Visual c++ 2005
Bonjour, dans mon programme j'ai créé une classe qui dérive de la classe CObject (Class x : public CObject ), mais lors de la compilation le compilat...
Bonjour, dans mon programme j'ai créé une classe qui dérive de la classe CObject (Class x : public CObject ), mais lors de la compilation le compilat...
Bonjour, Alors voila je développe actuellement un programme qui dois se connecter a une caméra Ethernet en mode connecté. J'arrive a me connect...
Bonjour, un delai de 10 jours. je compte sur votre disponibilité. merci
Bonjour, voici un cours c++ pour débutant ===>ici
Bonjour, J'ai un problème assez simple à comprendre mais difficille à faire. Le problème : J'ai une image en noir et blanc.si noir alors 0et s...
Bonjour, J'ai un petit probleme je souhaiterai dans un programme ouvrir, lire et affichier un fichier texte conetnant: 7 colonnes 16290 liognes e...
C++ bonjour s'il vous plait j'aurai besion de votre aide, il me faut un programme de parcours d'arbre ternaire avec 4 noeud comme attribut . ( de pré...
Bonjour, J'utilise Borland C++ builder, et j'utilise des fichier text que je met dans des TStringList. J'aimerais savoir s'il éait possible d'intégre...
bonjour j'ai un probleme avec cette exo de C++ quand je compile avec DEV C++ il ne trouve pas les fonction clrscr et gotoxy je ne sais pas trop commen...
Bonjours a tous.En fait je dois faire un excercie en c++ mais j'y arrive vraiment pas, donc si qqun pourrait m'aider ce serait vraiment sympa. http:...
bonjour, désolé je repose cette question ici car par erreur j lé mis dans etudes et formation Bonjour, SVP si quelqun peut m'aider je serais reconna...
salut , je suis un fan de la programmation en c++ et j'aimerai avoir un guide sur les listes chainees. j'ai de tas de questions avous poser a propos. ...
je voudrais avoir un program en c++ de la mise à jour (creation ,recherche, insertion,suppression ,impression) sur les arbres b multibranche
Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui est le suivant : dès que j'utilise un composant de type TOpenDialog (C++6.0 Builder), que je sélectionne u...
Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous sait si en c++ il existe une fonction toute prête dans les bibliothèques pour permettre d...
Bonjour. Me revoila avec un petit problème qui me bloque bien. Il s'agit en gros de pourvoir, a l'aide des operateurs >>, lire un entier ds un fichier...
Bonjour, je viens d'installer turbo C++ sur mon pc(OS:windows vista),mais je n'arrive pas à passer en mode plein écran j'ai tout essayé: d'abord ...
Bonjour, voici mon random qui génère toujours le même chiffre je suis ouvert a toute suggestion j'ai essayer plusieurs version mais toujours le même p...
Bonjour, J'ai tenté de redefinir la fonction isalpha(fonction predefini ). J'aimerai que seulement les caracteres alphabetiques et les caractere...
Bonjour, Je debute par rapport aux Stl et j'aimerai trouver les mots presents a la fois dans les 2 set (s et s2) Pour cela j'ai une fonction qui p...
Bonjour, J'ai 2 fichiers l'un est de type Iso latin1 et l'autre UTF8 J'aimerai savoir s'il ya une variable en C++ qui permettrai de savoir dans ...
Bonjour, l'arborescence de mon projet est la suivant: PROJET HEADERS AFFICHAGE.H ...
Bonjour, J'ai une classe composée d' un point h et un point cpp. Ma question serait : - si je fais dans le .cpp maclasse::setvariableclasse...
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider a augmenter la taille des caracteres sur C++ ? lorsque j'écris un programme les caracteres sont tout petit!! a p...
Bonjour, je voudrais pour simplifier l'utilisation d'une applet java qui ouvre un tunnel SSL réussir à retrouver automatiquement le proxy de la perso...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un site où je pourrais trouver des petites applications toute prête en c++ ? connaitriez vous? Merci
Bonjour, je voudrais savoir l'emplacement des fichiers crées avec fopen dans un programme sur DEV C++; sur windoxs. comment le trouver , merci bien
Comment programmer et utiliser de façon fiable et simple un port de communication rs232 sous interface de dévellopement visual C++? Ou puis-je trouve...
Bonjour, Etant donné un fichier d'entrée contenant uniquement des nombres (int ou double) en lignes, je voudrais récupérer ces nombres pour remplir d...
Bonjour, j'utilise la biblio "graphics.h" sur turbo c;mais cette biblio ne marche pas sur visual c++ ou c++ builder? quelqu'un pourai bien me dir po...
merci d"aventage je veux des sites qui me permetterai d"aprendre le longage c++
je cherchre comment cree un fichier dans c++ builder 6 et comment ouvrir et sauvgardé dans cet fichier et merci à l'avant. merci.j'ai besoin à ce cod...
Bonjour, Je travaille actuellement sur une petite application sur pocket PC avec douchette, j'ai 4 champs à remplire (par la douchette), en EVC++ 3.0...
Bonjour, Je débute en C et sous Windows j'utilise Dev-C++. Après compilation, lorsque je fais "Exécuter", Dev-C++ ouvre une fenêtre DOS et la refe...
Bonjour, salut les amis je cherche une version de visuel c++ gratuite qui ne necessite pas une connexion internet pour q'elle soit installer merc...
Bonjour a tous, voila étant débutante, et on peut dire aussi "mauvaise" en programmation, je recherche de l'aide concernant un programme regroupant l...
ou je puisse trouver des supports de cours sur builder c++ et son guide d'utilisation?
Bonjour, Voilà, j'ai deux fenêtre Tform1 et Tform3 sur la première fenêtre, j'ai un button. Je voudrai ouvrir la deuxième fenêtre lorsque je clique su...
bonjour je veux une petite idée sur cette erreur signal_acquis[comp2]=wave[comp2+(comp1*128)-128]*(0.54-(0.46*cos(comp2*pi/1024000))); [C++ Err...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment générer un projet Visual C++ (un exemple m'aiderait bcp) Merci d'avance Cordialement hasna
Bonjour, J'ai un problème avec les fonctions friends. Impossible de faire tourner le petit programme qui se trouve à la fin de ce email. Ce program...
Bonjour, Les amis j'ai un crush dans mon code C++, et là je veux faire un core dump, mais là j'utilise dans mon code la notion de SIGNAL en + le try ...
Bonjour, Comment afficher le numéro des lignes de code sur le coté de la page sous dev-c++ 4.9.9.2 svp ?
Bonjour, Je débute dans l'utilisation des MFC, et je planche sur l'affichage d'image dans une SDI. Mon problème est que je n'arrive pas à gérer la t...
Bonjour, j'ai utilisé la fct switch sachant que j'ai trois cas, est ce que je suis obligée de rajouter : default:... apres les trois cas sachan...
Bonjour, Je souhaiterai tout d'abord avoir une précision : j'ai un code qui comprends des fichiers C mais aussi C++, dois utiliser g++ pour compile...
Bonjour, a tous je voudrai ecrire un programme en laguage C qui, à l'execusion affiche la table du code ASCII de tous les caracteres. je sais qu...
Bonjour à tous, Alors, tout est dans le titre, je maitrise un petit peu le C++ (SDZ) et j'aimerais que vous me conseillez une library simple pour u...
Salut, voilà une question qui me vient. quand on fait un : char * str = "toto"; concrètement, mon pointeur pointe vers le premier char 't'. E...
bonjour tout le monde voila, je dois faire un tp qui consiste à programmer l'algorithme du branch and bound (separation et evaluation) utilisé pour re...