Les discussions

[vb.net] stopper un timer avec notre clavier ?

Bonjour, j'ai une petite question , comment peut-on activer / stopper un timer grâce à notre clavier ? Par exemple si j'appuyes sur la touche ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
sambia39

Cannot call member function without object

Bonjour, j'ai un probleme cannot call member function 'int data::lire_data(data&)' without object .Pouvez vous m'aidez ... Merci d'avance :) cl...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
sambia39

Rediger programme

Ecrire un programme C qui saisit un entier au clavier et vérifie s'il est premier ou pas.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Grat'

Problem avec structure de donnée graphe représentation par liste

bSr le monde c mon 1er poste sur le site j'éspere qu'il portera ces fruits :D sinn mn pgm m'affiche une erreur qd je ve aloué de la memoire au tableau...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
tewfiktitou

Langage c

slt.. je suis étudiante et j'ai une difficulté a faire un exercice en langage c. qui peut m'aider et merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
zahra05

Problème de format d'affichage de nombre en c++

Bonjour à tous, Avant tout je précise que je travaille avec l'evironnement windows 7 mais ça n'a aucun intérêt, par contre je développe en c++, avec ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Mourad2009B

Demande de 4 ide en c++

je veux savoir 4 IDE en langage c++ et compilateurs

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Générer un nombre aléatoire de 100 chiffres en c++

Bonjour à tous, Je cherche à générer un nombre premier de 100 chiffres afin de crypter avec RSA. J'ai écrit un test (Miller-Rabin) qui vérifie si un...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
RedSkidy

Compréhension d'un convertisseur

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un Key Recovery Tool qui se base sur Regedit, le problème c'est qu'il me faudrait convertir cette vale...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Ticki84

Fonctions en c

Bonsoir , J'aimerais savoir si je peut créer un menu graphique dans c++ avec des liens vers des fonctions déja décrites dans le code ! exp : 1-Ajo...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
sambia39

Orientation pour devenir programmeur c++

Bonjour, je suis en seconde et je dois commencer a voir pour mon orientation. je débute un peu en C++ et je voudrais m'orienter dans la programmati...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Infolock

Génération de terrain 3d éditable (minecraft like)

Bonjour, je voudrais faire une génération de terrain aléatoire. je me base sur minecraft car je veut qu'il soit éditable (et cubique). j'ai donc...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
RedSkidy

Mon destructeur ne fonctionne pas

Bonjour, voila mon tp consiste a implemeneter la classe fichier pour gerer des fichiers textes de longueur constante et controler aux mieux les oper...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
yedez

Classe et vector

 Résolu

Bonjour, Je suis debutant en programmation et je suis un cours dans le quel on demande de creer une classe Vehicule en suite de une classe Garage ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
RedSkidy

Algorithme

Bonjour, j'ai un exo la qui me casse trop la tete quelqu'un peut m'aider "creer un algorithme en pseudo-code pour ajouter 2 nombres binaires en 8 bi...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
RedSkidy

Lancer programme via un bouton save

Bonjour, je suis actuellement en classe de terminale sti2d . J'ai un programme gps pour la géolocalisation qui fonctionne mais je voudrais pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
RedSkidy

Héritage fifo lifo

Bonjour, j'ai le diagramme de classe suivant, les classe PileFifo et PileLifo hériter de la classe BasePile, et chaque pile se compose des cellule h...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
sambia39

Quelques problèmes avec arduino.

Bonjour ! je suis actuellement en terminale STI2D et une grosse partie du bac consiste en la réalisation d'un projet. Moi et et mon groupe avons chois...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
sambia39

Récuperer les sites web visités

Bonjour, j'ai commencé à développer un programme qui permet de récupérer l'historique de toutes les pages visitées via un QWebView et sur la doc d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
RedSkidy

Formation certifiante en c++ - tunisie

Bonjour, Je suis développeur débutant. Je cherche a faire une formation certifiante en C++ en Tunisie. Mais j'arrive pas a trouver des certificati...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Célien

Où puis-je trouvr borland c++ builder 6.0 free download

 Résolu

J'ai besoin pour mes cours de Borland C++ Builder 6.0 existe t.il une version gratuite

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Célien

Probleme biblioetheque iostream.h

Bonjour, Je suis un debutant en programmationC++ j'utilise Code::Blocks 12.11 et j'ai un probleme avec la biblotheque iostream.h mon compilateur n...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question a propos erreur de débogage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 s'est arrêté avec le code -1073741701 (0xc000007b).

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
sambia39

Sphère

 Résolu

bonjour, je voudrais coder en c++ un algorithme qui fait des sphères comme celle-ci: http://www.plotz.co.uk/_gfx/voxel_sphere_1.png avec rayon vari...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
RedSkidy

Browsinghistoryview

Bonjour, j'ai besoin de savoir le code d'un logiciel: BrowsingHistoryView en langage C++, car j'ai développé une application qui presente comment a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
sambia39

Bloquer sur un message d'erreurs consernant le flux cout

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de lire un cours su c++ est je suis au stades de creer des classe. Pour afficher le contenu d'une classe j'ai creer une me...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
sambia39

Classe ?

Bonjour, Petit probleme non résolu dans mon projet, je suis débutant j'ai essayé quelque chose je me retrouve coincé ! Erreur : chargeur.cpp:14:14: ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Viking57

Opengl dans une fenêtre avec qt

 Résolu

Bonjour, malgré plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouvé comment inclure un espace de travail pour OpenGL dans une fenêtre avec Qt, j'ai vu...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
sambia39

Sites web

Bonjour, comment afficher les sites Web visités en langage C++? j'ai utilisé le navigateur Google chrome et Mozilla Firefox et le système d'exploit...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
abourainformatique

Réaliser un programme de gestion des mails

qui peux m'aider svp a ce progét : -structure de données et fonctionnement du programme -connection/inscription -Gestion des mails

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Viking57

Erreur stackoverflowexception

Bonjour, je suis débutant en c++ j'ai deux questions... tout d'abord j'ai un fichier .cvs avec des données de la formes Nom;Nombre;chiffre et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Viking57

[c++]transparence fenetre focus

Bonjous a tous voila jai mon code #define _WIN32_WINNT 0x0500 #include using namespace std; int main() { long alpha =255;//varible alph...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
jackoujack

Ouverture de fichier txt

 Résolu

Bonjour, et merci de votre aide. Je ne comprend pas ou est mon erreur. Je me suis servie d'exemple que l'on retrouve sur ce forum pour ouvrir un...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
SanDum

Un algorithme

Bonjour, je veux un algorithme qui permet de supprimer chaque cellule qui contient zéro dans une liste simplement chaînée puis calculer sa nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
marwene24

L'heur en c++

Bonjour, eseque quelqu'un ses comment recuperer en c++ merci Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Célien

Tableau accès aléatoire

 Résolu

Bonjour, il me faudrais un tableau pour stocker des objets que je pourrais enlever ou ajouter quand je veut a n'importe quel endroit du tableau es...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
RedSkidy

Formation debutant

 Résolu

Bonjour, Je suis debutant en programmation. Comment me former à partir du net. Quels sont les meilleurs sites pour debutants. Merci de me conseill...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
axdiallo

Remplir un gros tableau rapidement

Bonjour, je débute en c++ et j'apprends les tableaux donc pour m'entrainer je voulais essayer de faire une sorte de chunk minecraft (tableau tri-dim...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
RedSkidy

Compte bancaire

Bonjour, Je souhaiterai creer un compte bancaire. Les infos sont le numero de compte, nom du titulaire, adresse du titulaire, solde. Pourriez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
axdiallo

Contrôle de postes à distance à partir de mon poste

Salem, Mon problème comment j'ai contrôle les postes à distance à partir de mon poste en programmation C++? C'est à dire j'ai supprimé, renommé, mod...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
sambia39

Pourquoi est-ce que je ne peut pas voir toutes les réponses post

 Résolu

Bonjour, Pourquoi est-ce que je ne peut pas voir toutes les réponses postées pour ce post svp? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
KX

Aidem

 Résolu

Bonjour, comment fait la connexion entre 2 postes en langage C++. S'il vaut plait aide moi. merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.175...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
abourainformatique

Vérification de palindromes dysfonctionnelle

 Résolu

Bonjour, alors voilà : je m'essaie au Project Euler https://projecteuler.net/, et je voudrais coder une fonction renvoyant TRUE si un nombre donné es...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Crazy Legs

Projet sti2d

Bonjour, Je vous demande de l'aide pour mon projet je me présente je suis en terminale STI2D et mon projet pour cette année et de calculer la vitess...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Crazy Legs

Problème chat c++ site du zero

 Résolu

Bonjour, Dans un premier temps je tiens a préciser que ce post est un doublon de mon premier post, pour une personne qui m'avais demandé d'indenter mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Jean-Cloadeux

Comment passer vector<char> tableau en paramètre de méthode

Bonjour, je suis étudiante en informatique et je suis en train de programmer un travail sur les classes et les STL (vector et stack) en C++. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Crazy Legs

Fstream

bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire ifstream en même temps qu'un ofstream. je m'explique je dois lire et recueillir les informations en mê...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
RedSkidy

Je veux creer une interface graphique en dev c++ svp

Bonsoir...!?? je veux créer une interface graphique en DEV C++ mais je ne sais pas comment faire svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
RedSkidy

Avis sur mon site de trollware

Bonjour, J'ai fais un petit site qui a pour theme les Trollware (quoi ce mots existe pas , alors vous aver son inventeur en face de vous !) Et d...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Incompréhension de la classe du c++

sl quand on dit c++ est un langage de programmation orienté objet.qu'est ce que cela signifie

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
walidovich_85
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 6 558