A voir également:
- C++,les fonctions
- Codes secrets Android : accéder aux fonctions cachées - Guide
- Les fonctions excel en anglais - Guide
- Fonctions excel - Guide
- Youtube ne fonctionnera pas sans les services google play ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Impossible d'installer hyper-v le processeur ne dispose pas des fonctions de virtualisation requises - Forum Windows 8 / 8.1
5 réponses
Bonjour,
d'après ce que j'ai compris sur d'autres site la fonction getch() appartient au langage C. Il y a deux equivalent en c++, la fonction getchar et la fonction system("pause");.
delete n'est pas une fonction, mais un mot clé qui permet de supprimer un pointeur et donc de faire une allocation dynamique de mémoire.
exemple:
int *age = 10;
delete age. // le pointeur age est supprimé
kbhit elle sert à indiquer au programme si une touche a été frapper.Utile pour les applications gui
d'après ce que j'ai compris sur d'autres site la fonction getch() appartient au langage C. Il y a deux equivalent en c++, la fonction getchar et la fonction system("pause");.
delete n'est pas une fonction, mais un mot clé qui permet de supprimer un pointeur et donc de faire une allocation dynamique de mémoire.
exemple:
int *age = 10;
delete age. // le pointeur age est supprimé
kbhit elle sert à indiquer au programme si une touche a été frapper.Utile pour les applications gui
Aucune de ces fonctions ne sont des fonctions standards du 'C'.
Les fonctions 'getch' et 'kbhit' sont propres à MS-DOS.
La fonction 'delete' est propre à Unix (base de données).
Il serait préférable de ne pas les utiliser.
Bonne continuation.
Les fonctions 'getch' et 'kbhit' sont propres à MS-DOS.
La fonction 'delete' est propre à Unix (base de données).
Il serait préférable de ne pas les utiliser.
Bonne continuation.
Bonjour, delete n'est pas une fonction mais un opérateur car quand on ecrit dans notre script on n'écris pas delete();, mais bien delete ma_variable
delete n'est pas propres à Unix car cet opérateur, qu'il soit programmer sur Windows Unix ou bien Mac Os est toujours compilable. Bonne continuation.
https://fr.wikibooks.org/wiki/Programmation_C%2B%2B/Les_tableaux#L.27op.C3.A9rateur_delete.5B.5D
delete n'est pas propres à Unix car cet opérateur, qu'il soit programmer sur Windows Unix ou bien Mac Os est toujours compilable. Bonne continuation.
https://fr.wikibooks.org/wiki/Programmation_C%2B%2B/Les_tableaux#L.27op.C3.A9rateur_delete.5B.5D
Oui, tu as tout à fait raison en ce qui concerne l'opérateur 'delete'. Je répondais simplement à la question dont le sujet portait sur la fonction 'delete'.
Par contre, dans l'exemple que tu donnes (int *age; delete age;), je suis surpris de l'utilisation de 'delete' sans 'new' ;-) Je ne crois pas que l'opérateur 'delete' serve à supprimer un pointeur; en réalité, il sert à supprimer une zone mémoire obligatoirement allouée avec 'new'.
Bonne journée.
Par contre, dans l'exemple que tu donnes (int *age; delete age;), je suis surpris de l'utilisation de 'delete' sans 'new' ;-) Je ne crois pas que l'opérateur 'delete' serve à supprimer un pointeur; en réalité, il sert à supprimer une zone mémoire obligatoirement allouée avec 'new'.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question