Auto incrementer une fiche de stagiare
Fermé
mr-ayyoub
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 12 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2014
-
20 déc. 2014 à 03:21
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2014 à 11:23
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2014 à 11:23
A voir également:
- Auto incrementer une fiche de stagiare
- Fiche de pointage - Télécharger - Tableur
- Telecharger auto refresh - Télécharger - Divers Web & Internet
- Auto mouse click - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel fiche de paie gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Polarité fiche din 2 broches ✓ - Forum Audio
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Whismeril le 21/12/2014 à 11:25
Modifié par Whismeril le 21/12/2014 à 11:25
Bonjour
Réclamer du code avec des !!! ne fait que me donner envie de supprimer ta question...
Tu as tous les éléments dans ma réponse précédente.
Le fait que tu cherches un peu par toi même te permettrais de progresser.
Alors soit tu es très débutant et n'a pas encore les notions nécessaires pour comprendre mes indications, auquel cas:
1 commence par apprendre les bases
2 pas besoin d'être agressif.
Soit tu es trop fainéant pour chercher et auquel cas tu ne mérites pas plus d'aide.
Je vais parier que tu es très débutant, et t'aider un peu plus.
D'abord les bases c'est ici ou là
Quand on parle de programmation orientée objet, voire de programmation tout objet pour le C#, on doit manipuler des objets. Une classe est le code qui décrit un objet.
Voir les bases plus haut.
Une propriété est un "champ" qui permet d'échanger une données avec l'extérieur de la classe, elle peut être lue et écrite, lue, ou écrite. A ne pas confondre avec les accepteurs, voir bases plus haut
Une variable de classe est une variable qui est crée à la première instance d'une classe, tu peux l'incrémenter dans le constructeur par exemple. Voir un exemple ici
Penser aux balises de coloration syntaxique: bouton <>, préciser le langage :<code csharp>.
Quand la solution est trouvée, mettre la discussion Résolue.
Réclamer du code avec des !!! ne fait que me donner envie de supprimer ta question...
Tu as tous les éléments dans ma réponse précédente.
Le fait que tu cherches un peu par toi même te permettrais de progresser.
Alors soit tu es très débutant et n'a pas encore les notions nécessaires pour comprendre mes indications, auquel cas:
1 commence par apprendre les bases
2 pas besoin d'être agressif.
Soit tu es trop fainéant pour chercher et auquel cas tu ne mérites pas plus d'aide.
Je vais parier que tu es très débutant, et t'aider un peu plus.
D'abord les bases c'est ici ou là
Quand on parle de programmation orientée objet, voire de programmation tout objet pour le C#, on doit manipuler des objets. Une classe est le code qui décrit un objet.
Voir les bases plus haut.
Une propriété est un "champ" qui permet d'échanger une données avec l'extérieur de la classe, elle peut être lue et écrite, lue, ou écrite. A ne pas confondre avec les accepteurs, voir bases plus haut
Une variable de classe est une variable qui est crée à la première instance d'une classe, tu peux l'incrémenter dans le constructeur par exemple. Voir un exemple ici
Penser aux balises de coloration syntaxique: bouton <>, préciser le langage :<code csharp>.
Quand la solution est trouvée, mettre la discussion Résolue.
Utilisateur anonyme
20 déc. 2014 à 07:55
20 déc. 2014 à 07:55
Bonjour, si tu as une classe Stagiaire il suffit de mettre une variable de classe privée numero, que tu vas incrémenter à chaque nouvelle initialisation.
Ensuite tu crées une propriété ID, lecture seule qui affiche, avec un string.Format, la concaténation de numero et "/15"
--
Ensuite tu crées une propriété ID, lecture seule qui affiche, avec un string.Format, la concaténation de numero et "/15"
--
mr-ayyoub
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 12 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2014
21 déc. 2014 à 00:20
21 déc. 2014 à 00:20
comment je peux faire ca avec c# code!!