Les discussions
Probleme de programation en c#
Bonjour,je viens pour la premiere foit sur le forum programmation pour demandé de l'aide . je viens juste de commencer la programmation pour mon bt...
Connexion sql server sous visual studio c#
Bonjour, je veux ouvrir une connection SQL server express 2005 sous Visual studio (C#) : Si je passe par "ajouter une base de donnée" dans mon...
C#
Bonjour, Je suis un debutant en C# et je voudrai creer un simple programme qui m'aidera a inserer des donnees dans une BD et a les stocker dans cette...
Comment faire une lecture messagebox en c#
Bonjour, Je suis un programmeur Java qui est en train de se convertir en programmeur C#: En Java, pour faire une lecture avec une boîte de dialogu...
[c#] convertir valeurs mois et années en date
Bonjour, Je dispose de deux valeurs entières récupérés dans une base de données : mois et année (le jour n'a pas d'importance). Je souhaite conver...
Exemple d'application en c#
Bonjour,à tous comme sujet de mini-projet, je doi realiser une simple application de gestion des comptes d'un site web. et je veux bien m'aider avec ...
Microsoft visual c# express 2008
Bonjour, à tous Je vien de download Microsoft Visual C# Express 2008, j'ai bien sur toucher à tout ^^'. Ne dit-on pas que pour ètre un programmeur ...
C# problèmme textbox
RésoluBonjour, je suis un peut plus que débutant en c# et j'ai un problème comment dire : si le textbox.text na pas de texte alors.... j'ai essayé : ...
Cours c#
Bonjour, svp je cherche un cours c# qui m'indique comment utiliser le windows form application tt ce que j'ai trouver est le console application
Récupérer couleur groupbox pr label visual c#
Bonjour, Bonjour, j'ai un groupbox qui contient un label. je voudrais que la couleur du label soit la couleur par défaut du groupbox ! De sorte ...
Aide moi svp c#
Bonjour, comment rendre mon application instalable en c# je veux instale mon application en windows merci je doix rendre mon travail cette semai...
Conversion vb net en c#
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais un logiciel capable de convertir du code vb net en C# car j'ai réalisé un projet en vb net et je...
Erreur en c#
Bonjour, Comment faire pour résoudre cette erreur : Error 3 The type or namespace name 'Excel' could not be found (are you missing a using dire...
C# evenement onclick windows mobile
Bonjour, Je programme en c# sur windows mobile et lorsque je pointe avec le stylet ma textbox le curseur change bien de position. quel evenement...
Erreur programme c#
Bonjour, SVP quand je compile ce programme il me dit qu'il ya une accolade qui manque j'ai beau verifier j'ai pa su ou ca bloque, Ca va me rendre ...
Windowsforms c# focus pour une autre fenêtre
RésoluBonjour, Je cherche à reproduire le flip 2D de Vista Home Premium sur Vista Home Basic. J'ai déjà les miniatures mais je ne peux pas gérer les EventH...
[c#] comment changer la fréquence d'un .mp3
Bonjour, j'aimerais changer la fréquence d'un mp3 s'il vous plait. 1) est-ce possible ? 2) comment procéder
Listener sur le bouton entrée en c# asp 1.1
Bonjour, voici mon problème : je développe en visual studio 2003 une application qui contient un module de recherche et je dois mettre en évidence ...
C# modifier contrôle depuis un autre form
Bonjour, J'ai cherché pendant longtemps, mais sans trouver de réponses. Ce que je désire faire, c'est modifier un contrôle d'un form qui vi...
C# form : modifier control autre formulaire
Bonjour, amis du net ! je suis bloqué sur un problème. En faite, je veux modifier la propriété d'un contrôle d'un form à partir d'un autre form. ...
C# projet chat
Bonjour, voila je suis un etudiant et je dois rendre un projet sur c#, windows form le sujet c'est un chat TCP/IP, avec un client, un serveur et un...
Problème portée de variables c#
Bonjour, Je suis actuellement en stage sur un projet C# objet. Je découvre le monde de l'objet et je bloque sur un problème de portée de variables ...
C# : erreur programme
Bonjour, à tous. salut je veux tester une classe que j'ai creer pour cela j'ai ecri ça dans mon main AccesData obj; obj = AccesData....
Boucler dans des textboxs c#
RésoluBonjour, je voudrais s'il vous plaît savoir comment boucler dans une chaine de plusieurs textboxs. Voici un peu pres ce que souhaiterais faire : ...
C# et expression régulière
RésoluBonjour, Je dois utiliser les expressions régulières pour trouver des patterns dans des chaînes de caractères. Je dois trouver des expressions com...
C# ajout, modif donnee a partir de textbox
Bonjour, J'effectue une insertion de données a l'aide de textbox, et ceux ci doivent sur validation être inserer dans la base access, si quelqu'un ...
Communication entre fenetre c#
Bonjour, Comment changer la propriété d'un control d'un form à partir d'un autre form ? Merci d'avance pour vos réponses. ^^
Mail en c#
Bonsoir, je travaille actuellement sur un projet un c#, mais il me pose quelque petits problemes. pourriez vous me dire comment inserer un logo dans u...
Datagridview c#
Bonjour, tout d'abord je tenais a demander pardon si le sujet existe déjà, j'ai un peu regardé et rien de similaire ne m'est apparu :). Voila je sai...
C# forms
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur C#, et j'ai 2 forms. La deuxieme est ouverte (i.e. Form.Show( ) ) d'une fonction presente dans la For...
[c#] clic formulaire mdi
RésoluBonjour, Dans un formulaire MDI, j'ai un panel à gauche qui s'affiche et se masque en fonction de mes besoins. Je voudrais le cacher quand je cl...
Upload https c#
RésoluBonjour, je fais un programme me permettant d'uploader un fichier txt sur un serveur HTTPS, voici mon code: private void button1_Click(object sender...
C#, listbox multicolonne avec source externe.
RésoluBonjour, encore un post qui risque de rester sans messages mais on tente quand même. Je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser plusieurs co...
C# "selection d'objet de list ou combobox&quo
RésoluBonjour, j'ai crée une petite appli de gestion de différents objets en C# , seulement j'ai un souci à propos des comboBox. En effet je dispose d'u...
C#
Bonjour,slt je voudrai faire une boucle qui me demande de donnée un nombre N1 , N2 et un opperateur puis me donne le resulte
Probleme c#
Bonjour,je suis débutant en C# je le travail avec visual expresse edition 2008 et je vous demande de bien vouloir m'aider. mon probleme: j'ai un co...
C#
Bonjour,slt à tous et toutes svp aidez je n'arrive pas visualiser l'écran console, le défillement est trop rapide comment faire pour que l'écran marqu...
Cours asp et c#
Bonjour, j'aimerai avoir des liens vers des cours de ASP et aussi C# gratuits , j'ai cherché sur le net mais je trouve pas beacoups de doc sur le A...
C# - deserialize
RésoluBonjour, Je cherche à lire un fichier XML à l'aide de c#. Je suis encore dans les tests et j'ai un bug que je n'arrive pas à résoudre. J'ai réussi ...
Base données et c#
Bonjour, svp coment connecté une base de données sql serveur avec une aplliction en c#(autrement dit coment accéder au données d'une bese de donées ...
Enregistrement avec c#
Coucou tout le monde, Je suis débutante en c#, j'ai créer une petite interface qui contient un menu contenant la fonctionnalité "enregistrer sous" ...
Ajouter des éléments dans un xml en c#
Bonjour, Je souhaiterai un ajouter un élément (en caractère gras) dans mon fichier xml: titi 01/06/2009 01/06/2009 ...
Help!!!!probleme de structure xml en c#
Bonjour, Je développe une application en C# orienté objet. Mais je bute depuis hier, sur la structure de mon fichier xml. Voila mon code avec ce...
Débutant avec c#
Bonsoir, je souhaite débouter la programmation avec le langage C# de la plateforme.pouvez-vous me citer les outils à utiliser pour la compilation et ...
C# probleme deboggage
Bonjour, je débute la programmation et je veux réaliser un jeu de poker texas hold'em en C# pour mon bureau( j'utilise visual c# 2008 express). Mais...
Classe en c#
Bonjour, voila j'ai creer un projet en c# ou y'a deux classe aucune ne depend de l'autre et voila je veux compiler une classe par exemple class1 mais...
[c#]splits
Bonjour, je suis sous visual c# expresse 2008. j'ai crée un petit programme qui recupére des valeurs dans plusieurs textbox via un fichier text....
Probleme ldap et c#
Bonjour, Je dois copier les données d'un fichier texte dans mon annuaire LDAP et tout ça en langage C. Je ne vois pas du tout comment faire si que...
C#:enregistré employé/supprimé employé-servic
Bonjour tout le monde, Après avoir réfléchi, chercher, ..... mais problème ne sont plus les mêmes, les voici : 1) Enregistrer un nouveau employé p...