A voir également:
- Auto incrementer une fiche de stagiare
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Modifier fiche de paie avec photoshop - Forum Bureautique
- Samsung ce0168 fiche technique - Forum Samsung
- Polarité fiche din 2 broches ✓ - Forum Audio
2 réponses
Bonjour
Réclamer du code avec des !!! ne fait que me donner envie de supprimer ta question...
Tu as tous les éléments dans ma réponse précédente.
Le fait que tu cherches un peu par toi même te permettrais de progresser.
Alors soit tu es très débutant et n'a pas encore les notions nécessaires pour comprendre mes indications, auquel cas:
1 commence par apprendre les bases
2 pas besoin d'être agressif.
Soit tu es trop fainéant pour chercher et auquel cas tu ne mérites pas plus d'aide.
Je vais parier que tu es très débutant, et t'aider un peu plus.
D'abord les bases c'est ici ou là
Quand on parle de programmation orientée objet, voire de programmation tout objet pour le C#, on doit manipuler des objets. Une classe est le code qui décrit un objet.
Voir les bases plus haut.
Une propriété est un "champ" qui permet d'échanger une données avec l'extérieur de la classe, elle peut être lue et écrite, lue, ou écrite. A ne pas confondre avec les accepteurs, voir bases plus haut
Une variable de classe est une variable qui est crée à la première instance d'une classe, tu peux l'incrémenter dans le constructeur par exemple. Voir un exemple ici
Penser aux balises de coloration syntaxique: bouton <>, préciser le langage :<code csharp>.
Quand la solution est trouvée, mettre la discussion Résolue.
Réclamer du code avec des !!! ne fait que me donner envie de supprimer ta question...
Tu as tous les éléments dans ma réponse précédente.
Le fait que tu cherches un peu par toi même te permettrais de progresser.
Alors soit tu es très débutant et n'a pas encore les notions nécessaires pour comprendre mes indications, auquel cas:
1 commence par apprendre les bases
2 pas besoin d'être agressif.
Soit tu es trop fainéant pour chercher et auquel cas tu ne mérites pas plus d'aide.
Je vais parier que tu es très débutant, et t'aider un peu plus.
D'abord les bases c'est ici ou là
Quand on parle de programmation orientée objet, voire de programmation tout objet pour le C#, on doit manipuler des objets. Une classe est le code qui décrit un objet.
Voir les bases plus haut.
Une propriété est un "champ" qui permet d'échanger une données avec l'extérieur de la classe, elle peut être lue et écrite, lue, ou écrite. A ne pas confondre avec les accepteurs, voir bases plus haut
Une variable de classe est une variable qui est crée à la première instance d'une classe, tu peux l'incrémenter dans le constructeur par exemple. Voir un exemple ici
Penser aux balises de coloration syntaxique: bouton <>, préciser le langage :<code csharp>.
Quand la solution est trouvée, mettre la discussion Résolue.