Les discussions
Programmer un mini compilateur de c
je suis entrain de programmer un mini compilateur de c en c++ et je demande votre avis la publication de mini compilateur juin nchlh
Visual c++
Salut , Quelqu'in peut me donné des tutoriels ou documentations sur visual c++ Mercii
Objet jeu de carte
Bonjour, dans le cadre d'un BTS] sio on nous a demandé de réaliser un algorithme d'un black jack. Étant orienter réseau j'ai un peu de mal à le réalis...
Remplir un ficher d'enregistrement
Bonjour, Comment faire pour remplire un fichier d'enregistrement Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96
Programmation
Bonsoir , je vais faire une interface graphique permettant de programmer un FPGA xilinx spartan-3AN et écrire un code sous un boutton pour tester e...
Insérer une image dans une programmation en c
Bonjour, je début en programmation et je voudrais ,pour un travail,insérer une image dans une programmation en C (dans un fichier .bat depuis le bloc ...
Impossible de démarrer le programme .. visual studio
RésoluBonjour, J'ai installé visual studi 2010 premium , et quand j'essey d'executer un programme me fais : et quand je clique sur Oui , me fai...
Jeu de carte
Bonsoir, Je réalise actuellement pour un TP un jeu de bataille en C++. Je rencontre un léger soucis sur lequel je n'arrive pas à avancer.. j'ai ...
Probléme lorsmde la compilation
Bonjour. Je m appelle patrick, j ai téléchargé le compilateur dev c++ et je l ai installé sur windows 8 mais il a refusé de compiler. Qu'est-ce que ...
Réalisation d'un dictionnaire en utilisant "abr"
Salut tout le monde; Comment réaliser un dictionnaire en utilisant les arbres binaires de recherche avec la programmation orienté objet (avec les cla...
Comment coder un jeu voxel ?
Bonjour comme le titre l'indique je souhaiterai savoir comment coder son propre jeu en voxel car j'adore se genre de jeu et j'aimerai bien savoir comm...
Robot programmable en c++ ou c
Bonjour Actuellement lancé dans une recherche de robot programmable j'ai du mal à trouvé quelque chose de bien dont le prix ne doit pas dépasser les ...
Désinstaller microsoft visual c ++
Bonjour, Bonsoir j'ai plusieurs Microsoft visual C + + sur mon pc est il possible d'en désinstaller plusieurs afin de n'en laisser qu'un ? J'ai Micro...
Affichage de "inf" comme valeur
bonjour à tous ! j'ai écrit un code en c++ mais à l'exécution il m'affiche "inf" comme valeur malgré j'ai bien vérifié la formule mathématique de la ...
Erreur class et methode
Bonjour, j'ai un petit soucis dans mon programme utilisant un alliage c/c++. L'erreur est la suivante : X:\XXX\XXX\XXX\XXX\XXX\XXX\main.cpp|9|error: ...
Modulo
Bonjour, voici un programme que je viens de créer #include using namespace std; int main() { cout >nombre1; cout >nombre2; doubl...
Impossible de démarrer le programme...
RésoluSalut, je début en C++ et j'utilise le logiciel Visual C++ Express. Lorsque que je créer une Windows Form, il m'est impossible de la déboggé... Qu...
Liste chainée à deux niveaux
Salam tout le monde je voudrai implémenter une liste chainée à deux niveaux en c++ et je rame un peu. Le problème se présente comme suit : Un...
Pause dans c++
Bonjour à tous, je souhaiterai savoir comment mettre une pause à un programme c++ avec pour IDE: Dev C++ Merci pour votre aide!!!!
Créer exe très simple
Bonjour, Je souhaiterais créer un exécutable, très simple. Mais je ne sais pas par où commencer. J'ai réussi à faire ce que je veux en batch, mais ...
Opencv et builder c++ comment faire ?
salut , please help me ; comment détecter un visage dans une photo en utilisant OpenCV et builder c++... Merciii
Ordonne les prenom en ordre alphabetique
s'il vous plait quelqu'un peut m'aider a savoir comment ordonne programme les prenoms en ordre alfabetique. devloppe en POO clase c++,envoie-moi la l...
Ajouter un timmer ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai executer une fonction (ici nommée display) toutes les 10 secondes. Je voudrai que cette fonction se redemarre à zéros pe...
Code::blocks me lance mes programmes 2 fois
RésoluBonjour, Même sur le plus basique des programme j'ai constaté que run ou build and run me lance 2 fois mon programme. Par exemple: #include #i...
Thread et mémoire partagée
RésoluBonsoir tout le monde ! J'aurais besoin d'aide pour un programme. Je suis actuellement entrain de travailler avec une mémoire partagée sur Ubuntu. ...
Ajouter un étudiant dans un structure
RésoluBonjour, svp aide moi dans cette fonction. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Problème de dll
RésoluBonjour, je travail actuellement sur un petit jeu fait en c++ et je peux créer mon exécutable à l'aide de makefile et compagnie. Quand je lance l'...
Retournement horizontal
Bonjour, je dois réaliser un programme pour effectuer un retournement horizontal d'une image, en mettant uniquement des fonctions en C. Je n'arriv...
Dégradé de couleur
Bonjour, je dois faire un dégradé de couleur rouge sur 512*512 pixels. Or, le programme que j'ai réalisé fait deux dégradés de couleur rouge, or j'...
Programmer une fenetre avec boutton
RésoluBonjour, salut je souhaite programmer une fenetre avec c++ en utilisant code::blocks, s'il vous plait donner moi le programme qui me pouvait fai...
Utilisation fichier externe avec code
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible en C++ d'utiliser le code contenu dans un fichier .txt ou .ini. Je m'explique, j'aimerais placer dan...
Opencv c++
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait: En exécutant le code ci-dessous, j'obtiens comme résultat "Impossible de charger l'ima...
Exécuter un programme avec geany
RésoluBonjour, je viens d'installer le logiciel Geany pour Windows et de bien galérer pour que le compilateur fonctionne. Et maintenant que c'est compilé.....
Je me lance ! : une introduction à la programmation c++
bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait lu le livre "Je me lance ! : Une introduction à la programmation C++" et si oui alors j'aimerais auss...
Je n'arrive pas a separer mon code
Bonjour, j'ai des difficultes pour diviser mon code en plusieurs fichiers, je suit pourtant toutes les instructions de mon cours. voici mon code: ...
Code block & c++
Bonjour, J'ai installé code block et visual C++. Comment faire pour que code block compile en c++ ? Merci -- A bientôt
Applications pour apprendre le c++
Bonjour, Je cherche une application pour Android pour apprendre le C ++.... Merci. Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93
Aide pour un projet
Bonjour, bon on nous a demander dans le cadre de mes études de réaliser l'un de ces projet et puisque c 'est mon premier projet je voudrais bien un ...
Le contenu d'un rapport de projet d'algorithmique
Bonjour, les gars le prof nous a demandé de faire un rapport de projet d'algorithmique je veux savoir de quoi se compose ce dernier,pour etre plus p...
Problème: tableau à 2 dimensions contenant des pointeurs.
Bonjour, j'ai beaucoup cherché sur internet et cependant je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème, j'ai essayé beaucoup de choses. Je su...
Qt opengl
bonjour; je voudrais dessiner des arcs avec la sourie sur un plan mais j'ai pas arrivéé a voir les fonctions necessaires pour dessiner avec la sou...
Logiciel équivalent à geany pour windows
RésoluBonjour, Je suis un cours de programmation à la fac et, en salle de TP, on utilise les PC sous Linux pour coder. On utilise le logiciel Geany, qui es...
Probleme avec mon programme c++
bonjours, j'ai créer un petit programme servant comme assistant Windows : #include #include #include #include #include #include using namespace st...
Besoin d'aide pour calculer le plus grand caractère d'un fichier
Bonsoir tout le monde, dans le cadre de mon projet on m'a demandé charger un fichier txt remplie de chaine de charctére chaque mot dans une ligne ...
Recherche d'un mot dans un fichier
Bonjour, Au fait j'aimerai lire un fichier. Ce fichier comporte des lignes de mots. Ces mots sont des nom de poste (PO). Et chaque poste a un sous p...
C++ : multiplier nombre décimal
RésoluBonjour, je fais un petit programme qui lorsque je rentre un chiffre ou nombre il me le multiplie par 6,55. Le problème c'est qu'au lieu de me le mult...
Le plus grand ecart!
slt tout le monde! les amis j'ai vraiment besoin de votre aide pour resoudre deux exos d'algorithme voila le premier: on considre un tableau d'entiers...
Correction examen c++
FerméBonjour, Je vous contacte car j'ai un examen en C++ (à l'écrit) vendredi. J'ai une annale à laquelle j'ai répondu et je souhaiterais savoir si vous ...
Je veux utliser le variable de char dans if ...
salut mes cher amis comment allez vous svp je veux faire un programme dans lequel on entre le rayon comme char et puis en utilisant doub...
Formation pour devenir concepteur de jeu ou un métier en c++
Bonjour/Bonsoir J'aimerai avoir de l'aide car je suis en 3ème et je voudrai de l'aide pour savoir quel direction prendre pour être Concepteur de je...