A voir également:
- C++ compilation
- Breach compilation c'est quoi - Guide
- Compilation error: expected unqualified-id before '{' token ✓ - Forum C++
- Problème Compilation Dev-C++ - Forum C++
- Erreur de compilation projet ou bibliothèque introuvable - Forum Excel
- Must declare a named package because this compilation unit is associated to the named module - Forum Java
6 réponses
C'est comme tout, quand tu choisis une install par defaut, ça installe tout là où il faut, et peut-être même des choses que tu n'utilises pas.
Alors qu'avec une installation custom tu choisis l'endroit où tu installes Qt et aussi les composants dont tu as besoin. Je ne connais pas les écrans d'installation par coeur donc je ne peux pas te dire exactement ce que tu dois faire.
Ca dépend de tes besoins, mais une installation default est souvent préférable, ça évite de se poser des questions lors de l'installation et lors de l'utilisation.
Alors qu'avec une installation custom tu choisis l'endroit où tu installes Qt et aussi les composants dont tu as besoin. Je ne connais pas les écrans d'installation par coeur donc je ne peux pas te dire exactement ce que tu dois faire.
Ca dépend de tes besoins, mais une installation default est souvent préférable, ça évite de se poser des questions lors de l'installation et lors de l'utilisation.
Bonjour,
Les cibles correspondent au type de machine pour lesquelles ton appli est destinée.
Par exemple Symbian c'est un OS de téléphone portable.
Si tu veux créer un programme tout simple pour un pc, il faut choisir une cible Desktop.
Si QtCreator ne te propose pas Desktop, essayes avec un autre type de projet ou au pire réinstalles le sdk.
Les cibles correspondent au type de machine pour lesquelles ton appli est destinée.
Par exemple Symbian c'est un OS de téléphone portable.
Si tu veux créer un programme tout simple pour un pc, il faut choisir une cible Desktop.
Si QtCreator ne te propose pas Desktop, essayes avec un autre type de projet ou au pire réinstalles le sdk.
J'ai l'impression que tu as pris un Qt SDK pour dévelloper sur téléphone portable. Il est possible que tu n'aies pas pris la bonne version.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question