Les discussions
Pile c vers c++
Bonjour, svp le fonctionnement de la structure pile de language C en C ++ ? MERCI
Une erreur en c++
Bonjour, voici l'erreur que dev cpp me montre: 304 G:\ProjetC++_2009_2010\File_t.cpp instantiated from here 22 G:\ProjetC++_2009_2010\File_t.cpp...
Besoin d'aide en c++
Bonjour, j'aimerai créer une fenettre c++ pour affiché une page web desus si possible, j'ai vue ce tuto https://openclassrooms.com/fr/courses/1894236-...
Programmer en c/c++ un telephone ip simple.
Bonjours je voudrais faire un programme de telephonie sur IP simple (un client appel un serveur et ils discutent). j'ai des notion sur les sockets ...
Un programme en c++
Bonjour, et bien je suis demandé a faire un programme en c++ dans le quelle je dois parcourir une matrice qui contienne les distances séparant les vil...
[c++] help ? :p
Hello ! OUI c'est simple mais j'a quelques scouis. Je souhaiterai que le quand je déplace la scrollbar et bien le rectangle la suive ! Pouvez vous ...
Language c et c++
Bonjour, je suis à la recherche des exercices corrigés de language C concernant les pointeurs,les structures, les piles et les fichiers; C++ les cl...
Java ou c++?
Bonjour, Voilà, je fais du C/C++ depuis environ 5-6mois, et j'apprends en autodidacte, à l'aide du siteduzero... Je suis arrivé jusqu'au chapitre su...
Biblio pour tout faire c/c++
Bonjour, je cherche une biblio pour tout fair ex: fair des jeux a la 3D avec des enigme comme zelda et online(en serveur) alors svp aider moi a...
Programmation visuel c++
Bonjour, j'ai besoin quelques documents qui m'aider pr la programmation visuel c++ 2005 cirtout a debut. merçi
Exposé sur les fonction en c++
Bonjour,mr ça va j'ai besoin de quelque information sur les fonction en language c++ car j'ai un exposé sur les fonction (type.......).et quelque exer...
Produit matriciel en c++
RésoluBonjour, je dois faire, dans le cadre des études, un programme simulant l'algorithme de Jacobi. Or cet algorithme demande de faire, à un moment donn...
C/c++/java quel choisir ???
Bonjour, ou bonsoir, jai apri le language c et je ne sui pas satisfait du resulta les grafique ont laire nul et les jeux ont laire ... vrement nu...
C++ idees de projet
Bonjour, Aidez moi a trouver des idées de projet :D C++, QT, .NET En ce moment c'est le vide dans mon esprit :/ Svp =D Merci d'avance
Matrice inverse et determinant en c++
Bonjour, j'ai un projet sons visual C++ et je manipule les matrices de grandes tailles ( 50 x 50 ) minimum , actuellement j'ai crée une classe matric...
Programmation c++
Bonjour, Quand on est sur le terminal, je met un chiffre par exemple 0.1 ou 1 et après je l'insère dans une variable pour être réutiliser juste après...
Mémorise une partie de fhrase c++
Bonsoir, je vous explique mon problème : je travaille en c++, je dois ouvrir un fichier html, ensuite lire ligne par ligne et repérer toutes les bali...
Cmt installer la librairie gsl(gnu) en c++
Bonjour, pour résoudre mon problème de matrice, j'ai finalement essayé de travailler avec ma librairie GSL de GNU, cependant j'ai télécharger la vers...
Site de language visual basic et c++
Bonjour, J'ai Besoin d'aide, j'aimerais avoir un site ou il y a tout le language de visual baisc et c++ mais sur une page et jaimerais kil n'y a...
Turbo c++ for windows 4.5
Bonjour, J'ai besoin du compilateur turbo c++ for windows version 4.5 Merci de me donner le lien de téléchargement. Cordialement
Cours complet c++
RésoluBonjour, je suis etudiant en 2eme année informatique, j'ai beau chercher sur internet des cours complet sur le langage c++ (Structures de données élé...
[c++/qt] créer son qlabel pour signal clicked
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une petite application en C++ avec Qt et je cherche à avoir le signal Clicked sur un QLabel. Comme il n'existe p...
Problème tableau c++
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus precis possible: J'ai eu un souci dans un programme, et je sais à peu près pourquoi, j'ai donc créé un progr...
Projet c++ tour de hanois
Bonjour, Est ce que vous pouvez me donnez quelques informations sur ce projet .
Les parenthèses capturantes en c++
Bonjour, Je me posé une petite question sur les expressions régulières qui est: En PHP nous avons la possibilité d'utiliser des parenthèses cap...
C++ bib liotheque
Bonjour, en c++ a quoi sert les bibliotheques fcntl.h ? io.h ? iostreem.h ? aidez moi svp et merci
Assembleur , c , c++ , os etc .....
Bonjour, je me suis lancé dans la création d'un mini-mini-os . Je tiens a préciser que c'est juste un tout petit projets , de rien du tout mais que j...
[c++] surcharge du <<
Bonsoir, je travaille sous code blocs cette méthode de surcharge se dans le fichier Fraction.cpp après la déclaration de la classe Fraction le bu...
[c++]matrice de transformations
Hello, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment s'obtient les matrices de rotation, translation, homothétie pour un point en 2D. J'ai une ...
Difference entre c et c++
salut mes amis, quelle est la difference entre C et C++ SVP je besoin la reponse maintenant SVP merci d'avance
Programmation en c++
Bonjour, les instructions #ifndef et #define servent à quoi au juste ?! merci
C++
salut tout le monde, je suis débutant à la programation svp je veux un site pour les cours de c++
Algo ou c++
Bonjour, ecrire un programme permettant d'afficher le code ascii d'un caractere aider moi svp c urgent merci davance
Livre de c et c++
Bonjour, bonjour a tous , je cherche un livre de programmation en c et c++ je suis un débutant merci
C++ executer function 1 fois
RésoluBonjour, je ne connais pas grand chose en C++. Je ne sais pas si les termes que j'emploie sont exact. J'aimerais que le code suivant s'execute une ...
C++
Bonjour, svp je veux une solution : ecrire un algo permettant de mettre en majuscule tout les noms saisi o clavier merci jattenet merci
C++builder et perl
Bonjour, J'ai un probleme avec borland c++ builder. J'ai écrit un programme en Perl (Hebdomadaire.pl). Il marche correctement. Je voudrai maintenant ...
Problem en language c++
Bonjour, Default compiler Done???
[c++] execl() / fermer un processus
Bonjour à tous ! j'ai deux trois questions de c++ : j'utilise la fonction execl() pour ouvrir un programme : pas de problème, sauf qu'il me ferm...
Fonction inverse c++
Bonjour, J'ai plusieurs exos en c++ à faire et le problème est que je n'arrive pas à faire une fonction inverse pour inverser l'affichage d'un mot. ...
Pointeur d'adresse en c++
Bonjour, comment faire pour définir un pointeur qui pointe sur l'adresse des registres des types primitives du C++ (int, float,bool..) ?! es ce...
Comment faire une librairie en c++ ??
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer les commandes et procédures pour créer une librarie en C/C++ réutilisable par tous mes programmes?? Merci ...
[c++]caractères spéciaux
Salut tout le monde Quelqu'un pourrai-t-il me dire la liste des caractères spéciaux en c++ ?? MMMEEERRRCCCIII
Problème de débutant avec visual c++
Bonjour, Je suis actuellement au tout début de l'apprenrissage du language C. Je souhaite donc afficher un Hello world! à l'écran à l'aide du tutori...
Condition c++ ne marche pas
RésoluBonjour, je viens tout juste de lire un petit tuto sur le C++, mais le problème est que j'ai un problème avec les conditions, en C, pour faire une co...
Langage c++
Bonjour, je cherche un programme en c++ qui permet de saisir une suite de caractere (mot) et qui permet de compter le nombre de "e" dans ce mot mer...
Rafraichir un ecran en c++
Bonjour, J'essaie pour m'entrainer de créer un compteur, qui affiche heure:minute:seconde, mais je n'arrive pas a le faire evoluer sur une seule lign...
Problème visual c++ 2008 express
RésoluBonjour, Voilà, j'ai rédigé un programme sur visual C++ 6.0 contenat les répertoires suivants : #include #include #include #include Je...
Coder en c/c++
RésoluBonjour a tous! bon voila mon probleme:j'apprend a coder en C et puis je veut lancer l'appli et il me note je cite: error : syntaxe error before "...
Modifier un fichier texte par le langage c++
Bonjour, j'ai crée un programme en langage c++, et je veux enregistrer les données sur un fichier(texte), comment pouvons on modifier le contenu de...