Les discussions

Json deserialization c# avec non conforme json

 Résolu

Bonjour, Je commence tout juste C# et j'essaye de-sérialiser en C# du JSON passé par un streamreader mais ce JSON, sur lequel je n'ai pas de moyen...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Whismeril

Problème ouverture d'un fichier dans visual studio 2013

Bonjour, j'ai créé avec Visual Studio 2013, un projet en C#. Je l'ai enregistré puis j'ai mis le dossier qui contient le projet sur une clé USB. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Whismeril

Déclaration de combobox

Bonjour, comment déclarer un comobox de chaîne de caractère qu'est déjà en code c#

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Whismeril

Bouton suivant et retour

Bonsoir, Je cherche à faire un bouton suivant qui permet de me déplacer de la 1ère ligne à la deuxième ligne dans mon datagridview, comment doit je p...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thibautB

Datagreview avec un bouton pour rechercher dans une bdd

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai ma fenêtre avec un datagreview, une liste déroulante et un bouton pour rechercher. J'ai deja fait la liste dérouln...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Whismeril

Connexion à sa base de donnée mysql

Bonjour, J'utilise pour mes bases de données phpmyadmin et je voulais savoir comment créer une connexion à une base de donnée mysql dans une classe,...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Célien

Je voudais avoir quelque renseignement sur le mot "ligne de code"

Salut à tous! Je sui le cour du langage C# apartir d'un site web appeller et je suis debutan J'ai 15ans, je voudais avoir quelque notion sur le mot ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Whismeril

Wpf "unable to add event handler "

Salut , lorsque je crée un bouton et je clique pour générer un evenement un message s'affiche "unable to add event handler " merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Whismeril

Souci image c#

 Résolu

Bonjour, Toujours dans ma quête d'apprendre le C# je suis confronté à un nouveau souci. Je m'explique : J'utilise des images dans un programm...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Whismeril

Connexion compte google

Bonjour, je suis entrain de développer un site web en Asp.Net Mvc. Je cherche à me connecter à un compte gmail sans passer par leurs interfaces. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
DebutantC#

Erreur en c#

Bonjour, j'ai réaliser un devoir en c# d'une application de gestion de projets,des étudiants et leur encadrant après la compilation du programme un me...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Whismeril

Affichage google analytics asp.net

 Résolu/Fermé

Salut, Je cherche à afficher des statistiques de Google Analytics sur mon site web qui est réalisé en Asp.net Mvc. Ou si c'est possible m'aider, da...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
DebutantC#

Request headers balise object

Bonjour ou Bonsoir, Je cherche à récupérer la Request Headers de la balise object. J'ai une page qui contient des balises object et j'aimerai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
DebutantC#

Requete sql

Bonjour, je travaille actuellement sur du C# avec une base ACCESS 2007. J'ai créé un système de login dans mon application, mais il ne tient pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
DebutantC#

Formulaire en c#

j'aime savoir comment on peut realiser un formulaire en c# comme souvent en html plus facile là

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
DebutantC#

Mise à jour datagridview

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un petit soucis sur un projet C#. Je réalise un éditeur de sauvegarde pour un jeu dont l'ensemble des champs...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Heryu

Csv base de données c#

Bonjour, J aimerai avoir un renseignement concernant l implémentation d un code C# me permettant d enregistrer sur une base de données toutes les e...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
ryko1820

Intrusions dans le programme

bonjour je viens de commencer a m’exercer dans le C# et là je fais un petit prog de resolution d'équations de second degré dont voici le code using...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
simli

Intercepter les téléchargements des navigateurs web

Bonjour, je développe un logiciel de gestion de téléchargement. J'ai vu que IDM arrivait à intercepter les téléchargements des navigateurs web, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Caliphe

Salut une application en c#

s'il vous plait je voudrais savoir comment faire une application en c#. c' est à dire comment faire une interface? et le code. merci et j’attends des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Whismeril

Bdd vers excel wpf

Bonjour, je développe en ce moment même une application sur WPF et je dois, à partir des information que je récupère dans la base de donnée de cette ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Whismeril

2forms

Bonjour svp j'ai deux forms 1et 2 et dans le premier form j'ai un button qui fait appelle a un deuxième form2 le probleme c'est que quand je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Whismeril

Duplication dans une datagridview

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que dans un datagridwiev on puisse ajouté "une répétition". Je voudrais pouvoir taper un nombre (1-...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Whismeril

Convertir & # 2 3 2 ; en accent è

 Résolu

Saut à tous, Dans mon programme, j'ai des chaines de caractères qui contiennent des caractères spéciaux à la place de lettre plus "normales". Par e...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
darkerone

Unity

Bonjour, svp Dans un script C# attaché a un GameObject A, une variable déclaré «private» est une variable est ce que elle est Accessible de n’importe...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Whismeril

Manipulation

bonjour s'il vous plais Quelles sont parmis ces variables, celle qui est ecrite avec le style Pascale Case: a) MainObject b) mainObject c) Main_Obj...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Whismeril

Programation

bonsoir s'il vous plais Une fonction de type «Void» retourne une valeur de type:

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
NHenry

Aide pour mon jeu vidéo.

Bonjour,j'aimerais que quelqu'un m'aide. Voilà, je fait un jeu vidéo avec Unity 5.2.1 et j'aimerais voir mon perso recharger l'arme et quand je bouge...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
skyleer

Je veux programmer

bonjour! je veux apprendre le C# quel documentation pour une bonne auto-formation? merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Void & variable publique sans utiliser "static"

Bonjour, Je voudrai savoir s'il y avait un autre moyen de rendre un void ou une variable publique sans utiliser "static", Exemple : using System; ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Whismeril

Erreur cs0012 assembly

bonjour je suis en train de développer une application avec unity et visual studio mais une erreur apparaît et me demande de faire référence a l'assem...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
STILTHER42

Modifier le background d'une form depuis un classe

Bonjour, J'essaye de modifier l'image d'arrière plan d'une form (Form1) depuis une autre classe, enfaite depuis la classe "Config" j'utilise ce cod...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Whismeril

Plus ou moins

 Résolu

Bonjour, J'ai écris un programme en C# qui doit choisir un nombre au hasard et je dois deviner (le jeu plus ou moins), voici mon programme (il est...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Whismeril

C# probleme important merci

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune develloppeur et j'ai un tres gros probleme avec mon application devellopper en C#. J'avais fini mon application et j'allé la...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Zephirr

Jeu devin

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour un exercice en programme en windows applications. Un joueur A (ou l'ordinateur) propose un nombre compri...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Whismeril

Unity3d passer d'un niveaux à l'autre

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que quand mon perso passe a un endroit precis (qui un un collider) qu'il passe a la scene suivan...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Zephirr

Saisir un textbox dans une variable

Bonjour Apres avoir chercher pendant de longues heures, je n'ai pas eu d'autre choix que de me créer un compte sur ce forum pour que vous me veniez e...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
LeMicroteux

Utilisation de static void

Bonjour, Je suis ici parceque j'ai besoin d'aide concernant la programmation avec le C#, je suis débutant, j'ai cherché un peu sur le net mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Whismeril

Séparation d'un type int

Bonjour, Je voudrais séparer un nombre en type int, en plusieurs sous nombres. Exemple : Si j'ai 124567 Je voudrais stocker le 1 dans une variable...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Whismeril

Problème visual studio

Bien le bonjours je dois créer un programme qui est le suivant : Calulatrice Polonaise Inversé ( c'est a dire au lieux de 1 + 1 = 2 c'est 1 1 + = 2 ) ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Whismeril

412 - precondition failed

 Résolu

Bonjours, Je fais des recherches depuis quelques temps sur une erreur qui m'arrive lorsque j'essaye de télécharger un fichier depuis mon site web (...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion à une base de données access 2007 avec c# 2010express

Bonjour à tous, Je suis débutant en C# 2010 Express; j'ai créé un projet avec l'application Windows pas console et j''utilises Microsoft Office Acces...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Whismeril

Application web en c#

Bonjour, Pouvons nous pareillement qu'en php crée une application web en c# ? Je cherche des cours c# pour ecrire une application web. Cdt

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Célien

Supprimer l'id de l'url sous asp.net

 Résolu

Salut, Je voudrais supprimer l'ID de l'URL dans mon website sous ASP.net 2010. J'ai essaye de chercher sur le net mais je n'ai pas encore trouve une...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Hadil6

Exemple d'application de gestion de paroisse(église)

Bonjour, je demande si je pouvais un exemple de code source d'une application de gestion d'église ou paroisse catholique... Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
NHenry

Exercices c#

 Résolu

Bonjour, salut je suis débutant en c# et je cherche site pour télécharger des exercices pour pratiquer quoi????

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
kcou

Erreurs dans un code

Bonjour, j'ai un problème dans mon code. En fait, dans l'avant dernière ligne du code (le calcul du cumulatif), toutes les variables sauf la variable ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Whismeril

Problème c#

Bonjour, J'ai un exercice à faire. C'est une sorte de questionnaire de quatres questions à choix multiples. L'utilisateur doit entrer son choix de r...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
nicelife90

Programme

 Fermé

Bonjour, J'ai un exercice à faire. C'est une sorte de questionnaire de quatres questions à choix multiples. L'utilisateur doit entrer son choix de r...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Whismeril

Visionneuse d'images

Bonjour à tous, Dans une visionneuse d'images, qu'est ce qu'il faut faire(listBox) pour que les images sortent avec nom et numéro. Quel code me fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Whismeril
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 872