Les discussions

bouazza C++

Où trouver des cours api hooking avec c++

Salut tous , la team Our-Sheep ( moi et deux copains ) est en train de développer un antivirus , mais pour la protection en temps réelle , nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2006 par
bouazza
e29 C++

[vc++]cherche gtk.h

Bonjour, J'ai regardé les sujets à propos de gtk mais je suis quand même bloquée.. Je voudrais utiliser gtk sous windows avec visual C++ donc je l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
anawak
Pixcoder C++

[c++]

Bonjour, quand j'essaie de créer un tableau en C++ à partir d'une variable entière, le compilateur (Visual C++, je viens de changer) me sort une err...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
PiX
doruk C++

C++ sur linux

Résolu

Salut Je suis entrine de coder en c++ sur linux. J utilise les pipes, pipes nomme, processus, signeaux.... Il faut que mon programme fasse un bruuit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
carkiasis
khaoula C++

La difference entre vc++ et bc++b

salut à tous le monde je suis en train de realiser un projet sur l'appariement entre deux images où j'utiliserai des fonctions graphiques qui me perme...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
sebsauvage
fredvince C++

[c++] problème int

Bonjour à tous. Je rencontre actuellement un problème avec un "int". Voici le code source de cet "int" : int MyFrame::OnSelectionner_les_zones_a_an...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
mamiemando
l_seringa C++

Besoin d'aide avc dev c++

slt j'ai un probleme avc dev c++ j'ai ecrit un prg avc dev c++ mais tjr la compilation ne continue pas.j'ai fait une boucle d"for......"et cette bouc...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Char Snipeur
Char Snipeur C++

[c++] thread partage de variables

Bonjour, Pour accélerer un programme, je souhaite créer des threads afin de paralléliser le processus. Première question, les différent thread d'un pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Char Snipeur
e29 C++

[visual c++] agrandir le fenêtre d'execution

Résolu

Bonjour, Je travaille sur visual C++ et j'aimerais agrandir la fenêtre d'execution car si je travaille sur une image plus grande que 80*90 (qui est l...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
e29
nicom974 C++

Langage c++ et c

SLt, je suis un petit bleu en ce qui concerne le langage de programmation C++ et C, je voudrais savoir s'il n'y avait as un myen d'apprendre celui-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
mamiemando
bouazza C++

Convertir une chaine en majuscule , c++

Résolu

Salut tous , j'ai vu la fonction strupr de C ( et pas C++ ) qui converte les chars minuscules en chars majuscules , alors je voudrais bien savoir s'il...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
Lupin
essedik C++

[c++/java] appel de programme

Bonjour Tout le monde quelqu'un sait si on peut appeler un programme C++ a partir d'un programme java? en java on n'appelle qu'un programme ecrit en ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
kalamit
bouazza C++

[c++] extraire une partie d'un fichier

Résolu

Salut tous , moi et deux copains sont en train de créer un antivirus ( nous avons 1302 signatures virales ) , mais nous avons un probléme , car lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
bouazza
kun.sasuke C++

Compilation visual studio c++

d'abord; bonjour à toutes et à tous j'ai du mal à travailler avec le logiciel, je ne sais pas comment il met l'edition de liens entre mes fichiers de...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
kun.sasuke
Philippe C++

Compilation c et c++

Résolu

Bonjour question basique: est-ce qu'un compilateur pour c++ peut faire systématiquement de la compilation c (sous Linux) merci

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
kun.sasuke
olivier_da C++

C++

Je suis nouveau etudiant en informatique et je veux en savoir plus sur le c++

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
sebsauvage
e29 C++

[vc++] filtrer le bruit d'une image

Résolu

Bonjour, Je voudrais filtrer le bruit d'une image. Est-ce que quelqu'un connaitrait un site où je peux trouver un bout de code qui pourrait m'aider à...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
e29
GIGN C++

Gtkmm [c++]

Bijour j'aimerais savoir s'il était possible de pouvoir afficher une variable qui est un entier dans une boite de dialogue car je n'arrive à afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
tafiscobar
leskimo C++

C++ - séparer le code selon l'archi

bonjour a tous, je développe une appli windows/MacOS, et j'aimerai pouvoir appliquer des bouts de code selon l'architecture sur laquelle tourne le pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
mamiemando
Utilisateur anonyme C++

[différence] c et c++

Résolu

Bonjour à tous, je n'ai pas vraiment compris la différence entre le langage C et le langage C++ est-ce que quelqu'un peut m'expliquer vite fait ? De...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme
bouazza C++

Aide pour une fonction c++ , help !!!!

Résolu

Salut tout le monde , j'ai réussi à réaliser une fonction qui cherche chaine1 dans chaine2 , elle renvoie le nombre de fois dont elle l'a trouvée et 0...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
mamiemando
Vincent C++

[c++] généralité

Bonjour à tous, je voudrai avoir quelques renseignements sur le C++. Je voudrai connaitre des généralités sur le c++, qu'est ce qu'on peut faire avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
sebsauvage
bouazza C++

La fonction c++ équivalente de atoi( ) ?

Salut tous , peut quelqu'un de vous me dire la focntion C++ équivalente de atoi ( ) ? je sais qu'elle peut etre déclarée dans iostream . Merci pour to...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
choubaka
Calak C++

[c/c++] lecteur multimedia, que choisir??

User: #85 Posts: 283 Msg Hits: 2 Alors voila, je me suis mis en tête de programmer un player en C (/C++). Mais face à la masse de librairies disponi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
mamiemando
smellems C++

C++ - tab1[] = tab2[]

bonjour question de c++ si j'ai 2 tableau de taille égal est-ce que je peux par une cimple affectation les rendre =??? int x[4] = {1,2,3,4} int y[4...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
smellems
GIGN C++

Java et c++

Bijour voila j'explique mon problème. Je dois réaliser un projet pour cela nous l'avons codé en c++ maintenant que l'on arrive à la fin de ce projet o...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
mamiemando
chewbaka C++

C++

Je connait quelques bases en C++, et j'aimerai ameliorer mes performances. Aidez-moi.

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
Redlifebig
husseini C++

Chercher compilateur c++

salut je cherche le compilateur de C++ sur windows XP merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
sebsauvage
bandak C++

About c++

bonjour, j'ai une simple question, un peu générale (en deux parties :-)) je développe en C, ainsi qu'en java et je veux apprendre à développer en C++...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
Aghaster
soccer mania C++

Aide c++ avant examen

Voici quelques questions auxquelles je dois répondre. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
choubaka
baganda C++

C++ ?

salut, J'aimerais savoir si le langage C++ a une interface grafique comme java, si oui pouvez-vous me donner un très simple code qui en donne une. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
Aghaster
mohamed C++

Comparaison entre java et c++

Salut tou le monde qui peut me donner par details les avantages qu'il a apporté java paraport au C++.Merci pour votre attention.

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
hssissen
bouazza C++

Fonction c++ equivalente de ereg( );

Salut tout le monde , existe t il une fonction C ou C++ permettant ( comme ereg( ); et eregi ( ); ) de rechercher dans une chaine de caractéres ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
bouazza
Mathieu66 C++

Client ntp en c++

Bonjour je voudrais tout dabord savoir si il est possible de coder un client ntp en c++ parce que je ne trove pas de reference à un stereotype de code...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
arth
Michael_Ange C++

Fenetre wiçndows en c\c++

Salut tt le monde. Voila j'ai un petit probleme, je ne sais pas comment initialiser une fenetre windows en c\c++. j'ai besoin d'aide. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
philippe
bouazza C++

Fonction md5 dans un programme c++

Bonsoir , peut quelqu'un de vous me dire où trouver un fichier include qui contient la définition de la fonction d'hachage MD5 comme avec PHP ? et pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
bouazza
jackoboss C++

[c++]

salut ! j'ai créé un programme en c++ avec l'environnement DEV-C++. Si je veux ouvrir ce programme, le pc utilise donc DEV-C++ pour l'ouvrir. Mais si...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Rachid
kefou C++

[c++] création de fonction

Bonjour je souhaite creer des fonctions permettant de remplir un tableau pour créer un signal sinusoïdal, carré et triangulaire.

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
hamzafes
xman_genius C++

C++ pointeur

/* ce petit programme sert a inverser une liste de nombre. il n'y a pas de probleme de syntaxe, mais au cours de l'execution un bug survient comme qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
kilian
moi411 C++

Comment lancer un fichier texte en c++

Résolu

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre je voudrai lancer un fichier .txt à partir d'un programme principal. Je m'explique, j' ai envie d'effacer une...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
moi411
GregCpp C++

[c++ builder] fermer une mdi fille

Bonjour, Je débute en c++ (avec c++ builder 6). J'essaie de bien manipuler des applications MDI (une fenetre principale avec plusieurs petites fenetr...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
GregCpp
AHMED010 C++

C++ borland

salut les amis: j'ai un probleme avec le type de variable "flaot" en language c++ à l'éxcution du progamme ça ne fonctionne pas il me donne le messa...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
AHMED010
Nico C++

Probleme dev c++

Bonsoir, Je rencontre un probleme au niveau de la manipulation de fichier avec dev c++. Ayant l'habitude de travailler au lycée avec Borland c++ 4....

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
Nico
stillfelil C++

[prog c++]client/serveur

Salut j'ai un problem avec la recuperation de l'ip du client j'ai codé un programme Serveur en C++ Builder avec l'api win32 j'ai commencé par l'initi...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
stillfelil
Sethpolma C++

[c++] problème de position dans un fichier

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème concernant la lecture de fichiers textes. Je m'explique : j'ai des niveaux contenus dans un fichier texte, dé...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
Char Snipeur
FTS C++

Logarithme néperien en c++

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour calculer le logarithme néperien d'un nombre en C++, et quelle bibliothèque il faut utiliser. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
mamiemando
webert C++

Aide moi fonction system en c++

Résolu

Salut à toi qui lis mon message j'ai besoin un peu d'aide sur la fonction System () en c++ donne moi un programme permettant de d'executer la comman...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
mamiemando
webert C++

Indique moi de bons sites fr pour c++

salut a toi qui lis mes mots s'il te plait pouvez vous me donner des bons sites francais qui me permettent d'apprendre bien le c++ je te remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
mamiemando
halina C++

Application avec c++

salut tout le monde svp je me suis occupé de realiser un projet dont le sujet est de faire une connexion avec c++ pour acceder a n'importe kel base :...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
halina
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 6 491