Les discussions

Watson C++

Borland c++ et turbo c++ la =/= ???

Bonjour, Les amis pourriez vous me donner une la déffirence entre Turbo C++ et Borland C++ ? Merci les amis à l'avance.

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
anonyme
je_lole_si_je_veux C++

Comportement louche en c++ avec -mwindows

Bonjour, J'ai un comportement bizarre losrque je compile certains programmes en C++ avec mingw et l'options -mwindows sous Windows XP. Ce qui se...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Robert DUVAL
gabch C++

[c++]switch dans typedef struct

Bonjour, je voudrais savoir est ce que c'est possible d'avoir une instruction switch à l'interieur de struct? par exemple: typedef struct cellule ...

gabch
velderama C++

C++ classe fichiers pour 1 semaine

Résolu

Bonjour a tous. Je dois réaliser un projet qui etant donné 2 fichiers texte passés en parametres , de comparer tous les mots de plus de 3 caracteres ...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
velderama
mamadus C++

Fonction sur dev c++

Bonjour, Quel est la fonction qui vide la mamoire tampon

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Char Snipeur
bibiss C++

C++

Bonjour, je dois faire un petit programme qui demande un mot ensuite la signification et lui ajoute des synonimes ca doit se faire avc STL(standard...

Joks
nocolach C++

[c++] sdl probleme ttf_font

Bonjour, j'ai rentré le code suivant : . . string texte; . . if (connecte==true) texte = "is connect"; else if (connecte=...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
mamiemando
Ben C++

[c++] lecture des cookies

Bonjour, Ca ne doit pas être sorcier, mais je n'ai rien trouvé d'explicite sur le net : J'ai développé une toolbar IE en C++, et je voudrais pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Ben
sanaa1 C++

Classe c++

Résolu

Bonjour, j'ai un pbleme que j'arrive pas a le comprendre en fait le pblem est dans le constructeur de la classe le fichier.h ca marche mais q...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
sanaa1
bonjours C++

C++

Bonjour,je ne comprend pas un programme : #include int main() { int somme = 0; for ( int nombre = 2; nombre

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
mamiemando
Bebert450 C++

Problème fonctions c++

Résolu

Bonjour, J'ai une fois de plus besoin de vous! ^^ 1) int max1(int a , int b){ if(a>b) return a; else return b; } int & max2(int & a , int &...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
mamiemando
moi411 C++

Srand, sur dev c++

Salut tout le monde. Je développe sur dev c++ et j'ai besoin de choisir aléatoirement 10 nombres compris entre 65 et 122 (condition que le prof à donn...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Clownz
nicolas C++

Linker c et c++ sous dev c++

Bonjour, je veux realiser un réseau en c++ sous dev c++. pour le faire, je veux utiliser la bibliotheque net2, qui derive de SDL_net. le proble...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Char Snipeur
HTS C++

Erreur de compilation avec le devc++

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec le DEVC++; J'effectue la compilation, il n ya aucune erreur mais quand j'execute, un message apparait "Le projet n'es...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
HTS
Bebert450 C++

Problème mémoire c++

Résolu

Bonjour, je révise actuellement pour un ds en programmation et j'aurais besoin de votre aide!! Quelle est la différence entre l'emplacement mémoire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Bebert450
oussama un grand informaticien C++

C++

Bonjour, slt tout le monde ,je un aide a mes etude en 1er annee universitaire :c'est la version c++ 4.52 borland et je veux remerci et a bientot.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Erdy
ALex C++

Probleme de compilation avec dev c++

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai telechargé DEV C++ et j'ai suivi les instructions pour programmer ou creer des jeux mais lors de la compilation il me mar...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
majid01
argum2 C++

[c/c++] passer une variable en argument

Résolu

Bonjour a tous, je viens vous ecrire car je dois realiser un programme en ppm pour de la retouche d'image. Mon "probleme" est le suivant : je voud...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Joshlebosh
nawal1000 C++

Image ppm vers pgm avec visual c++

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin d'un code en c qui convertit les images ppm vers pgm en c, je travail avec visual c++, merci pour vos aides

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
zakou2095
RORO C++

C++

Bonjour, je cherche un document sur le visual c++ car je un projet a crée avec ce logiciel c++ qui consiste a manipuler un logciel de gestion de pro...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Milou
mad-man C++

Problemme c/c++ (gotoxy(x,y)) help

Résolu

Bonjour, j'ai un gro probleme je vous crée un programme qui permet de défiler un texte du droit a à gauche... j tt essayé :s:s #include #includ...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
mamiemando
samira_04 C++

Besoin d'aide en c++

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour la programmation de la droite perpendiculaire en c++,svp donne moi un code source en c++ ou bien une idée . merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Char Snipeur
Tchout Tchout C++

Besoin d'aide en c++

Bonjour, Voila je voulais just savoir si il existait en C++ un symbol pour "l'appartenance", par exemple: A "appartient" a l'ensemble B si une co...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
fiddy
slybest C++

C++

Bonjour, j'aimerai créer un programme d'essai déclarant deux points et les affichant avec un constructeur recevant en arguments les coordonnées (flo...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
slybest
Stupeflip C++

[visual c++] utilisations des files d'attente

Bonjour, Voilà j'utilise Visual C++ et je dois utiliser MSMQ (Microsoft Message Queuing) pour gérer des files d'attente. Il existe un mq.h qui perm...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
mayno
BloodKnight C++

Des programmes en c++

Bonjour, est ce vous connaissez un site you il y a des programmes en c,je ne parle pas des programme facile,mais celle qui fait une tache si je ne di...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
todk
WEED C++

Debutant en c++ sur dev-c++

salut a tous, j'ai commencé le C++ sur DEV-C++ il y a trés peu de temp et j'aimeré faire une sorte de répertoire en C++. J'essaye d'avoir une fenet...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Jean-Phi43
Overwatch C++

Problème en c++ avec un constructeur de class

Bonjour, j'ai un problème avec un constructeur en langage C++ Je travaille sur une adaptation de jeux de rôle papier en programme console (une sort...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Mahmah
kain31 C++

[c++] concaténation fichier vidéo

Bonjour tout le monde Voila mon probleme j'arrive a copier un fichier dans un autre mais quand je veux concatener un fichier avec un aute, c'est à ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
erikr le rouge
mira24 C++

C/c++ pour simuler sous ns

Résolu

Bonjour, je me demande si je peux utiliser C/c++ pour simuler sous NS

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
mamiemando
legofou C++

Compiler du c++

Bonjour, Je suis encore un "beginner" en C++ et j'aimerai pouvoir lancer un fichier. J'ai installe Visual Basic C++ 2008 et je n'arrice pas un comp...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Mahmah
thomas1014 C++

Recherche programateur c++ urgent urgent

Bonjour, je recherche un programateur c++ et c'est très très urgent. si vous ètes intérésser metter votre adresse e-mai de préférence celle de msn. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
thomas1014
moumoucha C++

Programme de compression d'images en c++

Bonjour,je cherche un programme de compression d'images en c++ en utilisant les ondelettes 9/7;j'en ai vraiment besoin, merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
yoann_tux
slybest C++

C++

Bonjour, est ce que quelq'un sait ou je pourrai avoir tous les programmes ecrit du livre visual c++6 par ivor horton? car j'ai acheter le livre mais...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
slybest
Sanches C++

Creation d'objet + concatenation en c++

Bonjour, Je voudrais créer des objet d'une classe Girafe. Cependant j'aimerai que se soit automatique en concaténant une chaine Gir avec un cpteur d'...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Mahmah
moumoucha C++

C++ et la compression d'images

Bonjour,SVP je veux le corps du programme de compression d'images en utilisant les ondelettes 9/7 càd qui permettent la compression avec pertes et ce ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
moumoucha
confucius C++

Algorithme de levenberg-marquardt en c++

Salut, Quelqu'un saurait il où trouver l'algorithme de minimisation de Levenberg-Marquardt implémenté en C++ s'il vous plaît ? Je vous remercie d'av...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
sablaoui
Char Snipeur C++

[c++ 64 bits] cast pointeur <-> int

Résolu

Bonjour, J'ai un code qui en gros fait ça : Element T; int f=&T; Element *pT=(Element*) f; ce code ne pose pas de problème en 32 bits, car le int...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Char Snipeur
Utilisateur anonyme C++

[c++] probleme avec mon code?

Résolu

Bonjour, Voila pour l'ecole, je dois ecrire un petit programme style distributeur de poissons... avec 5 articles et les options pour commander un art...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme C++

[c++] bibliothèque math ?!

Bonjour, Je compile un programme depuis quelques temps, mais les erreurs sont inexplicables à mon avis. Voilà mes fichiers : vecteur_3D.h : ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Char Snipeur
Utilisateur anonyme C++

[c++] quel genre d'erreur ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander gentiment c'est quoi ces deux lignes que la zone de mort affiche : 1>main.obj : error LNK2019: unresolved ext...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
rixan C++

[ado c++]execution instruction oracle error

Bonjour, Je précise que je travaille avec Oracle J'ai ce code: if (m_pConnection->State == adStateOpen) { ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
rixan
Pecose C++

Problème de variable char en c++

Bonjour a tous, programmeurs, Je vous appelle a l'aide pour cette chose là: #include #include using namespace std; char* boucleU(char vone...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Pecose
anubis C++

Debuter en programmation en c++

Bonjour, Je cherche des cours gratuits sur la programmation de logiciels en c++ Comme programme, j'utilise Visual Basic Express Edition 2008

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
anubis
Tzeentch C++

[c++] matrices, pointeurs et fonctions...

Bonjour, Je me replonge dans le C++ et les pointeurs car j'aurais besoin de programmer (entre autres...) une fonction qui calcule un produit de mat...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Char Snipeur
letoine C++

Dev c++ : impossible de compiler

Bonjour, Quand j'essaye de compiler, meme le plus simple des codes j'ai la même erreur : C:\Dev-Cpp\Makefile.win [Build Error] [main.o] Error...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
letoine
banbino C++

"cannot execute program" visual c++

Bonjour, Je travail sous visual C++, mon programe compile(en mode release et debug) mais à l'exécution, un message d'erreur apparait: "cannot ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
banbino
PowaC++ C++

C++

Bonjour, Voilà, je vais être bref et cours : quelles sont TOUTES les possibilitées du C++ dans la programmation ou que peut on faire en utilisant...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
PowaC++
shub85 C++

Diagonalisation c / c++

Bonjour, Je souhaite réaliser une diagonalisation de Matrice enfin plus précisément d'un vecteur... QQn connait il une librairie open source, ou qq...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
fiddy
legofou C++

C++ compilateur

Bonjour, Ces questions sont surement idiotes mais bon je suis nouveau a la pommation en C++ donc... Comment peut on lancer un fichier C++ dan...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Scalpweb
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 6 579