Les discussions

Compiler sous visual studio code

Résolu

Bonjour, Apres avoir installer Visual Studio Code et installer MinGW, impossible de compiler... Essayons de tout reprendre dans l'ordre... En suiva...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Fallentree

Affichage sur la console

Bonjour, après la compilation , mon programme est correcte sans la moindre erreur mais lors de l'exécution ça ne marche pas et on m'affiche : -...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
smarttech

Probleme changement de cin, cout en scanf, printf

Bonjour, j'ai un soucis concernant ce programme dont je doit changer les cout et cin en printf et scanf, et j'ai beaucoup de mal c'est pourquoi je m...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
[Dal]

Passage d'argument par pointeur

bojour, commet faire un passage d'argument à une fonction sur c++ qui me calcule et m'affiche le carré d'un nombre .. j'ai procédé de cette mani...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
[Dal]

Borland c++builder

bonjour, je suis étudiante en mastère de recherche informatique, je fais mon mémoire sur la reconnaissance des empreintes digitales,et je dois dévelop...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
[Dal]

Surcharge d'opérateur (opérateur+)

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer en petit programme et j'ai une classe couleur, avec trois entier et un char*, les constructeurs et destructeurs ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Fallentree

Fonction wait en c++

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un pb en C++. mon prog n'attend pas une ligne de commande, ce qui a pour effet qu'il continue comme si elle n'avait pas été...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Mansouri

Envoi automatique de fichiers

Bonjour, j’essaye actuellement de créer un programme en c++ sous visual studio que permet d'envoyer un fichier txt par mail se trouvant dans le même d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
kevpo

Impossible de créer un projet console win32

Bonjour, Je suis étudiant en prépa, et nous travaillons en ce moment le c++. Voulant m’entraîner un peu en programmation, j'ai installé Visual Stu...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

La longueur du chaine de caractère en c++

Résolu

Bonjour, quelle est la fonction qui renvoie la longueur du chaine de caractère en c++; et merci

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Brunogwada

/!\ debutant algorithme comparaison de deux entiers

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main! Je suis en licence physique-chimie et pas le choix nous avons informatique ahaa ! Alors je comp...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
[Dal]

Permutation en c++

Bonjour, J'ai un exercice a faire mais je ne comprend pas bien ce qu'il faut faire. J'ai déjà fait ce code la dans CodeBlock mais ma prof me di...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
KX

Question sur les structures

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation et j'essaye d'apprendre a utiliser les structures en c++ J'essaye de créé 2 chèques (structure) pour les rempli...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Rune188

Apprendre

bonjour je n'ai presque aucune connaissance informatique très pointu mais cela m'intéresse. Alors j'aurais envie d'apprendre un langage informatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Célien

Intégrer une lib sur un projet

Bonjour, Dans le cadre du développement d'un programme, j'ai besoin d'une bibliothèque de dessin 2D en C++ J'ai ainsi effectué mon choix et opté ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Greg160

Exposant avec c++!!??

Bonsoir je sais pas comment faire x à la puissance y en cpp j'ai essayer x**y ca marche pas!!! x^y ca marche pas!!! si y a qq un qui peut m'aider svp ...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Xx_pussy_slayer_kevin_maltais_xX

Appel au générateur des nombres aleatoire dans un programme c++

Bonjour tout les monde j'ai un programme qui consiste a générer 4000 nombre aleatoire entre 1 et 10 000 et pour chaque nombre aleatoire(n) il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
[Dal]

Problème avec les qinput dialog de qt

Bonjour J'aimerais faire une page d'identification en classe pour mon programme . J'en suis arrivé à ce code #ifndef FENIDENTIFICATION_H #def...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
mamiemando

[c++] cast double -> string

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de caster un double en string. Si oui est-ce que les chiffres aprés la virgule seront pris en com...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
codeurfou

Heritage :problème avec le démasquage d'une fonction

Résolu

salut, Je suis en train de faire un petit jeu de stratégie sur l'invite de commande windows, Le jeu se joue contre un Bot donc je créait un Objet Pe...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
toufeux

Faire une calculatrice : gérer les réponse

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je fais une calculatrice en console et je voudrais gérer les réponse utilisateur (du genre qu'il doit écrire"5" au lieu de ce qu'...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Dark_another

Meilleur blog pour partager sur la progammation en cpp

Bonjour, je suis ici juste pour vous demander de me montrer le meilleur blog ou je peut partager mes petites connaissances en programmation dans...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

La meilleur ide pour c/c++

Résolu

Bonjour,comme le dit le titre quel est la meilleur ide pour devlopper des programme en c et c++ ormi code::blocks que je n'arrive pas a telecharger

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
zacharie

Obtenir la liste des processus

Bonjour, Je développe actuellement une application permettant de développer une protection triche sur un jeu, sauf j'ai besoin du C++, et..... Je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
M3NSONG3

Détécter l'arrivée d'un fichier

Bonjour, Je débute en c++ et j'aimerai savoir comment détecter l'arrivée d'un fichier dans un dossier. J'ai essayé avec ifstream en utilisant la con...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
CatEndal

C/c++ - lancement d'un exécutable

Résolu

Bonsoir, je suis encore débutant en C (et un peu en C++ aussi ;-) ) et j'aimerais savoir comment lancer un exécutable (comme Test.exe , n'importe ) e...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
RICHARD

[c++] modification dll pour méthode native

Bonjour, je ne sais pas si je fais bien de poster dans cette section mais bon... Alors voici mon problème et ce que j'ai essayé : Je cherche à m...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
mamiemando

Envoyer arguments à un programme code blocks

Bonjour, Surement que le sujet a ete abordé mais ça ne marche pas chez moi. Dans Code Block, j'ai d'abord crée un fichier .c c'est un program...

mamiemando

Récupérer le contenu d'un buffer dans un fichier

Bonjour, j'ai réalisé ce code pour recevoir un fichier A.txt de la par d'un client qui contient une seule ligne, l'enregistrer , puis récupérer la...

mamiemando

Utilisation code::block

Résolu

Salut ! Je commence le langage C++ . Mais j'ai un soucis avec le logiciel Code::Block 16.01 . Ce dernier n'affiche rien quand je crée un projet . De ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
[Dal]

Comment stocker une très grande variable std::string

Résolu

Bonjour je suis en train d'essayer de faire un programme de copie automatique avec les fonction de , seulement pour copier des grandes lignes, comme ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
CatEndal

Problème de boucle c++

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je voudrais faire que la boucle "do while" se repete à l'infini, mais que je puisse sortir quand même de cette boucle pour p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Reivax962

Debuggage impossible sous eclipse

Bonjour, J'ai tapé un code en C++ d'un programme simple. Il ne contient aucune erreur et je l'ai sauvegarder et compiler correctement. Mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
wayne

Pourquoi cet algorithme est faux ?

Fermé

Bonjour, pour quoi cet algo - palindrome est faux ? algo mot_palindrome variables n,x,y : entier mot : chaine debut ecrire("entrer un mot ...

Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Lire une partie spécifique d'un fichier

Salut. Je voulais juste savoir si (si oui alors comment) on pouvait lire qu'un partie bien précise d'un fichier. Par exemple : variable...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Bluesmoothie

Problème "char" en c++

Bonjour, voici un programme que j'ai tapé sur Eclipse : #include // printf et scanf #include // getch #include // system cls // program...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
mamiemando

Merci unombre et dalfab

Fermé

Bonjour, merci unombre et dalfab pour votre reponse si l'algoritheme est sur 5points (05/05) combien vous me donnez ???

Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
baladur13

Correction d'un algo

Bonjour, est ce que cet algo-palindrome est juste? algo mot_palindrome variables n,x,y : entier mot : chaine debut ecrire("entrer un mot : "...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Dalfab

[qt] qtimer qui s'exécute chaque 30secondes

Bonjour, J'ai une fenêtre qui comporte 3 Frame, Je veux afficher un seul Frame chaque 30secondes ( le 1er, apres le 2eme et apres le 3eme ainsi de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
loupius

[qt] aligner a droite une colonne dans qtableview

Bonjour, Depuis un certain temps j'essaie d'aligner a droite une colonne dans un tableau mais je n'arrive pas, j'ai beaucoup chercher mais tout le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
loupius

Clôturer une application c++

Résolu

J'ai essayé de quitter une application Form en C++ avec exit(0) et le compilateur refuse cette notation. Y a-t-il outre return qui ne fonctionne pas n...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
xtsgr

Apprendre a coder en c++

Bonjour , J'aimerais apprendre a coder en c++ sur visual studio mes je ne sais pas par ou commencer ni avec quoi apprendre . Donc je viens sur se f...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
bendrop

Installation bibliothèque

Bonjour, Cherchant une bibliothèque permettant l'affichage graphique en 2D (pour faire des petits jeux principalement) je me suis donc tourné vers le...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
mamiemando

Lancer une application c++ depuis une autre applic c++

Bonjour, J'ai crée un projet CLR et j'ai ajouter un élément UI - windows form pour crée une interface graphique d’après ce lien https://www.bogoto...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
remsprogramm

Spv j'ai besoin de vos aides,

salut tout le monde je veux afficher le nombre 1 dans un QLabel loesque je clique sur le bouton b1. mon code est le suivant: b1=newQPushButton("1...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
remsprogramm

Problème avec la boucle while

Résolu

bonjour je suis actuellement entrain de faire un tp du cours de programmation en langage c,et j'ai été amené a faire une fonction partie() qui pre...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
YCN-

Réinitialisation d'un membre donnée d'une classe

Résolu

Débutant C++ circonspect. Hypothèse : obtenir en retour de « a.foo() » et de « b.bar() » une seule valeur de « m_x ». Valeurs obtenues en ret...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
mamiemando

[qt] appeler une variable dans une autre classe

Bonjour, Je développe une application sur QT, et dans main.cpp j'ai ce code : #include "logista.h"#include #include int main(int argc, char *a...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Resolution algo

Bonjour, je veux un algo qui permet de crypte un mot de pass a la saisi c-t-d afficher "*" au lieu des lettres en c++

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Grandasse_

Créer une fonction pour lire un fichier

Résolu

salut, Je voudrais savoir s'il serait possible de créer une fonction pour lire des fichier avec comme prototype (par exemple) : output_Text(std::stri...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
toufeux
Résultats 501 - 550 sur un total de 6 574