Les discussions

Comment utiliser un objet sur plusieurs fonction ?

 Résolu

Bonjour à tous! Je me posais une simple question... Pour la création d'un programme, j'avais besoin de faire passer beaucoup d'informations sur plusie...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
SHINTYMAN

A l'aide je suis à la recherche d'un cour complet du c++

Bonjour, je cherche a avoir un cour entier sur le c++ svp

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Célien

Comment programmer avec le langage c++ ?

Bonjour a tous , j'aimerai avoir les regles de programmations sur le langage c++ , merci de me repondre !

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
jourdain-trick

Tableau multidimensionnel

 Résolu

Bonsoir, je programme en C++ et j'ai un problème de boucle avec un tableau multidimensionnel. Je n'avais jamais eu ce problème au paravent c'est pour ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Heliotte

Lire un fichier caractère par caractère.

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous voir une nouvelle fois pour une question, cette fois sur les fichiers textes et leur contenu. Voilà, je dispose ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Naraka77

J'ai besoin d'aide à un problème de dénombrement

Bonjour, je suis nouveau membre de comment ça marche ; mais j'ai un problème qui me hante le sommeil je veux avoir la liste de toutes les combinai...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Heliotte

Besoin de renseignement sur microsoft visuale

Bonjour, Alors je vous explique ma situation: j'ai un petit ordinateur (DELL) qui est très très lent! Donc j'ai décidé de suprimé quelques progr...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Célien

Utilisation booleen

 Résolu

Bonjour, comment utiliser les variables booleen avec une boucle do.......while en C++ Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
souleymane0092

Simple problème de comparateur

 Résolu

Bonjour, La question est simple: pourquoi la boucle ne continue-t-elle pas si j'entre une valeur non-désirée? De plus il se plante si j'entre 'S'. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
firstdied

Fichiers

Bonjour, je fais de la programmation en C++ et j'aurai besoin de récupérer le nom de tout les fichiers texte dans un dossier. Est ce qu'il y aurai un ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
elcactus75

Cryptage vigenère

Bonjour, dans le cadre d'un projet de ma première année de BTS, je dois réaliser un mini-projet qui consiste à Crypter et Décrypter un texte avec la...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
ReganDryke

Un coup de main

Bonjour, je besoin d'une aide s'il vou plait, je veu créer un pti programme sur le logiciel borland c++ qui pourra commander les sorties du port par...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Heliotte

Programmation en c++

Bonjour, slt, svp qui vous m'aider sur une programmation dans c++........ qui connaissais la programation m'envoyer un msg est je lui donne la que...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
noussa93

Problème de récupération de données avec sqlite

Bonjour à tous Mon problème est le suivant : Je développe sous windows seven en C++ et Qt J'utilise QtCreator comme IDE. Mais mon problème n'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Mourad2009B

Créer un plateau de jeu a partir d'un fichier.

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible, en C++ ou en C, qu'a partir d'un fichier (texte par exemple) on puisse analyser son contenu e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Char Snipeur

Programmation c++

Bonjour, Comment ecrire un programme en C++ en utilisant 12 bibliotheques de fonctions.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Char Snipeur

Probleme de complilation urgent

Bonjour, j'ai une class dauphin qui herite de animal ,poisson et mamifere mais il ya une problemequi est que ça ne veut pas marcher ça me dit undefi...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Char Snipeur

Accéder aux objet situer dans un tableau dynamique

Bonjour, j'ai un tableau d'objet dynamique, je veux multiplier l'objet 1 par l'objet 3 mais je ne sais pas comment accéder aux objet car quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
farcry165

La fonction random

Bonjour, je me demandais si quelqu'un pourrai me dire comment on fait pour construire un programme dont tu doit choisir entre + - * / et par la suite ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
fiddy

Mmorpg en c++

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour créer unn MMORPG en c++. J'ai des jolies classes, fonctions, etc ... " Mais j'aimerais "traduire" mon code e...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
MrGeek2512

Probléme avec le destructeur

Bonjour, depuis 2 jours j'essaie de faire une classe matrice stocké en format morse , mais depuis j'en ai eu pas mal de problème, et le dernier qu...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
perelman

Conversion txt vers binaire en c++

Bonjour, Désolé de créer un nouveau sujet peut être quelques peu similaire à d'autre mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème à l'aide de s...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
tito46

Mini projet

 Résolu

Bonjour, j'ai un mini projet pour faire un programme en c++ de gestion de banque contient de procedure ajout client, consulter... Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
houssem ghammam

Getline() ne marche pas!

 Résolu

Voila un moment que je jouais un peu avec le C++ et j'avais enfin décidé de faire un système un peu complexe (j'ai dit un peu!) pour m'amuser et teste...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
SHINTYMAN

String et fstream

 Résolu

Bonjour, Je fais de la programmation en C++ et j'ai un petit problème avec la fonction "ifstream" qui permet de lire un fichier. normalement la foncti...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
elcactus75

Chainage, la fonction insertion

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour mon code c++, je dois grâce aux enregistrements de maillonT et chainageT, créer une fonction insertion permet...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Char Snipeur

Sms-client

Bonjour, je voudrais une page web ou un programme me permettant de developper un sms-client . merci Configuration: Linux Debian / Safari 5.0

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Char Snipeur

Heritage

salut à tous. Je suis entrain d'écrire un pétit programme en c++ mais j'ai un pétit problème. J'ai deux classes class salaire{ public: .... ... ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Char Snipeur

J sais paa pourquoi mon programme ne marche paa

 Résolu

#include #include #include #include main () { int a; float b,c,S,P,D,d,M; do { printf("\n\t...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Sasan202

Lire de usb

Bonjour, j'ai problème en niveau ce code merci de m'aider. // usb3.cpp : Defines the entry point for the console application. // #include "st...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Two Jay

Modem 3g

Bonjour, je voudrais le code source de programme de modem 3G

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Two Jay

Un probleme sur dev c++

Bonjour, bonjour tous le monde je viens de tester mon programme qui ajoute un jour a une date entrée sous forme de jour,mois,année,,, mais il ce...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Heliotte

[qt][sqlite]out of memory unable to execute statement

 Résolu

bonjour, je suis actuellement en train de développer un programme qui utilise une base de données sqlite. seulement quand j'essaye de l'ouvrir sa va...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vidéo kinect

Bonjour, Je travaille sur un projet utilisant la kinect et OpenNi, et j'aimerais pouvoir enregistrer des vidéos pour réaliser des tests (peu impor...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Char Snipeur

[qt] table widget

Bonjour, comment rendre une colonne d'une table widget editables et recueillir les element enregistre avec qt creator en mode graphique

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Chris 94

C++

 Fermé

Ecrire un programme qui demande à l'utilisateur de taper 5 entiers et qui affiche le plus grand. Le programme ne devra utiliser que 2 variables. je...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Urgent : passage par reférence

Bonjour, quel est l'utilité du passage par reférence ? merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 10.0

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Structure de données

Bonjour, je me nome Arthur je suis en premiere annee en methode informatique appliquee a la gestion.Je doit ecrire une procedure menu qui propose a un...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Libération mémoire

Bonjour, je souhaite savoire comment libérerlamémoire de ma matrice suivante : // initialisation mémoire du tableau tree = new float* [ nbSte...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un exercice en c

Bonjour J'ai un exercice et j'arrive pas a le resoudre est ce que vous pouvez m'aider? On se propose d'écrire un programme en C permettant à l'uti...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux de tours de hanoi

Bonjour, Je cherche a programmer le Jeux des Tours de Hanoi Sous C++ et je ne sais pas comment commencer Merci Configuration: Linux / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
KX

Problème de permutation d'éléments dans un tableau dynamique 2d

Bonjour, Je suis actuellement en train de programmer le taquin et il se trouve que j'ai un problème de permutations dans mon tableau. Après avoi...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sms-client en c++ sur linux

Bonjour, salut je sais pas si quelqu'un pourrait m aider car je doit ecrire le programme d'un sms-client et je n ai pas assez d idees , je sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Char Snipeur

Mieux programmer

Bonjour, j'aimerais approfondire mes connaissances dans la programmation en langage c++.MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
princesage

Opérateur d'affectation

Bonjour, Je cherche une explication de la Signature de l'opérateur d'affectation : maClasse & operator=(const maClasse &c) et implémentation :...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Char Snipeur

Compilateur compatible windows 7 64 bits

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à trouver un compilateur compatible windows 7 64 bits. j'ai essayé avec dev c++ et code block mais ça ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Char Snipeur

Opérateurs << et >> en c++

Bonjour, que signifient les symboles >> et

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
fiddy

Problème avec le slot quit de qt

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Mon problème est le suivant j'ai créé 1 QAction actionTableBrute, et un slot connecté à cette action qui affiche la maFen...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Mourad2009B

Hello world ne se compile pas

Bonjour, Je viens de'apprendre le C++.Mon Dev C++ 4.992 est installe sans probleme,J'utilse XP. Mon probleme est que le compilateur affiche toujou...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Aurél05

Pointeur dans un tableau en c++

 Résolu

Bonjour, Je suis programmeur débutant de c++ en cours d'apprentissage. Mon problème concerne les pointeurs. Je sais qu'il est possible de pointer ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Nono1996
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 6 558