Les discussions
J'ai besoin d'aide pour coder le playermovement sur unity 5
Bonjour pour commencer mon jeux j'ai fait plusieurs models mais je ne sait pas coder ( je suis sur Unity 5.3) je voudrait savoir comment faire deja le...
Déploiement application windows forms sur visuel studio
Bonjour, Je ne sais pas comment deployer une application windows forms sur visuel studio avec l'outil Installshield . Merci d'avance pour votre a...
C# toolstripmenuitem disabled depending on the user account
Bonjour, je veux desactiver deux ToolStripMenuItem lorse que je connecter avec User et afficher tout l'application lorseque je connecter avec Admi...
Création d'objet via json
Bonjour, Je souhaite pouvoir "personnaliser" l'interface d'une form grâce à un fichier JSON, le seul problème c'est que je n'ai aucune idée de com...
Enregistrement des clé étrangère automatiquement
RésoluBonjour, Voila je programme en C# et je doit gérée 4 tables, 1 tables qui s'appelle dosage, 1 table qui s'appelle medicament_1, 1 table qui s'appell...
Calculer total de deux textbox
Bonjour, je veux calculer le total de deux textbox et afficher le total dans une autre textbox et puis afficher tous les textbox dans un datagridv...
Exécuter un projet c#
Bonjour, Je souhaite exécuter un projet écrit en C#. Je reçois le message suivant : " Le projet est configuré comme dll et aucune commande à exéc...
Fichier word
Bonjour, Je pose ce message pour avoir un peu d'aide sur du C#. J'aimerai savoir comment générer des fichiers word notamment depuis un programm...
Bouton ajouter à la bdd
RésoluBonsoir, je fait un bouton ajouter pour insérer des valeur que je rentre dan ma base de donnée mais il indique une erreur du style que ma 1ère colonn...
Vs 2015 ne démarre plus :'(
Bonjour, En me levant ce matin je voulais retourner sur un bug d'un de mes projet sauf que quand j'ai lancer VS j'ai eu un petit message d'erreur p...
Programmation évènementiel c#
Bonjour tout le monde , je voudrais un cours video ou un tutoriel clair et bien détaillé ( niveau débutant , sur la programmation évènementiel C#
Comment exécuter du code c# d'un fichier .cs avec community 2015
RésoluBonjour, J'essaie de trouver un moyen de démarrer un fichier .cs sous Community 2015. Lorsque j'ouvre mon fichier .cs (pas un projet, juste le fi...
Temps réel
comment peut on programmer en C# un système de transfert de données bancaires en temps réel entre deux serveurs de base de données sql server
La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet
bonjour, je développe une application sur Ado.net et j'utilise la technologie ADO( le mode deconnecté et Link TO Sql) et j'ai rencontré un problème ...
Remplir document microsoft word depuis c#
Bonjour, je fais actuellement une application C# et une base des donnees qui permet de gérer un stock ainsi que de sortir des factures. Comment cré...
Combobox et panel
bon j'ai une application c# de gestion des films dans une cinema et comme ça se montre sur la photo ci-dessous je veux le code c# qui me permet : a...
Aide à devoir, gestion de clinique
Bonjour, je voudrai une aide a propos d'un tp k on ma donner a la maison et qui sera comptabiliser qui sera note en faite donc voila le Da...
Comment "personnaliser" la console
Bonjours, Je voudrais changer la taille et la couleur de la police de la console. Comment je peux faire ça?
Json deserialization c# avec non conforme json
RésoluBonjour, Je commence tout juste C# et j'essaye de-sérialiser en C# du JSON passé par un streamreader mais ce JSON, sur lequel je n'ai pas de moyen...
Problème ouverture d'un fichier dans visual studio 2013
Bonjour, j'ai créé avec Visual Studio 2013, un projet en C#. Je l'ai enregistré puis j'ai mis le dossier qui contient le projet sur une clé USB. J'ai...
Déclaration de combobox
Bonjour, comment déclarer un comobox de chaîne de caractère qu'est déjà en code c#
Bouton suivant et retour
Bonsoir, Je cherche à faire un bouton suivant qui permet de me déplacer de la 1ère ligne à la deuxième ligne dans mon datagridview, comment doit je p...
Datagreview avec un bouton pour rechercher dans une bdd
RésoluBonjour, voila mon problème, j'ai ma fenêtre avec un datagreview, une liste déroulante et un bouton pour rechercher. J'ai deja fait la liste dérouln...
Connexion à sa base de donnée mysql
Bonjour, J'utilise pour mes bases de données phpmyadmin et je voulais savoir comment créer une connexion à une base de donnée mysql dans une classe,...
Je voudais avoir quelque renseignement sur le mot "ligne de code"
Salut à tous! Je sui le cour du langage C# apartir d'un site web appeller et je suis debutan J'ai 15ans, je voudais avoir quelque notion sur le mot ...
Wpf "unable to add event handler "
Salut , lorsque je crée un bouton et je clique pour générer un evenement un message s'affiche "unable to add event handler " merci de me repondre
Souci image c#
RésoluBonjour, Toujours dans ma quête d'apprendre le C# je suis confronté à un nouveau souci. Je m'explique : J'utilise des images dans un programm...
Connexion compte google
Bonjour, je suis entrain de développer un site web en Asp.Net Mvc. Je cherche à me connecter à un compte gmail sans passer par leurs interfaces. Je v...
Erreur en c#
Bonjour, j'ai réaliser un devoir en c# d'une application de gestion de projets,des étudiants et leur encadrant après la compilation du programme un me...
Affichage google analytics asp.net
Résolu/FerméSalut, Je cherche à afficher des statistiques de Google Analytics sur mon site web qui est réalisé en Asp.net Mvc. Ou si c'est possible m'aider, da...
Request headers balise object
Bonjour ou Bonsoir, Je cherche à récupérer la Request Headers de la balise object. J'ai une page qui contient des balises object et j'aimerai donc ...
Requete sql
Bonjour, je travaille actuellement sur du C# avec une base ACCESS 2007. J'ai créé un système de login dans mon application, mais il ne tient pas ...
Formulaire en c#
j'aime savoir comment on peut realiser un formulaire en c# comme souvent en html plus facile là
Mise à jour datagridview
RésoluBonjour à tous, Je suis confronté à un petit soucis sur un projet C#. Je réalise un éditeur de sauvegarde pour un jeu dont l'ensemble des champs...
Csv base de données c#
Bonjour, J aimerai avoir un renseignement concernant l implémentation d un code C# me permettant d enregistrer sur une base de données toutes les e...
Intrusions dans le programme
bonjour je viens de commencer a m’exercer dans le C# et là je fais un petit prog de resolution d'équations de second degré dont voici le code using...
Intercepter les téléchargements des navigateurs web
Bonjour, je développe un logiciel de gestion de téléchargement. J'ai vu que IDM arrivait à intercepter les téléchargements des navigateurs web, c'est...
Salut une application en c#
s'il vous plait je voudrais savoir comment faire une application en c#. c' est à dire comment faire une interface? et le code. merci et j’attends des ...
Bdd vers excel wpf
Bonjour, je développe en ce moment même une application sur WPF et je dois, à partir des information que je récupère dans la base de donnée de cette ...
2forms
Bonjour svp j'ai deux forms 1et 2 et dans le premier form j'ai un button qui fait appelle a un deuxième form2 le probleme c'est que quand je fais ...
Duplication dans une datagridview
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que dans un datagridwiev on puisse ajouté "une répétition". Je voudrais pouvoir taper un nombre (1-...
Convertir & # 2 3 2 ; en accent è
RésoluSaut à tous, Dans mon programme, j'ai des chaines de caractères qui contiennent des caractères spéciaux à la place de lettre plus "normales". Par e...
Unity
Bonjour, svp Dans un script C# attaché a un GameObject A, une variable déclaré «private» est une variable est ce que elle est Accessible de n’importe...
Manipulation
bonjour s'il vous plais Quelles sont parmis ces variables, celle qui est ecrite avec le style Pascale Case: a) MainObject b) mainObject c) Main_Obj...
Programation
bonsoir s'il vous plais Une fonction de type «Void» retourne une valeur de type:
Aide pour mon jeu vidéo.
Bonjour,j'aimerais que quelqu'un m'aide. Voilà, je fait un jeu vidéo avec Unity 5.2.1 et j'aimerais voir mon perso recharger l'arme et quand je bouge...
Je veux programmer
bonjour! je veux apprendre le C# quel documentation pour une bonne auto-formation? merci de m'aider
Void & variable publique sans utiliser "static"
Bonjour, Je voudrai savoir s'il y avait un autre moyen de rendre un void ou une variable publique sans utiliser "static", Exemple : using System; ...
Erreur cs0012 assembly
bonjour je suis en train de développer une application avec unity et visual studio mais une erreur apparaît et me demande de faire référence a l'assem...
Modifier le background d'une form depuis un classe
Bonjour, J'essaye de modifier l'image d'arrière plan d'une form (Form1) depuis une autre classe, enfaite depuis la classe "Config" j'utilise ce cod...