Les discussions

Validation de input char + int en même temps

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un programme c++ dans lequel je dois utiliser uniquement la base ( donc pas de #include qui rendrait mon problème une farce ...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Demonaz84

Probleme avec qt

Bonjour chères amis je n'arrive pas a ouvrir mon fichier en Qt pouvez vous m'aidez voici mon code QFile fichier("melo.txt"); if(f...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
mamiemando

Gnuplot

 Résolu

Bonjour, Ce programme marche, mais lorsque que je fait gnuplot le graphe ne s'affiche pas il met 'bad data ' bien à vous #include using name...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
mamiemando

Programme d'évaluation d'une fonction en un point

Bonjour, Je cherche à faire une fonction qui permet d'évaluer une fonction en un point. Par exemple, l'utilisateur entre sa fonction f(x)= 3x + ex...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
jisisv

Bug visual studio 2015 le code affiche une erreur annormale

Bonjour, voila donc j'ai un probleme j'ai fait ce code : #include #include int main() { printf("Hello world!\n"); return 0; } qui est un code...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Lorenzo_Specty

Des sites web concernant le c++

Bonjour tout le monde je suis un programmeur en HTML 5 mais j'ai décidé de faire du C++ pouvez vous me donnez des sites web comme france-ioi.org pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Célien

Afficher des float sous un format specifique

 Résolu

Bonjour amis geeks ! me voila confronté a un problème bien connus, mais j'ai pas encore trouvé mon bonheur sur internet alors je viens vous sollicité...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande d'une solution pour un erreur spécifique

Bonjour S'il vous plaît, j'ai besoin d'un aide. J'ai un problème: Lorsque je fais exécution, je reçoit un message d'erreur comme suit: "Fatal error:...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
perreet

Comment utiliser

Bonjour J'aimerai savoir comment fait on pour utiliser le langage de programmation C++? Merci de bien vouloir me répondre

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Constructeur

salut , je voudrais savoir comment cette fonction recoit deux vecteurs comme arguments ?... j'ai rien compris la première ligne ! vecteur3d somme(...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Dalfab

Obtenir un mot à partir d'un fichier

Salut! Bien, je suis entrain de faire le TP du mot mystère sur openclassrooms et je veux obtenir un ligne spécifié dans un fichier telle que le numéro...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
mamiemando

Constructeur de tableau dynamique

Bonjour, Bonjour, Je suis debutant en programmation et je suis un cours dans le quel on demande de creer une classe Vehicule en suite de une cla...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Dalfab

Queue de list en c++

Bonjour Comment puis je afficher tout le contenue de la queue "myQueue" en cas de contenu de type LIST ??? queuemyQueue; int p, im; listpair; list...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Dalfab

Problème de boucle

Bonjour j'ai écrit ce code : using namespace std; enum class Etapes {ETAT_INITIAL, LECTURE_PREMIER_NOMBRE, FIN_LECTURE, LECTURE_NOMBRE_SUIVANT};...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Dalfab

Aide sur c++

je veux des cours simlpe pour C++ pour un débutant et merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Letrollien

Besoin d'aide, problème avec une boucle en analyse lexicale

Bonjour tout le monde, voici le code (c'est l'analyse lexical d'un langage qui contiens 4 caractère (a,b,c,d) ) #include #include #include #inclu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Dalfab

Installer et utiliser openssl pour windows et code blocks

Bonsoir, Je cherche à installer Openssl sous Windows à l'utiliser dans un projet développé sous code blocks, mais je n'ai pas d'idée comment faire Q...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
[Dal]

Chaîne de caractères avec cin.get()

 Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire une chaîne de caractère sans l'enregistré dans une variable du genre : cout

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Chris 94

Identificateur non declarer visual c++

Bonjour, Je suis debutant dans la programmation en C++ je suis un livre pour apprendre mais voila le livre ne dit pas comment enlever cette erreur id...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
@Personae

Slt mes amies j ai prblm dans mon pgram svp aidez moi ....

Bonjour, la fonction qui fait le trie d'un tableau de type struct ne marche pas .... void trie_tableau2(voiture *tab , int n){ int t; ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
mouna

If(x%2==0)

Bsvp quelq'un peut m'éxpliquer cette point if(x%2==0) Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
luckydu43

Application timer

Bonjour j ai programmé une application de timer ( feu vert,jaune et rouge ),mais je sais pas comment faire les couleurs sur chaque bottun

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
makblack

C++ fonction récursive plante si appelée 32436 fois

Bonjour, J'ai fait un sudoku solveur avec fonction récursive en backtraking. Elle plante pour les grilles difficiles où elle doit s'appeler plus d...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec qt

Bonjour, J'écris un programme d'addition mais Qt me donne ces erreurs ? C:\Users\cv\Documents\build-addtion-Desktop_Qt_5_6_0_MinGW_32bit-Debug\debu...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
jany57

I don't understand

 Fermé

Im currently learning programming, i just made this in c++ but i don't understand whats wrong with it : #include "stdafx.h" #include using namespa...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
fabul

Convertir un nombre en base quelconque en c++

Bonjour ! s'il vous plait, j'aimerai que cous l'aidiez! En fait j'ai du mal à construire un programme en c++ permettant de convertir un nombre queconq...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Programmer l'analyse lexicale

 Résolu

Aidé moi stp Programmer l'analyse lexicale du langage prolog en utilisant le langage de programmation c++ de créer des fichier contenant des exemp...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Ouldmeamina

Domaine des class

Bonjour, la programmation c++ est un domaine d’étude pour moi et un objectif bien détermine par manque de connaissance de base je me vois dans l'obl...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
luckydu43

C++ problème avec une for! merci

 Résolu

#include #include #include #include using namespace std; // moi qui apprend les tableaux ...... void function_math(void) { //liste stat...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
ElPeanutQc

C++ / quel moteur de jeux 3d ?

Bonjour les amis , Ca fait un p'tit bout de temps que je programme en C++ et j'aimerais cree un p'tit jeu FPS et en suite des g...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
go

Comment compiler un prog avec visual c++

 Résolu

Bonjours, Voila je viens tout juste de me pencher sur les grands mystères de la programmation et je souhaiterais écrire un programme. C'est donc ce q...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
gttrg

Question pour une base

 Résolu

Bonjours, je suis en train d'apprendre seul la programmation et j'ai une petite question (pour une base vu que j'en suis encore au début) j'apprends ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
sherokee43

Debugger un programme

 Résolu

Bonjour, novice en programmation, j'ai debuté en codant un programme en c. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à debugger celui que je viens de c...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
YoungDev

Bonjour svpp aidez moi j'ai pas su ma fauteee

exercice : Réalisez le jeu de tire de bâtons. Le principe du jeu est simple : Deux joueurs choisissent à tour de rôle un nombre de bâtons à tirer ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
soltanamrad

Tableau de string et gdb

 Résolu

Bonjour, voci le tableau:string tableAdd[][11]={ {"0","1","2","3","4","5","6","7","8","9","10"}, {"1","2","3","4","5","6","7","8","9","10","11"}...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
nagaD.scar

Arrosage automatique avec arduino

salut je suis un élève je veut faire un projet d'un arrosage auto avec la carte arduino de besoin d'aide a propos de la partie programmation dans m...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon modulo

Bonjour à tous, une partie de mon programme de caisse enregistreuse doit arrondir le montant final à payer afin d'éliminer les sous qui n'existent ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Dalfab

Difference entre c et c++

 Résolu

bonjour, J aurais aimer savoir quel est la difference entre le langage c et c++ est le quel je devrais commencer a apprendre en premier. merci

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Zed

Chiffrement de césar

Bonjour, Je suis en train de reproduire le chiffrement de César, dont j'ai certaines conditions à respecter, travailler avec les foncteurs, les it...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
mamiemando

Erreur ouverture fichier

Bonjour, Je suis un tout nouveau débutant en C++ j'utilise visual studio community 2015 Je viens d'apprendre à ouvrir un fichier TXT avec ce c...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Sormick

Remplacer zsh par emacs ?

 Résolu

Bonjour, j'ai exécuté un script de configuration sous Debian. tout a très bien fonctionné, mais je me retrouve avec oh my zsh en éditeur par défa...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
jisisv

Bouton qui relie un programme

Bonjour, je suis débutante en c++ et j'ai deux programmes en .cpp et j'aimerai faire une interface où on trouve deux boutons et chaque bouton reli...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
nagaD.scar

Code pour executer un programme en administrateur en c++

Bonjour, bonsoir, Je post ce forum pour vous demandez si il était possible (et si oui, comment) d’exécuter un programme en administrateur par les c...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Dark_another

Mise à jour des langages de programmation

Bonjour ou bonsoir , si je comprend bien chaque année il y a une nouvelle mise à jour d' un langage de programmation . Ma question : comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Célien

Un probleme facile de codage mais je bloque

Bonjour, svp aidez moi à resoudre ce probleme (langage c++) voilà l'enoncé : http://codeforces.com/problemset/problem/712/A et voilà mon travail (co...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Dalfab

Programme

Bonjour, voilà une programme Permutation de deux nobre Demander de saisir deux entier à l'utilisateur, afficher leur contenu puis permuter leur va...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Franck7511

Besoin d'aide à résoudre un problème dans mon code

 Résolu

Bonjour, mon professeur m'a demandé de créer un programme qui va nommer la date que l'utilisateur entre au clavier, tout en nommant le mois et en d...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
NHenry

Developpement

Bonsoir, j'aimerais connaitre les principes de base en C++ permettant de créer un jeu de football? J'ai l'habitude d'utiliser le C++ mais pour créer u...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Célien

Rècupérer les données d'un fichier texte

Bonjour, J'ai des valeurs numériques dans un fichier texte que je veux récupérer et les stockés dans un tableau Est ce que quelqu'un pourra m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
AmelMounia

Langage informatique

bonjour, je suis un étudiant haitien en premiere année informatique, je veux savoir comment utiliser le langage C++.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
fiddy
Résultats 651 - 700 sur un total de 6 561