Les discussions

lulu16100 C++

Problème de compilation avec code::blocks

Bonjour, J'ai installé hier Code::Blocks avec MinGW4.4. J'ai testé un petit code: il fonctionne. Ensuite j'ai installer la bibliothèque SFML. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
lulu16100
khadidja2790 C++

Tatouage

Résolu

bonjour je souhaite faire une application sur tatouage des images numériques sous c++ builder à fin d'obtenir l'authentification des images

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Xetronn C++

Je ne comprend pas ce qu'est un pointeur ...

Bonjour a tous, Alors voila, je suis en train d'apprendre a programmer en C++ (ça fait 3 semaines environ) mais je ne comprend pas ce qu'est un poi...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Xetronn
mahih65 C++

Probléme de compilation de visual studio 2010

bonjour J utilise le complialteur visual studio 2010 pour des projets en C++.ça marchait tres bien avec windows xp . mais avec windows 7 a chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
mahih65
salsh-tea C++

Surcharge des opérateurs

Résolu

Bonsoir! Je voudrais savoir pourquoi on surcharge des opérateurs....l'intérêt et non l'implémentation Merci à vous !

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
salsh-tea
Inuznica C++

Conserver un tableau 2d avec ses valeurs dans fonctions

Bonjour à tous. J'ai initialisé un tableau 2D dans mon main, que j'ai rempli de 0, et je cherche à manipuler ce tableau dans des fonctions appelée...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Char Snipeur
asmaaaaaaaaaa C++

Salut svp expliquez moi cette opération ?

HANDLE hConsoleOutput; COORD dwCursorPosition; dwCursorPosition.X = x; dwCursorPosition.Y = y; hConsoleOutput = GetStdHandle(STD_OUTPUT_HANDLE); ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Char Snipeur
djellataek C++

Borland c++ builder 6

Fermé

Bonjour, ou je peu avoir Borland c++ builder 6 est mersi

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
boufa rosemary C++

Ecrire un algorithme

Fermé

svp un petit aide alors c un pb de fonctionnement d'une circulation des véhicules dans une intersection de deux grandes routes cette intersection ...

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
irongege
d3rf C++

Test comparé un char

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un test de comparaison d'une variable de type char.Par exemple: " rejouer=='o' ","o" comme oui, mais ça ne marche pas. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
d3rf
nadia bouamra C++

C++ builder

Bonjour, comment programmer en c++ builder Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Célien
géopétrolier C++

Comment apprendre a programmer

je veux apprendre la programmation et j ai besoin d'aide car je ne connait rien dans la programmation

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Célien
filoulebauju C++

Créer une classe pour gérer recette de cuisine

Bonjour, je suis à la recherche d'un tuto ou d'un exemple me permettant de créer une classe en C++ qui gère des recettes de cuisine. Ex: Dans ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
lulu16100
Abouasim C++

Probleme avec code blocs

Bonjour, je travaille sur la détection des contours à partir d'mages satellites. Parmi les méthodes utilisées il y a le filtre de Canny. j'ai télécha...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
lulu16100
papnum C++

Comment ouvrir un fichier en c++

Bonjour, je cherche a ouvrir un fichier en c++ ... je me suis renseigne sur internet mais je n'y arrive pas. je voudrai ouvrir un fichier , peut ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
lulu16100
jack_pot C++

Une matrice

Bonjour, besoin d'aide ; on a une matrice: 3|1|0 2|4|2 0|2|1 on doit calculer le max de chaque colonne. j'ai essayé un programme mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
lulu16100
manel1989 C++

0xc0000005: violation d'accès lors de la lecture

Salut tout le monde ! dans mon programme c++ , j'ai une erreur : 0xC0000005: Violation d'accès lors de la lecture de l'emplacement 0x0000001c ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Char Snipeur
cs_maria04 C++

Cryptage césar

Bonjour tout le monde, J'ai voulu apprendre le langage c++, pour cette raison je me inscrite sur une plateforme éducative, pour apprendre et avoir...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
cs_maria04
Thewebmaster76 C++

Jeux vidéos en c++

Est-ce que de nos jours les FPS sont faient en C++ ? Si non, en quelle language sont-ils faient? Et on peut créer jusqu'à quoi en C++ ?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Thewebmaster76
sila27 C++

Facture en c++

slt.bon j ai un exo a faire dans le module SI et je sais vraiment pas comment le résoudre.le but de cette exercice c est d éditer une facture en langa...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Dosman C++

Convertir un tableau de qstring en qstringlist

Bonjour, Je travaille en C++ sous QT 5.1.1 et je dois convertir un tableau de Qstring en QStringList. J'ai essayé ceci : QStringList nom; QStr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Dosman
blabla32 C++

Convertir variable numérique (int) en texte.

Bonjour :) Je cherche un moyen de convertir un entier (int) en texte. Que ce soit en char ou string à la limite ce n'est pas vraiment un problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Mathieu C++

Ligne de code bizarre

Bonjour à vous, Je transcrit du code C++ en actionscript et une façon d'écrire en C++ me chatouille les neurones ..... union AnimFrame{ struct { ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Mathieu
Kakashi-XD C++

Les conditions if else ect...

Bonjour, bonsoir tout le monde :D Cela fait des heures que je lis les cours sur la programmations et j'essaie de m'entrenais sur quelque chose que ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
fiddy
faizajalloul C++

Loi uniforme

bonjour j'ai une variable qui suit la loi uniforme pij==>[10:15] j'ai pa trouvée la commande nécessaire qui me permet de l'exécuter. merci de vos ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
faizajalloul
meughe C++

Cours de proramation

Bonjour a vous j'aimerai avoir une un résume du cours de programmation en C++

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
T.Asma C++

Un programme(pile) en c++

Bonjour tt le monde :) j'ai besoin de votre aide pour corriger ce programme dans deux jours je vais le représenter , je compte sur vous : il s'agit ...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
bleading rose
valentin7650 C++

Envoie et réception de trames à une ihm

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois faire une communication entre une carte beagleboard ( linux) et une IHM par l'intermédiaire d'...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
valentin7650
jubra31 C++

Débutant c++

Résolu

Bonsoir voilà je suis débutant en programmation on ma conseil utiliser visual basic et delphi j'ai appris exprès le langage C problème il utilise l...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
jubra31
PAPE C++

J'ai besoin d'une aide sur dev c++

Bonjour, je faire un tableau de 20 entiers mais je ne pas à faire le tableau. J'ai besoin de votre aide pour faire ce tableau. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sambia39
Omar00& C++

Langage c++

Bonjour, Ecrire l'algorithme qui permet afficher les N premiers entiers impaires dans l'ordre décroissant . _____________ Ecrire l'algo...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
arm
Ayade75 C++

Recommencer un programme ?

Bonjour, j'ai une question à vous poser chers membres ! En effet, j'aimerai bien savoir comment demander à un utilisateur de recommencer le progra...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
sam C++

Compilateur c++ gratuit

bonjour je debute dans la programmation C++ et je souhaiterai savoir si il n'y aurai pas des compilateurs a télécharger gratuitement (j'ai déja le mi...

31 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
eee
Behemoguer C++

Dev c++ a cessé de fonctionner...

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en développement, programmation C++ J'ai mis en place certains programmes, certains fonctionnent très bien, d'autres n...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
JwTdd
valntin7650 C++

Aide pour fonction lenght

Bonjour, Je dois transformer un programme fait en C# en C++ et je suis bloqué a cette endroit: byte[] text1 = new byte[32] { 0x20, 0x42, 0x6F...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
valentin7650
leoMercury C++

Parcours circulaire d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de programmation, mais c'est plus un problème d'algorithme que de langage. En gros, c'est un parcours circulaire d'un tab...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
leoMercury
Yves C++

Cmd.exe a cessé de fonctionner - geany

Bonjour! Je suis des cours d'informatiques en programmation et le prof n'a pas idée pourquoi cela ne fonctionne pas. Je programme sur geany, gea...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Yves
alleila C++

Resolution d'un probleme

Bonjour, je souhaite resoudre un probleme d'ordonnancement via la programmation C pouvez vous m'aider a trouver une solution mercii Config...

sambia39
nonyme404 C++

Comment créer un os

Bonjour, plusieur fois je me suis demandé comment créer mon os (systéme d'exploitation) est j'ai déja fait plusieur recherche sur google mais j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
sambia39
robert4424 C++

Moteur de jeu

Bonjour, je souhaiterai développer un moteur de jeu en C++, mais je ne sais pas par ou commencer. Merci d'avance, robert.

sambia39
jimcool2 C++

Nombre a virgules en c++

Bonjour, je me suis fait une petite calculatrice bien simple, mais lorsque je met des nombres a virgules dans une addition par exemple, ma liste ne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
jimcool2
mejdach C++

Corriger erreur de compilation

Bonjour, Je suis débutante en c++ et j'ai trouvé cette erreur de compilation "cannot open file xxxxrc2" j'ai trouvé cette solution mais j'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
mejdach
asuto4ka C++

Boucle for imbriqué

Bonjour, J aimerais savoir comment on peut écrire plus simple possible ce code en sachant que N va varié . Merci: int main() {const int N=4; in...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
elvanaud
kach C++

Class matrix

Bonjour, svp aidez moi a trouver la solution : inplementer une classe matrix pour des matrices 2 par 2 integrer un constructeur par defaut ,...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
elvanaud
seng C++

Comment imprimer

Bonjour, comment imprimer avec ma tablette ASUS Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
scinarf
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 6 491