Probleme C++, Visual Studio
dnicocool
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
dnicocool Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dnicocool Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je vous expose mon problème : mon programme plante :
J'utilise Microsoft Visual Studio.
Merci d'avance.
Voilà je vous expose mon problème : mon programme plante :
// Cours Geek.cpp : définit le point d'entrée pour l'application console. // #include "stdafx.h" #include <iostream> #include <string> #include <xstring> using namespace std; string melangerLettres(string motInitial) //Fonction de melange des lettres du mot { string motFinal, melangeur, compteur, sizer; // declaration des variables chaines de caractere int position, counter(0); // declaration des variables entiere melangeur = motInitial; sizer = melangeur.size(); while (compteur < sizer) //melange les caracteres et efface ceux du melangeur { position = rand() % melangeur.size(); motFinal[counter] = motInitial[position]; motInitial.erase(position, 1); compteur+=1; } return motFinal; } int main() { string joueur1(""), joueur2(""), motEntre(""), motMelange, motMystere(""); //Debut de declaration unsigned int i(0), antiEnd; bool trouve(false); //Fin de declaration cout << "Bonjours, et bienvenue sur le Mot Mystère, tout d'abord, Merci d'entrer vos pseudonymes de jeu" << endl << "joueur 1 : "; cin >> joueur1; cout << "joueur 2 : "; cin >> joueur2; cout << "Maintenant, je demande a " << joueur1 << " d'entrer un mot que " << joueur2 << " devra deviner" << endl; cin >> motMystere; while (i<=10) { cout << "*********************" << endl; i++; } //l'endroit ou il doit y avoir l'erreur motMelange = melangerLettres(motMystere); cout << "le mot melange est : " << motMelange << ", " << joueur2 << ", vous devez deviner le mot." << endl; cin >> motEntre; while (trouve = false) { if (motEntre==motMystere) { cout << "Bien joue" << endl; trouve = true; } else cout << "essaies encore" << motMelange << endl; } }
J'utilise Microsoft Visual Studio.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme C++, Visual Studio
- Visual c++ 2019 - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Visual paradigm - Télécharger - Gestion de données
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image