Les discussions

Salam

 Résolu

Bonjour, je cherche une nouvell version de dev c++ pour programer s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
KX

Addition de chaines de caracteres (code ascii)

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment faire une addition de deux chaines de caractères? voici un example: string1 = "1203876547765" stri...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Declaration de variables

Bonjour, SVP je veux savoir comment je peux déclarer une variable de type chaîne de caractères ? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
fiddy

A quoi sert le '\t' en programmation

Bonjour, A quoi sert le '\t 'en langage c++ ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
webcreator

Microsoft visual c++

Bonjour, Alors j'ai vu que sur mon ordinateur il y a une liste impressionnante de "Microsoft Visual C++" et j'ai lu que leur suppression pouvait a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
grunter

Condition imbriquée

Bonjour, pour les amis de jour Bonsoir pour les amis de soir Bon voila mon programme mais j'ai une faute que je peux pas resoudre alors j'espere ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
KX

C++ chaîne de caractère

Bonjour, je travaille sur c++ puis j'ai trouvée une difficulté dans cette exemple Exemple : (12+15)*((7*10)-3) --> *+1215-*7103 comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
KX

C++

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ce code ne passe pas à la compilation: #include class A { public: A(ifstream f) { } }; ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Char Snipeur

Deux formulaires

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 j ai un grand problème, je developpe une application en c++. j ai deux form : dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lukadriel

Problème d'ouverture de form1

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 j ai tellement besoin de votre aide. ca fait des jours que je cherche une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lukadriel

Code source tchat wifi en c++

Bonjour, Pourriez vous rapidement m'aider à trouver le code source d'un tchat wifi en c++ pour discuter entre 2 pc portable en wifi donc. Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Char Snipeur

Comment utilier le nist statistical test suite ?

Bonjour à tous, J'ai télécharger dernièrement un pac "sts-2.1" du site https://csrc.nist.gov/projects/random-bit-generation/documentation-and-...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
kjs80

Comment faire une pause ?

Bonjour, Je voudrais faire une pause dans mon programme, system("pause"); marche très bien, sauf qu'il affiche le message "veuillez cliquer po...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
walidovich_85

Lancer un script a l'ouverture d'un sesion

 Résolu

Bonjour, Je prend depuis peut des cours de programmation en C++ a mon lycées. Le professeur nous as montrer comment faire en sorte que quand on lanc...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
xx-arno-32

Return

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on utilise 'return' en c++?? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Mah Hery

Documentation qt en francais

Bonjour, S'il vous plait comment pourrai je trouver la doc Qt 4.7 ou 5.0 en francais s'il y en a. Cordialement Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Célien

Erreur de compilation avec qt

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai commencé le tutoriel C++ sur le site du zéro. Et depuis un petit moment déjà, je suis bloqué à la compilation...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
souleymane0092

Liste chainnée c++

Bonjour, Je suis débutante en c++, mais j'ai des connaissance en java et en C , je doit modifier ce programme pr créer une liste circulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
mamiemando

J'aimerais savoir comment utilser les sockets.j'ai en projet un

Bonjour, j'aimerais savoir comment utilser les sockets.j'ai en projet un logiciel avec le quel on peut transmettre et envoyer des fichier,dossiers e...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
mamiemando

Programmation c++/cplex

bonsoir, s'il vous plait j'ai besoin de programmer mon modèle mathématique en c++ ou java sur le logiciel cplex et je sais pas comment je faire. ple...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
mamiemando

Probleme avec glut

 Résolu

Bonjour, j ai un listing avec GLUT ou je charge une image avec devil (impeccable) , puis j essaie de faire bouger l image de gauche a droite en t...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Char Snipeur

Le monitoring des outils de performance bi-directionnelle

Bonjour, Etes vous pour ou contre ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
scaravenger

Conversion d'un entier en chaine (str)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment traduire ceci en c++ binaire -> str(nb mod 2) + binaire je bloque sur le str ma prof me conseil d'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Shakalight

Message d'erreur

Bonjour, je recois ce message Microsoft visual C++ Runtime library Runtime Error!! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Char Snipeur

Tableau de young

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en C++, et je cherche à créer un tableau de Young (http://fr.wikipedia.org/wiki/Tableau_de_Young). La première étape est...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Crowsty

Microsoft visual c++ runtime error

Bonjour, Microsoft visual c++ runtime error s'affiche à l'ouverture de mon logiciel ciel paye. Abnormal program termination. Et en cliquant sur ok...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
mamiemando

Convertir un entier en lettres

Bonjour, je veux présenter un entier long en toute lettre exemple :280 000==>deux mille quarente sept dinars et 280millimes, merci beaucoup d'av...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
mamiemando

Aide programme c++

 Résolu

Bonsoir, je dois faire un programme en C++ qui range dans l'ordre croissant des valeurs d'un tableau saisi aléatoirement. Donc voilà, bien sûr je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mamiemando

Problème avec les matrices

Bonsoir, j'arrive pas a corriger mon programme est ce que vous pouvez m'aider. voila mon programme: ____________________________main.cpp________...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mamiemando

Ouvrir une image dans une nouvelle fenêtre a l'infini

Bonjour, J'aimerais créer un programme qui ouvre une image dans une nouvelle fenêtre a l'infini (donc jusqu'au lag du PC) un peu comme Windows +E....

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
petitcoquin

Erreur de segmentation,je dois faire quoi svp

Bonjour, j'ai un projet à réaliser,et pour le produit matrice vecteur et pour le remplissage d'une matrice il m'affiche erreur segmentation. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
KX

Problème de librairies dynamiques

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec des librairie que j'ai créé. J'ai créé ces librairie dans un makefile avec : $(LIBRARY):$(OBJ) @echo "-> Buil...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
mamiemando

Implémentation d'un graphe

Bonjour, Comment implémenter un graphe avec C++. Mon graphe est constitué d'un ensemble des noeuds de différents types et un ensemble des arcs aus...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
mamiemando

Utilisation de la variable booléen

Bonjour, svp je veux savoir comment on utilise la variable booléen ? eun ex a l'appui si possible !!!

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
kratosmindfreak

Staruml:traduire une conception en code??

Bonjour, j'ai conçu une base de donnée via staruml, ainsi que les uses-cases, en cliquant sur le bouton droit je trouve c++, générer, mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
meskasousoubiba

Temporisateur

Bonjour, je veux ecrire un programme assembleur INTEL 16 bits sous C++ afin d'activer individuellement les bits > pour chaque bit activé une tempo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
dinatech777

Boucle do while

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans un exercice de langage c un nombre premier et un nombre divisible seulement par 1 et lui meme ecrire un langage c qui l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
KX

Corrigez moi svp

Bonjour, je suis entrain de réaliser un mini-projet en c++ dont voila l'énoncé, et vous demande une assistance pour me corriger je commence par l...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
meskasousoubiba

Créer une poule de championnat

 Résolu

Bonjour, Voila, je dois créer un championnat de foot avec poule classement etc.. Seulement je bloque dès la création des poules. Voici mon scr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mamiemando

Juste un tt petit problème en c++

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai essayer de résoudre ce problème la et j'ai arriver mais le programme quand il arrive au résultat il sort pas de boucle il c...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mamiemando

Visual c++ 2010 express

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à enregistrer visual C++ 2010 Express sur le serveur Microsoft et me donne comme reponse "An unknown error occurred whil...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
mamiemando

Pproblème avec codebloks

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai un problème en codebloks car si je réalise un programme il me donne l'erreur "it seems thats this file has not been built ye...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
patcartier

Constructeur

Bonjour, J'ai une petite question simple svp, dans mon main j'ai ceci: Avion v; Avion v1("jet"); Donc j'ai 2 objets de type classe Avio...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
patcartier

Fonction avec arguments par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai un simple problème avec mon constructeur complex::complex(double c1=0.0,double c2=0.0):real(c1),imaginary(c2) {} apparemment c...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
mamiemando

Controle de saisie

Bonjour, je souhaiterai savoir comment modifier mon logiciel pour faire un contrôle de saisie dessus pour éviter le bug en cas d'entrée d'une lettre...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
mamiemando

Tableau dynamique 2 dimensions ? !

Bonjour, je cherche a creer un tbaeau dynamique a 2 dimensions. ordi **tablo = new ordi*[hauteur]; for (int i = 0 ; i< hauteur; ++i) t...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
mamiemando

Créer mmorpg en c/c++

 Résolu

Bonjour, Voila je suis de retours je voulais savoir si il etait possible de faire un mmorpg en c/c++ Si oui faut prendre quelle site pour apprend l...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
franky club

C'est a propos de runtime erreur

Bonjour, Je suis debutant en language C++ tous ce que je sais je l'ai eu sur internet,en premier un peu de C ,sans m'attarder etant donné que C++ ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
khalilCC

Modifier un fichier text

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de modifier un mot ou une ligne a linterieur d'un fichier text ? Configuration: Windows XP / Fi...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
jasonx662

Un problème lors de l'exucution d'un programme utilise regex

Bonjour, j'ai un problème avec regex :voici le programme a peut prés : ..... #include regex rr("[^0-9_&\xE0-\xFF]"); ifstream tp2....... stri...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
mamiemando
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 6 558