Les discussions

Exercice

Résolu

SVP,j'aimerais bien de votre part avoir une solution pour cet exercice; Merci d'avance On Considère un programme de gestion du personnel employé par...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
zipe31

Supprimer un élément d'une liste chaînée en c++.

Bonjour, comment supprimer un élément d'une liste chaînée en c++ ? je veux le code svp

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème codeblocks

Résolu

Bonjour, lorsque je compile un projet avec Codeblocks, une fenêtre apparaît et affiche : "its seems that project has not build yet. Do you want to bu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
louisld3

Connexion à une base de données en c++

Bonjour. Je souhaite me connecter à une base de données sql en C++ (C++ builder 6). Pouvez-vous me dire comment faire ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Dinath

Programmation du jeu mystere avec c++

Menu principale 1 : jeu du nombre mystere sipnle (entre 1 et 99 ) 2 : jeu du nombre Mystere difficile (entre 1 et 999) 3 : score 4 :quitter Entr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Célien

Liste des objets en c++

Bonjour, je veux crée une liste des objets ensegnient (d'une classe ensegnient aussi)qui est définit par(nom,prénom,grade,code) puis ajouté/supprim...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
TRIKI LOUBNA

Exercice programmation

1/1 Atelier C++ On souhaite écrire une application que pourra utiliser un employé de poste pour calculer le tarif d'affranchissement et trier les o...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Polux31

Switch en c++

Bonjours, j'me suis fait un switch en c++ int bob; cin

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
bizuquicommencelaprogrammation-etquiveutcreerunjeuvidéo

Dual view mode

Bonjour, Je développe sur VS2008 et je cherche comment faire pour utliser le mode Dual view screen pour deux paire de lunette Xpand YOUniversal, à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Faraziel

Listbox

Bonjour, j'ai un problème pour afficher le contenu d'un fichier texte dans listbox en c++. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Salut à tous. Je voudrais demander comment connecter son programme C++ écrire dans l'environnement QT Creator avec une base de données réaliser dans M...

Gigatrappeur

Waitcursor ne change plus!!!

Résolu

bonjour, je suis entrain de développer une application c++ sur visual studio 2010 (w7, 4g de ram, i3), et dès que j'ai choisit de changer le curseur...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Cuian

Capteur de gaz

slt pour tt le mende j'ai besoin d'étudier la sensibilité d'un capteur de gaz sno2 avec le matlab ou c++

Raymond PENTIER

Methode coin nord ouest code source c++ complet

Bonjour, J'ai un mémorandum dans lequel j'ai besoin methode coin nord ouest code source c++ complet

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
telliak

Problème de transport en java ou c++

Bonjour, Bonjour, svp j'ai un projet consiste à impémenter les methodes de résolution d'un probléme de transport: - Methodes des couts min. - ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
mohammed

Prog en general

quelles est lavontage de utiliser chaque un des regles suivant a Initialiser les variables * Limiter l'usage de la récursivité * Limiter l'util...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
michel

Ecrire un programme c++

Bonjour, Ecrire un programme qui détermine la nième valeur un (n étant fourni en donnée) de la « suite de Fibonacci » définie comme suit : u1 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
RedSkidy

[vb.net] stopper un timer avec notre clavier ?

Bonjour, j'ai une petite question , comment peut-on activer / stopper un timer grâce à notre clavier ? Par exemple si j'appuyes sur la touche ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
sambia39

Cannot call member function without object

Bonjour, j'ai un probleme cannot call member function 'int data::lire_data(data&)' without object .Pouvez vous m'aidez ... Merci d'avance :) cl...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
sambia39

Rediger programme

Ecrire un programme C qui saisit un entier au clavier et vérifie s'il est premier ou pas.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Grat'

Problem avec structure de donnée graphe représentation par liste

bSr le monde c mon 1er poste sur le site j'éspere qu'il portera ces fruits :D sinn mn pgm m'affiche une erreur qd je ve aloué de la memoire au tableau...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
tewfiktitou

Langage c

slt.. je suis étudiante et j'ai une difficulté a faire un exercice en langage c. qui peut m'aider et merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
zahra05

Problème de format d'affichage de nombre en c++

Bonjour à tous, Avant tout je précise que je travaille avec l'evironnement windows 7 mais ça n'a aucun intérêt, par contre je développe en c++, avec ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Mourad2009B

Demande de 4 ide en c++

je veux savoir 4 IDE en langage c++ et compilateurs

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Générer un nombre aléatoire de 100 chiffres en c++

Bonjour à tous, Je cherche à générer un nombre premier de 100 chiffres afin de crypter avec RSA. J'ai écrit un test (Miller-Rabin) qui vérifie si un...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
RedSkidy

Compréhension d'un convertisseur

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un Key Recovery Tool qui se base sur Regedit, le problème c'est qu'il me faudrait convertir cette vale...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Ticki84

Fonctions en c

Bonsoir , J'aimerais savoir si je peut créer un menu graphique dans c++ avec des liens vers des fonctions déja décrites dans le code ! exp : 1-Ajo...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
sambia39

Orientation pour devenir programmeur c++

Bonjour, je suis en seconde et je dois commencer a voir pour mon orientation. je débute un peu en C++ et je voudrais m'orienter dans la programmati...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Infolock

Génération de terrain 3d éditable (minecraft like)

Bonjour, je voudrais faire une génération de terrain aléatoire. je me base sur minecraft car je veut qu'il soit éditable (et cubique). j'ai donc...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
RedSkidy

Mon destructeur ne fonctionne pas

Bonjour, voila mon tp consiste a implemeneter la classe fichier pour gerer des fichiers textes de longueur constante et controler aux mieux les oper...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
yedez

Classe et vector

Résolu

Bonjour, Je suis debutant en programmation et je suis un cours dans le quel on demande de creer une classe Vehicule en suite de une classe Garage ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
RedSkidy

Algorithme

Bonjour, j'ai un exo la qui me casse trop la tete quelqu'un peut m'aider "creer un algorithme en pseudo-code pour ajouter 2 nombres binaires en 8 bi...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
RedSkidy

Lancer programme via un bouton save

Bonjour, je suis actuellement en classe de terminale sti2d . J'ai un programme gps pour la géolocalisation qui fonctionne mais je voudrais pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
RedSkidy

Héritage fifo lifo

Bonjour, j'ai le diagramme de classe suivant, les classe PileFifo et PileLifo hériter de la classe BasePile, et chaque pile se compose des cellule h...

sambia39

Quelques problèmes avec arduino.

Bonjour ! je suis actuellement en terminale STI2D et une grosse partie du bac consiste en la réalisation d'un projet. Moi et et mon groupe avons chois...

sambia39

Récuperer les sites web visités

Bonjour, j'ai commencé à développer un programme qui permet de récupérer l'historique de toutes les pages visitées via un QWebView et sur la doc d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
RedSkidy

Formation certifiante en c++ - tunisie

Bonjour, Je suis développeur débutant. Je cherche a faire une formation certifiante en C++ en Tunisie. Mais j'arrive pas a trouver des certificati...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Célien

Où puis-je trouvr borland c++ builder 6.0 free download

Résolu

J'ai besoin pour mes cours de Borland C++ Builder 6.0 existe t.il une version gratuite

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Célien

Probleme biblioetheque iostream.h

Bonjour, Je suis un debutant en programmationC++ j'utilise Code::Blocks 12.11 et j'ai un probleme avec la biblotheque iostream.h mon compilateur n...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question a propos erreur de débogage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 s'est arrêté avec le code -1073741701 (0xc000007b).

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
sambia39

Sphère

Résolu

bonjour, je voudrais coder en c++ un algorithme qui fait des sphères comme celle-ci: http://www.plotz.co.uk/_gfx/voxel_sphere_1.png avec rayon vari...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
RedSkidy

Browsinghistoryview

Bonjour, j'ai besoin de savoir le code d'un logiciel: BrowsingHistoryView en langage C++, car j'ai développé une application qui presente comment a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
sambia39

Bloquer sur un message d'erreurs consernant le flux cout

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de lire un cours su c++ est je suis au stades de creer des classe. Pour afficher le contenu d'une classe j'ai creer une me...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
sambia39

Classe ?

Bonjour, Petit probleme non résolu dans mon projet, je suis débutant j'ai essayé quelque chose je me retrouve coincé ! Erreur : chargeur.cpp:14:14: ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Viking57

Opengl dans une fenêtre avec qt

Résolu

Bonjour, malgré plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouvé comment inclure un espace de travail pour OpenGL dans une fenêtre avec Qt, j'ai vu...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
sambia39

Sites web

Bonjour, comment afficher les sites Web visités en langage C++? j'ai utilisé le navigateur Google chrome et Mozilla Firefox et le système d'exploit...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
abourainformatique

Réaliser un programme de gestion des mails

qui peux m'aider svp a ce progét : -structure de données et fonctionnement du programme -connection/inscription -Gestion des mails

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Viking57

Erreur stackoverflowexception

Bonjour, je suis débutant en c++ j'ai deux questions... tout d'abord j'ai un fichier .cvs avec des données de la formes Nom;Nombre;chiffre et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Viking57

[c++]transparence fenetre focus

Bonjous a tous voila jai mon code #define _WIN32_WINNT 0x0500 #include using namespace std; int main() { long alpha =255;//varible alph...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
jackoujack

Ouverture de fichier txt

Résolu

Bonjour, et merci de votre aide. Je ne comprend pas ou est mon erreur. Je me suis servie d'exemple que l'on retrouve sur ce forum pour ouvrir un...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
SanDum
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 6 575