[c/c++] port com
je chrche les fonctions et bibliothéque pour controler les ports com avec le langage c/c++ a envoyer vers : zinedinev5@yahoo.fr merci
je chrche les fonctions et bibliothéque pour controler les ports com avec le langage c/c++ a envoyer vers : zinedinev5@yahoo.fr merci
Salut à tous, Voilà j'ai 2 fichiers qui gèrent les liste chainées simples (ListeSimple.c et ListeSimple.h) écrits en C "pur". Lorsque je fais une d...
Bonjour. Dans le cadre des mes études je dois réaliser un capteur de température. dans le montage électronique nous devons inclure un port USB pour po...
Bonjours , je voudrais savoir comment faire tourner en C/C++ une petite application que j'ai fait en arriere plan. Merci de vos réponses ^^. ...
J'ai réalisé un programme en VisualC++ 6.0 comportant : une CDialog qui affiche des images bitmap (avec la classe CBitmap, CDC et CClientDC). Mes prob...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment on fait du pas à pas dans la version dev c++ 4.9.9.2. car apparamant c'est une versio...
Bonjour messieurs. je suis un fanatique de l'informatique,que je viens de découvrir.je suis très fasciné par la programmation.je souhaiterais que ...
Bonour à tous, je suis sur un projet pour lequel je souhaite une interface graphique. Pour compiler mon projet, j'utilise un makefile assez général...
Bonjour, J'ai un petit probleme avec un programme en C++: j'ai une classe: class pere{ public: std::string reqDate( ) const; private: Util::Da...
Bonjour, J'ai un petit probleme avec un programme en C++: j'ai une classe: class pere{ public: ...
Bonjour. Je programme depuis plusieurs moi en C++ (enfin j'apprend ^^'). Et donc en ce moment j'essaye d'utiliser la classe vector. Puisqu'on m'a dis ...
bonjour, voila pour les cours j'ai ecrit un mini programme que voici: #include using namespace std; int main () { int x; int y; int moyenne; ...
bonjour à celui qui lira mon message ! deja merci d'en prendre le temps! voila je vais faire court et clair, je suis en math fonda L2 et j'ai l'honneu...
Bonjour à tous, Comment passer en mode graphique avec Borland C++BuilderX et comment afficher un pixel en couleur ? Merci
slt je cherche a faire un ping sous VB ou C++ merci de bien vouloir médé avk le plus dinformation ke possible
Bonjours sur un google j'ai trouver une bout de code qui sert a uploader des fichier sur un ftp mais le probleme c'est que la compile ne marche pas l...
Bonjour , je viens de telecharger un compilateur de c++ (le Dev c++). j'ai un livre du langage que je viens d'acheter mais,j'ai besoins d'une initiati...
Bj, SVP je veux apprendre le C++ Buillder6. Merci à vous.
Bonjour, je cherche un moyen de verifier le nom de mon executable lors de sa propre execution. En clair mon souhait - Si l'executable est renommé, il...
bonjour tout le monde, svp je ss interessée par la programmation et j'aimerai la maitriser bien, mais à ce moment là j'ai pas encore trouvé la méthodo...
Bonjour à tous. Je suis en train de faire une application développée en C++ et Java. et comme j'aime les mélanges :D j'aimerais y intégrer du flash.....
je cherche une methode qui me permet de determiner le maximum entre des elements d'un tableau en language c sans utiliser les pointeurs.Merci
salut je suis en train de realiser en mode console un petit porte monnaie avec la carte ACOS1 et le lecteur de carte à puce ACR de chez ACS. je doi...
Bonjour, je suis débutant dans la programmation.Je démande votre conseil.Parmi les deux lengages de programmation lequel, est il plus facil à apprendr...
Bonjour, Je suis un étudiant et je débute en C++. J'ai lu pas mal de chose dessus (à peu pres 100 pages) et je sais faire quelques petits programmes d...
Salut à tous, Je me demande comment faire pour détecter la quantité de mémoire (physique, donc RAM) disponible. Mon problème, c'est que j'instancie ...
Bonjour, débutante en c++ je cherche a effectuer des requetes sur une base postgresql (qui n'est pas sur mon pc mais sur un serveur). Le problème est...
Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur le forum Alors voila depuis plusieurs mois je programme en c++ J'utilise le compilateur Borland c++ builderX j...
Bonjour Je cherche les librairies pour developper des applications en openGL pour visual C++ 2005, j'es cherche sur internet et j'es trouver des fich...
bonjour Est ce que avec le langage visual C++,je peux developper une application genre gestion de stock d'un magasin de pieces détachées (c.a.d) cre...
bonjour s'il vous plait dites moi ce qui ne va pas dans ce code de programme merci#include #include #include class Liste { private: char *nom; ...
Bonjour, J'ai un terminal industriel qui doit transmettre à un PC via un cable croisé RJ45 une variable entière et en permanence. Je veux bien avoir ...
Bonjour à tous, Je voudrais compiler des DLL écrites en visual C 6.0 sur Dev C++. Je n'arrive pas à liéer un fichier DEF avec la commande EXPORTS. Pe...
Salut a tous ! j'ai besoin de votre aide pour la creation d'un composant je ne sais pas comment m' y prendre. vos contributions sans délai me seront t...
Bonjour, Je voudrai creer un programme en C++ qui lance une application Java que j'ai téléchargée ce qui m'éviterai de devoir utiliser l'invite de com...
Bonjour, J'essaye d'unifier différents types d'itérateurs afin de simplifier l'interface de plusieurs classes containers. Concrètement, voici (en ess...
Salut, J'ai une classe template (disons A) qui contient un vector de la STL où sont stockés des pointeurs sur des instances d'une autre classe templa...
Bonsoir tout le monde, Alors voilà, je développe des programmes en C avec Dev-C++ seulment voilà, je dois créer un menu et j'ai envie d'utiliser GTK+...
Bonjour, Je dois mettre sous forme graphique une liste de coordonnées. En gros, je dois tracer un point correspondant à chaque coordonnées pour en vo...
bonjour, Lors d'un link avec l'option "-static" j'ai l'erreur suivante: In function 'machin' :: Using 'truc' in statically linked applications require...
Bonjour svp je voulais que vous m'aidez si possible si quelqu'un connait l'algorithme d'Harris avec programmation en C++ c'est pour la detection des c...
bonjour! j'ai décidé de me mettre au c++ hier, et aujourdui je m'étais mis en tete de faireun mastermind. tout semble marcher, la génération aléatoire...
Salut vous pouver m'aider a comprendre comment intergrer des fonctions dans un programme c++
salut en supposant qu on definie les classes ,leurs constructeurs et leurs methodes de saisie et save ,comment faire pour que le programme puisse gere...
Salut, je réalise un minstermind en c++ avec le logiciel dev c++. J aimerais réaliser de la couleur . Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Merci d'av...
Bonjour, Je rencontre un problème de compilation assez étrange lorsque j'essaie de compiler mon projet C++ sous Visual Studio : NoteMatiere.h(5): er...
Bonjour à tous, Une question difficile pour moi mais je pense simpliste pour un programmeur experimenté : J'utilise Dev C++, et je dois utiliser une...
bonjour j'ai un projet en c++ qui consiste à faire des mots croisées est ce que vous pouvez m'aider à la réussir avec qlq notions svp merci d'avanc...
Bonjour, Voila, j'ai programmé une calculatrice en C++, qui resemble un peu à Octave (ou bc pour ceux qui connaisent). C'est un programme console Sous...
Bonjour! Je souhaiterai améliorer mon programme de manière à ce qu'il puisse effacer une phrase pour la remplacer par une autre exactement au même en...