Devc++ et opengl
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king1984
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Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 17 déc. 2009 à 11:34
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A voir également:
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Pacorabanix
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16 déc. 2009 à 23:34
16 déc. 2009 à 23:34
Devc++ reste beaucoup en compilation
ça ne me parait pas anormal, les temps de compilation peuvent être long si de nombreux fichiers et fonctions sont utilisés.
Qu'est ce que tu appelles "beaucoup", combien de temps as-tu attendu au maximum ?
ça ne me parait pas anormal, les temps de compilation peuvent être long si de nombreux fichiers et fonctions sont utilisés.
Qu'est ce que tu appelles "beaucoup", combien de temps as-tu attendu au maximum ?
Char Snipeur
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17 déc. 2009 à 08:16
17 déc. 2009 à 08:16
ne pas oublié de lier avec les bibliothèques OpenGL lors d'une compilation, sinon il y aura une erreur lors de l'édition des liens.
17 déc. 2009 à 08:44
17 déc. 2009 à 09:36
Essai de réinstaller ou de mettre à jour minGW.
17 déc. 2009 à 10:47
17 déc. 2009 à 11:34
Je n'ai pas fait gaffe, mais vérifie la compatibilité de ton OS avec devcpp (il y a eu un pb sous vista à une époque)