Les discussions

Comment ajouter c++ a visual basic ?

Slt à tous je voulais savoir comment ajouter dans l'onglet langage c++ ?

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
fiddy

Cplex- prob extraction

Bonjour, Je voulais résoudre un programme linéaire à variable mixte avec cplex, mais automatiquement lors de l'extraction du model mon programme s...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
titeTete

Compiler avec code bloks

Bonjour, Aidez moi s'il vous plai à resoudre ce problem Voici le programme que j'ai éssayé de compiler: #include using namespace std; int main...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
[Dal]

Creer un .exe independant de code blocks

Bonjour, J'ai realisé un jeu sous codeblocks mais l'executable ne fonctionne pas sans passer par l'IDE. Mais pourtant pour un programme simple com...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Char Snipeur

Les etapes de la programmation en c++

Bonjour, comment on programme par exemple un logiciel en c++, c est a dire quels sont les procédures a suivre quand on veut programmer quelque chose e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
mamiemando

Problème compilation

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de ma compilation : Je m'explique : j'ai plusieurs fichiers : Image.cpp Image.h Pixel.cpp Pixel...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
UbuntuPR

Où initialiser classe pour arduino

Bonjour, Je me demandais où les classes dans le cas d'un programme arduino doivent-elles êtres initialisés Mon problème: Je les ai intuitivement ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
cubedu29

Modifier code qt4 -> qt5

Résolu

Bonjour, Faisant de la programmation à titre personnel. J'ai un projet inachevé en Qt4 est-il possible de le continuer en utilisant Qt5 sans tout ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Waxers

J arrive pas a résoudre ce programme qui peut m aider

Bonjour, qui peut m aider svp On se propoe de developper un module de facturation A) Acceptation de la liste de produits existants ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Hamzoune1

Portage avec qt

Résolu

Bonjour, Je suis revenu sur un petit programme que j'ai fait il y a déjà quelque temps et j'aimerais m'arranger pour le porter sous Linux. J'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
xaltar6

Aidez moi svp c'est urg

Résolu

Bonjour, je veux créer un programme qui demande un nombre à l'utilisateur et qui affiche les nombre de 1 à ce nombre séparé avec _ le probleme que ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Sasan202

Impossible de compiler projet par défaut qt creator

Bonjour, J'essaye d'utiliser Qt, que je viens d'installer. J'ai d'abord essayé sur Netbeans, mais il ne repère pas l'include. Ensuite sur Qt ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
arth

Instruction fausse ou pas ?

Résolu

Bonjour, RGBQUAD rg[1]={0,0,0,0} merciiiii Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57 [URL...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
wikilili

Les programmeurs c++ ,pourquoi pas de reponse :/

Bonjour, s'il vous plait j'arrive pas a trouver l'erreur dans ce code mon IDE me signal la section que je vais poser en commentaire comme erreur...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
wikilili

Animation avec qt

Résolu

Bonjour, J'ai un projet de réalisation une animation sur l'ordonnancement des processus , premièrement j'ai un petit programme a faire c'est ...

mamiemando

Problème d'heritage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 j'ai besoin d'aide pour ce petit code en C++ sur l'héritage et surtout sur l'héritage multi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
mamiemando

Error sc_start

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec l'utilisation de la bibiotheque Systemc in C++ tjrs j'aurais mm erreur dans compilation "no matching function for call...

mamiemando

Programme pose toute les question en même temps, pas une par une

Résolu

Bonjour a tous, pour mon cours d'informatique je doit faire un programme ou je commence par demander combien il y as de mois dans une année . Ensuite...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
xx-arno-32

Run time error microsoft visual c++ run time library

Bonjour, je voudrais vous poser une kestion et svp aider moi car je connais pas assez ce domaine d'informatique ... jai deux PC un avec le service pac...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
samfil12

Pour un debutant qu est qui est necessaire a retenir

Bonjour, je veux que vous m aider a savoir plus dans la programmation c++ et me donner surtout l utilité meme de la programmation. merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
mamiemando

Salam

Résolu

Bonjour, je cherche une nouvell version de dev c++ pour programer s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
KX

Addition de chaines de caracteres (code ascii)

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment faire une addition de deux chaines de caractères? voici un example: string1 = "1203876547765" stri...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Declaration de variables

Bonjour, SVP je veux savoir comment je peux déclarer une variable de type chaîne de caractères ? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
fiddy

A quoi sert le '\t' en programmation

Bonjour, A quoi sert le '\t 'en langage c++ ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
webcreator

Microsoft visual c++

Bonjour, Alors j'ai vu que sur mon ordinateur il y a une liste impressionnante de "Microsoft Visual C++" et j'ai lu que leur suppression pouvait a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
grunter

Condition imbriquée

Bonjour, pour les amis de jour Bonsoir pour les amis de soir Bon voila mon programme mais j'ai une faute que je peux pas resoudre alors j'espere ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
KX

C++ chaîne de caractère

Bonjour, je travaille sur c++ puis j'ai trouvée une difficulté dans cette exemple Exemple : (12+15)*((7*10)-3) --> *+1215-*7103 comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
KX

C++

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ce code ne passe pas à la compilation: #include class A { public: A(ifstream f) { } }; ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Char Snipeur

Deux formulaires

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 j ai un grand problème, je developpe une application en c++. j ai deux form : dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lukadriel

Problème d'ouverture de form1

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 j ai tellement besoin de votre aide. ca fait des jours que je cherche une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lukadriel

Code source tchat wifi en c++

Bonjour, Pourriez vous rapidement m'aider à trouver le code source d'un tchat wifi en c++ pour discuter entre 2 pc portable en wifi donc. Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Char Snipeur

Comment utilier le nist statistical test suite ?

Bonjour à tous, J'ai télécharger dernièrement un pac "sts-2.1" du site https://csrc.nist.gov/projects/random-bit-generation/documentation-and-...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
kjs80

Comment faire une pause ?

Bonjour, Je voudrais faire une pause dans mon programme, system("pause"); marche très bien, sauf qu'il affiche le message "veuillez cliquer po...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
walidovich_85

Lancer un script a l'ouverture d'un sesion

Résolu

Bonjour, Je prend depuis peut des cours de programmation en C++ a mon lycées. Le professeur nous as montrer comment faire en sorte que quand on lanc...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
xx-arno-32

Return

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on utilise 'return' en c++?? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Mah Hery

Documentation qt en francais

Bonjour, S'il vous plait comment pourrai je trouver la doc Qt 4.7 ou 5.0 en francais s'il y en a. Cordialement Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Célien

Erreur de compilation avec qt

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai commencé le tutoriel C++ sur le site du zéro. Et depuis un petit moment déjà, je suis bloqué à la compilation...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
souleymane0092

Liste chainnée c++

Bonjour, Je suis débutante en c++, mais j'ai des connaissance en java et en C , je doit modifier ce programme pr créer une liste circulaire ...

mamiemando

J'aimerais savoir comment utilser les sockets.j'ai en projet un

Bonjour, j'aimerais savoir comment utilser les sockets.j'ai en projet un logiciel avec le quel on peut transmettre et envoyer des fichier,dossiers e...

mamiemando

Programmation c++/cplex

bonsoir, s'il vous plait j'ai besoin de programmer mon modèle mathématique en c++ ou java sur le logiciel cplex et je sais pas comment je faire. ple...

mamiemando

Probleme avec glut

Résolu

Bonjour, j ai un listing avec GLUT ou je charge une image avec devil (impeccable) , puis j essaie de faire bouger l image de gauche a droite en t...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Char Snipeur

Le monitoring des outils de performance bi-directionnelle

Bonjour, Etes vous pour ou contre ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
scaravenger

Conversion d'un entier en chaine (str)

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment traduire ceci en c++ binaire -> str(nb mod 2) + binaire je bloque sur le str ma prof me conseil d'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Shakalight

Message d'erreur

Bonjour, je recois ce message Microsoft visual C++ Runtime library Runtime Error!! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Char Snipeur

Tableau de young

Résolu

Bonjour, je suis débutant en C++, et je cherche à créer un tableau de Young (http://fr.wikipedia.org/wiki/Tableau_de_Young). La première étape est...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Crowsty

Microsoft visual c++ runtime error

Bonjour, Microsoft visual c++ runtime error s'affiche à l'ouverture de mon logiciel ciel paye. Abnormal program termination. Et en cliquant sur ok...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
mamiemando

Convertir un entier en lettres

Bonjour, je veux présenter un entier long en toute lettre exemple :280 000==>deux mille quarente sept dinars et 280millimes, merci beaucoup d'av...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
mamiemando

Aide programme c++

Résolu

Bonsoir, je dois faire un programme en C++ qui range dans l'ordre croissant des valeurs d'un tableau saisi aléatoirement. Donc voilà, bien sûr je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mamiemando

Problème avec les matrices

Bonsoir, j'arrive pas a corriger mon programme est ce que vous pouvez m'aider. voila mon programme: ____________________________main.cpp________...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mamiemando

Ouvrir une image dans une nouvelle fenêtre a l'infini

Bonjour, J'aimerais créer un programme qui ouvre une image dans une nouvelle fenêtre a l'infini (donc jusqu'au lag du PC) un peu comme Windows +E....

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
petitcoquin
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 6 578