Les discussions

C# probleme de menu

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un petit logiciel qui me permettre d'afficher un menu avec 3 choix "calculer TTC vers HT calculer HT vers TTC et quitt...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
ruben94110

Base de donnee sur c#

Bonjour, Je suis un débutant dans le langage C #, je veux créer une base de données pour une école primaire et secondaire, sur la base des données d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Célien

Programme qui calcule l'occurrence d'un mot

salut tt le monde svp j'ai besoin un programme qui calcule l'occurrence d'un mot dans un tableau et afficher le avec (treeView) avec C# merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Whismeril

Probleme de datagridview

Bonjour, Je suis debutant en C# je veux sauvegarder des donnees a l'aide d'un datagridview sur un server local quel code pourais attribuer pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Whismeril

Winforms

Salut je suis nouveau sous c-sharp je veux creer une base de donnee local avec winforms quel code je dois mettre pour fermer le form1 pour ouvrir le f...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Whismeril

.exe avec visual studio 2015

 Résolu

Bonsoir, (ou bonjour) Je viens de finir de créer un logiciel en C# et j'aimerai pouvoir l'exécuter sur plusieurs ordinateurs. J'aimerai donc savoir s...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
SN_xTaz

Programmation

Comment telecharger les images dans une application biométrique écrite en c# visual studio 2013?

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Whismeril

Serialisation binaryformatter

Je l'ai utilisé BinaryFormatter pour sérialiser / objets délinéariser List d'objet . Mais il est trop lent. cela devrait prendre 6 minutes Voici m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Unity c# impossible de changer un sprite d'une image en ui

 Résolu

Bonjour, Pour un projet en Unity 3D, j'essaye de changer le sprite d'une image en UI pour afficher les textures des items dans les cases de l'inventa...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fermeture windows forms

Bonjour à tous, Je suis en train de coder une application et pour cela j'ai besoin d'utiliser des Form dans mon code. Jusque là je me suis dis que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Whismeril

Créer un jeu

Bonjour, j’ai cet énoncé à résoudre en #C, quelqu’un serait-il me donner le code à suivre? J'ai déjà réussi à faire apparaître "Plus grand", "plus pet...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Visual studio 2015 community problème avec la boite a outils

bonsoir a tous j'ai ce problème qu'on je veux ajouter des elément a la boite a outils il mandique la distinations du fichier puis sans nom et il me ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
mouhe025

Nombre mystérieux

 Fermé

Bonjour, j’ai cet énoncé à résoudre en #C, quelqu’un serait-il m'aider afin de trouver le code à suivre? Un tout grand merci d'avance :) Un joueur...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
crapoulou

C# ouverture fichier erreur

Bonjour, J'essaye de faire une classe simple pour traiter le contenu d'un fichier, pour m'entrainer à programmer, mais j'ai un problème : Ici je ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Visual studio express 2010 ne fonctionne pas

bonjour a tous j'ai ce problème aider moi je utilise windows 7 ultimate Warning 1 Task failed because AxImp.exe was not found, or the correct M...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Whismeril

J'ai une erreur que je ne c'est pas resoudre :(

 Résolu

Bonjours , je me suis lancer dans le "code" j'ai voulu crée un petit navigateur pour m'entrainer mais tout marche sauf la barre "url" j'ai erreur la v...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
yg_be

La connexion à la base de données sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis lorsque j'essaie de connecter mon appli C# à la base de données d'un autre PC sur le même réseau... 192.168.1.2...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Whismeril

Background worker, la bonne solution ? car ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour :) Je vous explique déjà le fonctionnement voulu, je travail en c# avec visual studio 2010 .NET 4.0 J'ai un Form1 principal, dans lequel...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Raphy5959

Faire bouger les fenêtres qu'on a choisi c#

Bonjour à tous! ceci est mon premier post. je chercherai un moyen de déplacer des fenêtres je voudrait ça avec du C# (windows forms), bat, vbs...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
XXX_slenderman64_XXX

Erreur avec clr20r3 lors du lancement du logiciel

Bonsoir, J'ai codé un logiciel moi même, il fonctionne très bien chez tout le monde sauf chez une personne. Cela affiche un message qui demande si ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
[Dal]

Calculator

comment je peut créer une application calculatrice avec le langage c# et merci d’avance

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Whismeril

Rendre lisible un fichier .xml

Bonjour, Je me retrouve actuellement confronté à un fichier sous le format .xml avec des coordonnées géométrique et j'aimerai les comprendre. Il y as...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
OzE

Problème d’exécution

Bonjour, bonsoir tous le monde alors j'ai fais une interface graphique dans mon code mais l'heure de l’exécution l'interface ne s'affiche pas , ( me...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Whismeril

Langue de programmation d'un fichier .ifc

Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations sur la méthode à utiliser pour décoder un fichier .ifc J'ai un programme en C# à développer ou je do...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
OzE

Gestion des clients dans un bibliotheque

Bonjour, je n arrive pas a bien coder Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Whismeril

Commande de latex

Bonjour, J'aimerais savoir comment personnalisé la table des matières...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jordane45

Générer des nombres aléatoires sans les répéter.

Bonsoir à tous. J'apprends le c# et je suis bloqué devant un exercice qui consiste à générer des nombres aléatoires mais sans répéter un nombre deux ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Iternity

Windowsforms c# lier un texturebox à un objet

Bonjour, je créée un mini jeu en c #, j'ai créé une classe pour les "objets" de mon niveau (murs, déco, etc...) et je voudrais leur donner une textur...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Whismeril

Initialisation d'objets c#

 Résolu

Bonjour, J'aimerais coder un jeu en c# pour approfondir mes connaissances, mais j'ai un problème vis-à-vis des objets. Je sais les créer, à l'aide cl...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier xml (ouvrir totalement)

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un Tutorial qui permet d'ouvrir un fichier excel : private void button1_Click(object sender, EventArgs e) { ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
AFATIHAA

Problème émulateurs (visual studio)

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Visual Studio 2015.. Sur ce cette vidéo : https://openclassrooms.com/fr/courses/3178966-apprendre-a-...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Whismeril

Problème de conversion ienumerator

voici ce que j'ai: using (IEnumerator enumerator = table2.Rows.GetEnumerator()) apres exécution je reçoit le message d'erreur suivant: 'System.Co...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Whismeril

Aide concernant la réalisation d'une application

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu de temps j'ai décidé de créer un jeu (très basique) ou une machine doit trouver le nombre que l'utilisateur a choisi en u...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Whismeril

Programmation en c++,c# et c

Bonjour, Rebonjour j'aimerais apprendre a programmé en langage c , c++ et en c# . J'aimerai que vous me donnez le nom des cours a télécharger ains...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
nagaD.scar

Mon programme se lance et s'arrête immédiatement

Bonjour, Je m'entraîne à coder en c# avec Microsoft Visual Studio 2013 for Windows Desktop. Quand j'exécute mon programme, il se lance et s'arrête...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
bountybob

Comment convertir le type t en array

salut je suis face à un sérieux pb. je developpe une application en C# et j'ai une classe générique dans la quelle j'essaye de convertir un objet géné...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Whismeril

Programmation d'application

Bonjour, Je travaille actuellement sur mon projet de fin de cycle, je besoin de beaucoup d'aide de votre part surtout mer Biko Georges je conte c...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Mouctar95

Boucle champ table dans textbox

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'essaie d'afficher dans un champ text multiligne les éléments d'un champ d'une table et le code ci-dessous ne m'affiche qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Jaber_

Picturebox et valeur dans table

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider en C#.net svp ? Dans ma table, j'ai une valeur 60,60 et je voudrais attribuer cette valeur à picturebox1.Location ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Jaber_

Problèmes de .bat en c#

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai déployé mon application sur un serveur : te-tst1 dessus, dans le dossier C:\inetpub\wwwroot\CBConfig\Bat\config\ je cré un f...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
clem285

Timer/chronomètre c# visual form

Bonjour, voulant créer un chronomètre pour le plaisir, et pour une utilité particulière, j'ai regardé deux vidéos : https://www.youtube.com/watch?...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
scoutantho

La déconnexion à la base de données plante

Bonjour cher tous ! Lorsque je charge mon formulaire, j'ai un timer de test (1000) pour savoir si je suis toujours connecté à la base de données ou...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Whismeril

Attribuer une police à son projet

Bonjour, J'ai cherché partout mais en vain... savez-vous si l'on peux attribuer une police à son projet afin qu'en standard, tout les objets soien...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Jaber_

Erreur dans un bout de code en c#. pouvez-vous m'aider ?

Bonjour, j'essaie de créer un Flappy Bird sur le logiciel Unity3D à l'aide d'un tutoriel proposé ici : https://www.youtube.com/watch?v=HYj0Xtgh6II Se...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
HeekaTomb

[c#] ouvrir un formulaire mdi

Bonjour, j'ai crée 3 formulaires et dans chaque formulaire il y a un bouton. J'ai réussi à ouvrir le 2ème formulaire en MDI en mettant ce code suivan...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Whismeril

Unity (jeu 2d) problème de collision avec le boxcollider2d

Bonjour, Je débute sur Unity et je m'exerce à faire un jeu de plateforme 2D pour commencer, mais récemment j'ai remarqué quelque chose de bizarre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Unity 3d

Bonjour/Bonsoir, Savez-vous comment fait-on pour mettre une barre de vie sur la tête de nos ennemis sur le logiciel Unity ? Merci de votre répon...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire la programmation et quelle est le langage utilisé?

Bonjour. Je voudrais savoir comment faire la programmation d'un téléphone portable et les langages les plus utilisés.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Whismeril

Idée de projet pour stage d'ete

Bonjour, Je suis un étudiant en 2eme année ing informatique et je voudrais avoir quelque idées de projet que j'y dois soutenir après les vacances...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
flitout

Utiliser les trakbar

Bonjour, J'ai besoin d'aide en c# J ai un picturebox1 avec une image que j aimerais bien mettre dans un pictureBox2 et changer la couleur(Hue,lumin...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Whismeril
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 871