Les discussions
Un algorithme
Bonjour, je veux un algorithme qui permet de supprimer chaque cellule qui contient zéro dans une liste simplement chaînée puis calculer sa nouvelle ...
L'heur en c++
Bonjour, eseque quelqu'un ses comment recuperer en c++ merci Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154
Tableau accès aléatoire
RésoluBonjour, il me faudrais un tableau pour stocker des objets que je pourrais enlever ou ajouter quand je veut a n'importe quel endroit du tableau es...
Formation debutant
RésoluBonjour, Je suis debutant en programmation. Comment me former à partir du net. Quels sont les meilleurs sites pour debutants. Merci de me conseill...
Remplir un gros tableau rapidement
Bonjour, je débute en c++ et j'apprends les tableaux donc pour m'entrainer je voulais essayer de faire une sorte de chunk minecraft (tableau tri-dim...
Compte bancaire
Bonjour, Je souhaiterai creer un compte bancaire. Les infos sont le numero de compte, nom du titulaire, adresse du titulaire, solde. Pourriez-vous...
Contrôle de postes à distance à partir de mon poste
Salem, Mon problème comment j'ai contrôle les postes à distance à partir de mon poste en programmation C++? C'est à dire j'ai supprimé, renommé, mod...
Pourquoi est-ce que je ne peut pas voir toutes les réponses post
RésoluBonjour, Pourquoi est-ce que je ne peut pas voir toutes les réponses postées pour ce post svp? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-...
Aidem
RésoluBonjour, comment fait la connexion entre 2 postes en langage C++. S'il vaut plait aide moi. merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.175...
Vérification de palindromes dysfonctionnelle
RésoluBonjour, alors voilà : je m'essaie au Project Euler https://projecteuler.net/, et je voudrais coder une fonction renvoyant TRUE si un nombre donné es...
Projet sti2d
Bonjour, Je vous demande de l'aide pour mon projet je me présente je suis en terminale STI2D et mon projet pour cette année et de calculer la vitess...
Problème chat c++ site du zero
RésoluBonjour, Dans un premier temps je tiens a préciser que ce post est un doublon de mon premier post, pour une personne qui m'avais demandé d'indenter mo...
Comment passer vector<char> tableau en paramètre de méthode
Bonjour, je suis étudiante en informatique et je suis en train de programmer un travail sur les classes et les STL (vector et stack) en C++. Pour ...
Fstream
bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire ifstream en même temps qu'un ofstream. je m'explique je dois lire et recueillir les informations en mê...
Je veux creer une interface graphique en dev c++ svp
Bonsoir...!?? je veux créer une interface graphique en DEV C++ mais je ne sais pas comment faire svp aidez moi
Avis sur mon site de trollware
Bonjour, J'ai fais un petit site qui a pour theme les Trollware (quoi ce mots existe pas , alors vous aver son inventeur en face de vous !) Et d...
Incompréhension de la classe du c++
sl quand on dit c++ est un langage de programmation orienté objet.qu'est ce que cela signifie
Compiler glew sous windows (mingw)
Bonjour, tout est dans le titre je n'arrive pas a compiler le bibliothèque glew. j'ai trouvé des code a mettre dans des .bat par exemple : gcc ...
Graphe
je cherche des cod source en c++ pour les graphe
Tranformer un tableau de valeur en image
Bonjour, Je cherche un logiciel (déjà existant ou à créer) me permettant de retranscrire une image à partir d'un tableau de valeur donnant la valeur...
Pour augmenter la mémoire vive dans visual studio express 2013
Comment augmenter l'espace de mémoire vive avec Visual Studio Express 2013 for Desktop? Merci.
Boucle while problème
RésoluBonsoir à tous. J'aimerais savoir, comment faire pour que le programme se répète tant que le bon résultat n'est pas donné (9*5=45) Pouvez me di...
Valeur pixel blanc différent de 255
Bonjour, Je travaille sur traitement d'image en C++ et opencv, Je traite des images en niveau de gris, c'est à dire les valeurs de pixels ça doit...
Aide dans un exercice
Bonjour, svp j'ai besoin d 'aide dans un exercice sur DEV C++ un programme qui demande 10 valeurs, si la valeur entré est paire ou impaire possibl...
Problème execution avec qt v4 "the program has unexpectedly fin
Bonjour, Eseque quelqu'un peut me dire pourquoi je ne peut pus lancer de programme avec Qt ? a chaque foit que je lance un programme il me marque ...
[c++] affichage bête d'une image sous qt
Bonjour, Voila je suis confronté a un problème bête mais qui me donne du fil a retordre, je fait des essaie sous Qt avant mon stage afin d'être "prêt...
Pas de retoure ligne
Bonjour, Eseque quelqu'un peut me dire comment faire pour que un coût dans une boucle ne reviennent pas a la ligne a chaque tour ? merci. ...
Dev++
Comment l'utiliser pour écrire un programme en langage C et C++???
Mon programme plante
Salut tout le monde, Je suis en train de lire le cours sur le c++ du site openclassrooms et j'en suis au TP "zNavigo", mais j'ai un problème, mon p...
Afficher tableaux
Bonjour, En c++ existe-il un autre moyen d'afficher un tableaux statique que de passer par une boucle for ? merci Configuration: Windows 8...
Qwebhistoryitem lastvisted() renvoie pas la bonne date
Bonjour, Bonjour, La méthode lastVisited() me renvoie toujours la meme date "jeudi 1 janvier 1970 11:00::00" pour tout mes QWebHistoryItem. ...
Builder
bonjour je veux installer c++ builder version 2010 avec windows 7 aide-mois s'il vous plait merci
Allocation mémoire
comment je peux faire une allocation dynamique d'une matrice en c++
Conversion d'un float en char
Bonjour, je rencontre actuellement un problème j'ai télécharger une librairie xPL pour travailler sur Arduino et celui ci met en dur le message en ...
Programme pouvant lancer d'autres programme.
Bonjour je voudrais faire un petit programme .exe sous c++ mais mes connaissances de programmation sont limitées vu que je suis plus dans le domaine d...
[resolu]#include
Résolu
bonjour j'essaye d'installer la bibliothèque SDL avec code blocks mais en compilant un programme censé marcher code blocks m'ouvre un fichier (SDL_st...
Programme ne faisant pas ce que je lui demande
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que le programme ne fais pas ce que je lui demande. Je ne sais pas où ça coince. J'aurais besoin de votre aide. ...
Mon application sans erreur ne démarre pas
Bonjour, Je développe une application avec visual studio 2010 qui utilise openCV et Gdal, jusque là pas de problème dans mes linker. Mon applicati...
Telechargement et licence qt - confusion
Bonjour, J'ai utilisé Qt4 (à l'époque où Trolltech était l'éditeur), mais après des années les choses ont visiblement évolués ... J'ai essayer d...
Connexion visual studio 2013 c++ à oracle
Bonjour, s'il vaut plait commele faire la connexion Visual studio 2013 c++ à oracle? je fais: server explorer data connections add connection ...
Conversion from hex32 format to floting16 (half-precision floati
RésoluImplementation of a conversion from hex32 format to floting16 (half-precision floating point format) and than from floating16 to decimal format. All...
Comprendre comment fonctionne le langage c++
mon soucis c'est de savoir comment fonctionne le langage c. et ecrire de nouveau programmes.
Occc
Bonjour, Quelle est la procédure affichage qui récupère le temps et date d'un processus actif Windows S'il vaut plait ? Merci Configuratio...
Cours videos c et c++
RésoluBonjour, J'aimerais trouver un cours C et C++ en video et PDF ... Après avoir éssayé plusieurs sites , je me retrouve dans une jungle de liens m...
Apprendre la programmation
RésoluBonjour, je suis un débutant dans l'informatique,mais j'aime la programmation et je veux apprendre a programmer en langage c Configuration: W...
Codage algorithme c++
Bonjour, je voudrais coder cette suite logique : 1 1 1 2 1 1 2 1 1 1 1 1 2 2 1 Je lis donc sur la deuxième ligne 1, un puis la troisiè...
Problème listes simplement chaînées c++
Bonjour, je fais présentement un BAC en informatique, j'en suis à ma 2e session, sans avoir fait de programmation auparavant. J'ai un travail à eff...
Impossible de compiler string avec code::blocks
Bonjour à tous, Voila la situation : je programme en c++ avec code blocks; tout fonctionne très bien sauf quand j'introduis une variable de type s...
Les classes
bonjour! je suis un cours d autoformation en c++ sur le site du zero. je suis au nivveau des classe et objet . je veux creer un objet robot . mais je...
Concevoir des jeux flash avec le language c++
bjr je voulais savoir si on pouvais concevoir des jeux flash avec le language c++ merci