Devc++ et opengl
king1984
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis debutant en opengl et j'utilise Devc++ . j'ai trouvé beaucoupde tutoriaux sur openGl
mais lorsque je fais copier/coller un code et je l'execute Devc++ reste beaucoup en compilation sans m'afficher aucun message d'erreur ou autre jusqu'a ce que j'arrete la compilation
svp aidez moi
je suis debutant en opengl et j'utilise Devc++ . j'ai trouvé beaucoupde tutoriaux sur openGl
mais lorsque je fais copier/coller un code et je l'execute Devc++ reste beaucoup en compilation sans m'afficher aucun message d'erreur ou autre jusqu'a ce que j'arrete la compilation
svp aidez moi
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Devc++ reste beaucoup en compilation
ça ne me parait pas anormal, les temps de compilation peuvent être long si de nombreux fichiers et fonctions sont utilisés.
Qu'est ce que tu appelles "beaucoup", combien de temps as-tu attendu au maximum ? -
ne pas oublié de lier avec les bibliothèques OpenGL lors d'une compilation, sinon il y aura une erreur lors de l'édition des liens.