Les discussions

Probleme declaration de int c++

Résolu

bonjour, je suis en train de programmer en c++ et j'ai une erreur dans un .h, j'ai declaré des variabless int de cette façon "int maVar (40);" et a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
alex012

Lecture tableau 2d

Bonjour, Souhaitant crée des mots nouveaux, j'ai crée un programme qui regarde les suites de caractères dans un mot et les stocks dans un tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Simarre

Probleme #include <iostream>

Bonjour! je débute sur le c++ et je code sur code blocks mais il y a un problème dans mon code que je n'arrive pas a identifier. Voici mon code: #i...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Skynoodle

C++??

Bonjour, Jai l´IDE Code::Blocks version 16.01 installer avec mingw. Jai ecrit mes programmes mais je ne sais pas comment je peut les envoier a des a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code::blocks, sigsegv, segmentation fault. in ?? ()

Bonjour à tous, je cherche à débugger une segfault présente dans code::blocks, Malheureusement la call stack ne s'affiche pas correctement à la pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Premier projet qt4 dans code block

Salut, svp j'ai besoin d'aide. je voudrai au fait commencer à programmer avec Qt4 de code block mais j'ai un problème au niveau de l'emplacement du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Constructeur privés

Bjr à tous! j'aimerai savoir comment est ce on peut créer un objet si tous les constructeur de sa classe sont privés?

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un petit coup de main pour plusieur delay arduino:-d

Bonjour a vous ,alors je m'explique.Je viens de me "fabriquer" un petit extracteur détecteur fumer cigarette/c02 avec : -1 arduino UNO -1relay -1...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
toflfou

Gestion erreur

Résolu

Bonjour, je cherche a gérer intelligemment le retour de mes fonctions pour surveiller que tout fonctionne bien. mais j'ai un problème technique...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel programme désinstaller ?

Bonjour, J'aimerai savoir parmi tout mes logiciels lequel des C++ puis-je désinstaller sans qu'il n'y est de dommage sur mon ordinateur ? ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Résultat d'une expression mathématique a partir d'un string

Résolu

Bonjour, J'ai crée un programme qui tire d'un string une expression mathématique en utilisant la notation polonaise inverse, puis qui calcule le r...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
mamiemando

C++ fenetre et bouton

Bonjour, je veux un exemples d un programe complet de graphics et fenetre et bouton

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Flux pour fichier au démarrage

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une petite appli pour moi même car j'en ai marre de faire un certain de nombre de tâches répét...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Emoragi

Rassembler les valeurs identique

Bonjour tous le monde, J'ai un fichier qui s'affiche comme: 1 9 3 7 12 65 1 4 5 6 11 98 12 22 je veux que mon programme m'affiche: ...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
paly2

Chiffrage xor foireux

Résolu

Bonjour, je viens de programmer un programme qui chiffre / dechiffre le contenue d'un dossier si ce dernier ne contien que des fichiers grace a un...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
fiddy

Aider moi les mecs

salut a toutes et a toutes!! J'aimerais savoir comment créer un logiciel ou une application Android

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
madmyke

Créer un script

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer un script qui et déjà prêt sur un document de texte. SVPun logiciel qui et facile a manipuler! c'est très...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
airsec

Recherche pluggin pour affichage notepad ++

bonjour , qui connais le plugin pour notepad++ permettant un affichage simultané du résultat ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
jordane45

Insertion dans un set à l'aide d'itérateurs

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis actuellement en plein milieu d'un programme, dans lequel je dois insérer un objet (pointé par un itérateur) d...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Kumba

Problème de charactères !

Bonjour à toutes et tous ! Voilà, je me suis lancé dans un petit programme histoire d'apprendre un peu le C++ :D Néanmoins, j'ai des petits problèm...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
spriatez

Grosseur d'un tableau variable

Bonjour en premier lieu, je dois vous dire que je suis débutant en programmation et c++. J'ai regarder sur plein de forum donc celui-ci et je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Franck7511

Problème fonction play2d irrklang c++

Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car je suis à court d'idée sur le fonctionnement de la fonction play2d de la librairie IrrKlang en c++ (sous Unix). Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
darkazeron

Je voudre savoir comment crée un logiciel

Bonjour, je 16ans et je vais savoir comment crée un logiciel malheureusement je suis un débitant je ne connais pas vraiment beaucoup de chose sur la c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Letrollien

Rétrécir une image par rapport à une définition donné

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon soucis : Je suis actuellement entrain de transformer un programme en DLL mais il y a un erreur sur une pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
pkpkmépkpk

Algorithmique aplliquée

Bonjour, Le but est de créer un programme qui permet de saisir une matrice de valeurs représentant 4 nuances de couleur (blanc, gris clair, gris f...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Potame137

Qt

Bonjour, Quelqu'un saurait m'aider en Qt? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Moongmlexro

Problème avec code::blocks

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel code::blocks, je ne peut exécuter que le programme de départ dés que je change quelque chose la console s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Moongmlexro

Je recherche un jeu

Bonjour, je suis a la recherche dun jeu! J´aimerais trouver un jeu Multi, Free to play, Open World etc. J´aimerais surtout savoir si il existe des j...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Enelu

Tri à bulles - problème

Bonjour à tous, :) On doit faire un programme de tri à bulles. Le programme n'a pas d'erreur mais le résultat n'est pas bon et nous ne savons pas pou...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Les Galériennes de l'Info

Problème projet vide avec qt

Bonjour, dans mon logiciel qt je ne peut pas crée de projet vide: et je n'ai pas de kit comment fait-je faire cordialement Config...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Qt:qobject::connect : no such slot

Bonjour a tous et à toutes , Mon problème est : comment créer un slot a partir du mainwindow.h et mainwindow.cpp J'ai déjà essayé plusieurs fois...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Drerrawyn

Apprendre la programmation de a à z

Salut tout le monde, pouvez vous me donner un vrai chemin a suivre pour de devenir un programmeur chez sois. je voudrai apprendre le language C, C...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Graphe non orientés et oreintés

Bonjour à tous, le problème que je rencontre est le suivant: J'ai implémenté une bibliothèque pour afficher un graphe orienté (arcs) et le lire...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
mamiemando

Librairie graphique ogre sur ubuntu

Résolu

Bonjour, pouvez vous me faire un tuto pour m'expliquer comment utiliser Ogre 3D sur Ubuntu ? chaque tuto sur le net me renvoie sur code bloc ou ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
mamiemando

Redirection ls -r dans un fichier

Résolu

Bonjour, je sait comment ouvrir et lire un fichier via mon programme. je sait également comment afficher tout les fichiers et dossiers contenue d...

Utilisateur anonyme

Probleme avec un code..

Bonjour, Voici mon probleme il faut que je monte un GPS pour cela il me faut programmer mon petit module GPS pour acquerir les données satellites et ...

Flysre

Problème compilateur qt5.5

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la compilation sous Qt 5.5 : "Erreur lors de la compilation/déploiement du projet Apprendre_Maths (kit :...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
rom1.0

Application en c++

Bonjour, Je programme en C++ et je me demandais si s´était possible de creer des Application en C++?? Si oui comment? Et si non avec quelle language...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
rom1.0

Cryptage md5

Bonjour, s'il vous plait je suis sur un projet logiciel avec Qt creator et j'aimerai utiliser un chiffrage md5 pour mes mots de passes Configur...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
fiddy

Cherche un programme de texture d'image en visuel studio

Bonjour, j suis en plain travaux pour mémoire et j'ai vraiment besoin de algorithme pour des texture d'image en c++ ou avec visuel studio 2010 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertir un script python en c++

Bonjour, Y aurait-il quelqu'un pouvant me convertir ce script python en c++ cela fait deux jours que je suis dessus compte tenu de mon niveau quasi "n...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Type de variable pour une date

Bonjour, Je programme en C++ et j´aimerais creer un programme ou l´utilisateur peut inserer une Date. Je ne sais pas comment faire, mais je crois qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Enelu

Inserer une date

Bonjour, Je programme en C++ et j´aimerais creer un programme qui calcule le nombre de jour entre deux dates. La formule est écrite pas de plrobleme...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Dalfab

Problème constructeur par copie

Résolu

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, je rencontre un problème dans la création d'un constructeur par copie en C++. Voici mon main : Us...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Hurobaki

Drawcontour (opencv)

Résolu

Bonjour, Sur mon image je fais quelques cliques et je récupère ces points. Sur ces points j'applique la fonction d'opencv "drawContours" pour trace...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
PapaYahia

Probleme int

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon programme, mon programme est une calculette, mais je voudrais que lorsque l'utilisateur doit rentrer un chi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
ichigo8480

Enumération de variable

Bonjour, j'ai vu qu'on pouvait créer des structures et des énumérations en général. J'aimerai créer une énumération de variables, c'est à dire un tru...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
SkyEeros

Données gps a partir des ports com ou sockets

Bonjour, C'est ma premiere question ici. Sur l'hyperterminal (vieille technologie) je suis tres bien capable de recueillir les données provenants d'...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Sana

Environnement ubuntu

Bonjour, j'ai ecrit un code en c++ des fichiers ".c " et j'ai besoin qu'ils soient des fichiers exécutables pour que je peux l'utiliser dans mon in...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
mamiemando

Progrmme en c++

Bonjour, chui besoin de la solution de ce tp svp Ecrire un programme qui 1. crée un processus dont ses caractéristiques sont obtenues du résul...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Dalfab
Résultats 751 - 800 sur un total de 6 573