Les discussions

Comment le login de skype fonctionne.

Salut all, je voudrais savoir comment le login de skype est codder pour qu'il ne sois pas crackable. J'eseille de creer un login securiser en c# mes j...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Capture d'image via webcame en c#

Bonjour, J'étais entrain de faire un programme de gestion des ouvriers en C#, et je veux faire un bouton qui va faire la capture de l'image via web...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
NHenry

Ajouter un fichier .cs externe au programme par le code.

Bonjour, J'ai chercher des heures sur google mes toujours rien donc je viens vous demander. Je creer un system de plugin en c#. Cela avance bien. Me...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Whismeril

Le nom '...' n'existe pas dans le contexte actuel ! visualstudio

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'apprendre la programmation en langage C# ! Je suis au chapitre : Les conditions et les boucles condition...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Whismeril

Référence d'objet n'est pas définie en une instance d'objet wpf

 Résolu

Bonsoir, Je développe une application en WPF sur base d'une application déjà créée par moi même en Winform et j'ai un soucis ... Lorsque je su...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Whismeril

Pourquoi long/int ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de suivre un cours pour apprendre a programmer en C# Je suis un débutant et je n'ai aucune expérience ! ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
RicoAceArmy

.cs externe au programme

Salut, je voudrais savoir comment importer un .cs externe sur mon progrogramme. Dans le .cs externe il y a des instructions a executer, et je veus qu'...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Whismeril

Utilisation du random

 Résolu

Bonjour, J'utilise une base de données access alimentée par des requêtes sql. (table : Ville, champs : id_ville et libelle_ville). Dans mon fo...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
moiii123

Boutons cachés

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un petit programme en C#. Dans mon Form1 j'ai caché 3 boutons qui apparaissent par combinaison du clavier (CTRL...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Whismeril

Associer 2 namespace ou variable de différente namespace. aide

Bonjour CCM, Je suis débutant et je développe en c# car sa me plaît. (ON SEN FOUS!) J'ai besoin d'aide car je ne sais pas comment on peux procéd...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Alimenter un flexgrid avec le résultat d'une requête

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée access qui s'alimente par requêtes. Dans mon nouveau formulaire je voudrais que le résultat de mon select se rep...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Whismeril

Souci combobox + date

 Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide concernant un petit souci en C#. Je suis entrain de créer un programme avec connexion à une base ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
moiii123

Generation procedural voxel avec perlin noise

Bonjour, Après avoir fais un algorithme perlin noise (voir ci-dessous) à partir de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=NAvKS6uNmAs J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kakesinfo

Transporter une image d'une forme a un autre

Bonjour, Bonjour, J'ai 2 Form dans la 1er, j'ai un PictureBox et un bouton "plein écran" et dans l'autre Form (Form2) j'ai un PictureBox aussi. Les ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Whismeril

Sécurisation disque amovible - droits ntfs

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un projet personnel où le but est de protéger un disque amovible (clé USB ou DD Externe) contre l'éc...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
MadTek

C# fichier projet

Bonjour, je suis vraiment débutante je viens de commencer pour me préparer pour mon BTS. Donc j'utilise Visual Studio Express 2013, et dans le tu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
NHenry

Réponse d'un serveur a un client

Bonjour, Donc voila j'expose mon problème, Je me suis lancé avec plusieurs amis a la programmation d'un MMO, Je m'occupe en ce moment de l'interfa...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
florent62620

Comment utiliser le displaymember et valuenumber c#

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous exposer mon souci. Je suis novice en programmation (novice est le mot juste). Je suis sur Visual Studio 2013, j...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Whismeril

Algoithme de perceptron en c#

sos! quelqu'un peut m'aider avec un code source de perceptron en c#?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
densoft

Validation textbox

bonjour a tous comment vérifier si le contenu d'une TextBox est un nom ou une chaine de caractere seulement par exemple si l'utilisateur donne un no...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Whismeril

Modifier l'auteur d'application

salut. j'ai développé une app win avec VS C#,(aprés l'installation sur panneau de configuration->désenstaller ou modifier un programme; on remarque le...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
yacinezaz2015

Sauvegarde de l'interface utilisateur

Bonjour tout le monde. Après de longues recherches sur le net, je ne parviens toujours pas à trouver de réponse à mon problème. Je m'en remets do...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Caliphe

Besoin d'aide pour un regex

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide pour extraire des données d'une chaîne de caractère. Elle se présente sous la forme de 15 chiffres suivis d'u...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Division dans une boucle while

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une division dans une boucle while. En tentant de le faire cela me retourne une erreur. Merci .

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
MistyFlip

Apprendre le c#

Bonjour, je souhaite apprendre le C# au niveau interface graphique qqu pourait me donner une documentation ou un site genre "openclassroom.com" M...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
hec

Developpement sdk

Bonjour, On a un sdk a travaillé sur c sharp (sdk de camera) et nous cherchons une personne capable de nous aider moyennent rémunération. Appel...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès à une base de données mysql

Bonjour, Je n'arrive pas à contacter une base de donnée en c#. Lorsque j'essaie d'exécuter ce code, une erreur m'est renvoyé. private void button...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Whismeril

Avoir une image d'une video

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je cherche comment avoir une image d'une video un peu à la manière de windows, l'icone d'un fichier video est ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Caliphe

La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet

il me dit que le problème est la ; string file = "~/Fichier" + Session["sb"].ToString() + "_" + Session["salle"].ToString() + ".pdf"; et aussi :...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Service sur le programme .net

Bonjour mes amis,Il est important que je protège ce EXE avec Logiciel SmartAssembly6,Et je veux de vous que cela est cassé cette EXE,Et vous pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel cour choisir pour le c# ?

Bonjour, je souhaite apprendre le C#, afin de pouvoir développer de petites applications et des petits jeux sur Unity3D (Et pour m'amuser bien sur :D)...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Syltess89

Visual studio 2012

Bonjour ! g un petit probleme g 3 type d'utilisateur de mon application et je voudrais que chaque utilisateur ai une page d'accueil spécifique a lui...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Whismeril

Rechercher nombre

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet avec Tesseract-Ocr (avec la librairie tessnet2)et je génère donc un fichier texte après conversion. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Shindo92

Algorithme géometrique

Bonjour, Je suis sur un projet qui me demande plus de compétences mathématique que je n'ai. Voici une petite image pour illustré mon problème: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Whismeril

Problème variables de session

Bonjour, En ce moment, je fait un TP sur ASP.NET et on nous demande d'afficher sur notre page une liste de livres préalablement ajouter à 3 bases d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
VlkPr3s

Jeu

 Fermé

j'ai besoin d'un jeu d'intelligence programmé en c# durant 60 s

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Whismeril

Un bot pour une page web ! - demande d'aide rapide

Bien le bonjour, Je ne sais pas si je suis exactement dans la bonne rubrique, mais j'ai un soucis et j'ai besoin d'aide alors me voila ! J'ai un...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Tom - C#

Dotnetzip, background worker et progressbar

Salut tout le monde ! Petit souci ici, je ne sais pas comment attribuer l'avancement d'un unzip sur le ProgressChanged de mon BackgroundWorker. ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Exorion

Cour plus détaille pour c#

cour plus détaille pour c#

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Célien

Visual studio 2012 timer

Voila g un petit problème!! g crée ce programme qui fait en sorte de rapetisser mon tableau quand je clique sur un bouton pour le rendre plus grand qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Whismeril

Marquage sur google map à partir de c#

Bonjour, Je veux accéder à Google map à partir de C# et marquer quelques points (j'ai ses coordonnées ) mais je sais pas quel méthode me permet de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
zenami1

Geo-localisation c# winforms

Bonjour, je suis debutante en c# et je veux developper une application comme celle la https://universimmedia.pagesperso-orange.fr/geo/loc.htm es...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
zenami1

Recuperation de donnees

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin pour un projet de recuperer des donnees, j'utilise la requete suivante : Bon en fait c'etait extremement simple, voici la r...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
badasql

Site très lent en asp.net

Bonsoir les gas j'ai un problème au niveau de l'affichage de mon site il prend bcp du temps : c'est ça mon site : https://www.la-mutuelle-senior.co...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
develeop

Code de double.tryparse

Bonjour, voila j'ai un exercice ou il faut ecrire un code qui a la fonction que le double.tryparse j'ai un probleme avec la virgule ou le point que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Whismeril

Formulaire web pour base de donnée

Bonjour, Etant étudiant en bts sio, je dois effectuer un stage en juin où je devrai faire un formulaire en ligne pour interagir avec la base de d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
VlkPr3s

Calcul par dichotomie

Bonjour, j'ai un tableau sur c#composer de 0 et de 1 1 1 1 1 1 1 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 je dois afficher le tableau et dire combien il y a de 1 e...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Whismeril

[c#] comment gérer le composant chart

Bonjour, Je souhaite faire une application qui lit dans un fichier de données de température en fonction du temps et qui affiche sur un chart l'év...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Navas

[renommé] asp.net afficher un formulaire au click d'un bouton

bns tt le monde , voila mon code de boutton radio. Destinataire Evenement j'utulise le language c#: je veux en ccochant la bouton 1 u...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Whismeril

Conversion d'un fichier plat en excel

Bonjour, je fait un petit programme et un de module parle de la conversion et je suis butter a ce probleme : à l'entré de mon logiciel je recois un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Whismeril
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 866