Les discussions

J'ai besoin d'aide pour coder le playermovement sur unity 5

Bonjour pour commencer mon jeux j'ai fait plusieurs models mais je ne sait pas coder ( je suis sur Unity 5.3) je voudrait savoir comment faire deja le...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
DarkCsharp

Déploiement application windows forms sur visuel studio

Bonjour, Je ne sais pas comment deployer une application windows forms sur visuel studio avec l'outil Installshield . Merci d'avance pour votre a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
melvinou22

C# toolstripmenuitem disabled depending on the user account

Bonjour, je veux desactiver deux ToolStripMenuItem lorse que je connecter avec User et afficher tout l'application lorseque je connecter avec Admi...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Th3Rimas

Création d'objet via json

Bonjour, Je souhaite pouvoir "personnaliser" l'interface d'une form grâce à un fichier JSON, le seul problème c'est que je n'ai aucune idée de com...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement des clé étrangère automatiquement

Résolu

Bonjour, Voila je programme en C# et je doit gérée 4 tables, 1 tables qui s'appelle dosage, 1 table qui s'appelle medicament_1, 1 table qui s'appell...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
thibautB

Calculer total de deux textbox

Bonjour, je veux calculer le total de deux textbox et afficher le total dans une autre textbox et puis afficher tous les textbox dans un datagridv...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Exécuter un projet c#

Bonjour, Je souhaite exécuter un projet écrit en C#. Je reçois le message suivant : " Le projet est configuré comme dll et aucune commande à exéc...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier word

Bonjour, Je pose ce message pour avoir un peu d'aide sur du C#. J'aimerai savoir comment générer des fichiers word notamment depuis un programm...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
BloodyAngel

Bouton ajouter à la bdd

Résolu

Bonsoir, je fait un bouton ajouter pour insérer des valeur que je rentre dan ma base de donnée mais il indique une erreur du style que ma 1ère colonn...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Mesut11

Vs 2015 ne démarre plus :'(

Bonjour, En me levant ce matin je voulais retourner sur un bug d'un de mes projet sauf que quand j'ai lancer VS j'ai eu un petit message d'erreur p...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
ryko1820

Programmation évènementiel c#

Bonjour tout le monde , je voudrais un cours video ou un tutoriel clair et bien détaillé ( niveau débutant , sur la programmation évènementiel C#

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment exécuter du code c# d'un fichier .cs avec community 2015

Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver un moyen de démarrer un fichier .cs sous Community 2015. Lorsque j'ouvre mon fichier .cs (pas un projet, juste le fi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Temps réel

comment peut on programmer en C# un système de transfert de données bancaires en temps réel entre deux serveurs de base de données sql server

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Chris 94

La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet

bonjour, je développe une application sur Ado.net et j'utilise la technologie ADO( le mode deconnecté et Link TO Sql) et j'ai rencontré un problème ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Remplir document microsoft word depuis c#

Bonjour, je fais actuellement une application C# et une base des donnees qui permet de gérer un stock ainsi que de sortir des factures. Comment cré...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Combobox et panel

bon j'ai une application c# de gestion des films dans une cinema et comme ça se montre sur la photo ci-dessous je veux le code c# qui me permet : a...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide à devoir, gestion de clinique

Bonjour, je voudrai une aide a propos d'un tp k on ma donner a la maison et qui sera comptabiliser qui sera note en faite donc voila le Da...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
NHenry

Comment "personnaliser" la console

Bonjours, Je voudrais changer la taille et la couleur de la police de la console. Comment je peux faire ça?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Bubzy

Json deserialization c# avec non conforme json

Résolu

Bonjour, Je commence tout juste C# et j'essaye de-sérialiser en C# du JSON passé par un streamreader mais ce JSON, sur lequel je n'ai pas de moyen...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème ouverture d'un fichier dans visual studio 2013

Bonjour, j'ai créé avec Visual Studio 2013, un projet en C#. Je l'ai enregistré puis j'ai mis le dossier qui contient le projet sur une clé USB. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Déclaration de combobox

Bonjour, comment déclarer un comobox de chaîne de caractère qu'est déjà en code c#

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouton suivant et retour

Bonsoir, Je cherche à faire un bouton suivant qui permet de me déplacer de la 1ère ligne à la deuxième ligne dans mon datagridview, comment doit je p...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thibautB

Datagreview avec un bouton pour rechercher dans une bdd

Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai ma fenêtre avec un datagreview, une liste déroulante et un bouton pour rechercher. J'ai deja fait la liste dérouln...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion à sa base de donnée mysql

Bonjour, J'utilise pour mes bases de données phpmyadmin et je voulais savoir comment créer une connexion à une base de donnée mysql dans une classe,...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Célien

Je voudais avoir quelque renseignement sur le mot "ligne de code"

Salut à tous! Je sui le cour du langage C# apartir d'un site web appeller et je suis debutan J'ai 15ans, je voudais avoir quelque notion sur le mot ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wpf "unable to add event handler "

Salut , lorsque je crée un bouton et je clique pour générer un evenement un message s'affiche "unable to add event handler " merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Souci image c#

Résolu

Bonjour, Toujours dans ma quête d'apprendre le C# je suis confronté à un nouveau souci. Je m'explique : J'utilise des images dans un programm...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion compte google

Bonjour, je suis entrain de développer un site web en Asp.Net Mvc. Je cherche à me connecter à un compte gmail sans passer par leurs interfaces. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
DebutantC#

Erreur en c#

Bonjour, j'ai réaliser un devoir en c# d'une application de gestion de projets,des étudiants et leur encadrant après la compilation du programme un me...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Affichage google analytics asp.net

Résolu/Fermé

Salut, Je cherche à afficher des statistiques de Google Analytics sur mon site web qui est réalisé en Asp.net Mvc. Ou si c'est possible m'aider, da...

Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
DebutantC#

Request headers balise object

Bonjour ou Bonsoir, Je cherche à récupérer la Request Headers de la balise object. J'ai une page qui contient des balises object et j'aimerai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
DebutantC#

Requete sql

Bonjour, je travaille actuellement sur du C# avec une base ACCESS 2007. J'ai créé un système de login dans mon application, mais il ne tient pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
DebutantC#

Formulaire en c#

j'aime savoir comment on peut realiser un formulaire en c# comme souvent en html plus facile là

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
DebutantC#

Mise à jour datagridview

Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un petit soucis sur un projet C#. Je réalise un éditeur de sauvegarde pour un jeu dont l'ensemble des champs...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Heryu

Csv base de données c#

Bonjour, J aimerai avoir un renseignement concernant l implémentation d un code C# me permettant d enregistrer sur une base de données toutes les e...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
ryko1820

Intrusions dans le programme

bonjour je viens de commencer a m’exercer dans le C# et là je fais un petit prog de resolution d'équations de second degré dont voici le code using...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
simli

Intercepter les téléchargements des navigateurs web

Bonjour, je développe un logiciel de gestion de téléchargement. J'ai vu que IDM arrivait à intercepter les téléchargements des navigateurs web, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Caliphe

Salut une application en c#

s'il vous plait je voudrais savoir comment faire une application en c#. c' est à dire comment faire une interface? et le code. merci et j’attends des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bdd vers excel wpf

Bonjour, je développe en ce moment même une application sur WPF et je dois, à partir des information que je récupère dans la base de donnée de cette ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

2forms

Bonjour svp j'ai deux forms 1et 2 et dans le premier form j'ai un button qui fait appelle a un deuxième form2 le probleme c'est que quand je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Duplication dans une datagridview

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que dans un datagridwiev on puisse ajouté "une répétition". Je voudrais pouvoir taper un nombre (1-...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir & # 2 3 2 ; en accent è

Résolu

Saut à tous, Dans mon programme, j'ai des chaines de caractères qui contiennent des caractères spéciaux à la place de lettre plus "normales". Par e...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
darkerone

Unity

Bonjour, svp Dans un script C# attaché a un GameObject A, une variable déclaré «private» est une variable est ce que elle est Accessible de n’importe...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Manipulation

bonjour s'il vous plais Quelles sont parmis ces variables, celle qui est ecrite avec le style Pascale Case: a) MainObject b) mainObject c) Main_Obj...

Utilisateur anonyme

Programation

bonsoir s'il vous plais Une fonction de type «Void» retourne une valeur de type:

NHenry

Aide pour mon jeu vidéo.

Bonjour,j'aimerais que quelqu'un m'aide. Voilà, je fait un jeu vidéo avec Unity 5.2.1 et j'aimerais voir mon perso recharger l'arme et quand je bouge...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
skyleer

Je veux programmer

bonjour! je veux apprendre le C# quel documentation pour une bonne auto-formation? merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Void & variable publique sans utiliser "static"

Bonjour, Je voudrai savoir s'il y avait un autre moyen de rendre un void ou une variable publique sans utiliser "static", Exemple : using System; ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur cs0012 assembly

bonjour je suis en train de développer une application avec unity et visual studio mais une erreur apparaît et me demande de faire référence a l'assem...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
STILTHER42

Modifier le background d'une form depuis un classe

Bonjour, J'essaye de modifier l'image d'arrière plan d'une form (Form1) depuis une autre classe, enfaite depuis la classe "Config" j'utilise ce cod...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 890