Devc++ et opengl
Bonjour,
je suis debutant en opengl et j'utilise Devc++ . j'ai trouvé beaucoupde tutoriaux sur openGl
mais lorsque je fais copier/coller un code et je l'execute Devc++ reste beaucoup en compilation sans m'afficher aucun message d'erreur ou autre jusqu'a ce que j'arrete la compilation
svp aidez moi
je suis debutant en opengl et j'utilise Devc++ . j'ai trouvé beaucoupde tutoriaux sur openGl
mais lorsque je fais copier/coller un code et je l'execute Devc++ reste beaucoup en compilation sans m'afficher aucun message d'erreur ou autre jusqu'a ce que j'arrete la compilation
svp aidez moi
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Devc++ reste beaucoup en compilation
ça ne me parait pas anormal, les temps de compilation peuvent être long si de nombreux fichiers et fonctions sont utilisés.
Qu'est ce que tu appelles "beaucoup", combien de temps as-tu attendu au maximum ?-
-
Contributeur@king1984Une solution possible, utiliser directement la console pour compiler, tu auras peut être plus d'information.
Essai de réinstaller ou de mettre à jour minGW. -
@Char Snipeurveuillez m'indiquer comment compiler en utilisant la console ou comment mettre a jour MingW
-
Contributeur@king1984Le plus simple c'est de réinstalle DevCpp.
Je n'ai pas fait gaffe, mais vérifie la compatibilité de ton OS avec devcpp (il y a eu un pb sous vista à une époque)
-
-
Contributeurne pas oublié de lier avec les bibliothèques OpenGL lors d'une compilation, sinon il y aura une erreur lors de l'édition des liens.