Quel programme créer en C++ ?
Sarkovni
-
Sarkovni -
Sarkovni -
Bonjour,
Ok ok okéééé , je me lance en programmation, j'ai choisi mon langage ce sera le C++ mais maintenant... J'invente quoi comme programme ?
A chaque fois que je lance une idée, elle a deja été codée...... Pfffffffffffffffffffffff!!
Vous feriez quoi, vous ?
ps: sans réinventer la roue évidemment!
Ok ok okéééé , je me lance en programmation, j'ai choisi mon langage ce sera le C++ mais maintenant... J'invente quoi comme programme ?
A chaque fois que je lance une idée, elle a deja été codée...... Pfffffffffffffffffffffff!!
Vous feriez quoi, vous ?
ps: sans réinventer la roue évidemment!
A voir également:
- Quel programme créer en C++ ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
3 réponses
Salut,
Si ça peut t'aider
https://openclassrooms.com/fr/courses/1894236-programmez-avec-le-langage-c
Si ça peut t'aider
https://openclassrooms.com/fr/courses/1894236-programmez-avec-le-langage-c
Je ne cherche pas un langage à apprendre mais son utilité.
Quand j'ai décidé d'apprendre le C++ une angoisse m'a envahi: oké le C++ mais pour quoi en faire ? comme un gars l'a dit sur ce forum il existe des centaines de milliers de programmes gratuits qui font deja tout ou presque. Et, trouver quoi faire de ce qu'on a appris est devenu tres difficile. il faudrait une super imagination!!!
Bon, revoilà le soleil je vais plutot aller jouer dans le bois avec mon chien.
merci
A++
Quand j'ai décidé d'apprendre le C++ une angoisse m'a envahi: oké le C++ mais pour quoi en faire ? comme un gars l'a dit sur ce forum il existe des centaines de milliers de programmes gratuits qui font deja tout ou presque. Et, trouver quoi faire de ce qu'on a appris est devenu tres difficile. il faudrait une super imagination!!!
Bon, revoilà le soleil je vais plutot aller jouer dans le bois avec mon chien.
merci
A++
Tu verras que c'est pas si facile.
Tu devrais commencer comme tout le monde, prendre des exercices corrigés et essayer de les faire sans regarder la solution....
;)