[ c++ ] problème d'exécution d'un programme qt
RésoluBonjour, J'ai récemment créé mon premier programme C++ utilisant la bibliothèque Qt. Lorsque je débug le programme dans l'IDE de Qt, il se lance ...
Bonjour, J'ai récemment créé mon premier programme C++ utilisant la bibliothèque Qt. Lorsque je débug le programme dans l'IDE de Qt, il se lance ...
Bonjour ! je suis nouvelle et en ce moment j'ai un projet de conçevoir une base de données en C++ avec interface ! j'utilise en ce moment visual C++ p...
Bonjour, Je m'adresse a vous car j'ai besoin d'aide concernant la librairie de boost asio, je trouve personellement la doc assez compliquée a compren...
salut a tous j'aurai voulu savoir comment faire pour compter le nombre de caractères d'une chaine de caractère. j'aurai bien une petite idée : trouve...
Bonjour, j'ai un léger GROS problème dans mon programme en C++ (application console). Pendant le débogage, la console s'éteint à la fin du programme,...
Bonsoir, comment faire en c++ le parcourt d'une liste chaînée de 1 à n-1? l'équivalent dans les tableau : pour i de 1 à n-1 faire.
Bonsoir, En essayant d'utiliser visual studio 2012 avec nFringe pour compiler des projet UDK ( UScript ), en suivant un tuto http://wiki.beyondu...
bonjour tout le monde ! mon programme VisualC++ compile tres bien, mais j'arrive pas à faire le BUILD de l'exe. il me donne : DLLExplicit1.obj : er...
Bonjour, aide moi, je voudrais créer un programme sous Dev C++ pour controler mes ampoules. alors je voudrai maintenant creer une interface qu...
Bonjours tout le monde ! :) Bon alors voilà mon problème, j'apprend le C++ donc je vais sur le site du zéro, il explique les bases et a un moment ...
Bonjour à tous :) Je travail actuellement sur un projet dans lequel j'ai besoin d'envoyer un mail. Je rencontre une difficultés que je n'arrive pas...
Bonjour, Tout est dans le titre, si tel fichier est ouvert alors je fais cette action sinon si c'est ce fichier qui est ouvert alors je fais ç...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis depuis quelques jours : dès que j'ouvre un dossier contenant des vidéos, mon ordinateur ouvre un message d'err...
Bonjour, voici mon problème: Je lance QT(bon, erreur 0xc000007b, mais rien de plus grave), ensuite, je choisis un projet. Par exemple le projet "Pr...
Bonjour, suis encore débutant en programmation c++. j ai declare les fonctions comme suit: source1.h space{ typedef struct_name1 (*info_...
Bonjour à tous, Je me suis lancé dans la programmation il y a peu (je suis l'un des nombreux tuto du site du zéro : https://openclassrooms.com/fr/c...
SVP, je veux utiliser une seule fonction d'ajout pour cinq listes chaînées , l'appel de cette fonction d'ajout ajoute à une seule liste qui est dé...
bonsoir, je veux construire 20 liste chaînée ou plus puis ajouter et supprimer de ces listes de la même façon. mais bien sur je peux pas les constr...
Bonjour, Je cherche a definir un tableau bidimensionel de booléens avec la STL. Je me définis une classe dont le membre privé principal est défini ...
Bonjour, SVP pourquoi en exécutant ce programme il n'affiche pas la liste chaîné après la suppression de l'élément 5, pourtant j'ai appelé la foncti...
Bonjour, Il y a quelques jours à chaque fois que j'allume mon pc, une fenêtre s'affiche : Runtime error Program : C: ... This application has re...
Bonjour, js suis encore un debutant en C++. j ecris actuellement un programme avec les pointer en c++. J'ai declare deux Structure et une Fonction....
Salut! J'ai commencé le développement d'un petit logiciel il y a plusieurs mois, et j'ai toujours dû faire avec l'intervention de Avast DeepScreen. S...
Bonjour, mes salutations a tous les membres du site. si je vous écrit c'est parce que j'ai un problème avec irrlicht: en effet j'assaille d'ouvrir u...
Bonjour, j execute un programme avec windasm j' ai des ecritures illisibles que dois je faire aider moi merci pour votre aide Configuration: Wi...
Bonjour, S V P, comment sélectionner aléatoirement un élément d'une liste chaînée en c++ ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour, Quand je créer un nouveau projet sur c++, sa ne marche pas car je n'ai pas l'option win32. Je dois a chaque fois retélécharger le program...
Bonjour, Depuis deux semaines j'apprends le c++ mais je suis bloqué : je veux créer un programme de calculatrice en utilisant les structures de con...
Bonjour, j'essaye de faire une classe pour générer des variables aléatoires uniformes dans un intervalle [a,b] pour cela j'ai fait : generator...
Bonjour, je suis débutant en c++ et j'ai un exercie "on souhaiteOn considère ici la partie du plan E = [?1, 1] × [?1, 1]. On souhaite étudi...
cc salut a tous je suis débutant dans le domaine de la programmation et j aimerai savoir comment crée un jeux vidéo merci.
Bonjour, j'ai besoin d'une structure de donnée qui peut accepter de saisir des arêtes sous cette forme d'un graphe non orienté de grand taille, il...
Bonjour, J'aimerais créer un jeux vidéo très basique et je connais les bases. Le seul truc que je ne comprends pas c'est comment faire une interact...
Bonjour, je souhaiterai mettre dans une variable du texte + la valeur d'une autre variable. j'ai une fonction : void truc(string message){ ...
Est-il possible d'accéder à un "vector", par exemple, à l'aide de son adresse ? Je m'explique. Je peux avoir 2 vecteurs d'un même type de variable v...
Bonsoir, Je développe une application de détection et de reconnaissance faciale, j'utilise la méthode de fisherfaces et j'appelle la fonction predi...
Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi je n'arrive pas à utiliser visual c++ 2010. Je l'installe et je ne sais pas pourquoi mais je n'ais pas d'exéc...
Bonjour à tous. Je vous présente mon problème: pour les besoins d'un exposé, j'aimerai écrire en c++ deux programmes chacun sous une forme itérativ...
Bonjour, J'ai un soucis quand je crée une application sur Visual C++ 2010 express et que je lance l'application la console me met un message d'err...
Bonjour a tous, je bute sur un petit pb. et je ne vois pas pourquoi j'ai deux longueurs de chaine entre "indice" et "Jvac" dans la fonction suivante...
j'essaye de programmer un fichier qui permette de lire des musiques une par une car mon lecteur audio ne me le permet pas. Il me reste encore pas m...
Bonsoir je suis débutante en c++ ,aider moi !! j'ai par exemple un fichier.txt rempli de cette façon 1 5 8 99 3 66 4 5 5 0 66 7 je...
Bonjour, Pour mon stage je dois créer un logiciel de traçabilité de test de carte électronique. Pour cela je dois récupérer les sauvegarde de diff...
quel est le rôle de cette fonction "AfxBeginThread" !!! j'ai un code: ..... if(pcap_findalldevs(&alldevs, errbuf) == -1) { MessageBox::Show("E...
Bonjour, avec la fonction recurcive comment on peut compter combien de chifre on a dans un nombre . exemple : 1985 on a 4 chiffre probleme ...
Bonjour, j'ai une classe intitulée "produit_fini" qui hérite à la fois de la classe "stock" (afficher, modifier, supprimer) et de la classe "product...
Bonjour ! J'ai un projet contenant une base de donnée et mon travail consiste à créer une interface graphique pour manipuler cette base de donnée ,po...
Bonjour, J'ai une petite question ... Int add = 1shift; Je m'intéresse ni à A ni à B. Je voudrai juste savoir c'est quoi le rôle du 'shift' e...
Bonjour, je voudrai faire un petit programme en c++ qui prend un fichier n'importe le quel et le décomposé en byte puis pour le fichier sortie les...
Bonjours dans un tutoriel la personne fais ceci : switch (piece) { case 0: //Pièce constituée de 4 carrés placés en carré //au milieu et...