Les discussions

Recherche de c sharper

 Résolu/Fermé

Salut je recherche une personne qui ses asser bien coder en c# pour qu'il puisse m'aider dans se language merci Configuration: Windows / Chrome 51...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Whismeril

Problème de génération de nombre aléatoire nombre mystère

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que je me suis mis à la programmation en c# et j'ai tout d'abord commencé par créer un programme "le Nombre Mystère...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Sugel

Programmation c#, calcul avec virgule ( calcul imc )

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réaliser un calcul avec virgule via Visual Studio Par exemple: Je récupère la taille et le poids et je fa...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Hiitaf19

La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet

bonjour, je développe une application c# ( mode connecté ) et j'ai rencontré un problème : "la référence d'objet n'est pas définie à une instance ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
NHenry

Problème bizarre de dll

Bonjour, J'ai actuellement une erreur du build que je ne comprend pas : Erreur 1 L'assembly 'Microsoft.Office.Interop.Excel, Version=14.0.0.0, C...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
thibaugosse

Convertir .xlsx en .csv c#

Bonjour, Je recherche désespérément partout sur internet comment faire pour convertir un fichier .xlsx en .csv, tout ce que j'ai pu voir sur interne...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
thibaugosse

Problème affichage onglet resources visual studio 2010

Bonjour, j'ai actuellement un problème sous Visual Studio 2010 Ultimate, je créé une application dans laquelle je souhaite ajouter dans mon projet d...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
xerta555

Exporter des données à un fichier excel

Bonjour, je suis bloqué sur un problème depuis quelques jours et je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi. J'ai créé un formulaire où l'on rens...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Whismeril

C# caractères string supprimés automatiquement… ???

Bonjour à tous, Je suis face à un problème que je n’ai encore jamais vu, J’ai une chaine de caractère (inputline) que je récupère dans un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Whismeril

Cast et conversion objet

bonjour a tous quelqu un pourrait m'éclairer sur la notion de cast dans le contexte suivant : List animaux = new List();Chien chien = new Chien(...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Whismeril

Problème avec merk en c#

 Résolu

Bonjour, Je suis sur visual studio 2013 et suis éxpose a un problème: Quand je rentre la ligne: this.Merk.CurrentUserStatus = TUserStatus.cusOnl...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Whismeril

Skype4com.dll ce décoche

 Résolu

sur visual studio 2013 , La réference Skype4COM.dll ce décoche a chaque fois que je la rajoute du coup je peu pas faire mon programmes . j'ai chercher...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Whismeril

L'index se trouve en dehors des limites du tableau.

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de développer une petit programme permettant de choper des valeurs et de les transférer ensuite dan...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Vigi

Conflicts c#

bonsoir tout le monde j suis nouveau dans la maison je vous remercie deja pour votre aide.voici mon probleme lorsque j essaie de faire la refference e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Whismeril

Probleme avec visual studio :/

Bonjour, J'ai installer Visual Studio pour commencer la programmation, mais j'ai un pb, deja a l'installation car je ne peux pas changer la destinat...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Hugo0412

Modifier la couleur d'une ligne sur un datagridview en c#

 Résolu

Bonjour, voilà comme le dit le titre je cherche a modifier la couleur d'une ligne de mon datagridview que j'insert de la sorte dataGridView1.Ro...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
juduno

Comment lire une liste entiere dans un label

Bonjour, je voudrait savoir comment je peut lire une liste (qui s'appelle "memo") dans un label (Qui s'appelle pixal) s'y quelqu'un connait le code ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Whismeril

Explication

Bonjour je suis débutante en informatique. Est-ce qu'une personne pourrai m'expliquer ces quelque ligne de code ? C'est par rapport à la température...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jordane45

Suprimer quelque chose d'une liste

Salut, je voudrai essayer d'utiliser les liste avec "liste (nom de la liste) = new Liste();" je sait comment ajouter des chose à ma liste avec "(...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
melvinou22

Premier programme

Bonjour, écrire mon premier programme manipulant une table d'une base de données. Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
NHenry

Enregistrer

salut je voudrai savoir comment on peut faire pour que lorsque je remplie une variable d'un nombre si je ferme mon appli et que je la rouvre elle est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
melvinou22

Calcul

Bonjour, Comment dire au programe de faire une addition Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir une appli

Bonjour, je voudrai savoir s'il est posible d'ouvrire ou de fermer une aplli comme chrome par exemple en passant par son appli WPF (en clair je re...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
melvinou22

Datetime.now -> string

salut comme le dit le titre je voudrai transformer un DateTime.Now.DayOfWeek en string je sais le faire pour les heur mes pour les jour de la semaine...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
melvinou22

Syntaxe incorrecte vers ')'.

Bonjour je dev une app qui gère les congés d'une ministre et j'ai le code suivant : ------------- d.Conx(); d.GetData("Insert Into Agent(Drpp,Nom...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Whismeril

Thread c#

 Résolu

bonjour à tous, je rencontre des difficultés pour mettre en place des thread pour ma méthode codeurvaleur de la classe Codeur afin que celui-ci tourne...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
mordoke

Erreur de build inconu

Bonjour, sa commence a faire pas mal de temps que je fait de la programation mais la l'ordi me mais une erreur tres tress vague aux quelle je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Whismeril

Projet robot suiveur avec une kinect

Bonjour je suis en terminale S-Si j'ai un projet à faire qui est un panier suiveur. Nous utilisons la kinect pour suivre, j'ai réussi à trouver des p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
melvinou22

Ajouter une page

Bonjour, j'ai un problemme je ne sais pas comment realiser une nouvelle page pour que quand je clique sur un bouton sa ouvre une autre page merci p...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
melvinou22

Érreure cs1061 dans visual studio

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec visual studio il me dit : Erreur CS1061 'MainWindow' ne contient pas de définition pour 'textBox_TextChanged' et auc...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
melvinou22

J'ai besoin d'aide pour coder le playermovement sur unity 5

Bonjour pour commencer mon jeux j'ai fait plusieurs models mais je ne sait pas coder ( je suis sur Unity 5.3) je voudrait savoir comment faire deja le...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
DarkCsharp

Déploiement application windows forms sur visuel studio

Bonjour, Je ne sais pas comment deployer une application windows forms sur visuel studio avec l'outil Installshield . Merci d'avance pour votre a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
melvinou22

C# toolstripmenuitem disabled depending on the user account

Bonjour, je veux desactiver deux ToolStripMenuItem lorse que je connecter avec User et afficher tout l'application lorseque je connecter avec Admi...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Th3Rimas

Création d'objet via json

Bonjour, Je souhaite pouvoir "personnaliser" l'interface d'une form grâce à un fichier JSON, le seul problème c'est que je n'ai aucune idée de com...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Whismeril

Enregistrement des clé étrangère automatiquement

 Résolu

Bonjour, Voila je programme en C# et je doit gérée 4 tables, 1 tables qui s'appelle dosage, 1 table qui s'appelle medicament_1, 1 table qui s'appell...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
thibautB

Calculer total de deux textbox

Bonjour, je veux calculer le total de deux textbox et afficher le total dans une autre textbox et puis afficher tous les textbox dans un datagridv...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Whismeril

Exécuter un projet c#

Bonjour, Je souhaite exécuter un projet écrit en C#. Je reçois le message suivant : " Le projet est configuré comme dll et aucune commande à exéc...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Whismeril

Fichier word

Bonjour, Je pose ce message pour avoir un peu d'aide sur du C#. J'aimerai savoir comment générer des fichiers word notamment depuis un programm...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
BloodyAngel

Bouton ajouter à la bdd

 Résolu

Bonsoir, je fait un bouton ajouter pour insérer des valeur que je rentre dan ma base de donnée mais il indique une erreur du style que ma 1ère colonn...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Mesut11

Vs 2015 ne démarre plus :'(

Bonjour, En me levant ce matin je voulais retourner sur un bug d'un de mes projet sauf que quand j'ai lancer VS j'ai eu un petit message d'erreur p...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
ryko1820

Programmation évènementiel c#

Bonjour tout le monde , je voudrais un cours video ou un tutoriel clair et bien détaillé ( niveau débutant , sur la programmation évènementiel C#

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Whismeril

Comment exécuter du code c# d'un fichier .cs avec community 2015

 Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver un moyen de démarrer un fichier .cs sous Community 2015. Lorsque j'ouvre mon fichier .cs (pas un projet, juste le fi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Whismeril

Temps réel

comment peut on programmer en C# un système de transfert de données bancaires en temps réel entre deux serveurs de base de données sql server

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Chris 94

La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet

bonjour, je développe une application sur Ado.net et j'utilise la technologie ADO( le mode deconnecté et Link TO Sql) et j'ai rencontré un problème ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Whismeril

Remplir document microsoft word depuis c#

Bonjour, je fais actuellement une application C# et une base des donnees qui permet de gérer un stock ainsi que de sortir des factures. Comment cré...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Whismeril

Combobox et panel

bon j'ai une application c# de gestion des films dans une cinema et comme ça se montre sur la photo ci-dessous je veux le code c# qui me permet : a...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide à devoir, gestion de clinique

Bonjour, je voudrai une aide a propos d'un tp k on ma donner a la maison et qui sera comptabiliser qui sera note en faite donc voila le Da...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
NHenry

Comment "personnaliser" la console

Bonjours, Je voudrais changer la taille et la couleur de la police de la console. Comment je peux faire ça?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Bubzy

Json deserialization c# avec non conforme json

 Résolu

Bonjour, Je commence tout juste C# et j'essaye de-sérialiser en C# du JSON passé par un streamreader mais ce JSON, sur lequel je n'ai pas de moyen...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Whismeril

Problème ouverture d'un fichier dans visual studio 2013

Bonjour, j'ai créé avec Visual Studio 2013, un projet en C#. Je l'ai enregistré puis j'ai mis le dossier qui contient le projet sur une clé USB. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Whismeril
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 870