Aide en programmation c++ ... Sauvegarder Signaler djeuzong3000 - Dernière réponse le 15 déc. 2009 2 réponses Bonjour, je voudrais que vous traiter cet exercice et m'envoyez la reponse: exo: determiner la somme de diviseurs positifs d'un entier naturel n fourni a clavier.Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Narkos Hello, Cool! Si tu me donnes ton numéro de compte je peux aussi te verser 100 euros xD! Réponse 2 / 2 ... Signaler toto1983 Avec un programme en C++ qui te permet de choisir la somme désirée MDR Discussions similaires Manuel de programmation autocommutateur LG csf Impossible de désinstaller quoique ce soit Båldrum code sur digicode extel bridadad le mot secret ne s'affiche pas, comment pourrais-je faire? v.b.06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Narkos Hello, Cool! Si tu me donnes ton numéro de compte je peux aussi te verser 100 euros xD!
Réponse 2 / 2 ... Signaler toto1983 Avec un programme en C++ qui te permet de choisir la somme désirée MDR