A voir également:
- Plus puissant que c++?
- Ordinateur portable le plus léger et puissant - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Meilleur mini pc puissant - Accueil - Guide ordinateurs
- Muscle le plus puissant du corps humain - Guide
- Puissant et élégant, cet ordinateur miniature peut tout faire : et il coûte moins de 500 euros - Guide
4 réponses
d'ailleurs vous remarquerez que certains langages sont dit "safe et d'autres unsafe. static et dynamic. La différence. Ce que j'entends par puissant signifie possibilités en termes de mathématiques combinatoires...
tu veux faire quoi précisément ?
si tu veux faire du martriciel, C++ n'est pas le meilleur... sinon faut voir
si tu veux faire du martriciel, C++ n'est pas le meilleur... sinon faut voir
C'est quoi ta question exactement ? généraliste ou puissant ?
Il est difficile de trouver plus généraliste que C++. Mais il est au même niveau que Java ou C. Encore qu'on te dira qu'en Java tu peux faire des application Web, pas en C++, mais en Java tu ne peux pas faire de pilote.
Pour la puissance, je ne comprend pas ta question. En terme de temps de calcul les langages compilés se valent à peu près tous et sont loin devant les langages interprétés.
Il est difficile de trouver plus généraliste que C++. Mais il est au même niveau que Java ou C. Encore qu'on te dira qu'en Java tu peux faire des application Web, pas en C++, mais en Java tu ne peux pas faire de pilote.
Pour la puissance, je ne comprend pas ta question. En terme de temps de calcul les langages compilés se valent à peu près tous et sont loin devant les langages interprétés.