Les discussions

Windowsforms c# lier un texturebox à un objet

Bonjour, je créée un mini jeu en c #, j'ai créé une classe pour les "objets" de mon niveau (murs, déco, etc...) et je voudrais leur donner une textur...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Initialisation d'objets c#

Résolu

Bonjour, J'aimerais coder un jeu en c# pour approfondir mes connaissances, mais j'ai un problème vis-à-vis des objets. Je sais les créer, à l'aide cl...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier xml (ouvrir totalement)

Résolu

Bonjour, j'ai vu un Tutorial qui permet d'ouvrir un fichier excel : private void button1_Click(object sender, EventArgs e) { ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
AFATIHAA

Problème émulateurs (visual studio)

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Visual Studio 2015.. Sur ce cette vidéo : https://openclassrooms.com/fr/courses/3178966-apprendre-a-...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de conversion ienumerator

voici ce que j'ai: using (IEnumerator enumerator = table2.Rows.GetEnumerator()) apres exécution je reçoit le message d'erreur suivant: 'System.Co...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide concernant la réalisation d'une application

Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu de temps j'ai décidé de créer un jeu (très basique) ou une machine doit trouver le nombre que l'utilisateur a choisi en u...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Programmation en c++,c# et c

Bonjour, Rebonjour j'aimerais apprendre a programmé en langage c , c++ et en c# . J'aimerai que vous me donnez le nom des cours a télécharger ains...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
nagaD.scar

Mon programme se lance et s'arrête immédiatement

Bonjour, Je m'entraîne à coder en c# avec Microsoft Visual Studio 2013 for Windows Desktop. Quand j'exécute mon programme, il se lance et s'arrête...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
bountybob

Comment convertir le type t en array

salut je suis face à un sérieux pb. je developpe une application en C# et j'ai une classe générique dans la quelle j'essaye de convertir un objet géné...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Programmation d'application

Bonjour, Je travaille actuellement sur mon projet de fin de cycle, je besoin de beaucoup d'aide de votre part surtout mer Biko Georges je conte c...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Mouctar95

Boucle champ table dans textbox

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'essaie d'afficher dans un champ text multiligne les éléments d'un champ d'une table et le code ci-dessous ne m'affiche qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Jaber_

Picturebox et valeur dans table

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider en C#.net svp ? Dans ma table, j'ai une valeur 60,60 et je voudrais attribuer cette valeur à picturebox1.Location ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Jaber_

Problèmes de .bat en c#

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai déployé mon application sur un serveur : te-tst1 dessus, dans le dossier C:\inetpub\wwwroot\CBConfig\Bat\config\ je cré un f...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
clem285

Timer/chronomètre c# visual form

Bonjour, voulant créer un chronomètre pour le plaisir, et pour une utilité particulière, j'ai regardé deux vidéos : https://www.youtube.com/watch?...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
scoutantho

La déconnexion à la base de données plante

Bonjour cher tous ! Lorsque je charge mon formulaire, j'ai un timer de test (1000) pour savoir si je suis toujours connecté à la base de données ou...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Attribuer une police à son projet

Bonjour, J'ai cherché partout mais en vain... savez-vous si l'on peux attribuer une police à son projet afin qu'en standard, tout les objets soien...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Jaber_

Erreur dans un bout de code en c#. pouvez-vous m'aider ?

Bonjour, j'essaie de créer un Flappy Bird sur le logiciel Unity3D à l'aide d'un tutoriel proposé ici : https://www.youtube.com/watch?v=HYj0Xtgh6II Se...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
HeekaTomb

[c#] ouvrir un formulaire mdi

Bonjour, j'ai crée 3 formulaires et dans chaque formulaire il y a un bouton. J'ai réussi à ouvrir le 2ème formulaire en MDI en mettant ce code suivan...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Unity (jeu 2d) problème de collision avec le boxcollider2d

Bonjour, Je débute sur Unity et je m'exerce à faire un jeu de plateforme 2D pour commencer, mais récemment j'ai remarqué quelque chose de bizarre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Unity 3d

Bonjour/Bonsoir, Savez-vous comment fait-on pour mettre une barre de vie sur la tête de nos ennemis sur le logiciel Unity ? Merci de votre répon...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire la programmation et quelle est le langage utilisé?

Bonjour. Je voudrais savoir comment faire la programmation d'un téléphone portable et les langages les plus utilisés.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Idée de projet pour stage d'ete

Bonjour, Je suis un étudiant en 2eme année ing informatique et je voudrais avoir quelque idées de projet que j'y dois soutenir après les vacances...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
flitout

Utiliser les trakbar

Bonjour, J'ai besoin d'aide en c# J ai un picturebox1 avec une image que j aimerais bien mettre dans un pictureBox2 et changer la couleur(Hue,lumin...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Date et datagridveiw

Bonjour, Bonjour, je dois comparer les cellules de colonne date sortie de datagridveiw c# avec la date de jour si les date des cellules sont i...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche de c sharper

Résolu/Fermé

Salut je recherche une personne qui ses asser bien coder en c# pour qu'il puisse m'aider dans se language merci Configuration: Windows / Chrome 51...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de génération de nombre aléatoire nombre mystère

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que je me suis mis à la programmation en c# et j'ai tout d'abord commencé par créer un programme "le Nombre Mystère...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Sugel

Programmation c#, calcul avec virgule ( calcul imc )

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réaliser un calcul avec virgule via Visual Studio Par exemple: Je récupère la taille et le poids et je fa...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Hiitaf19

La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet

bonjour, je développe une application c# ( mode connecté ) et j'ai rencontré un problème : "la référence d'objet n'est pas définie à une instance ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
NHenry

Problème bizarre de dll

Bonjour, J'ai actuellement une erreur du build que je ne comprend pas : Erreur 1 L'assembly 'Microsoft.Office.Interop.Excel, Version=14.0.0.0, C...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
thibaugosse

Convertir .xlsx en .csv c#

Bonjour, Je recherche désespérément partout sur internet comment faire pour convertir un fichier .xlsx en .csv, tout ce que j'ai pu voir sur interne...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
thibaugosse

Problème affichage onglet resources visual studio 2010

Bonjour, j'ai actuellement un problème sous Visual Studio 2010 Ultimate, je créé une application dans laquelle je souhaite ajouter dans mon projet d...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
xerta555

Exporter des données à un fichier excel

Bonjour, je suis bloqué sur un problème depuis quelques jours et je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi. J'ai créé un formulaire où l'on rens...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

C# caractères string supprimés automatiquement… ???

Bonjour à tous, Je suis face à un problème que je n’ai encore jamais vu, J’ai une chaine de caractère (inputline) que je récupère dans un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Cast et conversion objet

bonjour a tous quelqu un pourrait m'éclairer sur la notion de cast dans le contexte suivant : List animaux = new List();Chien chien = new Chien(...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec merk en c#

Résolu

Bonjour, Je suis sur visual studio 2013 et suis éxpose a un problème: Quand je rentre la ligne: this.Merk.CurrentUserStatus = TUserStatus.cusOnl...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Skype4com.dll ce décoche

Résolu

sur visual studio 2013 , La réference Skype4COM.dll ce décoche a chaque fois que je la rajoute du coup je peu pas faire mon programmes . j'ai chercher...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

L'index se trouve en dehors des limites du tableau.

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de développer une petit programme permettant de choper des valeurs et de les transférer ensuite dan...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Vigi

Conflicts c#

bonsoir tout le monde j suis nouveau dans la maison je vous remercie deja pour votre aide.voici mon probleme lorsque j essaie de faire la refference e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec visual studio :/

Bonjour, J'ai installer Visual Studio pour commencer la programmation, mais j'ai un pb, deja a l'installation car je ne peux pas changer la destinat...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Hugo0412

Modifier la couleur d'une ligne sur un datagridview en c#

Résolu

Bonjour, voilà comme le dit le titre je cherche a modifier la couleur d'une ligne de mon datagridview que j'insert de la sorte dataGridView1.Ro...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
juduno

Comment lire une liste entiere dans un label

Bonjour, je voudrait savoir comment je peut lire une liste (qui s'appelle "memo") dans un label (Qui s'appelle pixal) s'y quelqu'un connait le code ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Explication

Bonjour je suis débutante en informatique. Est-ce qu'une personne pourrai m'expliquer ces quelque ligne de code ? C'est par rapport à la température...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jordane45

Suprimer quelque chose d'une liste

Salut, je voudrai essayer d'utiliser les liste avec "liste (nom de la liste) = new Liste();" je sait comment ajouter des chose à ma liste avec "(...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
melvinou22

Premier programme

Bonjour, écrire mon premier programme manipulant une table d'une base de données. Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
NHenry

Enregistrer

salut je voudrai savoir comment on peut faire pour que lorsque je remplie une variable d'un nombre si je ferme mon appli et que je la rouvre elle est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
melvinou22

Calcul

Bonjour, Comment dire au programe de faire une addition Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir une appli

Bonjour, je voudrai savoir s'il est posible d'ouvrire ou de fermer une aplli comme chrome par exemple en passant par son appli WPF (en clair je re...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
melvinou22

Datetime.now -> string

salut comme le dit le titre je voudrai transformer un DateTime.Now.DayOfWeek en string je sais le faire pour les heur mes pour les jour de la semaine...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
melvinou22

Syntaxe incorrecte vers ')'.

Bonjour je dev une app qui gère les congés d'une ministre et j'ai le code suivant : ------------- d.Conx(); d.GetData("Insert Into Agent(Drpp,Nom...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Thread c#

Résolu

bonjour à tous, je rencontre des difficultés pour mettre en place des thread pour ma méthode codeurvaleur de la classe Codeur afin que celui-ci tourne...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
mordoke
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 894