Les discussions
C# problèmme textbox
RésoluBonjour, je suis un peut plus que débutant en c# et j'ai un problème comment dire : si le textbox.text na pas de texte alors.... j'ai essayé : ...
Cours c#
Bonjour, svp je cherche un cours c# qui m'indique comment utiliser le windows form application tt ce que j'ai trouver est le console application
Récupérer couleur groupbox pr label visual c#
Bonjour, Bonjour, j'ai un groupbox qui contient un label. je voudrais que la couleur du label soit la couleur par défaut du groupbox ! De sorte ...
Aide moi svp c#
Bonjour, comment rendre mon application instalable en c# je veux instale mon application en windows merci je doix rendre mon travail cette semai...
Conversion vb net en c#
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais un logiciel capable de convertir du code vb net en C# car j'ai réalisé un projet en vb net et je...
Erreur en c#
Bonjour, Comment faire pour résoudre cette erreur : Error 3 The type or namespace name 'Excel' could not be found (are you missing a using dire...
C# evenement onclick windows mobile
Bonjour, Je programme en c# sur windows mobile et lorsque je pointe avec le stylet ma textbox le curseur change bien de position. quel evenement...
Erreur programme c#
Bonjour, SVP quand je compile ce programme il me dit qu'il ya une accolade qui manque j'ai beau verifier j'ai pa su ou ca bloque, Ca va me rendre ...
Windowsforms c# focus pour une autre fenêtre
RésoluBonjour, Je cherche à reproduire le flip 2D de Vista Home Premium sur Vista Home Basic. J'ai déjà les miniatures mais je ne peux pas gérer les EventH...
[c#] comment changer la fréquence d'un .mp3
Bonjour, j'aimerais changer la fréquence d'un mp3 s'il vous plait. 1) est-ce possible ? 2) comment procéder
Listener sur le bouton entrée en c# asp 1.1
Bonjour, voici mon problème : je développe en visual studio 2003 une application qui contient un module de recherche et je dois mettre en évidence ...
C# modifier contrôle depuis un autre form
Bonjour, J'ai cherché pendant longtemps, mais sans trouver de réponses. Ce que je désire faire, c'est modifier un contrôle d'un form qui vi...
C# form : modifier control autre formulaire
Bonjour, amis du net ! je suis bloqué sur un problème. En faite, je veux modifier la propriété d'un contrôle d'un form à partir d'un autre form. ...
C# projet chat
Bonjour, voila je suis un etudiant et je dois rendre un projet sur c#, windows form le sujet c'est un chat TCP/IP, avec un client, un serveur et un...
Problème portée de variables c#
Bonjour, Je suis actuellement en stage sur un projet C# objet. Je découvre le monde de l'objet et je bloque sur un problème de portée de variables ...
C# : erreur programme
Bonjour, à tous. salut je veux tester une classe que j'ai creer pour cela j'ai ecri ça dans mon main AccesData obj; obj = AccesData....
Boucler dans des textboxs c#
RésoluBonjour, je voudrais s'il vous plaît savoir comment boucler dans une chaine de plusieurs textboxs. Voici un peu pres ce que souhaiterais faire : ...
C# et expression régulière
RésoluBonjour, Je dois utiliser les expressions régulières pour trouver des patterns dans des chaînes de caractères. Je dois trouver des expressions com...
C# ajout, modif donnee a partir de textbox
Bonjour, J'effectue une insertion de données a l'aide de textbox, et ceux ci doivent sur validation être inserer dans la base access, si quelqu'un ...
Communication entre fenetre c#
Bonjour, Comment changer la propriété d'un control d'un form à partir d'un autre form ? Merci d'avance pour vos réponses. ^^
Mail en c#
Bonsoir, je travaille actuellement sur un projet un c#, mais il me pose quelque petits problemes. pourriez vous me dire comment inserer un logo dans u...
Datagridview c#
Bonjour, tout d'abord je tenais a demander pardon si le sujet existe déjà, j'ai un peu regardé et rien de similaire ne m'est apparu :). Voila je sai...
C# forms
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur C#, et j'ai 2 forms. La deuxieme est ouverte (i.e. Form.Show( ) ) d'une fonction presente dans la For...
[c#] clic formulaire mdi
RésoluBonjour, Dans un formulaire MDI, j'ai un panel à gauche qui s'affiche et se masque en fonction de mes besoins. Je voudrais le cacher quand je cl...
Upload https c#
RésoluBonjour, je fais un programme me permettant d'uploader un fichier txt sur un serveur HTTPS, voici mon code: private void button1_Click(object sender...
C#, listbox multicolonne avec source externe.
RésoluBonjour, encore un post qui risque de rester sans messages mais on tente quand même. Je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser plusieurs co...
C# "selection d'objet de list ou combobox&quo
RésoluBonjour, j'ai crée une petite appli de gestion de différents objets en C# , seulement j'ai un souci à propos des comboBox. En effet je dispose d'u...
C#
Bonjour,slt je voudrai faire une boucle qui me demande de donnée un nombre N1 , N2 et un opperateur puis me donne le resulte
Probleme c#
Bonjour,je suis débutant en C# je le travail avec visual expresse edition 2008 et je vous demande de bien vouloir m'aider. mon probleme: j'ai un co...
C#
Bonjour,slt à tous et toutes svp aidez je n'arrive pas visualiser l'écran console, le défillement est trop rapide comment faire pour que l'écran marqu...
Cours asp et c#
Bonjour, j'aimerai avoir des liens vers des cours de ASP et aussi C# gratuits , j'ai cherché sur le net mais je trouve pas beacoups de doc sur le A...
C# - deserialize
RésoluBonjour, Je cherche à lire un fichier XML à l'aide de c#. Je suis encore dans les tests et j'ai un bug que je n'arrive pas à résoudre. J'ai réussi ...
Base données et c#
Bonjour, svp coment connecté une base de données sql serveur avec une aplliction en c#(autrement dit coment accéder au données d'une bese de donées ...
Enregistrement avec c#
Coucou tout le monde, Je suis débutante en c#, j'ai créer une petite interface qui contient un menu contenant la fonctionnalité "enregistrer sous" ...
Ajouter des éléments dans un xml en c#
Bonjour, Je souhaiterai un ajouter un élément (en caractère gras) dans mon fichier xml: titi 01/06/2009 01/06/2009 ...
Help!!!!probleme de structure xml en c#
Bonjour, Je développe une application en C# orienté objet. Mais je bute depuis hier, sur la structure de mon fichier xml. Voila mon code avec ce...
Débutant avec c#
Bonsoir, je souhaite débouter la programmation avec le langage C# de la plateforme.pouvez-vous me citer les outils à utiliser pour la compilation et ...
C# probleme deboggage
Bonjour, je débute la programmation et je veux réaliser un jeu de poker texas hold'em en C# pour mon bureau( j'utilise visual c# 2008 express). Mais...
Classe en c#
Bonjour, voila j'ai creer un projet en c# ou y'a deux classe aucune ne depend de l'autre et voila je veux compiler une classe par exemple class1 mais...
[c#]splits
Bonjour, je suis sous visual c# expresse 2008. j'ai crée un petit programme qui recupére des valeurs dans plusieurs textbox via un fichier text....
Probleme ldap et c#
Bonjour, Je dois copier les données d'un fichier texte dans mon annuaire LDAP et tout ça en langage C. Je ne vois pas du tout comment faire si que...
C#:enregistré employé/supprimé employé-servic
Bonjour tout le monde, Après avoir réfléchi, chercher, ..... mais problème ne sont plus les mêmes, les voici : 1) Enregistrer un nouveau employé p...
Probleme code datetime.parseexact en c#
Bonjour, J'ai un soucis avec mon code, j'aimerai contrôler la saisie de la date (dans une textbox), la date est ensuite insérée dans une base de do...
Enveyer un sms en utilisant le c#
Bonjour everybody j'ai besoin d'aide pour écrire un programme dans lequel l'envoie d'SMS soit possible C'est urgent PLZ
Condition dans un if [c#]
Bonjour, j'ai réalisé un programme en C# avec visual studio 2008 et j'ai rencontré un petit probléme : explication: j'ai donc un test de type...
Sous chaine c#
Bonjour, y a t'il une methode en c# (predefinie) qui determine si une chaine (string) est une sous chaine d'une autre ? merci d'avance
Comment programmer avec c#
Bonjour, est ce que vous m'aidé comment programmer avec C# on utilison le visuel studio 2008 et quel est le lien entre ce langage et ASP.NET et comme...
C#-access
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon code, je veux ajouter des films ou supprimer dans une base de donnée Access et ca ne marche pas. Il ne me fa...
Ré-initialiser une combobox en c#
Bonjour, Je suis en train de développer une appli. en C#, je suis en train de m'occuper pour enregistrer des adhérents dans la BDD. Ce que je voudr...