Plus puissant que c++?

veryhard -  
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-ce que dans cette liste il y a un langage plus puissant que c++ http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_programming_languages ?

4 réponses

veryhard

d'ailleurs vous remarquerez que certains langages sont dit "safe et d'autres unsafe. static et dynamic. La différence. Ce que j'entends par puissant signifie possibilités en termes de mathématiques combinatoires...
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

tu veux faire quoi précisément ?

si tu veux faire du martriciel, C++ n'est pas le meilleur... sinon faut voir
0
veryhard

J'entends un langage tout en 1
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Chaque langage a sa spécialité.
Le C/C++ a la réputation d'être généraliste.
Inutile de te décrire le PHP orienté web, etc...
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

moi j'aime bien python, qui a l'avantage d'être interprété, et qui peut être compilé une fois que tout fonctionne
0
veryhard

Donc dans la liste que j'ai indiquée il n'y a rien de plus généraliste que c++?
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

C'est quoi ta question exactement ? généraliste ou puissant ?
Il est difficile de trouver plus généraliste que C++. Mais il est au même niveau que Java ou C. Encore qu'on te dira qu'en Java tu peux faire des application Web, pas en C++, mais en Java tu ne peux pas faire de pilote.
Pour la puissance, je ne comprend pas ta question. En terme de temps de calcul les langages compilés se valent à peu près tous et sont loin devant les langages interprétés.
0

"Encore qu'on te dira qu'en Java tu peux faire des application Web, pas en C++, mais en Java tu ne peux pas faire de pilote. "

heu... facebook est en C++ XD
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

je parlait coté client.
0