Les discussions

Créer des checkbox dans le code

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer des Checkbox dans une boucle "FOR" et les stockes dans un tableau de Checkbox. Je ne parviens pas à créer les checkb...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Auto validation formaulaire entrer ??

Bonjour, J'ai un formulaire contenant un zone de texte et un bouton , comment faire pour permettre à l'utilisateur de valider le formulaire (ç-à-d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Form toujours au dessus ...

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel composé de deux "Form" et je souhaiterais faire que je ne puisse pas accédé à ma première "Form" si la deuxième est présen...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Dead5her

Comment faire un analyseur lexical

comment je peux faire un analyseur lexical qui avec c sharp qui peut lire toute les identificateurs,les entiers,les messages,les opérateurs binaires e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Célien

Compilation

bonsoir tout le monde, j'ai un tp au module compilation il s'agit de faire un compilateur avec c # ,svp aidée moi et merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sirineamona

Rapport d'erreur

Fermé

voila laissez-moi vous expliquer mon problème, je suis en train d'essayer d'apprendre à programmer (sur code::block), et j'ai crée un tout petit progr...

Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
raaask

Retour de ligne (automatique) sur un label (wpf)

Bonjour à tous, Voici mon soucis : j'ai une longue phrase : string phrase = "Bonjour, je suis un garçon de 21 ans qui fait de la programmation ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Dead5her

Bataille navale sur visual studio

Bonjour, Je dois créer une bataille navale, en C# Avec une photo en arrière plan Pouvez vous m'aider svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Dead5her

Webcam

salut, je cherche comment activez ma webcam avec du code c#

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

C# sur visual studio 2013

J'aimerais débuter le C# sur Visual Studio 2013 mais je ne trouve que des sites ou ils utilisent des versions antérieure.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
chochoma28

Crystal report

Bonjour, j'utilise crystal report dans visual studio 2010 pour generer des etats en mode connécté, lorsque je fait la connexion avec une base de don...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Célien

Programmation dans le textbox

Bonjour, quel est l'instruction que je peux utiliser pour afficher sous forme des lignes les element saisis dans un textbox ? Aidez moi avec cette ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fermer l'application

Bonjour! Je suis entrain de faire un petit programme en C#,mais je me heurte au manque des codes sources me permettant de fermer l'application. Que...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

C# wpf --> faire une recherche dans une classe

Salut à tous! J'ai une classe Client (avec Nom Prénom et ID) J'ai une fenêtre qui doit me permettre de trouver tout les clients correspondant à un...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur de fonctionnement de mon application c#

Quand j'ouvre mon application créer en c#,il s'affiche un message de cesser de fontionner

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation d'un objet de la form1 dans form2

Bonjour, J'aimerais comment faire pour appeler un objet de la form1 depuis la form2 (exemple textbox) dans c#, merci à vous Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur installation

bonjour, j'essaye d'installer visual C# 2010 sur mon ordi pour pouvoir commencer les tuto et apprendre ce langage mais lors de l'installation à l'éta...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passer valeur d'un textbox vers datagridview d'un autre form

Bonjour, j'ai une form (transmit) contient des champs (textbox): -ID -Data -Cycle time -Send period -Type data une datagridview (datag...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Programme en c# demandant le nom et l'âge et les affichant

Bonjour, je suis actuellement en BTS SIO et j'ai des cours de programmations. J'apprend actuellement le langage C# et honnêtement j'ai du mal pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajouter les attributs d'une balises xml à une treeview

Bonjour, Je travaille depuis quelques jours sur l'édition des fichiers XML dans une treeview en C#. J'ai réussi à adapter un code ( simple vu qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
NABZ27

Random en c#

Bonjour, J'essaye actuellement, pour m'entraîner de faire des petits programmes en c# (console) Et la je me retrouve face a une impasse : Ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel générateur de factures

Bonjour, Mon idée est simple, il s'agit à partir d'un projet en WPF et C# de créer un fichier (PDF/Word/Excel/Image) avec des variables jointes ave...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Class qui instancie une autre classe

Bonjour à tous ! Je suis développeur C# débutant, et je me demande quelle est la façon correcte de résoudre mon problème. Des exemples seront plus ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
eddy21

Remplir une listview à partir d'un bouton de recherche

Résolu

Bonjour, Il s'agit de mon premier message sur le Forum , je débute dans mon premier projet C# Je souhaite, à partir d'un bouton récupérer un fichi...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
NABZ27

Scinder des colonnes excel en c#

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui a pour besoin d'effectuer de nombreux import d'un fichier excel vers Sage 100. Le pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
gqeg

Lecture de fichier et recuperation de donnees

Bonjour a tous ! Je debute en programmation c#. Je sollicte vore aide et j'espere que quelqu'un va vraiment pouvoir m'aider. Ma Question est ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Droit d'auteur, brevet et copie de logiciel sur microsoft (c#)

J'ai réaliser récemment un logiciel en C#. Je ne peux pas vous révélé son contenue, je peux, juste vous dire c'est quelque chose qui n'hésite pas enco...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rendre un programme en c# compatible avec linux

Bonjour, en faisant des recherches sur le net, j'ai vu qu'il était possible de programmer en C# pour Linux. Ce que je voudrais savoir, c'est commen...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Anonyme209

Ajout de code

salut je dois ajouter des code dans une application déja existante qui s'appelle task manager elle ne gére que des taches je doi y ajouter la gestion ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

[c#] récupérer requête sql avec paramètres

Bonsoir, J'utilise des requêtes SQL paramétrées dans une application. Pour des raisons de contrôle, je souhaiterais récupérer les requêtes qui pass...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
0tdf8GM

Utiliser timer autre form

Bonjour, Voila je cherche a savoir comment je peut utiliser un timer qui se trouve sur une autre form exemple : j'ai une form1 et une form2 sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Type list => récupérer nom

Résolu

salut à tous! Voilà j'ai un petit soucis lors de la résolution de nom donné à un objet dans une classe lors de la lecture via réflexion. Je m'...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise à jour de la base de donnée c#

Bonjour, J'ai un assez gros problème, je veux pouvoir mettre à jour ma base de données avec UPDATE. Lorsque le programme est exécuté et que je m...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

C# tableau de combobox

Résolu

Bonjour à tous, Je développe actuellement une application qui doit gérer un planning semaine de trois équipes en fonction de la disponibilités des ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
micka2411

Trier des valeurs sur excel

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule pour Excel 2010 qui me facilitera la vie. Je ne sais pas du tout comment s'appelle la manipulation q...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Saut de ligne après la création d'un label dynamqie

Bonjour, J'ai réussi à créer autant de label que je veux dans ma page, mais ce que je veux c'est qu'une fois le premier label est créee, le deuxiè...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Boucle

slt, on m'appelle tarmac. je programme sur un datagridview qui, quand je click sur une cell et change de couleur, alors je veux un boucle qui verifie ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplir un tableau avec des caractères

Bonjour, j'ai un problème de remplissage aléatoire d'un tableau avec l'un des caractères suivants( n, m, a) commet pourrais je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
skk201

Windows form, aidez moi les gars autant que vous pouvez

Résolu

en fait voici le programe disign; quand tu execute ca donne ca quand tu clic sur recherché poid il doit recherché les dernier nombre du chiffre se...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
skk201

Sauvegarde datagridview

Bonjour, Actuellement en stage, je dois créer une interface utilisateur pour interagir avec un fichier Excel. Seulement, après avoir afficher mon f...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Valeur nulle lors de la récupération d'un champ d'un datagridvie

bonjour, j'ai un combobox avec un binding Source d'une table de ma base de données,ce comboBox doit avoir les items de la colonne3 de ma dataGridView...

Utilisateur anonyme

Issue c# listview from text file !!

Hello Everyone! I want to know if a person is how filling a listview with a text file ? my text file and compound first name ; last name ; ag...

Utilisateur anonyme

Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée

Bonjour, j'essaie de créer un programme en c#,mais a chaque fois cette ligne memory.WriteUInt32(address, 4000); me donne une exception tent...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
catvert

Ligne de commande avec visual studio 2013 ultimate

Bonjour Je suis actuellement en train d'apprendre le C# avec le tuto d'Openclassroom pour ceux qui connaissent. Voila j'était sur un TP sur la prati...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Tupac900

Incertitudes d'un débutant.

Résolu

J'ai commencé à apprendre la programmation avec c# et je commence à avoir du mal à comprendre certain éléments de logique, j'ai consulté différents si...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
fil5m

Lancer un exécutable sur c#

Résolu

Salut à tous. Merci de me lire et de m'aider sue ce coup. J'ai fait un code en C# qui lance une application exécutable se trouvant sur un poste don...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Rapha

Creation d'objet de classe

Bonjour, je suis debutant en c#, et je me posais une question qui pourrait paraitre tres bete. J'ai une classe Comptes, avec plusieurs champs tels q...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
fil5m

C# parse article wikipedia

Bonjour, Je développe actuellement un Système de recherche instantanée en C#, et, malgré mes recherches, je ne trouve pas la possibilité par API ou q...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
hugodecasta

Ecrire un programme en c#

Bonjour, j envie de creer mon programme c# et je veux de l aide et merci !! Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
samgunsjovirow

Bouton rechercher

Bonjour à tous, je suis en train de développer une application web asp.net mvc 4 , je veux afficher un bouton et un text box, que lorsqu'on saisie ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
AZESE
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 897