Les discussions

Problemme avec irrlich

Bonjour, mes salutations a tous les membres du site. si je vous écrit c'est parce que j'ai un problème avec irrlicht: en effet j'assaille d'ouvrir u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lucas5822

Déclaration d'une matrice avec une grande taille 65000x65000

bonjour tous le monde j'arrive pas a déclarer une matrice de 65000x65000!! y'a t-il une idée une idée pour cela? merci d'avance

34 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
sambia39

Windasm

Bonjour, j execute un programme avec windasm j' ai des ecritures illisibles que dois je faire aider moi merci pour votre aide Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Kureno

Les listes chainées

Bonjour, S V P, comment sélectionner aléatoirement un élément d'une liste chaînée en c++ ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
sambia39

Win32 sur c++

Bonjour, Quand je créer un nouveau projet sur c++, sa ne marche pas car je n'ai pas l'option win32. Je dois a chaque fois retélécharger le program...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
sambia39

C++ structures de contrôle

Bonjour, Depuis deux semaines j'apprends le c++ mais je suis bloqué : je veux créer un programme de calculatrice en utilisant les structures de con...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
jejeice

Génération de variable aléatoire selon la loi uniform

Bonjour, j'essaye de faire une classe pour générer des variables aléatoires uniformes dans un intervalle [a,b] pour cela j'ai fait : generator...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Marche aléatoire

Bonjour, je suis débutant en c++ et j'ai un exercie "on souhaiteOn considère ici la partie du plan E = [?1, 1] × [?1, 1]. On souhaite étudi...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
simsim92

Jeux

cc salut a tous je suis débutant dans le domaine de la programmation et j aimerai savoir comment crée un jeux vidéo merci.

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Graphe non orienté

Bonjour, j'ai besoin d'une structure de donnée qui peut accepter de saisir des arêtes sous cette forme d'un graphe non orienté de grand taille, il...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
zarganomi

Créer une interaction

Bonjour, J'aimerais créer un jeux vidéo très basique et je connais les bases. Le seul truc que je ne comprends pas c'est comment faire une interact...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
oli5667

Concaténer char* et string

Bonjour, je souhaiterai mettre dans une variable du texte + la valeur d'une autre variable. j'ai une fonction : void truc(string message){ ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Francky_

Utilisation de la stl

Résolu

Est-il possible d'accéder à un "vector", par exemple, à l'aide de son adresse ? Je m'explique. Je peux avoir 2 vecteurs d'un même type de variable v...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
sambia39

La fonction predict de facerecognizer me retourne toujours 1

Bonsoir, Je développe une application de détection et de reconnaissance faciale, j'utilise la méthode de fisherfaces et j'appelle la fonction predi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
sambia39

Je veux visual c++ 2010

Résolu

Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi je n'arrive pas à utiliser visual c++ 2010. Je l'installe et je ne sais pas pourquoi mais je n'ais pas d'exéc...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Rinaldo

Parallélisation inefficace

Bonjour à tous. Je vous présente mon problème: pour les besoins d'un exposé, j'aimerai écrire en c++ deux programmes chacun sous une forme itérativ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
gti94

Bug visual c++

Bonjour, J'ai un soucis quand je crée une application sur Visual C++ 2010 express et que je lance l'application la console me met un message d'err...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
TheYoungGeek43

Probleme de char*

Résolu

Bonjour a tous, je bute sur un petit pb. et je ne vois pas pourquoi j'ai deux longueurs de chaine entre "indice" et "Jvac" dans la fonction suivante...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
mandrain

Application qui plante au démarrage

j'essaye de programmer un fichier qui permette de lire des musiques une par une car mon lecteur audio ne me le permet pas. Il me reste encore pas m...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
leberra

C++ occurence nombre dans fichier

Bonsoir je suis débutante en c++ ,aider moi !! j'ai par exemple un fichier.txt rempli de cette façon 1 5 8 99 3 66 4 5 5 0 66 7 je...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
bibou111

Récupération d'un entier dans un const char*

Bonjour, Pour mon stage je dois créer un logiciel de traçabilité de test de carte électronique. Pour cela je dois récupérer les sauvegarde de diff...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
[Dal]

Afxbeginthread

quel est le rôle de cette fonction "AfxBeginThread" !!! j'ai un code: ..... if(pcap_findalldevs(&alldevs, errbuf) == -1) { MessageBox::Show("E...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Rinaldo

Problème dans la récursivité

Bonjour, avec la fonction recurcive comment on peut compter combien de chifre on a dans un nombre . exemple : 1985 on a 4 chiffre probleme ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ltfx

Héritage

Bonjour, j'ai une classe intitulée "produit_fini" qui hérite à la fois de la classe "stock" (afficher, modifier, supprimer) et de la classe "product...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Char Snipeur

Interface graphique avec c++

Bonjour ! J'ai un projet contenant une base de donnée et mon travail consiste à créer une interface graphique pour manipuler cette base de donnée ,po...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Char Snipeur

Guillemets

Bonjour, J'ai une petite question ... Int add = 1shift; Je m'intéresse ni à A ni à B. Je voudrai juste savoir c'est quoi le rôle du 'shift' e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
VoiliVoilou

Cryptage de fichier par byte

Bonjour, je voudrai faire un petit programme en c++ qui prend un fichier n'importe le quel et le décomposé en byte puis pour le fichier sortie les...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Incomprehenssion d'un tableau pour un tetris

Bonjours dans un tutoriel la personne fais ceci : switch (piece) { case 0: //Pièce constituée de 4 carrés placés en carré //au milieu et...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
leberra

Aide en programmation c++

Comment pourais-je installer des Nightly Builds une fois telecharger?et pourquoi doit on l installer? Pourquoi le biblio d entrée/sortie "iostream" n...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
leberra

Formatage des float en c++

slt commen formater les float en c++?????

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Allocation dynamique du tableau a 2 dimension

Bonjour, bonsoir, je veux allouer dynamiquement un tableau de deux dimension déclarer dans une structure. la variable nombrObjPris est dynamiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Rinaldo

Utiliser fmod avec qtcreator

j'ai un problème avec le code suivant : #include #include #include "musique.h"using namespace std;bool balanceSon(QString musique){ const char *...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
leberra

Un petit probleme de maths

Salut à vous, Je me suis lancer récemment dans la programmation d'un programme en 3D en c++ utilisant les bibliothèques SFML et OpenGL, Je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
linksed

Problèmes avec qt

Résolu

je n'arrive pas à écrire dans un fichier texte avec Qt. voici le code que j'utilise : #include "Fenetre.h" #include fenetre::fenetre() : QW...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
leberra

Transformation de progamme c++ en c

bonjour je suis un débutant en programmation, j'ai créé une application Win32 C++ et ensuite je voudrais la transformer en application C. aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Elponito

Wxwidget gcc

Bonjour! Après avoir installé wxWidget ,j'ai essayé de compiler mon premier programme mais malheureusement j'ai obtenu le message suivant : Comment...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Gestion des etudiants

Bonjr, je veut faire une application qui gère des etudiants en C++, mais la notion de fichier me cause de problem. svp aidez moi à avoir un cours de C...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Célien

Problème avec la fonction sleep en c++

Bonjour, je suis en train de créer un programme pour faire une playlist car mon lecteur media (final media player) ne me le permet pas. voici mon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
leberra

Appel d'une fonction depuis une autre fonction

bonjour par exemple j'ai une fonction racine(int x); { } et une autre fonction somme(double s) { } si je veux appeler le fonction rac...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
brahim1988

Magnétomètre et inclinaison

Bonjour, Est-il possible de récupérer l'inclinaison à partir d'un magnétomètre? J'ai aussi un accéléromètre sur la carte, mais il permet d...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
titusIII

Ouverture de fichier

Bonjour! alors voila je dois écrire un code qui me permet d'ouvrir deux fichier text pour pouvoir les lire et effectuer des opperations dessus (ces...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Microsoft visual debug c++

Bonjour à tous, j'ai un problème dès que je veux accéder à mon imprimante c'est à dire imprimer ou numéro j'ai un message d'erreur qui apparaît : ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
timmit

Comment créer un compteur puis ensuite l'envoyer sur le bus can?

Bonjour, voilà j'aimerais créer un compteur et dés que le compteur atteint un certains temps, un identifiant est envoyé sur le bus CAN ( CAN Hackeur )...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
-helper-

Application

bonjour, j'aimerai savoir comment rendre executable et installable une application progammée en c++ sur un autre ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Célien

Manipulation d'un tableau en utilisant les pointeurs

un programme qui lit un entier X et un tableau A d'entiers, et elimine toutes les occurences de X dans A le parcours se fait avec les pointeurs aide...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Célien

Faire un client/serveur dns en c

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de coder un Client/Serveur DNS en C en respectant la RFC 1034, j'ai mon Client.c et mon Serveur.c, je veux que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
sambia39

Dev c++

Bonjour, S'il vous plait, J'ai un petit problème sur Dev c++ et j'ai besoin de calculer x à puissance de K ?? Que devrais-je faire ! Help! A p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Langace c++

Bonjour Je vous pris de bien vouloir m aider SVP,je suis debutant en Langage de programmation C et et sollicite votre aide,merci d avance comment ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Célien

Classe abstraite et constructeur par copie

Bonjour, j'ai une lacune concernant les classes abstraites et leur constructeur par copie. J'ai une classe mère abstraite, et des classes filles...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon premier programme avec les lambda et for_each

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 J'utilise CodeBlocks ou QtCreator: même probleme for_each n'est pas reconnu: #inc...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
feraudyh
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 6 578