Les discussions
Exercice
RésoluSVP,j'aimerais bien de votre part avoir une solution pour cet exercice; Merci d'avance On Considère un programme de gestion du personnel employé par...
Supprimer un élément d'une liste chaînée en c++.
Bonjour, comment supprimer un élément d'une liste chaînée en c++ ? je veux le code svp
Problème codeblocks
RésoluBonjour, lorsque je compile un projet avec Codeblocks, une fenêtre apparaît et affiche : "its seems that project has not build yet. Do you want to bu...
Connexion à une base de données en c++
Bonjour. Je souhaite me connecter à une base de données sql en C++ (C++ builder 6). Pouvez-vous me dire comment faire ? Merci d'avance.
Programmation du jeu mystere avec c++
Menu principale 1 : jeu du nombre mystere sipnle (entre 1 et 99 ) 2 : jeu du nombre Mystere difficile (entre 1 et 999) 3 : score 4 :quitter Entr...
Liste des objets en c++
Bonjour, je veux crée une liste des objets ensegnient (d'une classe ensegnient aussi)qui est définit par(nom,prénom,grade,code) puis ajouté/supprim...
Exercice programmation
1/1 Atelier C++ On souhaite écrire une application que pourra utiliser un employé de poste pour calculer le tarif d'affranchissement et trier les o...
Switch en c++
Bonjours, j'me suis fait un switch en c++ int bob; cin
Dual view mode
Bonjour, Je développe sur VS2008 et je cherche comment faire pour utliser le mode Dual view screen pour deux paire de lunette Xpand YOUniversal, à ...
Listbox
Bonjour, j'ai un problème pour afficher le contenu d'un fichier texte dans listbox en c++. merci d'avance
Connexion
Salut à tous. Je voudrais demander comment connecter son programme C++ écrire dans l'environnement QT Creator avec une base de données réaliser dans M...
Waitcursor ne change plus!!!
Résolubonjour, je suis entrain de développer une application c++ sur visual studio 2010 (w7, 4g de ram, i3), et dès que j'ai choisit de changer le curseur...
Capteur de gaz
slt pour tt le mende j'ai besoin d'étudier la sensibilité d'un capteur de gaz sno2 avec le matlab ou c++
Methode coin nord ouest code source c++ complet
Bonjour, J'ai un mémorandum dans lequel j'ai besoin methode coin nord ouest code source c++ complet
Problème de transport en java ou c++
Bonjour, Bonjour, svp j'ai un projet consiste à impémenter les methodes de résolution d'un probléme de transport: - Methodes des couts min. - ...
Prog en general
quelles est lavontage de utiliser chaque un des regles suivant a Initialiser les variables * Limiter l'usage de la récursivité * Limiter l'util...
Ecrire un programme c++
Bonjour, Ecrire un programme qui détermine la nième valeur un (n étant fourni en donnée) de la « suite de Fibonacci » définie comme suit : u1 ...
[vb.net] stopper un timer avec notre clavier ?
Bonjour, j'ai une petite question , comment peut-on activer / stopper un timer grâce à notre clavier ? Par exemple si j'appuyes sur la touche ...
Cannot call member function without object
Bonjour, j'ai un probleme cannot call member function 'int data::lire_data(data&)' without object .Pouvez vous m'aidez ... Merci d'avance :) cl...
Rediger programme
Ecrire un programme C qui saisit un entier au clavier et vérifie s'il est premier ou pas.
Problem avec structure de donnée graphe représentation par liste
bSr le monde c mon 1er poste sur le site j'éspere qu'il portera ces fruits :D sinn mn pgm m'affiche une erreur qd je ve aloué de la memoire au tableau...
Langage c
slt.. je suis étudiante et j'ai une difficulté a faire un exercice en langage c. qui peut m'aider et merci d'avance :)
Problème de format d'affichage de nombre en c++
Bonjour à tous, Avant tout je précise que je travaille avec l'evironnement windows 7 mais ça n'a aucun intérêt, par contre je développe en c++, avec ...
Demande de 4 ide en c++
je veux savoir 4 IDE en langage c++ et compilateurs
Générer un nombre aléatoire de 100 chiffres en c++
Bonjour à tous, Je cherche à générer un nombre premier de 100 chiffres afin de crypter avec RSA. J'ai écrit un test (Miller-Rabin) qui vérifie si un...
Compréhension d'un convertisseur
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de faire un Key Recovery Tool qui se base sur Regedit, le problème c'est qu'il me faudrait convertir cette vale...
Fonctions en c
Bonsoir , J'aimerais savoir si je peut créer un menu graphique dans c++ avec des liens vers des fonctions déja décrites dans le code ! exp : 1-Ajo...
Orientation pour devenir programmeur c++
Bonjour, je suis en seconde et je dois commencer a voir pour mon orientation. je débute un peu en C++ et je voudrais m'orienter dans la programmati...
Génération de terrain 3d éditable (minecraft like)
Bonjour, je voudrais faire une génération de terrain aléatoire. je me base sur minecraft car je veut qu'il soit éditable (et cubique). j'ai donc...
Mon destructeur ne fonctionne pas
Bonjour, voila mon tp consiste a implemeneter la classe fichier pour gerer des fichiers textes de longueur constante et controler aux mieux les oper...
Classe et vector
RésoluBonjour, Je suis debutant en programmation et je suis un cours dans le quel on demande de creer une classe Vehicule en suite de une classe Garage ...
Algorithme
Bonjour, j'ai un exo la qui me casse trop la tete quelqu'un peut m'aider "creer un algorithme en pseudo-code pour ajouter 2 nombres binaires en 8 bi...
Lancer programme via un bouton save
Bonjour, je suis actuellement en classe de terminale sti2d . J'ai un programme gps pour la géolocalisation qui fonctionne mais je voudrais pouvoir...
Héritage fifo lifo
Bonjour, j'ai le diagramme de classe suivant, les classe PileFifo et PileLifo hériter de la classe BasePile, et chaque pile se compose des cellule h...
Quelques problèmes avec arduino.
Bonjour ! je suis actuellement en terminale STI2D et une grosse partie du bac consiste en la réalisation d'un projet. Moi et et mon groupe avons chois...
Récuperer les sites web visités
Bonjour, j'ai commencé à développer un programme qui permet de récupérer l'historique de toutes les pages visitées via un QWebView et sur la doc d...
Formation certifiante en c++ - tunisie
Bonjour, Je suis développeur débutant. Je cherche a faire une formation certifiante en C++ en Tunisie. Mais j'arrive pas a trouver des certificati...
Où puis-je trouvr borland c++ builder 6.0 free download
RésoluJ'ai besoin pour mes cours de Borland C++ Builder 6.0 existe t.il une version gratuite
Probleme biblioetheque iostream.h
Bonjour, Je suis un debutant en programmationC++ j'utilise Code::Blocks 12.11 et j'ai un probleme avec la biblotheque iostream.h mon compilateur n...
Question a propos erreur de débogage
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 s'est arrêté avec le code -1073741701 (0xc000007b).
Sphère
Résolubonjour, je voudrais coder en c++ un algorithme qui fait des sphères comme celle-ci: http://www.plotz.co.uk/_gfx/voxel_sphere_1.png avec rayon vari...
Browsinghistoryview
Bonjour, j'ai besoin de savoir le code d'un logiciel: BrowsingHistoryView en langage C++, car j'ai développé une application qui presente comment a...
Bloquer sur un message d'erreurs consernant le flux cout
RésoluBonjour, Je suis entrain de lire un cours su c++ est je suis au stades de creer des classe. Pour afficher le contenu d'une classe j'ai creer une me...
Classe ?
Bonjour, Petit probleme non résolu dans mon projet, je suis débutant j'ai essayé quelque chose je me retrouve coincé ! Erreur : chargeur.cpp:14:14: ...
Opengl dans une fenêtre avec qt
RésoluBonjour, malgré plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouvé comment inclure un espace de travail pour OpenGL dans une fenêtre avec Qt, j'ai vu...
Sites web
Bonjour, comment afficher les sites Web visités en langage C++? j'ai utilisé le navigateur Google chrome et Mozilla Firefox et le système d'exploit...
Réaliser un programme de gestion des mails
qui peux m'aider svp a ce progét : -structure de données et fonctionnement du programme -connection/inscription -Gestion des mails
Erreur stackoverflowexception
Bonjour, je suis débutant en c++ j'ai deux questions... tout d'abord j'ai un fichier .cvs avec des données de la formes Nom;Nombre;chiffre et ...
[c++]transparence fenetre focus
Bonjous a tous voila jai mon code #define _WIN32_WINNT 0x0500 #include using namespace std; int main() { long alpha =255;//varible alph...
Ouverture de fichier txt
RésoluBonjour, et merci de votre aide. Je ne comprend pas ou est mon erreur. Je me suis servie d'exemple que l'on retrouve sur ce forum pour ouvrir un...