Forum C++

Page 28

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme C++

[ c++ ] problème d'exécution d'un programme qt

Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé mon premier programme C++ utilisant la bibliothèque Qt. Lorsque je débug le programme dans l'IDE de Qt, il se lance ...

7 réponses 8 août 2014 par sambia39
Missy09 C++

Base de données en c++

Bonjour ! je suis nouvelle et en ce moment j'ai un projet de conçevoir une base de données en C++ avec interface ! j'utilise en ce moment visual C++ p...

6 réponses 6 août 2014 par Missy09
yougy2 C++

Demande aide pour lib boost c++

Bonjour, Je m'adresse a vous car j'ai besoin d'aide concernant la librairie de boost asio, je trouve personellement la doc assez compliquée a compren...

2 réponses 4 août 2014 par yougy2
ptit-bichon C++

Nombre de caractères d'une chaine en c++

salut a tous j'aurai voulu savoir comment faire pour compter le nombre de caractères d'une chaine de caractère. j'aurai bien une petite idée : trouve...

10 réponses 3 août 2014 par fudge
Utilisateur anonyme C++

Processus terminé avec une erreur

Résolu

Bonjour, j'ai un léger GROS problème dans mon programme en C++ (application console). Pendant le débogage, la console s'éteint à la fin du programme,...

1 réponse 2 août 2014 par Utilisateur anonyme
zarganomi C++

Les listes chainée

Bonsoir, comment faire en c++ le parcourt d'une liste chaînée de 1 à n-1? l'équivalent dans les tableau : pour i de 1 à n-1 faire.

1 réponse 26 juil. 2014 par awesome33
DrCrow C++

Nfringe et visual studio.

Résolu

Bonsoir, En essayant d'utiliser visual studio 2012 avec nFringe pour compiler des projet UDK ( UScript ), en suivant un tuto http://wiki.beyondu...

6 réponses 25 juil. 2014 par DrCrow
mira C++

C++ error lnk2001: unresolved external symbol

bonjour tout le monde ! mon programme VisualC++ compile tres bien, mais j'arrive pas à faire le BUILD de l'exe. il me donne : DLLExplicit1.obj : er...

19 réponses 16 juil. 2014 par Titi
merveille C++

Créer une interface avec dev c++

Bonjour, aide moi, je voudrais créer un programme sous Dev C++ pour controler mes ampoules. alors je voudrai maintenant creer une interface qu...

2 réponses 10 juil. 2014 par sambia39
Darjido C++

Un petit coup de main :) ?

Résolu

Bonjours tout le monde ! :) Bon alors voilà mon problème, j'apprend le C++ donc je vais sur le site du zéro, il explique les bases et a un moment ...

3 réponses 9 juil. 2014 par Darjido
blabla32 C++

Smtp erreur commande data

Bonjour à tous :) Je travail actuellement sur un projet dans lequel j'ai besoin d'envoyer un mail. Je rencontre une difficultés que je n'arrive pas...

1 réponse 9 juil. 2014 par blabla32
Francky_ C++

Hooker ouverture fichier en c++

Bonjour, Tout est dans le titre, si tel fichier est ouvert alors je fais cette action sinon si c'est ce fichier qui est ouvert alors je fais ç...

8 réponses 8 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
marinangel C++

Problème c++ à l'ouverture d'un dossier de vidéos

Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis depuis quelques jours : dès que j'ouvre un dossier contenant des vidéos, mon ordinateur ouvre un message d'err...

3 réponses 8 juil. 2014 par sambia39
Minege C++

[qt] problème de débuggage

Bonjour, voici mon problème: Je lance QT(bon, erreur 0xc000007b, mais rien de plus grave), ensuite, je choisis un projet. Par exemple le projet "Pr...

4 réponses 7 juil. 2014 par sambia39
tomjoss C++

Fontion pointer

Bonjour, suis encore débutant en programmation c++. j ai declare les fonctions comme suit: source1.h space{ typedef struct_name1 (*info_...

1 réponse 4 juil. 2014 par sambia39
zarganomi C++

Liste chainnée

SVP, je veux utiliser une seule fonction d'ajout pour cinq listes chaînées , l'appel de cette fonction d'ajout ajoute à une seule liste qui est dé...

1 réponse 4 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
zarganomi C++

Listes chainée

bonsoir, je veux construire 20 liste chaînée ou plus puis ajouter et supprimer de ces listes de la même façon. mais bien sur je peux pas les constr...

1 réponse 3 juil. 2014 par sambia39
feraudyh C++

Cherche a definir tableau bidimensionel de booleens.

Bonjour, Je cherche a definir un tableau bidimensionel de booléens avec la STL. Je me définis une classe dont le membre privé principal est défini ...

6 réponses 2 juil. 2014 par feraudyh
zarganomi C++

Suppresion d'un element dans une liste chainée

Résolu

Bonjour, SVP pourquoi en exécutant ce programme il n'affiche pas la liste chaîné après la suppression de l'élément 5, pourtant j'ai appelé la foncti...

2 réponses 1 juil. 2014 par zarganomi
Spencer_x C++

Runtime error

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours à chaque fois que j'allume mon pc, une fenêtre s'affiche : Runtime error Program : C: ... This application has re...

5 réponses 1 juil. 2014 par Spencer_x
tomjoss C++

Segmentation fault

Bonjour, js suis encore un debutant en C++. j ecris actuellement un programme avec les pointer en c++. J'ai declare deux Structure et une Fonction....

4 réponses 1 juil. 2014 par tomjoss
Armulis C++

Avast m'empêche de compiler =)

Résolu

Salut! J'ai commencé le développement d'un petit logiciel il y a plusieurs mois, et j'ai toujours dû faire avec l'intervention de Avast DeepScreen. S...

1 réponse 29 juin 2014 par Armulis
chauvel C++

Problemme avec irrlich

Bonjour, mes salutations a tous les membres du site. si je vous écrit c'est parce que j'ai un problème avec irrlicht: en effet j'assaille d'ouvrir u...

1 réponse 27 juin 2014 par lucas5822
papitcho C++

Windasm

Bonjour, j execute un programme avec windasm j' ai des ecritures illisibles que dois je faire aider moi merci pour votre aide Configuration: Wi...

1 réponse 26 juin 2014 par Kureno
zarganomi C++

Les listes chainées

Bonjour, S V P, comment sélectionner aléatoirement un élément d'une liste chaînée en c++ ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

7 réponses 26 juin 2014 par sambia39
oli5667 C++

Win32 sur c++

Bonjour, Quand je créer un nouveau projet sur c++, sa ne marche pas car je n'ai pas l'option win32. Je dois a chaque fois retélécharger le program...

5 réponses 25 juin 2014 par sambia39
jejeice C++

C++ structures de contrôle

Bonjour, Depuis deux semaines j'apprends le c++ mais je suis bloqué : je veux créer un programme de calculatrice en utilisant les structures de con...

2 réponses 25 juin 2014 par jejeice
simsim92 C++

Marche aléatoire

Bonjour, je suis débutant en c++ et j'ai un exercie "on souhaiteOn considère ici la partie du plan E = [?1, 1] × [?1, 1]. On souhaite étudi...

4 réponses 23 juin 2014 par simsim92
kris3500 C++

Jeux

cc salut a tous je suis débutant dans le domaine de la programmation et j aimerai savoir comment crée un jeux vidéo merci.

7 réponses 22 juin 2014 par Utilisateur anonyme
zarganomi C++

Graphe non orienté

Bonjour, j'ai besoin d'une structure de donnée qui peut accepter de saisir des arêtes sous cette forme d'un graphe non orienté de grand taille, il...

1 réponse 22 juin 2014 par zarganomi
oli5667 C++

Créer une interaction

Bonjour, J'aimerais créer un jeux vidéo très basique et je connais les bases. Le seul truc que je ne comprends pas c'est comment faire une interact...

2 réponses 22 juin 2014 par oli5667
Francky_ C++

Concaténer char* et string

Bonjour, je souhaiterai mettre dans une variable du texte + la valeur d'une autre variable. j'ai une fonction : void truc(string message){ ...

4 réponses 19 juin 2014 par Francky_
PasqualiniG C++

Utilisation de la stl

Résolu

Est-il possible d'accéder à un "vector", par exemple, à l'aide de son adresse ? Je m'explique. Je peux avoir 2 vecteurs d'un même type de variable v...

10 réponses 19 juin 2014 par sambia39
spawnpoison C++

Je veux visual c++ 2010

Résolu

Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi je n'arrive pas à utiliser visual c++ 2010. Je l'installe et je ne sais pas pourquoi mais je n'ais pas d'exéc...

2 réponses 16 juin 2014 par Rinaldo
gti94 C++

Parallélisation inefficace

Bonjour à tous. Je vous présente mon problème: pour les besoins d'un exposé, j'aimerai écrire en c++ deux programmes chacun sous une forme itérativ...

6 réponses 15 juin 2014 par gti94
TheYoungGeek43 C++

Bug visual c++

Bonjour, J'ai un soucis quand je crée une application sur Visual C++ 2010 express et que je lance l'application la console me met un message d'err...

4 réponses 14 juin 2014 par TheYoungGeek43
mandrain C++

Probleme de char*

Résolu

Bonjour a tous, je bute sur un petit pb. et je ne vois pas pourquoi j'ai deux longueurs de chaine entre "indice" et "Jvac" dans la fonction suivante...

3 réponses 13 juin 2014 par mandrain
leberra C++

Application qui plante au démarrage

j'essaye de programmer un fichier qui permette de lire des musiques une par une car mon lecteur audio ne me le permet pas. Il me reste encore pas m...

12 réponses 13 juin 2014 par leberra
bibou111 C++

C++ occurence nombre dans fichier

Bonsoir je suis débutante en c++ ,aider moi !! j'ai par exemple un fichier.txt rempli de cette façon 1 5 8 99 3 66 4 5 5 0 66 7 je...

1 réponse 12 juin 2014 par bibou111
pierre7221 C++

Récupération d'un entier dans un const char*

Bonjour, Pour mon stage je dois créer un logiciel de traçabilité de test de carte électronique. Pour cela je dois récupérer les sauvegarde de diff...

2 réponses 11 juin 2014 par [Dal]
montafsm C++

Afxbeginthread

quel est le rôle de cette fonction "AfxBeginThread" !!! j'ai un code: ..... if(pcap_findalldevs(&alldevs, errbuf) == -1) { MessageBox::Show("E...

1 réponse 11 juin 2014 par Rinaldo
zouhair_44 C++

Problème dans la récursivité

Bonjour, avec la fonction recurcive comment on peut compter combien de chifre on a dans un nombre . exemple : 1985 on a 4 chiffre probleme ...

4 réponses 10 juin 2014 par Ltfx
momy2014 C++

Héritage

Bonjour, j'ai une classe intitulée "produit_fini" qui hérite à la fois de la classe "stock" (afficher, modifier, supprimer) et de la classe "product...

1 réponse 10 juin 2014 par Char Snipeur
nbs230591 C++

Interface graphique avec c++

Bonjour ! J'ai un projet contenant une base de donnée et mon travail consiste à créer une interface graphique pour manipuler cette base de donnée ,po...

6 réponses 10 juin 2014 par Char Snipeur
adreda C++

Guillemets

Bonjour, J'ai une petite question ... Int add = 1shift; Je m'intéresse ni à A ni à B. Je voudrai juste savoir c'est quoi le rôle du 'shift' e...

2 réponses 10 juin 2014 par VoiliVoilou
amone8917 C++

Cryptage de fichier par byte

Bonjour, je voudrai faire un petit programme en c++ qui prend un fichier n'importe le quel et le décomposé en byte puis pour le fichier sortie les...

1 réponse 9 juin 2014 par Utilisateur anonyme
AzoteIV C++

Incomprehenssion d'un tableau pour un tetris

Bonjours dans un tutoriel la personne fais ceci : switch (piece) { case 0: //Pièce constituée de 4 carrés placés en carré //au milieu et...

1 réponse 8 juin 2014 par leberra
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 6 340