Forum C++

Page 30

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

atuuh C++

Fonctions en c

Bonsoir , J'aimerais savoir si je peut créer un menu graphique dans c++ avec des liens vers des fonctions déja décrites dans le code ! exp : 1-Ajo...

6 réponses 15 avr. 2014 par sambia39
RedSkidy C++

Orientation pour devenir programmeur c++

Bonjour, je suis en seconde et je dois commencer a voir pour mon orientation. je débute un peu en C++ et je voudrais m'orienter dans la programmati...

18 réponses 14 avr. 2014 par Infolock
yedez C++

Mon destructeur ne fonctionne pas

Bonjour, voila mon tp consiste a implemeneter la classe fichier pour gerer des fichiers textes de longueur constante et controler aux mieux les oper...

1 réponse 12 avr. 2014 par yedez
nizarkhalloufi C++

Classe et vector

Résolu

Bonjour, Je suis debutant en programmation et je suis un cours dans le quel on demande de creer une classe Vehicule en suite de une classe Garage ...

1 réponse 12 avr. 2014 par RedSkidy
Grinch C++

Algorithme

Bonjour, j'ai un exo la qui me casse trop la tete quelqu'un peut m'aider "creer un algorithme en pseudo-code pour ajouter 2 nombres binaires en 8 bi...

7 réponses 12 avr. 2014 par RedSkidy
mucahid C++

Lancer programme via un bouton save

Bonjour, je suis actuellement en classe de terminale sti2d . J'ai un programme gps pour la géolocalisation qui fonctionne mais je voudrais pouvoir...

1 réponse 11 avr. 2014 par RedSkidy
aymenkn C++

Héritage fifo lifo

Bonjour, j'ai le diagramme de classe suivant, les classe PileFifo et PileLifo hériter de la classe BasePile, et chaque pile se compose des cellule h...

1 réponse 11 avr. 2014 par sambia39
stiee2 C++

Quelques problèmes avec arduino.

Bonjour ! je suis actuellement en terminale STI2D et une grosse partie du bac consiste en la réalisation d'un projet. Moi et et mon groupe avons chois...

1 réponse 11 avr. 2014 par sambia39
abourainformatique C++

Récuperer les sites web visités

Bonjour, j'ai commencé à développer un programme qui permet de récupérer l'historique de toutes les pages visitées via un QWebView et sur la doc d...

1 réponse 10 avr. 2014 par RedSkidy
nostalgieing C++

Formation certifiante en c++ - tunisie

Bonjour, Je suis développeur débutant. Je cherche a faire une formation certifiante en C++ en Tunisie. Mais j'arrive pas a trouver des certificati...

3 réponses 10 avr. 2014 par Célien
student C++

Probleme biblioetheque iostream.h

Bonjour, Je suis un debutant en programmationC++ j'utilise Code::Blocks 12.11 et j'ai un probleme avec la biblotheque iostream.h mon compilateur n...

1 réponse 9 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
capo C++

Question a propos erreur de débogage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 s'est arrêté avec le code -1073741701 (0xc000007b).

1 réponse 5 avr. 2014 par sambia39
RedSkidy C++

Sphère

Résolu

bonjour, je voudrais coder en c++ un algorithme qui fait des sphères comme celle-ci: http://www.plotz.co.uk/_gfx/voxel_sphere_1.png avec rayon vari...

11 réponses 5 avr. 2014 par RedSkidy
abourainformatique C++

Browsinghistoryview

Bonjour, j'ai besoin de savoir le code d'un logiciel: BrowsingHistoryView en langage C++, car j'ai développé une application qui presente comment a...

1 réponse 3 avr. 2014 par sambia39
Belialis C++

Classe ?

Bonjour, Petit probleme non résolu dans mon projet, je suis débutant j'ai essayé quelque chose je me retrouve coincé ! Erreur : chargeur.cpp:14:14: ...

5 réponses 2 avr. 2014 par Viking57
RedSkidy C++

Opengl dans une fenêtre avec qt

Résolu

Bonjour, malgré plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouvé comment inclure un espace de travail pour OpenGL dans une fenêtre avec Qt, j'ai vu...

7 réponses 1 avr. 2014 par sambia39
abourainformatique C++

Sites web

Bonjour, comment afficher les sites Web visités en langage C++? j'ai utilisé le navigateur Google chrome et Mozilla Firefox et le système d'exploit...

2 réponses 1 avr. 2014 par abourainformatique
Maroucom C++

Réaliser un programme de gestion des mails

qui peux m'aider svp a ce progét : -structure de données et fonctionnement du programme -connection/inscription -Gestion des mails

1 réponse 31 mars 2014 par Viking57
geeklife57 C++

Erreur stackoverflowexception

Bonjour, je suis débutant en c++ j'ai deux questions... tout d'abord j'ai un fichier .cvs avec des données de la formes Nom;Nombre;chiffre et ...

1 réponse 31 mars 2014 par Viking57
kiki67100 C++

[c++]transparence fenetre focus

Bonjous a tous voila jai mon code #define _WIN32_WINNT 0x0500 #include using namespace std; int main() { long alpha =255;//varible alph...

3 réponses 30 mars 2014 par jackoujack
SanDum C++

Ouverture de fichier txt

Résolu

Bonjour, et merci de votre aide. Je ne comprend pas ou est mon erreur. Je me suis servie d'exemple que l'on retrouve sur ce forum pour ouvrir un...

2 réponses 29 mars 2014 par SanDum
marwene24 C++

Un algorithme

Bonjour, je veux un algorithme qui permet de supprimer chaque cellule qui contient zéro dans une liste simplement chaînée puis calculer sa nouvelle ...

2 réponses 28 mars 2014 par marwene24
corentinbri C++

L'heur en c++

Bonjour, eseque quelqu'un ses comment recuperer en c++ merci Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse 27 mars 2014 par Célien
RedSkidy C++

Tableau accès aléatoire

Résolu

Bonjour, il me faudrais un tableau pour stocker des objets que je pourrais enlever ou ajouter quand je veut a n'importe quel endroit du tableau es...

5 réponses 27 mars 2014 par RedSkidy
axdiallo C++

Formation debutant

Résolu

Bonjour, Je suis debutant en programmation. Comment me former à partir du net. Quels sont les meilleurs sites pour debutants. Merci de me conseill...

6 réponses 27 mars 2014 par axdiallo
RedSkidy C++

Remplir un gros tableau rapidement

Bonjour, je débute en c++ et j'apprends les tableaux donc pour m'entrainer je voulais essayer de faire une sorte de chunk minecraft (tableau tri-dim...

13 réponses 27 mars 2014 par RedSkidy
axdiallo C++

Compte bancaire

Bonjour, Je souhaiterai creer un compte bancaire. Les infos sont le numero de compte, nom du titulaire, adresse du titulaire, solde. Pourriez-vous...

2 réponses 26 mars 2014 par axdiallo
abourainformatique C++

Contrôle de postes à distance à partir de mon poste

Salem, Mon problème comment j'ai contrôle les postes à distance à partir de mon poste en programmation C++? C'est à dire j'ai supprimé, renommé, mod...

8 réponses 26 mars 2014 par sambia39
abourainformatique C++

Aidem

Résolu

Bonjour, comment fait la connexion entre 2 postes en langage C++. S'il vaut plait aide moi. merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.175...

5 réponses 25 mars 2014 par abourainformatique
Evenkore C++

Vérification de palindromes dysfonctionnelle

Résolu

Bonjour, alors voilà : je m'essaie au Project Euler https://projecteuler.net/, et je voudrais coder une fonction renvoyant TRUE si un nombre donné es...

1 réponse 24 mars 2014 par Crazy Legs
lekiiler370 C++

Projet sti2d

Bonjour, Je vous demande de l'aide pour mon projet je me présente je suis en terminale STI2D et mon projet pour cette année et de calculer la vitess...

1 réponse 24 mars 2014 par Crazy Legs
yougy2 C++

Problème chat c++ site du zero

Résolu

Bonjour, Dans un premier temps je tiens a préciser que ce post est un doublon de mon premier post, pour une personne qui m'avais demandé d'indenter mo...

3 réponses 24 mars 2014 par Jean-Cloadeux
daffy444 C++

Fstream

bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire ifstream en même temps qu'un ofstream. je m'explique je dois lire et recueillir les informations en mê...

4 réponses 24 mars 2014 par RedSkidy
Creuilcreuil C++

Avis sur mon site de trollware

Bonjour, J'ai fais un petit site qui a pour theme les Trollware (quoi ce mots existe pas , alors vous aver son inventeur en face de vous !) Et d...

13 réponses 21 mars 2014 par Utilisateur anonyme
acro en prog C++

Incompréhension de la classe du c++

sl quand on dit c++ est un langage de programmation orienté objet.qu'est ce que cela signifie

1 réponse 21 mars 2014 par walidovich_85
RedSkidy C++

Compiler glew sous windows (mingw)

Bonjour, tout est dans le titre je n'arrive pas a compiler le bibliothèque glew. j'ai trouvé des code a mettre dans des .bat par exemple : gcc ...

23 réponses 17 mars 2014 par RedSkidy
youcef231 C++

Graphe

je cherche des cod source en c++ pour les graphe

1 réponse 16 mars 2014 par Utilisateur anonyme
Newbie C++

Tranformer un tableau de valeur en image

Bonjour, Je cherche un logiciel (déjà existant ou à créer) me permettant de retranscrire une image à partir d'un tableau de valeur donnant la valeur...

1 réponse 16 mars 2014 par Crazy Legs
Infolock C++

Boucle while problème

Résolu

Bonsoir à tous. J'aimerais savoir, comment faire pour que le programme se répète tant que le bon résultat n'est pas donné (9*5=45) Pouvez me di...

3 réponses 13 mars 2014 par Infolock
souzou0809 C++

Valeur pixel blanc différent de 255

Bonjour, Je travaille sur traitement d'image en C++ et opencv, Je traite des images en niveau de gris, c'est à dire les valeurs de pixels ça doit...

2 réponses 11 mars 2014 par souzou0809
Fowtym C++

Aide dans un exercice

Bonjour, svp j'ai besoin d 'aide dans un exercice sur DEV C++ un programme qui demande 10 valeurs, si la valeur entré est paire ou impaire possibl...

10 réponses 8 mars 2014 par chico200987
Arkan C++

[c++] affichage bête d'une image sous qt

Bonjour, Voila je suis confronté a un problème bête mais qui me donne du fil a retordre, je fait des essaie sous Qt avant mon stage afin d'être "prêt...

7 réponses 3 mars 2014 par skylog
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 6 340