Les discussions

Modifier données dans un listview

Résolu

Bonjour, je veux ajouter et modifier des données dans un ListView. Je n'ai pas de problème pour ajouter de nouvelles données, mais je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

C# creation d'un jeux question reponce en c#

Bonjour, comment créer une fonction qui associe le nom du joueur qui a été choisi aléatoirement grâce à la fonction que j'ai créée et au nom de la...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Logiciel informatique

Bonjour, J'ai crée un logiciel et j'aimerais savoir comment le publier sur ce site web

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Afficheur en c#

Bonjour, Actuellement en projet d'études, je dois confectionner un afficheur développé en C# pour afficher des alertes grâce à des API. Dès qu'un...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de symbole décimal

Bonjour, j'ai écrit un simple programme qui permet tester le nombre en type double. L'objectif c'est lire un ficher xml selon le symbole décimal cho...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Requête http n'échoue pas comme elle le devrait

Résolu

Bonjour, Concernant un projet perso que j'ai décidé de re-écrire en C#, j'ai besoin de faire une requête http pour déterminer si mon serveur est a...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
barnabe0057

Classe inutilisable

Résolu

Bonjour, Actuellement en formation développeur C#, j'ai une question concernant un TP que j'ai terminé. Il s'agit d'une médiathèque avec 4 clas...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible de créer un projet dans visual studio 2022 (err)

Résolu

Bonjour à tous, Je restai très tranquille mais quand soudain, j'allai créer un projet (C# Framework 4.8 VS 2022) et j'ai cette erreur suivante: Déf...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Infomaniak

Projet non sélectionné dans le cadre d'une génération pour c

Résolu

Xamarin : Projet non sélectionné dans le cadre d'une génération pour cette configuration de solution

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème c#

Résolu

Bonjour, je viens de commencer le c# j'ai installer Visual studio code et .NET j'ai fais un programme Hello world using System; namespace My_f...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
ilyasc

Programmation xamarin

Bonjour, Je développe une application mobile en c# avec Xamarin. J'ai crée mon projet, fait mon code Xamarin sur visual studio 2022. Je n'ai au...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Munny

Const laisse la valeur du variable inchangeable ???

Résolu

Bonjour, je suis débutante en c# et j'ai besoin d'aide s'il vous plait const laisse la valeur du variable inchangeable.J'ai esaayé d'ecrire le code ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Unity monobehaviour

Résolu

Bonjour, Je développe un projet de jeux avec Unity et je rencontre un problème quand je tente d'ajouter un script. Le message d'erreur indique qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Rune188

Crée un système de script en python qui exécute du code c#

Bonjour, Actuellement je travaille sur l'automatisation de SAP, pour ce faire j'ai créé une classe SAP avec des fonctions personnalisées pour pouvo...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Chemin complet crystal report en client server windows appl

Bonjour, je suis a la recherche d'un chemin d'accès complet pour charger mon crystal report en client server voici ce que j'ai essayé ReportDo...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Application mobile en xamarin (c#)

Bonjour, Je suis débutant en c# et j'ai une application à coder en Xamarin. J'utilise Visual studio community comme IDE. J'ai crée plusieurs fic...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Appel de méthode générique à partir d'un thread

Bonjour, je cherche comment appeler une méthode générique à partir d'un thread. J'ai essayé avec cette exemple mais il m'affiche des erreurs. cla...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'obje

(La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'objet) Hi D'habitude, j'arrive tout le temps à gérer ce genre d'exception mais cette ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai un cadenas bloqué

Bonjour, es que vous pourriez m'aider à trouver une solution pour un cadenas bloqué

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
jordane45

===>>> erreur sur un dts sur un script

Bonjour, Je maitrise bien SSIS mais je fais que très rarement des script #net J'ai essayé de tester un script assez simple de transformation de l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
kadden

I can't access my c# application in another pc

I need your help PLEASE . I developed a desktop application ( c# ; .NETFramework 4.7.2 ) with Visual studio2019 & SqlServer2017 ; and I tried to depl...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Oumamaa1698

Liaison tcpip décalage de réception

Bonsoir à tous, j'en appelle une fois de plus à vos lumières pour tenter d'y voir plus clair. Merci par avance. Le contexte Un PC dialogue avec un...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer plusieurs sons avec un seul soundplayer et pas à la fois

Hellow Sur mon app c# en .net core 3.1, je joue un son mais j'ai besoin de plusieurs musiques sans les jouer en même temps. Donc, sur l'exemple du ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Visual studio pour unity3d - problème reconaissance

Résolu

Bonjour, Je débute en C# et j'ai une question simple, mais bien embarrassante pour un jeune débutant. Évidemment, je suis allé voir sur mon amis G...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Wpf c# par programmation changer d'item sélectionner dans un listview

Résolu

Bonjour, je cherche comment par programmation passer d'un item à un autre dans un ListView. le ListView contient une liste de chansons et je veux qu'...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Creer une liste

bonjour,j espere que vous allez bien ,dnc j etais entrain de creeer une liste (c est nv pour moi)ms ceci ne s execute pas, j espere que vous m aiderie...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Programmation d'un jeu

Bonjour, J'ai créer un programme de lancés de dés (jeu du 421) et j'aimerais pouvoir afficher le nombre de coups que j'ai eu pour avoir 421 et pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Wpf problème de binding

Résolu

Bonjour à tous Je rencontre une difficulté sur une application WPF C# je suis sous Windows10 Dans une fenêtre j'ai 2 Listbox l.TmtValide)); ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Form. avec scroll bars bug

Bonjour je fais un formulaire avec des scroll bars. C'est bien cool d'avoir des scroll bars, j'ai des panels, j'en ai 3. Les deux premiers ça va (i...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Convertir de 'int' en 'system.environment.specialfolder'

Bonsoir / Bonjour le monde, je pose une question comme ça mais bon, vous savez... Je cherche à faire un machin (pas très utile je le reconnais mais...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

La "class level"

Résolu

Bonjour, Je programme de plus en plus (et je découvre de plus en plus) en C#. En C#, on peut faire des bouton custom pour fermer, maximize, minimiz...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
yg_be

Réseau

Bonjour, existe il un moyen en C# pour utiliser les microcontrôleur

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
lebado

Débutant c# -- problème while

Résolu

Bonjour, Voici l'énoncé de mon exercice : Rédiger un programme qui donne l'âge de l'utilisateur en fonction de son année de naissance. Si l'...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
mrtbgau

Requête linq

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une requête LINQ et d'afficher les résultats dans une ListBox. J'ai essayé de me guider sur des exemples mais ça ne fo...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Création d'un jeu vidéo

Bonjour, je créer ce forum pour chercher quelqu'un qui s'y connais en c# car j'aimerais créer un petit jeu fps. De mon coté je débute dans la 3D donc ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai besoin d'afficher un état de sortie graphique qui pourra compter da

Bonjour, J'ai besoin de produire un état avec cristalreport qui sera sous forme d'un graphique et ça va compter les enregistrements dans une table s...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème condition

Résolu

Bonjour, Je me permet de poster ce petit programme en console que j'ai fais et que je n'arrive pas à faire fonctionner malgré avoir vérifier la synta...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Komode

[debutant] recuperer sélection d'une list

Bonjour, Comment peut on récupérer la réponse de l'utilisateur quand on lui soumet une List dans la console ? Par exemple: Je lui demande de...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Enlever les doublons

Résolu

Bonjour, Je cherche un truc pour enlever les doublons dans une ListBox. La listbox est dejas trié dans la propriete Sort Merci beaucoup de votre...

23 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Programmation avec c#

Bonjour, Quelqu'un peut m'apprendre à utiliser la boucle "do while" avec le langage C# svp?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des cours en ligne

Bonjour, Je suis completement débutant dans la programmation, et je cherche des cours en ligne, de preference gratuit de c# j'aimerais savoir sur qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Recuperer le resultat d'une requete dans une variable (linq)

Bonjour, je veux récupérer le résultat d'une requête dans une variable comment le faire svp ??? j'ai essayer ca mais il me donne erreur :impossibl...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Descativer un datepicker en fonction d'un bouttin radio

Résolu

Bonjour j'ai un boutton radio et un datePeaker je veux quand je clique sur le boutton radio (non) le datePicker doit être désactiver comment le fair...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de l'id de datagrid

Bonjour je voudrai faire une suppression en sélectionnant un élément dans un datagrid ,j'ai fait ce bout de code mais j'ai une erreur: System.NullR...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Inscription dans le registre windows

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans les forums et j'ai besoin d'aide pour faire une inscription dans le registre. L'inscription fonctionne. Mon but est de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Message incompréhensible

Bonjour à tous. Je fais un projet en vb2017 pour mes enfants. Je ne suis pas très doué. Ce projet est composé uniquement de windows forms. Lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
TheMinecraftSteve

Créer un mot de passe dans un text box en c#

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à programmer en C# (.net) depuis hier c'était facile. Je me suis mis à programmer une application. La première Form (passWor...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
TheMinecraftSteve

Regler la date & heure

Résolu

Bonjour, il y a un bon moment que je cherches comment ouvrir le Control Panel pour regler la date et heure depuis mon application C# Svp si quelque ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Mervelis

Musique

Salut. Je suis en train de travailler sur un projet et je me demandais comment c'est possible de mettre de la musique dans une interface graphique....

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Germain

Connection bdd

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter et à ajouter les éléments à ma base de donnée avec le code ci-dessous. Cela fait un moment que je planc...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Germain
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 894