Les discussions

Langage c gotoxy sur devc++

Bonjour, s'il vous plait y'a t'il une fonction sur dev c++ comme gotoxy ?? ps: gotoxy marche pas sur devc++

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Hxyp

C++

Bonjour, J'ai besoin d'un entretien en ce qui concerne La Programmation C++ Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
seo610

Dev c++ (entrées au clavier)

 Résolu

Bonjour, je suis en premiere année d'informatique et aujourd'hui je viens de voir comment utliser dev c++ mais on m'a juste appris à faire un bête pro...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
[Dal]

Comment coder en c++ ?

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour coder en C++ sans logiciel avec ? Ou avec un logiciel mais en Français est facile car les tutos sur internet demand...

34 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Rayfi

Des cours du c++ en pdf

Bonjour, je suis à la recherche des cours pdf en logiciel C++ vous pouvez m aidez merci

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche du compilateur du langage c++

Bonjour, je cherche à télécharger le compilateur du langage c++ pour apprendre le langage c++. je suis un ingénieur de formation option génie électr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
pablo13

[c++] template, patch et lien

Bonjour, j'ai un petit souci d'ordre théorique. J'ai un logiciel avec plein de fichiers sources .cc. Ces fichiers sources incluent un .h contenant...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Char Snipeur

C++ parcours d'un répertoire & extention

Bonjour, J'essaye de réaliser un script capable de parcourir de manière récursive le contenu d'un répertoire. CHECK Je veux également pour voir...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
sneacke

Liens virtual c++ vers opencv

Bonjour, J'ai installé la librairie de traitement d'image OpenCV 2.4.2 (la plus récente) sur mon ordi sous Windows XP en utilisant le chargement sta...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Char Snipeur

C++

Bonjour, est-il possible de pouvoir lire les fichier compiler en c++ ou existe-il 1 programme pour pouvoir lire les fichiers compiler ? parce que la...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Char Snipeur

[c++] problème de list : erase & insert

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que l'on m'éclaire enfin sur mon problème dans l'une des fonctions de mon programme. J'ai un programme, qui contient un menu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
fDS

Probleme code source dans un dll (c++)

Bonjour a tout le monde, je programme une dll sur microsoft visual c++ 2010 et j'aimerai savoir ou est l'erreur dans mon code source car je ne fait...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
fiddy

Liste d'arguments sur visual studio en c/c++

Bonjour, je suis actuellement en train de bosser sur un programme qui, à la base, s'exécute en ligne de commande sur UNIX mais la j'aimerai bosser...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
fiddy

Visual c++ express; aidez moi !!

 Résolu

Bonjour, Voici, j'ai décidé de changer de IDE pour programmer en C++. Avant j'utilisais Code::Block et je viens de passer sur Visual Studio C++ Ex...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Tobi86

Examens corrigés en c++

Bonjour,je suis à la recherche d'examens corrigés en C++,POO.Merci de votre aide. Configuration: Linux / Firefox 15.0

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
rifo

C++ nom de fonction a appeler dans un string

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire en sorte que l'utilisateur entre un mot et que celui ci sois stocker dans une variable de type string et qu'ensuit...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
techno01

Programmer avec des fenetres windows [c++]

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai apris a programmer en C++ grace au cour du site du zero de M@teo.Je pense que je maitrise assez-bien la progra...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
adrienmarty

Différences entre les langages c,c++ et c#

Bonjour,je vais commencer la programmation et en apprendre des langages,que peut-on faire avec les langages C,C++ et C# (site,applications,système d'e...

25 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
jumpnstreet

Lecture de fichier de c++

je voudrais comment lire une ligne aleatoirement dans un fichier avec C++. avec la methode getline ca ne marche pas car j'ai utilise srand(time(0)) ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
cap'tain sheeps

Bug cin >> c++ [wxdevc++]

 Résolu

Bonjour, Je début en C++ sous WXDevC++ . Mon probleme est que mon programe se termine quand je valide la valeur que je souhaite attribuer a ma va...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
adrienmarty

Apprendre le c++ à 13 ans ?

Bonjour, j'ai 13 an,s et je voudrais qu'on m'apprene à utiliser le c++ comme un pro comme ça je pourrai créer des logiciels à pattir de mes idées ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Célien

Sos fonction system() en c++

Bonjour, je développe assez bien en C. Depuis un certain moment, je me suis décidé de passer au C++ pcq le développement des GUI en C n'est pas é...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
fiddy

Importer une image en c++

Bonjour, J'aimerais savoir comment charger une image dans une application windows forms, sachant que je voudrais l'afficher dans un endroit de la f...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Char Snipeur

Microsoft visual c++ runtime library

bonjour tout le monde , des ke je demarre mon ordi ce message s'affiche : Microsoft Visual C++ Runtime Library Program : C:/WINDO...

25 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
inconu

[qt, c++] ouvrir fenêtre existante

Bonjour, j'ai créé une fenêtre avec Qt Design, j'aimerai donc ajouter cette fenêtre fraichement créé à mon projet actuel. J'y ai donc ajouté ses fic...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Char Snipeur

Créer interface pour programme c++

Bonjour, je viens de coder une mini calculatrice en C++ et je voudrais créer un interface pour mon application , mais lorsque j'ajoute le code sou...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
yaorens

Erreur de segmentation c++

Bonjour, je suis débutant en c++ et pour m'entrainer j'ai codé une fonction de trie de quickshort mais qu'oon je compile et jexecute il me dit er...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
fiddy

C++ boucle parcourant un string fait planter

 Résolu

Bonjour, le code suivant fait planter mon programme, quand je le débug avec visual c++ 2010 j'ai un message d'erreur qui dit « debug assertion failed...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
all-du-34

[c++] qdialog

Bonjour, alors voila, j'ai mon bouton : ui->QPuchButton_3, j'ai une fonction : ShowAbout ( elle me permet d'afficher ma fenêtre "A propos". J'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
loupius

[c/c++]console cursor position

bonjour tout le monde je viens de poser mon probleme sur cplusplus website mais aucun resultat mon problem est je veux savoire comment avoir la ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Techno01

[c/c++]avoir les infos d un fichier

Bonjour tout le monde j aimerai savoir s il y a une fonction ou une maniere qui me permet d avoir des informations d un fichier par exemple ,pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
jisisv

[c++] obtenir retour de system()

Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir le retour d'une commande system(). J'effectue un ping via cette commande : system(ping 127.0.0.1 -l xx ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
jobertomeu

Dll c++ vba

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j'ai crée une dll sous c++ (toto.dll) et je l'utilise avec vba (donc je l'appel depuis vba excel) en local ca march...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
amine69500

[c++] 'rand' was not declared in this scope

 Résolu

Bonjour, J'utilise CodeBlocks et lors de la compilation l'erreur "'rand' was not declared in this scope" apparait. Pourtant cstdlib est bien inclu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Sèb3426

Probleme keylogger dev c++

Bonjour, je commence tout juste en programation, et je suis un guide sur youtube pour faire un keylogger tres simple, amsi meme avec le guide, je fa...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
yanjobin

Probleme avec dev c++

Bonjour, voila jai un probleme avec dev c++ je commence tout juste en programation, et je suis ent rain de suivre un tutorial sur youtube, mais jai u...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

[c/c++]précision des nombre avec virgule

 Résolu

Bonjour, je développe un logiciel de géolocalisation je manipule la longitude et la latitude donc je dois y avoir des valeurs précise par exemple "3...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
loupius

Probleme avec dev c++

Bonjour, voila jai un nouveau probleme ;/ voici encore mes lignes #include using namespace std; #include #include ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
arth

C++/cimg

Bonjour, J'ai besoin d'un aide sur un generation d'un code en utilisant C++et CImg J'aimerai extraire une image d'un autre emplaçement puis...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
ekdm

C++

Bonjour, quel est le code pour afficher un texte en langage C++ ? Merci :D

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
dna.factory

[c++] return par référence

Salut tout le monde, Je programme assez bien le C++, mais je ne vois pas toujours bien ce qui se passe au niveau allocation de la mémoire. Genre, j'...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
16aR

Java et c++

Bonjour, svp quelqu'un pourrais avoir des bons fichiers pour bosser la programmation en java ou C++? merci. Configuration: Windows XP / Firefox ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
-----geo-----

[c++ / qt] problème de boucle while

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis; Dans les logiciels que je fais avec Qt j'ai souvent à traiter des fichiers. Parfois le traitement est un peu long. Mais i...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

[demande] c++ mettre une fenétre en couleur

Salut mes amis CCM Je suis actuellement à la recherche du Code C++ pour mettre une fenétre en couleur. J'utilise Code Block comme IDE. est je tra...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
fiddy

Le java vs c/c++

Bonjour, Voila j'aurais voulut savoir je code en C mais je n'aime pas du tout ce langage de prog esceque le java permet de faire des jeux ?? Aussi bi...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
WizzCanFly

[qt][c++]programme console.

 Résolu

bonjour, j'ai fait un programme équivalent au mini serveur de chat présent sur le tutoriel C++ du siteduzero. la seul différence est que mon program...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

C& c++

Bonjour, mon programme ne presente pas de bug, compile, mais ne montre pas la console. je "built,..." mais sans succes, que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
fiddy

Programation visual c++

Bonjour, Je viens de commencer la programmation sous Visual Studio, dans le cadre d'un projet de cours. J'utilise plusieurs fonctions comm...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
AthosCH

Message microsoft visual c++ runtime library

 Résolu

Bonjour, Lors du lancement de ma cession W7, une message Runtime Error. Le lien est le suivants : Program:C:\Program Files (... Comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Yolutho

.exe independant c++

Bonjour, J'ai cree une application windows form avec visual studio c++ 2010 et j'aimerai savoir comment est-il possible de l'utiliser sur une autr...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Logan Cale
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 6 558