Les discussions

Plan de programme en c++

Bonjour, je voudrais avoir le plan complet d'un programme en c++ Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Célien

Problème includes qt

Résolu

Bonjour Alors voila j'ai décider de me remettre au QT et j'ai commmentcer par coder un petit bouton pour me remettre dans le bain ! Mais il ne reco...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Vive me

Savoir comment manipuler un reel sur c++

Bonjour, j'ai voulu faire un programme de conversion binaire mais j'arrive pas à manipuler la partie entiere et la partie decimale de mon reel... si v...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
mamiemando

Multiplication vecteur par un vecteur de vecteur

Bonjour, j'ai un vecteur de vecteur. je veux multiplier chaque vecteur par un autre vecteur de perturbation. le problème c'est que mon code prend...

mamiemando

[build error]

Bonjour ! Le compilateur m'écrit ce message : [Build Error] [ProgrammationStructuréeC++.o] Error 1 mais j'ai pas trouver l'erreur aidez moi...

mamiemando

Des problèmes avec qt...

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum alors si j'oublie de donner des infos merci de me le faire remarquer :) Alors voilà le topo : Je progr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
armasousou

Ouvrir une url en c++

Résolu

Bonjour, je programme en C++, et je voudrais ouvrir une URL qui est contenue dans string dans un des navigateur (par défaut ou pas, ça n'a pas d'impor...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
GhostUser

[c++ template]undefine reference to ...

Résolu

voila je me met a écrire des patron de classe (template) de maniere a définir des class en fonction d'autre classes: tamplate class maclasse {...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
FredericHam

C++ mode graphique

Bonjour, Je suis en train de bien vouloir créer une interface graphique en C++; Nous avions fini avec C++ Console mais malheureusement, on a pas pu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
KX

Date probleme

Bonsoir, ça fait un petit moment que j'ai un problème que je ne comprend pas, surement de logique mais je sais pas . Voila le code : int nbjourmo...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
serialkiller42

Creer un jeu de tower défense

Salut =) Voila, j'aimerais creer un jeu de tower défense comme kingdom rush par ex Comment faire ? Merci d votre aide . -- ++ Asurian

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Asurian

Windows mouse_event paramètres illogique

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis récurrent avec la fonction mouse_event. Je voudrais faire bouger le curseur de la souris. La fonction mouse_even...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Max_New

Probleme de compilation avec qt creator

slt , je suis debutant en Qt j ai telecharger la version Qt 5.0.2 pour windows MinGW 4.7 . lorsque j ecris : #include ou #include < QPushbutton> ,...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Char Snipeur

Problème avec irrlicht

Bonjour a tous :) Je suis actuellement entrain de m'entraîner dans le but de développer un jeu vidéo en 3D avec un groupes d'amis. Nous avons ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Therailwayking

J'ai un travail à executer un programme en c++

Fermé

Voici le programme que je doi executer merci de m'assister slvpl " un programme qui delare 20 eleves, chaque eleve a un Nom, Post nom, sexe, et la ...

Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
zipe31

Visual 2010 c++

Bonjour, voila mon probleme dès que j'ouvre ma session le message la apparait : Microsoft 2010 Visual C++ a cessé de fonctionner aider moi SVP car ça ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
DzJeXe

Interface graphique

Bonjour, je voudrais créer une interface graphique en C++ avec des boutons d'horloge, d'alarme, d'ouverture/fermeture de circuit et autres. Le but est...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
[Dal]

Visul c++ ne trouve pas le fichier spécifié..

Salut à tous, Je m'excuses de vous demander pardon mais je suis devants un pitit problème que je ne serai résoudre tout seul...c'est pour ça que je ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Anonyme

Fonction system()

salu j'ai un térible problème avec le C++ builder il n'exécute pas la fonction system(); comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
BunoCS

Problème pour l'exécution d'un programme

Bonjour, je souhaite lancer Steam via mon programme, pour ça, j'utilise: system("\"C:\\Program Files (x86)\\Steam\\Steam.exe\""); Le truc c'est ...

tkmp

Fonction en c++

Bonjour a tous , j'ai une procédure dans mon projet,je veux remplacé cette procédure par une fonction dont leur type de retour est un fichier merc...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
tkmp

Simulation de coffre jeux de role

Bonjour, Je suis en train d'écrire un petit programme tout con (j'ai juste des notions vraiment basique de c++ glanées sur le site du zéro) qui simu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Char Snipeur

Ide c++ pour gui et sql

Bonjour/Bonsoir à tous. Je suis aujourd'hui dans la nécessité de développer un petit bout de programme en C++ permettant de générer une requête SQL...

Célien

Enonce problème

Bonsoir j'ai un problème. Est ce quelqu'un pourrai m'aider a le resoudre svp Enoncé : Vous allez devoir créer un programme permettant de gérer l...

yoann090

Script pour lancemant automatique du .exe

Salut a tous. Je programme en c++ depuis peu, et j'aimerais savoir si il y avait une commande en c++ pour que le .exe qui result après la compilation...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
bilibow

Deux chiffres après la virgule

Bonjours; Comment on peut récupérer deux chiffre aprés la virgule en c++ Merci;

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Akainu

Algo convertissant un reel en binaire avec programme associé

bonjour, s'il vous plait, je suis le nouvel abonné j'aimerais avoir si possible un algorithme qui converti tout réel en binaire, suivi du programme as...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Volatil_mythique

Supprimer une lettre d'un string

Résolu

Bonjour, Je débute en C++ et j'aimerais connaitre comment supprimer, par exemple, la 5e lettre d'une chaine de caractère (qui sera aussi la derniè...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
isrforlife

Undefined reference

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon code... Le voici: main.cpp: https://pastebin.com/3DWZgqZw generateurmdp.cpp: https://pastebin.com/uCT...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
JwTdd

Probleme avec virtual studio c++ 2010 et sdl

Résolu

Je me suis mis a suivre les tutos du site du zero et je me suis mis a la SDL et j'ai mon code qui a une erreur : Exception non gérée à 0x002a159b d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
mamiemando

Debug assertion failed

Bonjour, je fait mon code C++ mais il m'apparaît une faute dans le fichier.cpp Microsoft Visual C++ Debug Library Debug Assertion Faile...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
mamiemando

Comment installer la sdl sous code bloks v.12.11 en c++

Bonjour j'aimerais installé la SDL sous Code bloks mais je n'y arrive pas j'ai suvi plusieurs tutoriel mais rien a faire j'ai pourtant fais tout ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
eralier

Probleme de fonction

Bonjour, Je me suis mis à la programmation en C++ récemment pour le plaisir. J'ai donc commencé par suivre le tutoriel du site du zéro, au demeuran...

mamiemando

Carte velleman avec dev c++

Bonjour, Je réalise un petit programme avec une carte velleman. Le principe est de récupérer des informations grâce à la carte velleman, de calcul...

mamiemando

C++

je veux avoir un constructeur ayant comme paramètre le nom d'un fichier texte et je veux créer un arbre binaire de recherche avec le contenu du fichi...

mamiemando

[qt] attendre x secondes

Bonjour, je veux que le programme attende x secondes avant de continuer la boucle. J'ai essayé Sleep mais ça ne marche pas sur ma version de Qt. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
BOB-XM2

Les matrices

Bonjours; je veut que quelqu'un m'aide pour afficher la matrice suivante correctement voici le code dans l'affichage j'aurais des données mal ...

BOB-XM2

Fonction transform dans classe mère avec def dans classe fille

Bonjour à tous, Voici mon premier message sur commentcamarche. Mon problème est simple, j'ai une classe mère qui possède un vector en champ protégé...

BOB-XM2

Donner un code source c++

Bonjour a tous ! J'ai un petit problèm, svp donner un code c ++ de matrice suivant merci beaucoup F1 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
BOB-XM2

Interpolation polynomiale

Bonjour, J'ai besoin d'aide SVP, j'ai un projet à rendre la semaine prochaine et je ne sais pas d'où le commencer, il faut faire une appli qui fai...

BOB-XM2

Utilisation d'une classe dans une autre

Bonjour, et merci à ceux qui liront et essaieront de m'aider. Je m'explique, j'ai crée un programme fenetre.cpp et je dois réussir à utiliser les...

BOB-XM2

Iostream

Résolu

bonjour, Configuration: windows vista / firefox 21.0 j'ai déchargé c++ par codeblock et essayé d'exécuter une petite instruction de c++. il me s...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
hai2

Mysql avec c++

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, Programmant en c++ avec qt creator, ça fait maintenant plusieurs jours que j'essaie de communiquer avec ma base de donnée my...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Diogon

Problème de l'installation de sdl_image

Bonjour tout le monde !!! J'ai commencé la programmation avec le magnifique site du zero mais je suis bloquer au moment où je dois créer Mario Sokoban...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
loloflam

Utiliser le terminal linux sur dev c++ quand on est sous win7

si ma question n'est pas claire voilà : J'ai Windows 7 comme OS et dev c++ 4.9.9.2 installé, et j'ai besoin du terminal de linux pour m'appliquer ava...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
ryko1820

Comment télécharger borland c++

Bonjour, j'essay plusieurs fois de télécharger borland c++ mais je ne peut pas aider moi si vous veullez Configuration: Windows XP / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Célien

J'aimerais faire des etoile comme ceci en language c.

bjr, j'aimerais faire des etoile comme ceci en language c. exemple:8 ******** ******* ****** ***** **** *** ** *. merci d'avance pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
dualife_

Detection de mouvement par webcam ip

Bonjour, J'ai un projet en ce moment ou je bloque un peu. Je dois détecter le mouvement de robot qui circule devant une webcam IP fixe, et récupér...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
[Dal]

Programmer en c++

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un programme "msvcrt_installer " j'ai regardé sur le forum et c'est dit que cela sert pour programmer en C++ mais c'est quoi...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Lapourax

Comment programmer?

Bonjour je veux m'initier à la programmation C++ mais je ne sait pas comment commencer. Quelqu'un pourrais m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
MxM971
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 6 573