de vous exposer mon souci. Je suis novice en programmation (novice est le mot juste). Je suis sur Visual Studio 2013, j...
Algoithme de perceptron en c#
sos! quelqu'un peut m'aider avec un code source de perceptron en c#?