SFML problème avec un vecteur

Fermé
TheYoungGeek43 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - Modifié par TheYoungGeek43 le 17/01/2016 à 17:07
TheYoungGeek43 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 17 janv. 2016 à 19:07
Bonjour,

Je suis entrain de créer un jeu pour m'amuser mais j'ai un soucis avec les animation j'ai essayer de faire des classe exprès mais ça ne fonctionne pas.
Quand j'essaye de me déplacer il m'affiche une erreur comme quoi un vecteur n'est pas dans ça porter alors qu'il devrait l'être
Voici l'erreur


Je suis désoler je n'est pas eu le temps de regarder comment fonctionne github donc je vous donne un lien OneDrive pour télécharger les fichier le seul vecteur utiliser est dans la classe Animation

https://onedrive.live.com/redir?resid=C32F8B2BF1A768FD!2455&authkey=!ANh4ve_dhDiA_SY&ithint=folder%2ccpp

Merci de me dire si vous voulez que je vous donne carrément le projet
Merci d'avance pour toute vos réponse

1 réponse

SypayV Messages postés 6583 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2023 449
17 janv. 2016 à 18:48
Bonjour,

Lorsque vous avez l'assert, cliquez sur recommencez.
Votre déboggeur va s'arrêter sur la ligne défectueuse, en l'occurence ce sera dans vector.h.
vector.h n'est pas très intéressant, donc regardez le stack trace et remontez jusqu'à vos fichiers, à la ligne qui a appelée vector.

A partir de là, vérifiez que l'index demandé ne dépasse pas la taille du vector en utilisant l'inspecteur de mémoire.
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TheYoungGeek43 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017
17 janv. 2016 à 19:07
d'après ce que je vois ça ne viens pas de ça
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