Les discussions
Cherche programmeur c++
Bonjour, Cherche programmeur en C++ pour créer programme lucratif et honnète. Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97
Utilisation de goto sur dev-c++
Bonjour, j'aimerais savoir comment la fonction goto sur dec-c++ car :goto( 2,3) me dit erreur avant fonction
Banc de poisson
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai un projet de simulation d'un banc de poisson en c++builder, a l'aide des thread, je ne sais meme pas par ...
Connexion tcp
Bonjour, J'aimerais faire un programme qui établirai une connexion TCP entre deux machines qui se trouvent dans deux sous réseaux distinct relier à...
Fichier
Bonjour, coment trier deux fichiers et coment les fusioner Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Programation en c
lire N afficher tous les nombres tant que leurs somme est inférieure à N svp la reponse
[qt] saut de pages avec qtextedit
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de développer un petit programme de traitement de texte. Malheureusement, je n'arrive pas à diviser mes page...
Exercice tableau de n valeurs
Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait sur un exercice ou je bloque. Voici l'exo: Ecrire un programme en C++ qui saisit un entier N et sa...
Créer un site web en c++ (possible ?)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de créer un site web en c++ Et si oui Quel sont les avantages ? et les inconvénient? Et comment pr...
Ouvir .exe en c++?
Bonjour! Comment ouvrire des fichiers exe en C++ SVP? Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Qu'apprendre après les applications consoles?
Bonjour! Alors voila, depuis quelques temps je me suis mis au C++. Je maitrise les bases, mais les applications consoles, et bah sa me gave mainten...
Rechercher un fichier en c++
Bonjour, Est-ce possible de rechercher si un fichier existe dans un ordinateur en C++? Commet faire? Merci. Configuration: Windows 7 ...
Attendre du temps et executer fonction c++
Bonjour! J'aimeais savoir si il est possible dans une application console en C++ d'attendre par exemple 3 sec et de continuer ensuite... Merci...
C++ problème avec argument (ou inclusion?)
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème dans ma programmation : en essayant de compiler j'obtiens le message suivant "'Visitor' has ...
Analyseur lexical c++
Bonjour, Je voudrais faire un analyseur lexical en c++ qui contien la rapresentation des DTs pour un nombre reel ,un identificateur , les opérateu...
Choisir un nombre au hasard c++
Bonjour! Comment choisir un nombre au hasard en C++? Merci beaucoupe. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment faire un "fileexists" avec du c++
RésoluBonjour, Depuis un petit moment, je cherche comment faire pour chercher si un fichier "log.txt" existe dans un répertoire précis et si oui, je vo...
Microsoft visual c++ debug library
RésoluBonjour, J'ai, depuis quelque temps des bugs quand je clique droit sur le bureau! ça commence à me tapé sur les nerfs (excusez de mon expression). ...
Fonction et tableau multidimensionnel
RésoluBonsoir, je programme en C++ et je me demandais juste si c'était normal qu'une fonction qui prend en paramètre un tableau multidimensionnel me demande...
Question tres simple ! (mot mystere, du sdz)
Bonjour, Ca ne marche pas :/ Une idée du pourquoi? Apres, une serie de test, je crois que j'utilise mal la boucle et le random ensemble... merci d'a...
Comment utiliser un objet sur plusieurs fonction ?
RésoluBonjour à tous! Je me posais une simple question... Pour la création d'un programme, j'avais besoin de faire passer beaucoup d'informations sur plusie...
A l'aide je suis à la recherche d'un cour complet du c++
Bonjour, je cherche a avoir un cour entier sur le c++ svp
Comment programmer avec le langage c++ ?
Bonjour a tous , j'aimerai avoir les regles de programmations sur le langage c++ , merci de me repondre !
Tableau multidimensionnel
RésoluBonsoir, je programme en C++ et j'ai un problème de boucle avec un tableau multidimensionnel. Je n'avais jamais eu ce problème au paravent c'est pour ...
Lire un fichier caractère par caractère.
RésoluBonjour à tous, Je viens vous voir une nouvelle fois pour une question, cette fois sur les fichiers textes et leur contenu. Voilà, je dispose ...
J'ai besoin d'aide à un problème de dénombrement
Bonjour, je suis nouveau membre de comment ça marche ; mais j'ai un problème qui me hante le sommeil je veux avoir la liste de toutes les combinai...
Besoin de renseignement sur microsoft visuale
Bonjour, Alors je vous explique ma situation: j'ai un petit ordinateur (DELL) qui est très très lent! Donc j'ai décidé de suprimé quelques progr...
Utilisation booleen
RésoluBonjour, comment utiliser les variables booleen avec une boucle do.......while en C++ Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Simple problème de comparateur
RésoluBonjour, La question est simple: pourquoi la boucle ne continue-t-elle pas si j'entre une valeur non-désirée? De plus il se plante si j'entre 'S'. ...
Fichiers
Bonjour, je fais de la programmation en C++ et j'aurai besoin de récupérer le nom de tout les fichiers texte dans un dossier. Est ce qu'il y aurai un ...
Cryptage vigenère
Bonjour, dans le cadre d'un projet de ma première année de BTS, je dois réaliser un mini-projet qui consiste à Crypter et Décrypter un texte avec la...
Un coup de main
Bonjour, je besoin d'une aide s'il vou plait, je veu créer un pti programme sur le logiciel borland c++ qui pourra commander les sorties du port par...
Programmation en c++
Bonjour, slt, svp qui vous m'aider sur une programmation dans c++........ qui connaissais la programation m'envoyer un msg est je lui donne la que...
Problème de récupération de données avec sqlite
Bonjour à tous Mon problème est le suivant : Je développe sous windows seven en C++ et Qt J'utilise QtCreator comme IDE. Mais mon problème n'a pa...
Créer un plateau de jeu a partir d'un fichier.
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible, en C++ ou en C, qu'a partir d'un fichier (texte par exemple) on puisse analyser son contenu e...
Programmation c++
Bonjour, Comment ecrire un programme en C++ en utilisant 12 bibliotheques de fonctions.
Probleme de complilation urgent
Bonjour, j'ai une class dauphin qui herite de animal ,poisson et mamifere mais il ya une problemequi est que ça ne veut pas marcher ça me dit undefi...
Accéder aux objet situer dans un tableau dynamique
Bonjour, j'ai un tableau d'objet dynamique, je veux multiplier l'objet 1 par l'objet 3 mais je ne sais pas comment accéder aux objet car quand je ...
La fonction random
Bonjour, je me demandais si quelqu'un pourrai me dire comment on fait pour construire un programme dont tu doit choisir entre + - * / et par la suite ...
Mmorpg en c++
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour créer unn MMORPG en c++. J'ai des jolies classes, fonctions, etc ... " Mais j'aimerais "traduire" mon code e...
Probléme avec le destructeur
Bonjour, depuis 2 jours j'essaie de faire une classe matrice stocké en format morse , mais depuis j'en ai eu pas mal de problème, et le dernier qu...
Conversion txt vers binaire en c++
Bonjour, Désolé de créer un nouveau sujet peut être quelques peu similaire à d'autre mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème à l'aide de s...
Mini projet
RésoluBonjour, j'ai un mini projet pour faire un programme en c++ de gestion de banque contient de procedure ajout client, consulter... Configuratio...
Getline() ne marche pas!
RésoluVoila un moment que je jouais un peu avec le C++ et j'avais enfin décidé de faire un système un peu complexe (j'ai dit un peu!) pour m'amuser et teste...
String et fstream
RésoluBonjour, Je fais de la programmation en C++ et j'ai un petit problème avec la fonction "ifstream" qui permet de lire un fichier. normalement la foncti...
Chainage, la fonction insertion
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour mon code c++, je dois grâce aux enregistrements de maillonT et chainageT, créer une fonction insertion permet...
Sms-client
Bonjour, je voudrais une page web ou un programme me permettant de developper un sms-client . merci Configuration: Linux Debian / Safari 5.0
Heritage
salut à tous. Je suis entrain d'écrire un pétit programme en c++ mais j'ai un pétit problème. J'ai deux classes class salaire{ public: .... ... ...
J sais paa pourquoi mon programme ne marche paa
Résolu#include #include #include #include main () { int a; float b,c,S,P,D,d,M; do { printf("\n\t...
Lire de usb
Bonjour, j'ai problème en niveau ce code merci de m'aider. // usb3.cpp : Defines the entry point for the console application. // #include "st...