Les discussions

Utiliser daemon tools, avec un prog en c++

Bonjour, le titre n'est peut être pas très explicite, donc je vais exposer mon problème. J'aimerais faire un programme en C++, qui me lance D...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
[Dal]

Erreur de segmentation (débutant)

Bonjour, j'ai eu erreur que j'arrive pas pourquoi : http://www.casimages.com/img.php?i=121027043843387625.png int main() { Personnage * p...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Vicoo

[c++]read/write port usb

salut je cherche à écrire et lire sur un port usb en c++. Par pitié ne me dites SURTOUT PAS "Va chercher sur google..." j'ai cherché pendant 3 heu...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
gasmi6786

Code c++ permettant de "clear" le terminal sous ubuntu

Bonjour, Je me demandais si il était possible d'écrire du code permettant un "nettoyage" de la fenêtre de terminal; j'ai deja fait quelques recherch...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
KX

Compilateur en ligne c++

Bonjour a tous, Voila mon problème: je cherche un compilateur en ligne, c'est a dire qui serait accessible depuis une page web (sans qu'il soit néc...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Char Snipeur

Session c++/qt

Bonjour à tous! Je développe actuellement une application en C++ sous Qt qui dispose d'un espace connexion avec profil. Je voudrais savoir si il ét...

Char Snipeur

{c++} déclaration d'une constante dans une classe

Bonjour, Je dois déclarer une constante dans un classe, cette constante contiendra la version du programme avec deux points (ex : 1.2.3). 1) Donc d...

Char Snipeur

Le signe positif et negatif en affichage en c/c++

Résolu

Bonjour à tous, Je remercie d'avance celui qui pourra m'aider :) J'aimerais afficher dans mon programme le signe de 98 qui est donc positif ...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sikim69

Comment creer un header en c++?

en fait le titre dit bien ce ke il me faut... je voudrais creer un "header" ou "*.h" ca depend comment on l'entend... j'ai essayer mais le comlpilateu...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
fiddy

(c++) besoin d'aide pour faire un programme de débutant !

Bonjour ! Comme précisé dans le titre, je démarre la programmation en C++ et j'ai un peu de mal a faire un exercice basique : Ecrivez un progra...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
fiddy

{c++} question d'inclusion fichiers cpp

Bonjour, Je débute en c++ et je me demande comment le compilateur fonctionne pour savoir quel fichiers cpp il utilise, car apparemment ce langage...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
fiddy

Variable c++

Résolu

Bonjour, voila j'ai créer une function en c++ avec une variable "toto" cette variable recoit comme valeur "3,4d" je souhaiterais transformer ce ...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
amine69500

Héritage et polymorphisme c++

Résolu

Bonjour, Urgent !!! Pouvez me donner un bon site contenant des exercices corrigés sur Héritage et polymorphisme en C++. Car j'ai besoin de m'exerc...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
victoria ghabri

Tester l'existence d'un texte dans un site en c++

Bonjour! Je reprend un projet en c++ qui fonctionne, et voudrais lui faire tester l'existence d'un texte dans un site (dans une page ex: http://ww...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Hxyp

C++ ajouter un 0 inutile

Bonjour, Je souahite ajouter un 0 inutile à un 'int' de valeur se trouvant entre 1 et 9. Le zero inutile est un 0 au début d'un nombre, qui ne sert...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
fiddy

Tester la 2ème colonne en c++

Bonjour, J'ai un petit programme que je n'arrive pas à faire en C++, en fait je suis assez nouveau dans le domaine.. Voilà j'ai le ficher txt s...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Char Snipeur

C++ aide

Bonjour, Voila je souhaiterais parser une chaine de caractere avec json spirit, c'est une chaine de caractere que je recupere en get (web services...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
amine69500

Petite question c++

Résolu

Bonjour, je débute en C++, ma question est un peut bête mais je ne comprend pas quand il faut mettre "Double" ou "double const", quelqu'un pourrais m'...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
crackman2

[c++] installation de turbo c++

Bonjour!! Je voudrais installer Turbo C++, je l'ai déjà télécharger à partir de ce lien http://bdn.borland.com/article/0,1410,21751,00.html , j'ai dés...

29 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
AMIN0

Interface graphique sous dev c++

Bonjour, je voulai savoir comment creé-ton une interface graphique sous dev C++ si c possible bien sure ya des bibliotheque .merci d'avance C...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
jeremy0323

Langage c gotoxy sur devc++

Bonjour, s'il vous plait y'a t'il une fonction sur dev c++ comme gotoxy ?? ps: gotoxy marche pas sur devc++

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Hxyp

C++

Bonjour, J'ai besoin d'un entretien en ce qui concerne La Programmation C++ Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
seo610

Dev c++ (entrées au clavier)

Résolu

Bonjour, je suis en premiere année d'informatique et aujourd'hui je viens de voir comment utliser dev c++ mais on m'a juste appris à faire un bête pro...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
[Dal]

Comment coder en c++ ?

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour coder en C++ sans logiciel avec ? Ou avec un logiciel mais en Français est facile car les tutos sur internet demand...

34 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Rayfi

Des cours du c++ en pdf

Bonjour, je suis à la recherche des cours pdf en logiciel C++ vous pouvez m aidez merci

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche du compilateur du langage c++

Bonjour, je cherche à télécharger le compilateur du langage c++ pour apprendre le langage c++. je suis un ingénieur de formation option génie électr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
pablo13

[c++] template, patch et lien

Bonjour, j'ai un petit souci d'ordre théorique. J'ai un logiciel avec plein de fichiers sources .cc. Ces fichiers sources incluent un .h contenant...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Char Snipeur

C++ parcours d'un répertoire & extention

Bonjour, J'essaye de réaliser un script capable de parcourir de manière récursive le contenu d'un répertoire. CHECK Je veux également pour voir...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
sneacke

Liens virtual c++ vers opencv

Bonjour, J'ai installé la librairie de traitement d'image OpenCV 2.4.2 (la plus récente) sur mon ordi sous Windows XP en utilisant le chargement sta...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Char Snipeur

C++

Bonjour, est-il possible de pouvoir lire les fichier compiler en c++ ou existe-il 1 programme pour pouvoir lire les fichiers compiler ? parce que la...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Char Snipeur

[c++] problème de list : erase & insert

Résolu

Bonjour, J'aimerai que l'on m'éclaire enfin sur mon problème dans l'une des fonctions de mon programme. J'ai un programme, qui contient un menu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
fDS

Probleme code source dans un dll (c++)

Bonjour a tout le monde, je programme une dll sur microsoft visual c++ 2010 et j'aimerai savoir ou est l'erreur dans mon code source car je ne fait...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
fiddy

Liste d'arguments sur visual studio en c/c++

Bonjour, je suis actuellement en train de bosser sur un programme qui, à la base, s'exécute en ligne de commande sur UNIX mais la j'aimerai bosser...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
fiddy

Visual c++ express; aidez moi !!

Résolu

Bonjour, Voici, j'ai décidé de changer de IDE pour programmer en C++. Avant j'utilisais Code::Block et je viens de passer sur Visual Studio C++ Ex...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Tobi86

Examens corrigés en c++

Bonjour,je suis à la recherche d'examens corrigés en C++,POO.Merci de votre aide. Configuration: Linux / Firefox 15.0

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
rifo

C++ nom de fonction a appeler dans un string

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire en sorte que l'utilisateur entre un mot et que celui ci sois stocker dans une variable de type string et qu'ensuit...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
techno01

Programmer avec des fenetres windows [c++]

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai apris a programmer en C++ grace au cour du site du zero de M@teo.Je pense que je maitrise assez-bien la progra...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
adrienmarty

Différences entre les langages c,c++ et c#

Bonjour,je vais commencer la programmation et en apprendre des langages,que peut-on faire avec les langages C,C++ et C# (site,applications,système d'e...

25 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
jumpnstreet

Lecture de fichier de c++

je voudrais comment lire une ligne aleatoirement dans un fichier avec C++. avec la methode getline ca ne marche pas car j'ai utilise srand(time(0)) ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
cap'tain sheeps

Bug cin >> c++ [wxdevc++]

Résolu

Bonjour, Je début en C++ sous WXDevC++ . Mon probleme est que mon programe se termine quand je valide la valeur que je souhaite attribuer a ma va...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
adrienmarty

Apprendre le c++ à 13 ans ?

Bonjour, j'ai 13 an,s et je voudrais qu'on m'apprene à utiliser le c++ comme un pro comme ça je pourrai créer des logiciels à pattir de mes idées ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Célien

Sos fonction system() en c++

Bonjour, je développe assez bien en C. Depuis un certain moment, je me suis décidé de passer au C++ pcq le développement des GUI en C n'est pas é...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
fiddy

Importer une image en c++

Bonjour, J'aimerais savoir comment charger une image dans une application windows forms, sachant que je voudrais l'afficher dans un endroit de la f...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Char Snipeur

Microsoft visual c++ runtime library

bonjour tout le monde , des ke je demarre mon ordi ce message s'affiche : Microsoft Visual C++ Runtime Library Program : C:/WINDO...

25 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
inconu

[qt, c++] ouvrir fenêtre existante

Bonjour, j'ai créé une fenêtre avec Qt Design, j'aimerai donc ajouter cette fenêtre fraichement créé à mon projet actuel. J'y ai donc ajouté ses fic...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Char Snipeur

Créer interface pour programme c++

Bonjour, je viens de coder une mini calculatrice en C++ et je voudrais créer un interface pour mon application , mais lorsque j'ajoute le code sou...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
yaorens

Erreur de segmentation c++

Bonjour, je suis débutant en c++ et pour m'entrainer j'ai codé une fonction de trie de quickshort mais qu'oon je compile et jexecute il me dit er...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
fiddy

C++ boucle parcourant un string fait planter

Résolu

Bonjour, le code suivant fait planter mon programme, quand je le débug avec visual c++ 2010 j'ai un message d'erreur qui dit « debug assertion failed...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
all-du-34

[c++] qdialog

Bonjour, alors voila, j'ai mon bouton : ui->QPuchButton_3, j'ai une fonction : ShowAbout ( elle me permet d'afficher ma fenêtre "A propos". J'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
loupius

[c/c++]console cursor position

bonjour tout le monde je viens de poser mon probleme sur cplusplus website mais aucun resultat mon problem est je veux savoire comment avoir la ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Techno01
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 6 578