Exception en C++
149_67
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
L'exécution de ce programme m'affiche cette exception:
"Une exception non gérée du type 'System.AccessViolationException',
Informations supplémentaires : Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée. Cela indique souvent qu'une autre mémoire est endommagée"
Je veux savoir la cause de cette exeption,
Merci
L'exécution de ce programme m'affiche cette exception:
"Une exception non gérée du type 'System.AccessViolationException',
Informations supplémentaires : Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée. Cela indique souvent qu'une autre mémoire est endommagée"
Je veux savoir la cause de cette exeption,
#include <iostream> #include <stdio.h> #include <conio.h> #include <iostream> using namespace std; int main() { float **grille; int taille_gr=10; grille=new float*[taille_gr]; for (int i=0; i <taille_gr; i++) { for (int j=0; j <taille_gr; j++) { grille[i][j]=((float) rand()) / (float) RAND_MAX; float x=grille[i][j]; printf("%f \n",x); } } system("PAUSE"); return EXIT_SUCCESS; }
Merci
A voir également:
- Exception en C++
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- A java exception has occurred - Forum Minecraft
- A java exception has occurred (( minecraft.serv )) - Forum Minecraft
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
- Une exception non gérée s'est produite dans votre application - Forum Word
1 réponse
salut
ton allocation du tableau n'est pas bonne
ilf faut plutot
tu n'avais alloué qu'une partie, donc forcément quand tu écrivais dans une partie non alloué, si l'emplacement mémoire où tu essaye d'écrire est locké, ca pète.
Dis moi si ca suffit, sinon je le referai avec le compilateur.
naga
ton allocation du tableau n'est pas bonne
ilf faut plutot
float* new_arr = new float[taille_gr][taille_gr];
tu n'avais alloué qu'une partie, donc forcément quand tu écrivais dans une partie non alloué, si l'emplacement mémoire où tu essaye d'écrire est locké, ca pète.
Dis moi si ca suffit, sinon je le referai avec le compilateur.
naga
Mais le problème persiste encore :( même avec ta solution.