Forum C++

Page 42

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

K.freud C++

Error compilated

Bonjour, je suis fan et novice dans la progammation j'aimerais savoir ce qu'est une error compilated et comment remedie àce probleme merci Co...

1 réponse 5 janv. 2013 par mamiemando
wassimovic C++

Probleme en c++

Bonjour, j'ai une probleme du comprendre exercice: question::develloper class abr qui permet de trier un fichier de mots a travers un arbre b...

1 réponse 5 janv. 2013 par mamiemando
Anselmedu25 C++

Effacer texte dans la console c++

Bonjour, J'aimerais savoir comment nettoyer le texte fait jusqu'a maintenant en C++, un truc comme "clear" dans les autres langages... Merci!...

5 réponses 3 janv. 2013 par fiddy
mumberea C++

Erreur d'installation bibliohtèque qt sdk

Résolu

Bonjour, J'utilise Qt pour développer des GUI. Je viens de réinstaller mon système d'exploitation (Window XP SP2) pour des raisons totalement ...

1 réponse 3 janv. 2013 par mumberea
Anselmedu25 C++

Quel ide choisir?

Bonjour! Alors voila maintenant en C++ j'aimerais faire des interfaces graphiques en GTK+ mais code::blocks (mon IDE) n'est pas idéal, et refuse de...

3 réponses 3 janv. 2013 par Anselmedu25
kochfet C++

Error lnk2019

Bonjour, Bonjour, J'essaye de me connecter à ma base des données déjà créé avec pstgres 9.2. J'utilise visual C++ 2010 pour coder. Le probl...

2 réponses 1 janv. 2013 par kochfet
manon53 C++

Cal of duty ps2

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour jouer multijoueur sur cal of duty world at war final fronts sur la ps2 reponder moi vite Configurati...

1 réponse 1 janv. 2013 par atlant31
mumberea C++

Documentation offline qt

Bonjour, Je cherche une documentation offline de Qt (contenant toutes ses classes, leurs attributs et méthodes). J'ai patrouillé un peu partout ...

1 réponse 31 déc. 2012 par Célien
corentin.93 C++

Exe qui n'affiche rien

Résolu

Bonjour, Je viens de finir un petit programme en C++ avec Qt. J'ai compilé en mode release et mis toutes les DLL nécessaires. J'ai aussi inst...

4 réponses 30 déc. 2012 par corentin.93
bugs1410 C++

Cherche programmeur c++

Bonjour, Cherche programmeur en C++ pour créer programme lucratif et honnète. Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses 29 déc. 2012 par bugs1410
DAMADOU C++

Utilisation de goto sur dev-c++

Bonjour, j'aimerais savoir comment la fonction goto sur dec-c++ car :goto( 2,3) me dit erreur avant fonction

2 réponses 28 déc. 2012 par mimi
imenenw C++

Banc de poisson

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai un projet de simulation d'un banc de poisson en c++builder, a l'aide des thread, je ne sais meme pas par ...

2 réponses 27 déc. 2012 par KX
remy C++

Connexion tcp

Bonjour, J'aimerais faire un programme qui établirai une connexion TCP entre deux machines qui se trouvent dans deux sous réseaux distinct relier à...

1 réponse 26 déc. 2012 par remy
sisau C++

Fichier

Bonjour, coment trier deux fichiers et coment les fusioner Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses 25 déc. 2012 par sisau
ahmed C++

Programation en c

lire N afficher tous les nombres tant que leurs somme est inférieure à N svp la reponse

1 réponse 24 déc. 2012 par Injhall
Utilisateur anonyme C++

[qt] saut de pages avec qtextedit

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un petit programme de traitement de texte. Malheureusement, je n'arrive pas à diviser mes page...

3 réponses 23 déc. 2012 par BoboSaké
momo5757 C++

Exercice tableau de n valeurs

Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait sur un exercice ou je bloque. Voici l'exo: Ecrire un programme en C++ qui saisit un entier N et sa...

1 réponse 21 déc. 2012 par chossette9
playboy-1990 C++

Créer un site web en c++ (possible ?)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de créer un site web en c++ Et si oui Quel sont les avantages ? et les inconvénient? Et comment pr...

6 réponses 20 déc. 2012 par zalouro
Anselmedu25 C++

Ouvir .exe en c++?

Bonjour! Comment ouvrire des fichiers exe en C++ SVP? Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses 20 déc. 2012 par Anselmedu25
Anselmedu25 C++

Qu'apprendre après les applications consoles?

Bonjour! Alors voila, depuis quelques temps je me suis mis au C++. Je maitrise les bases, mais les applications consoles, et bah sa me gave mainten...

3 réponses 20 déc. 2012 par Anselmedu25
Anselmedu25 C++

Rechercher un fichier en c++

Bonjour, Est-ce possible de rechercher si un fichier existe dans un ordinateur en C++? Commet faire? Merci. Configuration: Windows 7 ...

2 réponses 19 déc. 2012 par Anselmedu25
Anselmedu25 C++

Attendre du temps et executer fonction c++

Bonjour! J'aimeais savoir si il est possible dans une application console en C++ d'attendre par exemple 3 sec et de continuer ensuite... Merci...

2 réponses 18 déc. 2012 par Anselmedu25
delp95 C++

C++ problème avec argument (ou inclusion?)

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème dans ma programmation : en essayant de compiler j'obtiens le message suivant "'Visitor' has ...

7 réponses 17 déc. 2012 par g723
medadam C++

Analyseur lexical c++

Bonjour, Je voudrais faire un analyseur lexical en c++ qui contien la rapresentation des DTs pour un nombre reel ,un identificateur , les opérateu...

1 réponse 16 déc. 2012 par g723
Anselmedu25 C++

Choisir un nombre au hasard c++

Bonjour! Comment choisir un nombre au hasard en C++? Merci beaucoupe. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses 16 déc. 2012 par Anselmedu25
MegAlex77 C++

Comment faire un "fileexists" avec du c++

Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment, je cherche comment faire pour chercher si un fichier "log.txt" existe dans un répertoire précis et si oui, je vo...

6 réponses 15 déc. 2012 par MegAlex77
Sahar13 C++

Microsoft visual c++ debug library

Résolu

Bonjour, J'ai, depuis quelque temps des bugs quand je clique droit sur le bureau! ça commence à me tapé sur les nerfs (excusez de mon expression). ...

2 réponses 14 déc. 2012 par visual bug
elcactus75 C++

Fonction et tableau multidimensionnel

Résolu

Bonsoir, je programme en C++ et je me demandais juste si c'était normal qu'une fonction qui prend en paramètre un tableau multidimensionnel me demande...

9 réponses 13 déc. 2012 par elcactus75
mathlo95 C++

Question tres simple ! (mot mystere, du sdz)

Bonjour, Ca ne marche pas :/ Une idée du pourquoi? Apres, une serie de test, je crois que j'utilise mal la boucle et le random ensemble... merci d'a...

3 réponses 12 déc. 2012 par totof31
SHINTYMAN C++

Comment utiliser un objet sur plusieurs fonction ?

Résolu

Bonjour à tous! Je me posais une simple question... Pour la création d'un programme, j'avais besoin de faire passer beaucoup d'informations sur plusie...

2 réponses 11 déc. 2012 par SHINTYMAN
jourdain-trick C++

Comment programmer avec le langage c++ ?

Bonjour a tous , j'aimerai avoir les regles de programmations sur le langage c++ , merci de me repondre !

2 réponses 11 déc. 2012 par jourdain-trick
elcactus75 C++

Tableau multidimensionnel

Résolu

Bonsoir, je programme en C++ et j'ai un problème de boucle avec un tableau multidimensionnel. Je n'avais jamais eu ce problème au paravent c'est pour ...

9 réponses 10 déc. 2012 par Heliotte
Naraka77 C++

Lire un fichier caractère par caractère.

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous voir une nouvelle fois pour une question, cette fois sur les fichiers textes et leur contenu. Voilà, je dispose ...

6 réponses 10 déc. 2012 par Naraka77
akimolajwon C++

J'ai besoin d'aide à un problème de dénombrement

Bonjour, je suis nouveau membre de comment ça marche ; mais j'ai un problème qui me hante le sommeil je veux avoir la liste de toutes les combinai...

4 réponses 10 déc. 2012 par Heliotte
Whiick Hoùse C++

Besoin de renseignement sur microsoft visuale

Bonjour, Alors je vous explique ma situation: j'ai un petit ordinateur (DELL) qui est très très lent! Donc j'ai décidé de suprimé quelques progr...

4 réponses 9 déc. 2012 par Célien
souleymane0092 C++

Utilisation booleen

Résolu

Bonjour, comment utiliser les variables booleen avec une boucle do.......while en C++ Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

6 réponses 9 déc. 2012 par souleymane0092
firstdied C++

Simple problème de comparateur

Résolu

Bonjour, La question est simple: pourquoi la boucle ne continue-t-elle pas si j'entre une valeur non-désirée? De plus il se plante si j'entre 'S'. ...

5 réponses 9 déc. 2012 par firstdied
elcactus75 C++

Fichiers

Bonjour, je fais de la programmation en C++ et j'aurai besoin de récupérer le nom de tout les fichiers texte dans un dossier. Est ce qu'il y aurai un ...

12 réponses 8 déc. 2012 par elcactus75
Takago C++

Cryptage vigenère

Bonjour, dans le cadre d'un projet de ma première année de BTS, je dois réaliser un mini-projet qui consiste à Crypter et Décrypter un texte avec la...

1 réponse 8 déc. 2012 par ReganDryke
sissou C++

Programmation en c++

Bonjour, slt, svp qui vous m'aider sur une programmation dans c++........ qui connaissais la programation m'envoyer un msg est je lui donne la que...

2 réponses 5 déc. 2012 par noussa93
Mourad2009B C++

Problème de récupération de données avec sqlite

Bonjour à tous Mon problème est le suivant : Je développe sous windows seven en C++ et Qt J'utilise QtCreator comme IDE. Mais mon problème n'a pa...

1 réponse 3 déc. 2012 par Mourad2009B
Naraka77 C++

Créer un plateau de jeu a partir d'un fichier.

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible, en C++ ou en C, qu'a partir d'un fichier (texte par exemple) on puisse analyser son contenu e...

1 réponse 3 déc. 2012 par Char Snipeur
Ricky5079 C++

Programmation c++

Bonjour, Comment ecrire un programme en C++ en utilisant 12 bibliotheques de fonctions.

1 réponse 3 déc. 2012 par Char Snipeur
beno-yac C++

Probleme de complilation urgent

Bonjour, j'ai une class dauphin qui herite de animal ,poisson et mamifere mais il ya une problemequi est que ça ne veut pas marcher ça me dit undefi...

4 réponses 3 déc. 2012 par Char Snipeur
farcry165 C++

Accéder aux objet situer dans un tableau dynamique

Bonjour, j'ai un tableau d'objet dynamique, je veux multiplier l'objet 1 par l'objet 3 mais je ne sais pas comment accéder aux objet car quand je ...

2 réponses 2 déc. 2012 par farcry165
#rrm C++

La fonction random

Bonjour, je me demandais si quelqu'un pourrai me dire comment on fait pour construire un programme dont tu doit choisir entre + - * / et par la suite ...

2 réponses 2 déc. 2012 par fiddy
MrGeek2512 C++

Mmorpg en c++

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour créer unn MMORPG en c++. J'ai des jolies classes, fonctions, etc ... " Mais j'aimerais "traduire" mon code e...

5 réponses 1 déc. 2012 par MrGeek2512
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 6 340