Les discussions

Datagridview c#

Bonjour, tout d'abord je tenais a demander pardon si le sujet existe déjà, j'ai un peu regardé et rien de similaire ne m'est apparu :). Voila je sai...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
guerss

C# forms

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur C#, et j'ai 2 forms. La deuxieme est ouverte (i.e. Form.Show( ) ) d'une fonction presente dans la For...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Samy101

C#

 Résolu

Bonjour, a quoi peut me servir la programmtion c#

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Gwendo69

[c#] clic formulaire mdi

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire MDI, j'ai un panel à gauche qui s'affiche et se masque en fonction de mes besoins. Je voudrais le cacher quand je cl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
toopac

Upload https c#

 Résolu

Bonjour, je fais un programme me permettant d'uploader un fichier txt sur un serveur HTTPS, voici mon code: private void button1_Click(object sender...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
patou6377

C#, listbox multicolonne avec source externe.

 Résolu

Bonjour, encore un post qui risque de rester sans messages mais on tente quand même. Je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser plusieurs co...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
jessica_36

C# "selection d'objet de list ou combobox&quo

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une petite appli de gestion de différents objets en C# , seulement j'ai un souci à propos des comboBox. En effet je dispose d'u...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Ucancry

C#

Bonjour,slt je voudrai faire une boucle qui me demande de donnée un nombre N1 , N2 et un opperateur puis me donne le resulte

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
fodiaz

Probleme c#

Bonjour,je suis débutant en C# je le travail avec visual expresse edition 2008 et je vous demande de bien vouloir m'aider. mon probleme: j'ai un co...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
moimoi

C#

Bonjour,slt à tous et toutes svp aidez je n'arrive pas visualiser l'écran console, le défillement est trop rapide comment faire pour que l'écran marqu...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
fodiaz

Cours asp et c#

Bonjour, j'aimerai avoir des liens vers des cours de ASP et aussi C# gratuits , j'ai cherché sur le net mais je trouve pas beacoups de doc sur le A...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
snake-d12

C# - deserialize

 Résolu

Bonjour, Je cherche à lire un fichier XML à l'aide de c#. Je suis encore dans les tests et j'ai un bug que je n'arrive pas à résoudre. J'ai réussi ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Towers

Base données et c#

Bonjour, svp coment connecté une base de données sql serveur avec une aplliction en c#(autrement dit coment accéder au données d'une bese de donées ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
scriptiz

Enregistrement avec c#

Coucou tout le monde, Je suis débutante en c#, j'ai créer une petite interface qui contient un menu contenant la fonctionnalité "enregistrer sous" ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
scriptiz

Ajouter des éléments dans un xml en c#

Bonjour, Je souhaiterai un ajouter un élément (en caractère gras) dans mon fichier xml: titi 01/06/2009 01/06/2009 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
tipi75

Help!!!!probleme de structure xml en c#

Bonjour, Je développe une application en C# orienté objet. Mais je bute depuis hier, sur la structure de mon fichier xml. Voila mon code avec ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
tipi75

Débutant avec c#

Bonsoir, je souhaite débouter la programmation avec le langage C# de la plateforme.pouvez-vous me citer les outils à utiliser pour la compilation et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
samhorry

C# probleme deboggage

Bonjour, je débute la programmation et je veux réaliser un jeu de poker texas hold'em en C# pour mon bureau( j'utilise visual c# 2008 express). Mais...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
pierre56

Classe en c#

Bonjour, voila j'ai creer un projet en c# ou y'a deux classe aucune ne depend de l'autre et voila je veux compiler une classe par exemple class1 mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
otakuu

[c#]splits

Bonjour, je suis sous visual c# expresse 2008. j'ai crée un petit programme qui recupére des valeurs dans plusieurs textbox via un fichier text....

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Char Snipeur

Probleme ldap et c#

Bonjour, Je dois copier les données d'un fichier texte dans mon annuaire LDAP et tout ça en langage C. Je ne vois pas du tout comment faire si que...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
remousse

C#:enregistré employé/supprimé employé-servic

Bonjour tout le monde, Après avoir réfléchi, chercher, ..... mais problème ne sont plus les mêmes, les voici : 1) Enregistrer un nouveau employé p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
loicDu28

Probleme code datetime.parseexact en c#

Bonjour, J'ai un soucis avec mon code, j'aimerai contrôler la saisie de la date (dans une textbox), la date est ensuite insérée dans une base de do...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
manue514

Enveyer un sms en utilisant le c#

Bonjour everybody j'ai besoin d'aide pour écrire un programme dans lequel l'envoie d'SMS soit possible C'est urgent PLZ

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
aifraaam

Condition dans un if [c#]

Bonjour, j'ai réalisé un programme en C# avec visual studio 2008 et j'ai rencontré un petit probléme : explication: j'ai donc un test de type...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
dubcek

Sous chaine c#

Bonjour, y a t'il une methode en c# (predefinie) qui determine si une chaine (string) est une sous chaine d'une autre ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Beck

Comment programmer avec c#

Bonjour, est ce que vous m'aidé comment programmer avec C# on utilison le visuel studio 2008 et quel est le lien entre ce langage et ASP.NET et comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
aa

C#-access

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon code, je veux ajouter des films ou supprimer dans une base de donnée Access et ca ne marche pas. Il ne me fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Maxime59242

Ré-initialiser une combobox en c#

Bonjour, Je suis en train de développer une appli. en C#, je suis en train de m'occuper pour enregistrer des adhérents dans la BDD. Ce que je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
hatmus

Génération d'état avec crystal report et c#

 Résolu

Bjr Comment faire pour generer des etats de sortis avec crystal report et c#

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
adel

Alimenter datagridview via combobox (c#)

Bonjour, je débute en C# et j'ai beau eu chercher je n'ai pas trouver concretement ce que voulais. J'ai une base de donnée mySQL Pour faire simp...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Krison

Visual studio ( c# )

 Résolu

Bonjour, Ayant utilisé Visual studio lors de mes cours il ya a quelques semaines, nous avons travailler le C#. J ai voulu revoir le resultat de l enc...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
midwill

C# probleme entre deux form

Bonjour, voila j'ai un peiti problème je ne sais plus comment faire pour que mon Form1 se quitte quand mon Form2 s'ouvre. en gros j'ai fais un bou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Sniper

Écrire prog en c#

Bonjour, i desperatly need to know how write a prog using C#. thank you

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
aifraam

[c#] actions sur un processus exe ouvert .

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir quelle est l'instruction qui permet de mettre une fenêtre en transparent , la mettre plus petite , etc... Imagi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
goldenmike

[c#] crée un fichier d installation

Bonjour, J'ai entendu parler de Setup and deployment projects pour crée des installations mais je ne sais pas comment cela fonctionne j'aimerai trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Milou

Comment lire un fichier xml en c#

Bonjour, je suis une débutante dans C# et j'aimerais lire mon Fichier XML avec le C#, malheuresement il me vient toujours à chaque appelle de ma fonc...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
hanen

[c#][debutant] => pb d'enregistrement...

Bonjour, Hier soir , j'ai sauvé mon logiciel je j'avais presque fini : il avait comme nom Prof De Calcul. J'ai fermé mon ordinateur. Ce matin , je ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
KéKeCest !!

[c#] créer des boutons radio

Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de BTS IG (opt.dev) et pour une de mes PTI j'ai besoin de savoir comment faire pour créer des boutons p...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
merlin47

[c#] - ecouter des ports tcp

Bonjour, Je cherche a faire un programme qui écoute certains ports Tcp (je connais les numéros) en local et a chaque trame reçu je traite les infor...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
noaie

Récupérer des données de mysql en c#

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un programme qui enregistre des nouvelles personnes sur une base de donnée MySQL. les champs dans ma base de donnée sont Nom ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
skyman81

Accéder propriétés fichier mkv en c#

Bonjour, Voila, tout est dans le titre, je cherche à accéder aux propriétés d'un fichier MKV (bande son, sous titres, debit etc.) pour pouvoir les...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Alex2s

[c#] récupérer informations fichier avi

Bonjour, Je cherche à récupérer les informations d'un fichier AVI (durée, codecs audio et video etc..) J'ai fait quelques recherches mais sans succe...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
com-sa

[c#] ou commencer ???

Bonjour, je veut commencer et débuter à apprendre le langage C# mais je ne sais pas ce qu'il me faut exactement pour le pratiquer : faut il avoir un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Architecture client serveur en c#

Bonjour, bonsoir, voila mon probleme j ai une application ecrite en c# ou tout le code de l interface ainsi que le code metier et placer dans le meme...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
issam_ep

[c#] récupérer mots de .txt et save dans tab

Bonjour, Je débute en C# et aurais besoin de votre aide. Je travaille sous Visual Studio. Mon problème est le suivant : J'ai un fichier texte ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Stargirlfr

[c#]comment faire pour imprimer un form???

Bonjour, Voila, je crois que mon titre est claire... j'utilise visual studios 2008 et je programme en c#, je fais un logiciel de gestion avec une bas...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ben85350

Développer en c# est une bonne opportunité?

 Résolu

Bonjour, durant mon bts j'ai appris à développer en C# mais est ce vraiment un langage répandu dans les entreprises, est ce vraiment recherché?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Zedd

C#

Bonjour,voila je veux savoir 1 _ c'est quoi la difference entre la blind , silverlight , wpf et application wondows form ?? 2_ comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Mythical

Cours e-learning c# et java

Bonjour, Je travaille dans un centre de formation et nous sommes à la recherche de cours e-learning pour ce qui concerne C# et java. Connaitriez d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
gerard
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 1 869