Les discussions

Type list => récupérer nom

 Résolu

salut à tous! Voilà j'ai un petit soucis lors de la résolution de nom donné à un objet dans une classe lors de la lecture via réflexion. Je m'...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise à jour de la base de donnée c#

Bonjour, J'ai un assez gros problème, je veux pouvoir mettre à jour ma base de données avec UPDATE. Lorsque le programme est exécuté et que je m...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

C# tableau de combobox

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe actuellement une application qui doit gérer un planning semaine de trois équipes en fonction de la disponibilités des ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
micka2411

Trier des valeurs sur excel

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule pour Excel 2010 qui me facilitera la vie. Je ne sais pas du tout comment s'appelle la manipulation q...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Whismeril

Saut de ligne après la création d'un label dynamqie

Bonjour, J'ai réussi à créer autant de label que je veux dans ma page, mais ce que je veux c'est qu'une fois le premier label est créee, le deuxiè...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Whismeril

Boucle

slt, on m'appelle tarmac. je programme sur un datagridview qui, quand je click sur une cell et change de couleur, alors je veux un boucle qui verifie ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Whismeril

Remplir un tableau avec des caractères

Bonjour, j'ai un problème de remplissage aléatoire d'un tableau avec l'un des caractères suivants( n, m, a) commet pourrais je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
skk201

Windows form, aidez moi les gars autant que vous pouvez

 Résolu

en fait voici le programe disign; quand tu execute ca donne ca quand tu clic sur recherché poid il doit recherché les dernier nombre du chiffre se...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
skk201

Sauvegarde datagridview

Bonjour, Actuellement en stage, je dois créer une interface utilisateur pour interagir avec un fichier Excel. Seulement, après avoir afficher mon f...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Whismeril

Valeur nulle lors de la récupération d'un champ d'un datagridvie

bonjour, j'ai un combobox avec un binding Source d'une table de ma base de données,ce comboBox doit avoir les items de la colonne3 de ma dataGridView...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Whismeril

Issue c# listview from text file !!

Hello Everyone! I want to know if a person is how filling a listview with a text file ? my text file and compound first name ; last name ; ag...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Whismeril

Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée

Bonjour, j'essaie de créer un programme en c#,mais a chaque fois cette ligne memory.WriteUInt32(address, 4000); me donne une exception tent...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
catvert

Ligne de commande avec visual studio 2013 ultimate

Bonjour Je suis actuellement en train d'apprendre le C# avec le tuto d'Openclassroom pour ceux qui connaissent. Voila j'était sur un TP sur la prati...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Tupac900

Incertitudes d'un débutant.

 Résolu

J'ai commencé à apprendre la programmation avec c# et je commence à avoir du mal à comprendre certain éléments de logique, j'ai consulté différents si...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
fil5m

Lancer un exécutable sur c#

 Résolu

Salut à tous. Merci de me lire et de m'aider sue ce coup. J'ai fait un code en C# qui lance une application exécutable se trouvant sur un poste don...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Rapha

Creation d'objet de classe

Bonjour, je suis debutant en c#, et je me posais une question qui pourrait paraitre tres bete. J'ai une classe Comptes, avec plusieurs champs tels q...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
fil5m

C# parse article wikipedia

Bonjour, Je développe actuellement un Système de recherche instantanée en C#, et, malgré mes recherches, je ne trouve pas la possibilité par API ou q...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
hugodecasta

Ecrire un programme en c#

Bonjour, j envie de creer mon programme c# et je veux de l aide et merci !! Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
samgunsjovirow

Bouton rechercher

Bonjour à tous, je suis en train de développer une application web asp.net mvc 4 , je veux afficher un bouton et un text box, que lorsqu'on saisie ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
AZESE

Problème avec excel-dna et c#

Hi, I am currently working on a program in C# which is looking for datas in a database with an excel-DNA addin. To simplify I have two columns in the...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
soufian

Une application de gestion de rdv pour un cabinet medecal

je veux testé si (login, motpasse et la fonction choisi) sont correcte qui est connecté est : un médecin ou employée du cabinet si ce un médecin :...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
DDD

Problème de datagridview c# et requette sql

Bonjour, J'ai un projet de stage qui consiste à développer une application C# connectée à une base de donnée Access. Le programme fait une requête ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Planchounette

Parametre de values

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un cours ou tuto pour apprendre comment écrire les paramètres de VALUES de la commande INSERT INTO de la base de données....

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
sympatiqueCCM

[c#] récuperer montant compte bancaire

Bonjour à tous, J'ai développé un petit programme en C# pour mon nouveau magasin, mais j'aurais besoin de connaitre le montant qui se trouve sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
The King n 1

Visual studio problème

Bonjour, Je développe sur Visual Studio 2010 c# Express. Je développe un logiciel WinForm. Lorsque je clique sur un bouton de ma WinForm, le débogag...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
electroantoine

Touche dièse inactivable

touche dièse inactivable . le logo qui apparait ressemble à un petit carré ou rectangle

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Polux31

C# text caratère spéciaux

Bonjours je fait presentement un GUI, et dans le text j'aimerais ajouté un "é" mais malheuresement ça ne marche pas j'aimerais s'avoir comment je peux...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
pijaku

Erreur 403.14

Bonjour, svp j ai un problem je vx tester mon site web sur un serveur iis local et il m affiche cette erreur Erreur HTTP 403.14 - Forbidden Le s...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
IbraCadabra

Programme gestion équipe de foot (soccer) c# en utilisant xml

Bonjour, Voici mon problème: faire un logiciel de gestion pour une équipe de foot en C sharp. Mes besoins: un exemple (comme un programme de gest...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
BloodyAngel

Créer et lancé une requete sql avec c#

Bonjour, Quelqu'un peut m'aidé? Voilà mon problème: je bosse sur un petit programme des gestions, et je dois générer un fichiers pdf lorsque je rem...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Célien

Appeler un fichier c#

Bonsoir, Je cherche en fait un programme ou une fonction en c# qui me permettra d'exécuter un autre programme en c# aussi a partir d'un bouton sur...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
julesses

Textbox

slt tout le monde je gère une base de données access avec C# et je modifier et j'insère des enregistrement le problème c'est le champ Prix qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
julesses

Mise à jour d'une base de données

slt tout le monde j'ai réaliser une application avec c# qui manipule une base de données access qui marche tré bien sur mon ordinateur le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
martinbouchard

Quelle livre doit-je prendre ?

Bonjour, Je sais qu'il existe plein de livre C# mais je ne sais pas le quelle prendre . Pouvez-vous me conseillez un livre C# qui m'apprendrai les u...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
martinbouchard

Unity expressions in statements must only be executed ...

Bonjour, je voulais creer des pièces à récolter dans un de mes jeux, la pièce est taggée point mais il me mette le message d'erreur Expressions in ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Progress bar

comment changer la couleur de la progress bar si possible ??

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Paul.W

Fermeture d'une console

Bonjour à tous, Je sais que la question a été posée plusieurs fois puisque j'ai consulté plusieurs postes mais bien évidemment aucun ne règle mon s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
dulquen

Programmation d'un bouton

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et j'ai un problème : J'ai un TextBox et un bouton "1", je voudrais savoir comment faire pour que lorsqu'on appuie sur le bo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
electroantoine

Réeseau de neurone- algorithme d'apprentissage

Bonjour, je commence à travailler sur un réseau de neurone et plus précisement le réseau de Kohonen . je veux l'implementer sur visual studio(en c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
electroantoine

Execution de mon programme

slt tout monde j'ai réaliser une application windows form avec c# et j'aimerai que mon application marche sur un ordinateur que c# n'est pas install...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Millaï

Erreur c#

Salut, j'utilise visual studio 2010 et .net framework 4 quand j'execute mon code cette erreur s'affiche j'ai cherché sur internet et j'ai suivi to...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
fredou30

La référence de l'objet n'est pas définie

Bonjour, J'aimerais récupérer le dernier user connecté sur le poste distant via WMI. Voici un portion du programme C#: ObjectQuery requete = n...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
tipi75

Mise à jour d'une base de données

slt tout le monde cé tré urgent svp aider à corriger l'instruction suivante command.CommandText = "UPDATE Produit SET Désignation= '" + nouveau.Dés...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Lyro-Pac

Formation c#

formation c# contactez moi ;) je suis ici

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
commentvivre

Ode

Bonjour, svp je veux un code c# qui affiche dans une grille( datagridview) les produit qui approche leurs date d'expiration Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Polux31

Login et mot de passe avec c#

Bonsoir, je suis débutante en c# je veux un code qui me permet de vérifier si le mot de passe et login que l'utilisateur a saisie se trouve dans ma...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
karima

Requette

Bonsoir je veux Question: Je veux mettre un request ou un contraint pour annuler un personne existant dons un liste de table , je travaille par visual...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
commentvivre

Problème modification fichier extension xna sur vse2012

 Résolu

Bonsoir, je viens tout juste de commencer la programmation et je voulais me lancer la création de jeux vidéos. J'ai installé l'extension XNA sur VS...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Relation entre objets c#

Bonjour, Je débute en développement. J'ai deux classes Person et Event. Un Event peut avoir 0 ou plusieurs personnes et je cherche à créer cett...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
termgsi

Union de deux listes

bonjour s'il vous plait si qqun a une idée sur l l'union de deux listes sous langage de programmation c# merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
termgsi
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 866