Les discussions

Tatouage

 Résolu

bonjour je souhaite faire une application sur tatouage des images numériques sous c++ builder à fin d'obtenir l'authentification des images

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas ce qu'est un pointeur ...

Bonjour a tous, Alors voila, je suis en train d'apprendre a programmer en C++ (ça fait 3 semaines environ) mais je ne comprend pas ce qu'est un poi...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Xetronn

Probléme de compilation de visual studio 2010

bonjour J utilise le complialteur visual studio 2010 pour des projets en C++.ça marchait tres bien avec windows xp . mais avec windows 7 a chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
mahih65

Surcharge des opérateurs

 Résolu

Bonsoir! Je voudrais savoir pourquoi on surcharge des opérateurs....l'intérêt et non l'implémentation Merci à vous !

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
salsh-tea

Conserver un tableau 2d avec ses valeurs dans fonctions

Bonjour à tous. J'ai initialisé un tableau 2D dans mon main, que j'ai rempli de 0, et je cherche à manipuler ce tableau dans des fonctions appelée...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Char Snipeur

Salut svp expliquez moi cette opération ?

HANDLE hConsoleOutput; COORD dwCursorPosition; dwCursorPosition.X = x; dwCursorPosition.Y = y; hConsoleOutput = GetStdHandle(STD_OUTPUT_HANDLE); ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Char Snipeur

Borland c++ builder 6

 Fermé

Bonjour, ou je peu avoir Borland c++ builder 6 est mersi

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecrire un algorithme

 Fermé

svp un petit aide alors c un pb de fonctionnement d'une circulation des véhicules dans une intersection de deux grandes routes cette intersection ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
irongege

Test comparé un char

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire un test de comparaison d'une variable de type char.Par exemple: " rejouer=='o' ","o" comme oui, mais ça ne marche pas. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
d3rf

C++ builder

Bonjour, comment programmer en c++ builder Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Célien

Creation des limites avec un tableau 2 dimension d'un jeu pacman

bonjour, je dois faire un jeu de pacman et je doit faire les limites en utilisant un tableau a 2 dimension et je n'es aucun idée de comment faire. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Char Snipeur

Comment apprendre a programmer

je veux apprendre la programmation et j ai besoin d'aide car je ne connait rien dans la programmation

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Célien

Créer une classe pour gérer recette de cuisine

Bonjour, je suis à la recherche d'un tuto ou d'un exemple me permettant de créer une classe en C++ qui gère des recettes de cuisine. Ex: Dans ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
lulu16100

Probleme avec code blocs

Bonjour, je travaille sur la détection des contours à partir d'mages satellites. Parmi les méthodes utilisées il y a le filtre de Canny. j'ai télécha...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
lulu16100

Comment ouvrir un fichier en c++

Bonjour, je cherche a ouvrir un fichier en c++ ... je me suis renseigne sur internet mais je n'y arrive pas. je voudrai ouvrir un fichier , peut ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
lulu16100

Une matrice

Bonjour, besoin d'aide ; on a une matrice: 3|1|0 2|4|2 0|2|1 on doit calculer le max de chaque colonne. j'ai essayé un programme mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
lulu16100

0xc0000005: violation d'accès lors de la lecture

Salut tout le monde ! dans mon programme c++ , j'ai une erreur : 0xC0000005: Violation d'accès lors de la lecture de l'emplacement 0x0000001c ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Char Snipeur

Cryptage césar

Bonjour tout le monde, J'ai voulu apprendre le langage c++, pour cette raison je me inscrite sur une plateforme éducative, pour apprendre et avoir...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
cs_maria04

Jeux vidéos en c++

Est-ce que de nos jours les FPS sont faient en C++ ? Si non, en quelle language sont-ils faient? Et on peut créer jusqu'à quoi en C++ ?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Thewebmaster76

Facture en c++

slt.bon j ai un exo a faire dans le module SI et je sais vraiment pas comment le résoudre.le but de cette exercice c est d éditer une facture en langa...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir un tableau de qstring en qstringlist

Bonjour, Je travaille en C++ sous QT 5.1.1 et je dois convertir un tableau de Qstring en QStringList. J'ai essayé ceci : QStringList nom; QStr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Dosman

Convertir variable numérique (int) en texte.

Bonjour :) Je cherche un moyen de convertir un entier (int) en texte. Que ce soit en char ou string à la limite ce n'est pas vraiment un problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ligne de code bizarre

Bonjour à vous, Je transcrit du code C++ en actionscript et une façon d'écrire en C++ me chatouille les neurones ..... union AnimFrame{ struct { ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Mathieu

Les conditions if else ect...

Bonjour, bonsoir tout le monde :D Cela fait des heures que je lis les cours sur la programmations et j'essaie de m'entrenais sur quelque chose que ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
fiddy

Loi uniforme

bonjour j'ai une variable qui suit la loi uniforme pij==>[10:15] j'ai pa trouvée la commande nécessaire qui me permet de l'exécuter. merci de vos ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
faizajalloul

Cours de proramation

Bonjour a vous j'aimerai avoir une un résume du cours de programmation en C++

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un programme(pile) en c++

Bonjour tt le monde :) j'ai besoin de votre aide pour corriger ce programme dans deux jours je vais le représenter , je compte sur vous : il s'agit ...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
bleading rose

Envoie et réception de trames à une ihm

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois faire une communication entre une carte beagleboard ( linux) et une IHM par l'intermédiaire d'...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
valentin7650

Débutant c++

 Résolu

Bonsoir voilà je suis débutant en programmation on ma conseil utiliser visual basic et delphi j'ai appris exprès le langage C problème il utilise l...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
jubra31

J'ai besoin d'une aide sur dev c++

Bonjour, je faire un tableau de 20 entiers mais je ne pas à faire le tableau. J'ai besoin de votre aide pour faire ce tableau. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sambia39

Langage c++

Bonjour, Ecrire l'algorithme qui permet afficher les N premiers entiers impaires dans l'ordre décroissant . _____________ Ecrire l'algo...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
arm

Eclipse: erreur de compilation apres migration d'un pc a 1 autre

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car jeudi j'ai récupéré mon projet c++ du pc de mon centre de formation et je l'ai copier sur mon portable personnel...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
kersha_khann

Recommencer un programme ?

Bonjour, j'ai une question à vous poser chers membres ! En effet, j'aimerai bien savoir comment demander à un utilisateur de recommencer le progra...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compilateur c++ gratuit

bonjour je debute dans la programmation C++ et je souhaiterai savoir si il n'y aurai pas des compilateurs a télécharger gratuitement (j'ai déja le mi...

31 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
eee

Dev c++ a cessé de fonctionner...

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en développement, programmation C++ J'ai mis en place certains programmes, certains fonctionnent très bien, d'autres n...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
JwTdd

Sérialisation de bits dans un unsigned char, pour du tga 1bpp

 Résolu

Bonjour, Afin d'économiser de l'espace j'essai en vain de créer des images tga noir et blanc en 1 bit par pixel en vain. Pour du RGB je n'avais...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
JwTdd

Aide pour fonction lenght

Bonjour, Je dois transformer un programme fait en C# en C++ et je suis bloqué a cette endroit: byte[] text1 = new byte[32] { 0x20, 0x42, 0x6F...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
valentin7650

Parcours circulaire d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de programmation, mais c'est plus un problème d'algorithme que de langage. En gros, c'est un parcours circulaire d'un tab...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
leoMercury

Cmd.exe a cessé de fonctionner - geany

Bonjour! Je suis des cours d'informatiques en programmation et le prof n'a pas idée pourquoi cela ne fonctionne pas. Je programme sur geany, gea...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Yves

Resolution d'un probleme

Bonjour, je souhaite resoudre un probleme d'ordonnancement via la programmation C pouvez vous m'aider a trouver une solution mercii Config...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
sambia39

Comment créer un os

Bonjour, plusieur fois je me suis demandé comment créer mon os (systéme d'exploitation) est j'ai déja fait plusieur recherche sur google mais j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
sambia39

Moteur de jeu

Bonjour, je souhaiterai développer un moteur de jeu en C++, mais je ne sais pas par ou commencer. Merci d'avance, robert.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
sambia39

Nombre a virgules en c++

Bonjour, je me suis fait une petite calculatrice bien simple, mais lorsque je met des nombres a virgules dans une addition par exemple, ma liste ne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
jimcool2

Corriger erreur de compilation

Bonjour, Je suis débutante en c++ et j'ai trouvé cette erreur de compilation "cannot open file xxxxrc2" j'ai trouvé cette solution mais j'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
mejdach

Boucle for imbriqué

Bonjour, J aimerais savoir comment on peut écrire plus simple possible ce code en sachant que N va varié . Merci: int main() {const int N=4; in...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
elvanaud

Class matrix

Bonjour, svp aidez moi a trouver la solution : inplementer une classe matrix pour des matrices 2 par 2 integrer un constructeur par defaut ,...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
elvanaud

Comment imprimer

Bonjour, comment imprimer avec ma tablette ASUS Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
scinarf

Cherche tuto sur la création d'un fps avec la sdl avec opengl

Salut tout est dans le titre, je sais il y a le site du zéro j'ai lu leur tuto mais il n'explique pas la création en lui même alors :/

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
intoxx62

[qt] télécharger un fichier d'internet avec mon programme c++

J'ai fait un programme en C++ avec Qt et de dois faire un systeme de mise à jour. J'ai pensé à un autre programme qui supprime les anciens fichiers e...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
hautparleur

Thread en c++

 Résolu

bonjour à tous voila, je debute en C++ et j'aimerais savoir comment on fait des thread. La total koi, demarrage, arret , coeur du prog... merci à to...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Anni
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 6 561