Forum C++

Page 29

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

deotitia C++

Aide en programmation c++

Comment pourais-je installer des Nightly Builds une fois telecharger?et pourquoi doit on l installer? Pourquoi le biblio d entrée/sortie "iostream" n...

1 réponse 8 juin 2014 par leberra
imou222 C++

Allocation dynamique du tableau a 2 dimension

Bonjour, bonsoir, je veux allouer dynamiquement un tableau de deux dimension déclarer dans une structure. la variable nombrObjPris est dynamiquemen...

1 réponse 7 juin 2014 par Rinaldo
leberra C++

Utiliser fmod avec qtcreator

j'ai un problème avec le code suivant : #include #include #include "musique.h"using namespace std;bool balanceSon(QString musique){ const char *...

1 réponse 7 juin 2014 par leberra
linksed C++

Un petit probleme de maths

Salut à vous, Je me suis lancer récemment dans la programmation d'un programme en 3D en c++ utilisant les bibliothèques SFML et OpenGL, Je souhait...

2 réponses 7 juin 2014 par linksed
leberra C++

Problèmes avec qt

Résolu

je n'arrive pas à écrire dans un fichier texte avec Qt. voici le code que j'utilise : #include "Fenetre.h" #include fenetre::fenetre() : QW...

3 réponses 6 juin 2014 par leberra
bbdollaro C++

Transformation de progamme c++ en c

bonjour je suis un débutant en programmation, j'ai créé une application Win32 C++ et ensuite je voudrais la transformer en application C. aidez moi...

1 réponse 6 juin 2014 par Elponito
nbs230591 C++

Wxwidget gcc

Bonjour! Après avoir installé wxWidget ,j'ai essayé de compiler mon premier programme mais malheureusement j'ai obtenu le message suivant : Comment...

1 réponse 5 juin 2014 par Utilisateur anonyme
Mouctar Barry C++

Gestion des etudiants

Bonjr, je veut faire une application qui gère des etudiants en C++, mais la notion de fichier me cause de problem. svp aidez moi à avoir un cours de C...

4 réponses 1 juin 2014 par Célien
leberra C++

Problème avec la fonction sleep en c++

Bonjour, je suis en train de créer un programme pour faire une playlist car mon lecteur media (final media player) ne me le permet pas. voici mon ...

3 réponses 1 juin 2014 par leberra
brahim1988 C++

Appel d'une fonction depuis une autre fonction

bonjour par exemple j'ai une fonction racine(int x); { } et une autre fonction somme(double s) { } si je veux appeler le fonction rac...

2 réponses 31 mai 2014 par brahim1988
titusIII C++

Magnétomètre et inclinaison

Bonjour, Est-il possible de récupérer l'inclinaison à partir d'un magnétomètre? J'ai aussi un accéléromètre sur la carte, mais il permet d...

9 réponses 30 mai 2014 par titusIII
loubya C++

Ouverture de fichier

Bonjour! alors voila je dois écrire un code qui me permet d'ouvrir deux fichier text pour pouvoir les lire et effectuer des opperations dessus (ces...

1 réponse 27 mai 2014 par Utilisateur anonyme
timmit C++

Microsoft visual debug c++

Bonjour à tous, j'ai un problème dès que je veux accéder à mon imprimante c'est à dire imprimer ou numéro j'ai un message d'erreur qui apparaît : ...

6 réponses 26 mai 2014 par timmit
Mbial C++

Application

bonjour, j'aimerai savoir comment rendre executable et installable une application progammée en c++ sur un autre ordinateur

2 réponses 23 mai 2014 par Célien
Nero15 C++

Faire un client/serveur dns en c

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de coder un Client/Serveur DNS en C en respectant la RFC 1034, j'ai mon Client.c et mon Serveur.c, je veux que ...

1 réponse 22 mai 2014 par sambia39
kaskis C++

Dev c++

Bonjour, S'il vous plait, J'ai un petit problème sur Dev c++ et j'ai besoin de calculer x à puissance de K ?? Que devrais-je faire ! Help! A p...

4 réponses 21 mai 2014 par Utilisateur anonyme
Yoro C++

Langace c++

Bonjour Je vous pris de bien vouloir m aider SVP,je suis debutant en Langage de programmation C et et sollicite votre aide,merci d avance comment ...

2 réponses 17 mai 2014 par Célien
walternative C++

Classe abstraite et constructeur par copie

Bonjour, j'ai une lacune concernant les classes abstraites et leur constructeur par copie. J'ai une classe mère abstraite, et des classes filles...

3 réponses 14 mai 2014 par Utilisateur anonyme
feraudyh C++

Mon premier programme avec les lambda et for_each

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 J'utilise CodeBlocks ou QtCreator: même probleme for_each n'est pas reconnu: #inc...

2 réponses 13 mai 2014 par feraudyh
mahmoudelkhattab C++

C++

SVP, est ce possible de définir une fonction en C++ qui prend en paramètre deux nombres a et b et retourne une fonction ax + b ? Merci

4 réponses 12 mai 2014 par sambia39
flavbleach C++

Test chemin d'accès

Résolu

Bonjour, je cherche à tester si le chemin d'accès que l'utilisateur aura "mis" dans la variable est correct (existant). Sinon l'application return 0 (...

2 réponses 10 mai 2014 par flavbleach
otherpart2 C++

Exercice

Résolu

SVP,j'aimerais bien de votre part avoir une solution pour cet exercice; Merci d'avance On Considère un programme de gestion du personnel employé par...

3 réponses 10 mai 2014 par zipe31
louisld3 C++

Problème codeblocks

Résolu

Bonjour, lorsque je compile un projet avec Codeblocks, une fenêtre apparaît et affiche : "its seems that project has not build yet. Do you want to bu...

3 réponses 7 mai 2014 par louisld3
Darki C++

Connexion à une base de données en c++

Bonjour. Je souhaite me connecter à une base de données sql en C++ (C++ builder 6). Pouvez-vous me dire comment faire ? Merci d'avance.

1 réponse 5 mai 2014 par Dinath
sourcecoode99 C++

Programmation du jeu mystere avec c++

Menu principale 1 : jeu du nombre mystere sipnle (entre 1 et 99 ) 2 : jeu du nombre Mystere difficile (entre 1 et 999) 3 : score 4 :quitter Entr...

1 réponse 5 mai 2014 par Célien
TRIKI LOUBNA C++

Liste des objets en c++

Bonjour, je veux crée une liste des objets ensegnient (d'une classe ensegnient aussi)qui est définit par(nom,prénom,grade,code) puis ajouté/supprim...

2 réponses 3 mai 2014 par TRIKI LOUBNA
aymen.cris6 C++

Exercice programmation

1/1 Atelier C++ On souhaite écrire une application que pourra utiliser un employé de poste pour calculer le tarif d'affranchissement et trier les o...

1 réponse 2 mai 2014 par Polux31
Lord_Vking C++

Switch en c++

Bonjours, j'me suis fait un switch en c++ int bob; cin

15 réponses 30 avr. 2014 par bizuquicommencelaprogrammation-etquiveutcreerunjeuvidéo
Faraziel C++

Dual view mode

Bonjour, Je développe sur VS2008 et je cherche comment faire pour utliser le mode Dual view screen pour deux paire de lunette Xpand YOUniversal, à ...

1 réponse 30 avr. 2014 par Faraziel
montafsm C++

Listbox

Bonjour, j'ai un problème pour afficher le contenu d'un fichier texte dans listbox en c++. merci d'avance

1 réponse 29 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
issiakous C++

Connexion

Salut à tous. Je voudrais demander comment connecter son programme C++ écrire dans l'environnement QT Creator avec une base de données réaliser dans M...

1 réponse 29 avr. 2014 par Gigatrappeur
meskasousoubiba C++

Waitcursor ne change plus!!!

Résolu

bonjour, je suis entrain de développer une application c++ sur visual studio 2010 (w7, 4g de ram, i3), et dès que j'ai choisit de changer le curseur...

3 réponses 29 avr. 2014 par Cuian
IMANA@ C++

Capteur de gaz

slt pour tt le mende j'ai besoin d'étudier la sensibilité d'un capteur de gaz sno2 avec le matlab ou c++

1 réponse 29 avr. 2014 par Raymond PENTIER
dalil-31- C++

Problème de transport en java ou c++

Bonjour, Bonjour, svp j'ai un projet consiste à impémenter les methodes de résolution d'un probléme de transport: - Methodes des couts min. - ...

2 réponses 27 avr. 2014 par mohammed
michel C++

Prog en general

quelles est lavontage de utiliser chaque un des regles suivant a Initialiser les variables * Limiter l'usage de la récursivité * Limiter l'util...

1 réponse 27 avr. 2014 par michel
waelazaza89 C++

Ecrire un programme c++

Bonjour, Ecrire un programme qui détermine la nième valeur un (n étant fourni en donnée) de la « suite de Fibonacci » définie comme suit : u1 ...

3 réponses 24 avr. 2014 par RedSkidy
DonCarlo C++

[vb.net] stopper un timer avec notre clavier ?

Bonjour, j'ai une petite question , comment peut-on activer / stopper un timer grâce à notre clavier ? Par exemple si j'appuyes sur la touche ...

6 réponses 23 avr. 2014 par sambia39
attia.iheb.pro C++

Cannot call member function without object

Bonjour, j'ai un probleme cannot call member function 'int data::lire_data(data&)' without object .Pouvez vous m'aidez ... Merci d'avance :) cl...

1 réponse 23 avr. 2014 par sambia39
waelazaza89 C++

Rediger programme

Ecrire un programme C qui saisit un entier au clavier et vérifie s'il est premier ou pas.

1 réponse 22 avr. 2014 par Grat'
sisi.gh C++

Langage c

slt.. je suis étudiante et j'ai une difficulté a faire un exercice en langage c. qui peut m'aider et merci d'avance :)

2 réponses 21 avr. 2014 par zahra05
Mourad2009B C++

Problème de format d'affichage de nombre en c++

Bonjour à tous, Avant tout je précise que je travaille avec l'evironnement windows 7 mais ça n'a aucun intérêt, par contre je développe en c++, avec ...

2 réponses 16 avr. 2014 par Mourad2009B
jlebastone C++

Demande de 4 ide en c++

je veux savoir 4 IDE en langage c++ et compilateurs

1 réponse 16 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
pandageek C++

Générer un nombre aléatoire de 100 chiffres en c++

Bonjour à tous, Je cherche à générer un nombre premier de 100 chiffres afin de crypter avec RSA. J'ai écrit un test (Miller-Rabin) qui vérifie si un...

1 réponse 16 avr. 2014 par RedSkidy
Ticki84 C++

Compréhension d'un convertisseur

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un Key Recovery Tool qui se base sur Regedit, le problème c'est qu'il me faudrait convertir cette vale...

1 réponse 15 avr. 2014 par Ticki84
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 6 340