Forum C++

Page 32

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

KmK542 C++

Problème avec c++ "cstdio.d"

Bonjour tout le monde... Voilà maintenant 3 jours que nous cherchons une solution à un problème un peu embêtant: Nous sommes en train de dévelop...

3 réponses 26 janv. 2014 par sambia39
pepi234 C++

Numero en serie

Comment faire de la prochaine série de chiffres en c + + en utilisant le cicle "for"? la serie irait comme ceci: 1 , 1 , 2 , 4 , 7 , 11 , 18 , 36 , ...

3 réponses 26 janv. 2014 par sambia39
GREMLINS83 C++

Itunes

Suite à la mise à jour du logiciel d'ITunes j'ai un message d'erreur (Runtime Error) Program C:Program Files(x86) R6034 An application has made an att...

1 réponse 26 janv. 2014 par flomine
ons_noussa C++

Exercice je ne peux pas le faire aider moi

projet consiste en la production d'un outil permettant de réaliser des tâches basiques d'une application de gestion commercial. À cet effet, le progr...

1 réponse 25 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
tkp92 C++

Entrée de données / programmation orientée objet

Résolu

Salut à tous , j'aurais une question que vous jugeriez surement débile . Savez vous comment faire pour que l'utilisateur de mon programme puisse intr...

2 réponses 23 janv. 2014 par tkp92
recan93 C++

A cessé de fonctionner

Pas de problème dans la compilation, mais en exécution me fait a cessé de fonctionner. #include #include using namespace std; class Client { ...

3 réponses 21 janv. 2014 par chico200987
149_67 C++

Exception en c++

Bonjour, L'exécution de ce programme m'affiche cette exception: "Une exception non gérée du type 'System.AccessViolationException', Informations...

4 réponses 20 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
bibou C++

Mod

Bonjour, je veus un programme qui calcul de 1570 mod 3220 en cBonjour, je veus un programme qui calcul de 1570 mod 3220 en c merci

3 réponses 17 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
tkp92 C++

Problème avec getline

Salut à tous , Je fais appel à vous , amateurs de programmation , pour me dire quel probleme y a t il avec la fonction getline . Lorsque je fais appe...

1 réponse 17 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
dejavu_amine C++

Langage c

Bonjour est ce qu'il y'avait un cours clair sur le langage c programmation et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses 17 janv. 2014 par Célien
tkp92 C++

Affichages de nombres

Salut à tous , je vous expose brièvement mon problème , en espérant avoir une réponse . A l'affichage , les nombres sont toujours écrits de cette fa...

2 réponses 16 janv. 2014 par tkp92
Sarah Carter C++

Impossible de compiler avec qt

Résolu

Bonjour, bonjour je viens de telecharger qt, j'ai appris le C++ depuis pas mal de temps et j'ai voulu approfondir mais apres avoir telecharger q...

2 réponses 16 janv. 2014 par Sarah Carter
149_67 C++

Explication code c++

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à comprendre ce code écrit en c++: void Path::setRandomPath(int * chromosome) { for(size_t i = 0; i < cells; ++i)...

2 réponses 13 janv. 2014 par 149_67
nyn92 C++

Code c++

Bonjour, jai ici un code en c++ que j v compilé et qui me réclame un';' avant le int main que j n voit pas pouvez vous m'aider stp. #include #inclu...

1 réponse 13 janv. 2014 par [Dal]
xtsio C++

Langage c

bonjour tt le monde , j ai 1 projet a rendre e je cherche comment creer un meilleur menu de mon projet en langage c++ biensur . et merci en l avance ...

1 réponse 11 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
moudjames2369 C++

Trie en c++

BONJOUR, je voudrais savoir comment faire un trie dans un tableau en C++. Au juste c'est un tableau dans lequel on renseignement le nom, prénom, ma...

1 réponse 11 janv. 2014 par jesollas
Utilisateur anonyme C++

Code bloks ne compile pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant la programmation, je suis étudiant de BTS et depuis qu'on a commencé la programmation en C++ avec DEV C++ 4.9....

8 réponses 11 janv. 2014 par Sarah Carter
zaimous C++

No match for 'operator<<' in 'std::operator<<

#ifndef DROITE3D_H #define DROITE3D_H #include #include #include #include #include class Droite3D { Point3D Point; Vecteur3D V...

3 réponses 11 janv. 2014 par d3rfroys
Pr0xL3G3NDvZ C++

Quand utiliser void ..et c'est quoi au juste? ^^

Résolu

Bonjour à tous! :o) J'aimerais savoir quand utiliser void, je sais qu'en gros une fois qu'on a mis une valeur en void, on a pas besoin d'y répondre m...

2 réponses 10 janv. 2014 par Pr0xL3G3NDvZ
d3rfroys C++

Erreur virtual destructeur?

Bonjour, J'ai recuperer ce code dans le Site du zero au chapitre du polymorphisme. class Voiture: public Vehicule { public: Voiture...

1 réponse 7 janv. 2014 par d3rfroys
djibeson-howard C++

Répertoire téléphonique en c++

Bonjour, j'ai commencé mon projet mais je suis caller au stockage aidez moi s'il vous plait voici mon code #include #include #include ...

1 réponse 4 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
djibeson-howard C++

Répertoire téléphonique en langage c++

Bonjour, Je cherche à réaliser un répertoire téléphonique à l'aide de programme C++ Svp.....est ce quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance. ...

3 réponses 4 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
Pr0xL3G3NDvZ C++

Quel est le meilleur livre pour apprendre de a à z?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un livre qui me permetterai de tout (ou presque) savoir à propos du C++ parce que je sais qu'il y a beaucoup de...

3 réponses 3 janv. 2014 par Pr0xL3G3NDvZ
bichbich C++

Application client serveur avec sockets

salut j'ai un tp à rendre dans une semaine qui est une application client serveur,j'ai vu plusieurs exemples d'échange de messages entre le client et ...

1 réponse 2 janv. 2014 par jayc44
Nerulis C++

Probléme codeblocks [permission denied]

Bonjour, J'ai commencé à apprendre à code le C++ sur codeblocks. Mon problème est que lorsque je lance le logiciel pour la deuxième fois et que j...

1 réponse 2 janv. 2014 par bobisb1
imimanou4 C++

Le c++

salut traduire le code ci déssus en langage C++ Début : pour tous les sommets x de X faire coloration(x)=0; fpr int mod...

2 réponses 31 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
loic13100 C++

Exécution d'une commande lors de la fermeture

Bonjour, je souhaite créer un programme quelconque, le problème qui se pose à moi c'est que je veux absolument pas que l'utilisateur du programme puis...

2 réponses 29 déc. 2013 par buggs84870
Xetronn C++

Erreur qt sur les layouts

Salut a tous, Je suis en train de faire le TP du site du zéro sur le c++ mais j'ai une erreur mon programme se lance mais j'ai cette erreur : 'QWid...

1 réponse 27 déc. 2013 par Xetronn
BilelZ C++

Tableaux dynamiques

Bonjour, je ne comprends pas la notion de tableau dynamique en C++. Cordialement Bilel

1 réponse 22 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
manoukem C++

Code source random

salut, je cherche le code source de la fonction random s'il vous plaît je dois générer les nombres aléatoires mais pas avec la fonction random merci.

1 réponse 20 déc. 2013 par tuxboy
gab1981 C++

Booléen et changement de valeur

Résolu

bonjour à tous, nouveau sur ce site, je vais faire de mon mieux pour que vous puissiez comprendre les triturations d'un ultra novice comme moi :) je...

2 réponses 20 déc. 2013 par gab1981
bbattou06 C++

Aide sur un programme

Bonjour, je viens de débuter avec le c++ et je doit faire un programme pour un jeux de base voila mon problème: On considère le problème "proi...

3 réponses 18 déc. 2013 par lulu16100
lufungula C++

Comment crée un logicial ?

Bonjour, given lufungula je suis a G1er en informatique , chercher comment crée un logiciel svp les amis bye! Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses 17 déc. 2013 par Célien
lulu16100 C++

Problème de compilation avec code::blocks

Bonjour, J'ai installé hier Code::Blocks avec MinGW4.4. J'ai testé un petit code: il fonctionne. Ensuite j'ai installer la bibliothèque SFML. J'ai ...

2 réponses 17 déc. 2013 par lulu16100
khadidja2790 C++

Tatouage

Résolu

bonjour je souhaite faire une application sur tatouage des images numériques sous c++ builder à fin d'obtenir l'authentification des images

1 réponse 15 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
Xetronn C++

Je ne comprend pas ce qu'est un pointeur ...

Bonjour a tous, Alors voila, je suis en train d'apprendre a programmer en C++ (ça fait 3 semaines environ) mais je ne comprend pas ce qu'est un poi...

2 réponses 15 déc. 2013 par Xetronn
mahih65 C++

Probléme de compilation de visual studio 2010

bonjour J utilise le complialteur visual studio 2010 pour des projets en C++.ça marchait tres bien avec windows xp . mais avec windows 7 a chaqu...

2 réponses 14 déc. 2013 par mahih65
salsh-tea C++

Surcharge des opérateurs

Résolu

Bonsoir! Je voudrais savoir pourquoi on surcharge des opérateurs....l'intérêt et non l'implémentation Merci à vous !

2 réponses 13 déc. 2013 par salsh-tea
asmaaaaaaaaaa C++

Salut svp expliquez moi cette opération ?

HANDLE hConsoleOutput; COORD dwCursorPosition; dwCursorPosition.X = x; dwCursorPosition.Y = y; hConsoleOutput = GetStdHandle(STD_OUTPUT_HANDLE); ...

1 réponse 11 déc. 2013 par Char Snipeur
djellataek C++

Borland c++ builder 6

Fermé

Bonjour, ou je peu avoir Borland c++ builder 6 est mersi

11 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
boufa rosemary C++

Ecrire un algorithme

Fermé

svp un petit aide alors c un pb de fonctionnement d'une circulation des véhicules dans une intersection de deux grandes routes cette intersection ...

8 déc. 2013 par irongege
d3rf C++

Test comparé un char

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un test de comparaison d'une variable de type char.Par exemple: " rejouer=='o' ","o" comme oui, mais ça ne marche pas. Je ne...

2 réponses 7 déc. 2013 par d3rf
nadia bouamra C++

C++ builder

Bonjour, comment programmer en c++ builder Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse 5 déc. 2013 par Célien
géopétrolier C++

Comment apprendre a programmer

je veux apprendre la programmation et j ai besoin d'aide car je ne connait rien dans la programmation

4 réponses 4 déc. 2013 par Célien
filoulebauju C++

Créer une classe pour gérer recette de cuisine

Bonjour, je suis à la recherche d'un tuto ou d'un exemple me permettant de créer une classe en C++ qui gère des recettes de cuisine. Ex: Dans ...

9 réponses 4 déc. 2013 par lulu16100
Abouasim C++

Probleme avec code blocs

Bonjour, je travaille sur la détection des contours à partir d'mages satellites. Parmi les méthodes utilisées il y a le filtre de Canny. j'ai télécha...

1 réponse 4 déc. 2013 par lulu16100
papnum C++

Comment ouvrir un fichier en c++

Bonjour, je cherche a ouvrir un fichier en c++ ... je me suis renseigne sur internet mais je n'y arrive pas. je voudrai ouvrir un fichier , peut ...

3 réponses 4 déc. 2013 par lulu16100
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 6 340