Les discussions

Programmation en c++

Bonjour. Dans le cadre des mes études je dois réaliser un capteur de température. dans le montage électronique nous devons inclure un port USB pour po...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
lance_yien

[c/c++]application en arriere-plan

Résolu

Bonjours , je voudrais savoir comment faire tourner en C/C++ une petite application que j'ai fait en arriere plan. Merci de vos réponses ^^. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
naruto-94

Visual c++ : dialogbox et bitmap

Résolu

J'ai réalisé un programme en VisualC++ 6.0 comportant : une CDialog qui affiche des images bitmap (avec la classe CBitmap, CDC et CClientDC). Mes prob...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
didi

Problème de pas à pas avec dev c++

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment on fait du pas à pas dans la version dev c++ 4.9.9.2. car apparamant c'est une versio...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
Ssylvainsab

[langagec++] aide

Résolu

Bonjour messieurs. je suis un fanatique de l'informatique,que je viens de découvrir.je suis très fasciné par la programmation.je souhaiterais que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
Maurice

[c++/makefile] options de compilation...

Résolu

Bonour à tous, je suis sur un projet pour lequel je souhaite une interface graphique. Pour compiler mon projet, j'utilise un makefile assez général...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
z980x

Code c++

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec un programme en C++: j'ai une classe: class pere{ public: std::string reqDate( ) const; private: Util::Da...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
medsour

C++, convertir en string

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec un programme en C++: j'ai une classe: class pere{ public: ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
medsour

[c++] aide utilisation stl

Bonjour. Je programme depuis plusieurs moi en C++ (enfin j'apprend ^^'). Et donc en ce moment j'essaye d'utiliser la classe vector. Puisqu'on m'a dis ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
Char Snipeur

Probleme c++

bonjour, voila pour les cours j'ai ecrit un mini programme que voici: #include using namespace std; int main () { int x; int y; int moyenne; ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
mamiemando

Conseils c++ questions précises

bonjour à celui qui lira mon message ! deja merci d'en prendre le temps! voila je vais faire court et clair, je suis en math fonda L2 et j'ai l'honneu...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
lami20j

Mode graphique borlabd c++builderx

Bonjour à tous, Comment passer en mode graphique avec Borland C++BuilderX et comment afficher un pixel en couleur ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
adama

Ping sous vb ou c++

slt je cherche a faire un ping sous VB ou C++ merci de bien vouloir médé avk le plus dinformation ke possible

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
Char Snipeur

[c++] upload ftp

Bonjours sur un google j'ai trouver une bout de code qui sert a uploader des fichier sur un ftp mais le probleme c'est que la compile ne marche pas l...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
marcel

C++

Bonjour , je viens de telecharger un compilateur de c++ (le Dev c++). j'ai un livre du langage que je viens d'acheter mais,j'ai besoins d'une initiati...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
lami20j

[apprendre le c++ buillder6]

Bj, SVP je veux apprendre le C++ Buillder6. Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2006 par
Michel

C++: est ce une api?

Bonjour, je cherche un moyen de verifier le nom de mon executable lors de sa propre execution. En clair mon souhait - Si l'executable est renommé, il...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2006 par
sebsauvage

[c et c++]comment apprendre le c++

bonjour tout le monde, svp je ss interessée par la programmation et j'aimerai la maitriser bien, mais à ce moment là j'ai pas encore trouvé la méthodo...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
ghizllan110

[c++] intégrer code flash

Bonjour à tous. Je suis en train de faire une application développée en C++ et Java. et comme j'aime les mélanges :D j'aimerais y intégrer du flash.....

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
mamiemando

Tableau en c++

je cherche une methode qui me permet de determiner le maximum entre des elements d'un tableau en language c sans utiliser les pointeurs.Merci

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
mamiemando

Message d'erreur borland c++ 5.0

salut je suis en train de realiser en mode console un petit porte monnaie avec la carte ACOS1 et le lecteur de carte à puce ACR de chez ACS. je doi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2006 par
mamiemando

Java ou c++

Bonjour, je suis débutant dans la programmation.Je démande votre conseil.Parmi les deux lengages de programmation lequel, est il plus facil à apprendr...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
mamiemando

[c++] un petit récapitulatif ?

Bonjour, Je suis un étudiant et je débute en C++. J'ai lu pas mal de chose dessus (à peu pres 100 pages) et je sais faire quelques petits programmes d...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
Geogeo Cyborg

[c++] mémoire dispo

Résolu

Salut à tous, Je me demande comment faire pour détecter la quantité de mémoire (physique, donc RAM) disponible. Mon problème, c'est que j'instancie ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2006 par
mamiemando

Accéder à postresql via une application c++

Bonjour, débutante en c++ je cherche a effectuer des requetes sur une base postgresql (qui n'est pas sur mon pc mais sur un serveur). Le problème est...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
mamiemando

[library] opengl pour borland c++ builder

Résolu

Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur le forum Alors voila depuis plusieurs mois je programme en c++ J'utilise le compilateur Borland c++ builderX j...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
Wanou

[sdk] visual c++

Bonjour Je cherche les librairies pour developper des applications en openGL pour visual C++ 2005, j'es cherche sur internet et j'es trouver des fich...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
mamiemando

Visual c++

bonjour Est ce que avec le langage visual C++,je peux developper une application genre gestion de stock d'un magasin de pieces détachées (c.a.d) cre...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2006 par
mamiemando

C++

bonjour s'il vous plait dites moi ce qui ne va pas dans ce code de programme merci#include #include #include class Liste { private: char *nom; ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
mamiemando

Programme en c++ pour l'envoi d'une variable

Bonjour, J'ai un terminal industriel qui doit transmettre à un PC via un cable croisé RJ45 une variable entière et en permanence. Je veux bien avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
Char Snipeur

Gestion des fonction exportée dans dev c++

Bonjour à tous, Je voudrais compiler des DLL écrites en visual C 6.0 sur Dev C++. Je n'arrive pas à liéer un fichier DEF avec la commande EXPORTS. Pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
kilian

Aide creation composant c++builder

Salut a tous ! j'ai besoin de votre aide pour la creation d'un composant je ne sais pas comment m' y prendre. vos contributions sans délai me seront t...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
keywald

[c++] lancer une application java

Bonjour, Je voudrai creer un programme en C++ qui lance une application Java que j'ai téléchargée ce qui m'éviterai de devoir utiliser l'invite de com...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
Char Snipeur

[c++] unifier les itérateurs ...

Bonjour, J'essaye d'unifier différents types d'itérateurs afin de simplifier l'interface de plusieurs classes containers. Concrètement, voici (en ess...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2006 par
mamiemando

[c++] retour itérateur générique

Résolu

Salut, J'ai une classe template (disons A) qui contient un vector de la STL où sont stockés des pointeurs sur des instances d'une autre classe templa...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
zzegod

Dev-c++ et gtk+ comment configurer?

Bonsoir tout le monde, Alors voilà, je développe des programmes en C avec Dev-C++ seulment voilà, je dois créer un menu et j'ai envie d'utiliser GTK+...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2006 par
Maxg59

Opengl [visual c++]

Bonjour, Je dois mettre sous forme graphique une liste de coordonnées. En gros, je dois tracer un point correspondant à chaque coordonnées pour en vo...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
e29

[ld/c++] problème de librairis sur linux

bonjour, Lors d'un link avec l'option "-static" j'ai l'erreur suivante: In function 'machin' :: Using 'truc' in statically linked applications require...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
Char Snipeur

Prog c++ pour le detecteur d'harris

Bonjour svp je voulais que vous m'aidez si possible si quelqu'un connait l'algorithme d'Harris avec programmation en C++ c'est pour la detection des c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2006 par
Char Snipeur

C++ mastermind erreur (code joint)

bonjour! j'ai décidé de me mettre au c++ hier, et aujourdui je m'étais mis en tete de faireun mastermind. tout semble marcher, la génération aléatoire...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
zareb

Utilisation des fonctions dans c++

Salut vous pouver m'aider a comprendre comment intergrer des fonctions dans un programme c++

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
mamiemando

Menu gerant les app ( c++)

salut en supposant qu on definie les classes ,leurs constructeurs et leurs methodes de saisie et save ,comment faire pour que le programme puisse gere...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
angel59

Réaliser un minstermind en c++

Salut, je réalise un minstermind en c++ avec le logiciel dev c++. J aimerais réaliser de la couleur . Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2006 par
mamiemando

[c++ visual studio] erreur de compilation

Bonjour, Je rencontre un problème de compilation assez étrange lorsque j'essaie de compiler mon projet C++ sous Visual Studio : NoteMatiere.h(5): er...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2006 par
Faabi1

[c++] problème de librairie .a

Résolu

Bonjour à tous, Une question difficile pour moi mais je pense simpliste pour un programmeur experimenté : J'utilise Dev C++, et je dois utiliser une...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
Hercule Minus

C++

bonjour j'ai un projet en c++ qui consiste à faire des mots croisées est ce que vous pouvez m'aider à la réussir avec qlq notions svp merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2006 par
mamiemando

[c++/linux] utilisé les cmd shell dans prog

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai programmé une calculatrice en C++, qui resemble un peu à Octave (ou bc pour ceux qui connaisent). C'est un programme console Sous...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Char Snipeur

[c++] j'ai un probleme avec cout!

Bonjour! Je souhaiterai améliorer mon programme de manière à ce qu'il puisse effacer une phrase pour la remplacer par une autre exactement au même en...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

C++: instance courante

Bonjour á la communauté CCM. j'ai besoin d'aide. En fait je fais du c++ et il y a cette notion de l'instance courante ->this que je ne comprend pas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
gaby10

[c++] bibliothéque des couleurs

salut je suis en train de finir un projet d'etude en c++ avec Borland et j'aimerais améliorer l'interface graphique (l' ecran noir du DOS c'est pas t...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2006 par
jamel_theone
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 6 578