Comment supprimer les Cookie sous C++

GeniusBrain Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lilian -
Bonjour,
Je veux savoir comment créer une fonction de suppression des cookies par une méthode complète, simple sous C++
A voir également:

2 réponses

mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Je ne pense pas qu'il y ait un moyen simple en C++ (ou dans n'importe quel autre langage), car l'emplacement ou sont stockés les cookies diffère d'un navigateur à l'autre, d'un système à l'autre, et d'un utilisateur à l'autre... À moins de te promener dans les répertoires susceptibles de contenir des cookies, tu es cuit.

Bonne chance
0
GeniusBrain Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

oui mais je parle pour l'internet explorer, car j'utilise dans mon application un navigateur, donc il est basé de l'internet explorer, j'ai essayé d'utiliser un processus interne permet d'exécuter une commande sous DOS invisiblement pour supprimer les cookies souhaité. ça marche pour moi ;)
0
Lilian

Ca se fait très simplement avec les Win32 apis Net de Windows : c'est ce que fait l'explorer
Demande chez les Pros des apis https://www.ovh.co.uk/mail/
(c'est un classique...)
0