Les discussions

nabi90 C++

Convertir pdf a fichier texte

Bonjour a tous, Voilà mon prblm C que j'arrive pas a parcourir un [PDF] ou bien on le convertie en fichier .texte j'attend vos rpses

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
warnings4ever
tux C++

Incompréhension de l'erreur d'un qcm

Résolu

Bonjour, J'apprend le C++ via Coursera et après la correction d'un QCM je ne comprend pas mon erreur. Voici le code: int a(5); int b(7); int ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Thomato87
ericonev C++

Calcule de racine carré

Résolu

Bonsoir, j'aimerai bien savoir comment calculez le racine carre d'un nombre en c++ ce que j'ignore c'est comment l'ecrire en c++ alors j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
ericonev
nullardesse C++

Traduire python en c++

Bonjour, j'aurais grand besoin de votre aide. Ci_dessous un code en python, j'ai beau essayé de le traduire en c++, malheureusement pour rien. je s...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
dsy73
hawk92300 C++

Qu affichent ces programmes?

Résolu

Bonjour a tous, pourriez vous me dire ce qu affichent ces programmes: Merci d'avance je suis tombe la dessus l annee derniere et etant redoublant ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Thorak83
Messaoudmed C++

Programmer un mini compilateur de c

je suis entrain de programmer un mini compilateur de c en c++ et je demande votre avis la publication de mini compilateur juin nchlh

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
seabust
MilaMissa C++

Visual c++

Salut , Quelqu'in peut me donné des tutoriels ou documentations sur visual c++ Mercii

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Célien
tidianetandjigora C++

Objet jeu de carte

Bonjour, dans le cadre d'un BTS] sio on nous a demandé de réaliser un algorithme d'un black jack. Étant orienter réseau j'ai un peu de mal à le réalis...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Drerrawyn
sarah2316 C++

Remplir un ficher d'enregistrement

Bonjour, Comment faire pour remplire un fichier d'enregistrement Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

Drerrawyn
altaf12 C++

Programmation

Bonsoir , je vais faire une interface graphique permettant de programmer un FPGA xilinx spartan-3AN et écrire un code sous un boutton pour tester e...

Drerrawyn
augustut C++

Insérer une image dans une programmation en c

Bonjour, je début en programmation et je voudrais ,pour un travail,insérer une image dans une programmation en C (dans un fichier .bat depuis le bloc ...

Drerrawyn
MilaMissa C++

Impossible de démarrer le programme .. visual studio

Résolu

Bonjour, J'ai installé visual studi 2010 premium , et quand j'essey d'executer un programme me fais : et quand je clique sur Oui , me fai...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
MilaMissa
FRYT3S C++

Jeu de carte

Bonsoir, Je réalise actuellement pour un TP un jeu de bataille en C++. Je rencontre un léger soucis sur lequel je n'arrive pas à avancer.. j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Drerrawyn
pajondayishimiye C++

Probléme lorsmde la compilation

Bonjour. Je m appelle patrick, j ai téléchargé le compilateur dev c++ et je l ai installé sur windows 8 mais il a refusé de compiler. Qu'est-ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Chris 94
hossin_10 C++

Réalisation d'un dictionnaire en utilisant "abr"

Salut tout le monde; Comment réaliser un dictionnaire en utilisant les arbres binaires de recherche avec la programmation orienté objet (avec les cla...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
hossin_10
LeeDx C++

Comment coder un jeu voxel ?

Bonjour comme le titre l'indique je souhaiterai savoir comment coder son propre jeu en voxel car j'adore se genre de jeu et j'aimerai bien savoir comm...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
kakesinfo
-lucasgentil- C++

Robot programmable en c++ ou c

Bonjour Actuellement lancé dans une recherche de robot programmable j'ai du mal à trouvé quelque chose de bien dont le prix ne doit pas dépasser les ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
-lucasgentil-
Reky C++

Désinstaller microsoft visual c ++

Bonjour, Bonsoir j'ai plusieurs Microsoft visual C + + sur mon pc est il possible d'en désinstaller plusieurs afin de n'en laisser qu'un ? J'ai Micro...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Reky
hoss91 C++

Affichage de "inf" comme valeur

bonjour à tous ! j'ai écrit un code en c++ mais à l'exécution il m'affiche "inf" comme valeur malgré j'ai bien vérifié la formule mathématique de la ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sambia39
Xyliaris C++

Erreur class et methode

Bonjour, j'ai un petit soucis dans mon programme utilisant un alliage c/c++. L'erreur est la suivante : X:\XXX\XXX\XXX\XXX\XXX\XXX\main.cpp|9|error: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
kame2382 C++

Modulo

Bonjour, voici un programme que je viens de créer #include using namespace std; int main() { cout >nombre1; cout >nombre2; doubl...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
JwTdd
Mr_Skkay C++

Impossible de démarrer le programme...

Résolu

Salut, je début en C++ et j'utilise le logiciel Visual C++ Express. Lorsque que je créer une Windows Form, il m'est impossible de la déboggé... Qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Mr_Skkay
MEFTAH C++

Liste chainée à deux niveaux

Salam tout le monde je voudrai implémenter une liste chainée à deux niveaux en c++ et je rame un peu. Le problème se présente comme suit : Un...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
kame2382 C++

Pause dans c++

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir comment mettre une pause à un programme c++ avec pour IDE: Dev C++ Merci pour votre aide!!!!

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Snake38 C++

Créer exe très simple

Bonjour, Je souhaiterais créer un exécutable, très simple. Mais je ne sais pas par où commencer. J'ai réussi à faire ce que je veux en batch, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
MilaMissa C++

Opencv et builder c++ comment faire ?

salut , please help me ; comment détecter un visage dans une photo en utilisant OpenCV et builder c++... Merciii

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
NHenry
pepi234 C++

Ordonne les prenom en ordre alphabetique

s'il vous plait quelqu'un peut m'aider a savoir comment ordonne programme les prenoms en ordre alfabetique. devloppe en POO clase c++,envoie-moi la l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Xifly C++

Ajouter un timmer ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai executer une fonction (ici nommée display) toutes les 10 secondes. Je voudrai que cette fonction se redemarre à zéros pe...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Xifly
barbe63 C++

Code::blocks me lance mes programmes 2 fois

Résolu

Bonjour, Même sur le plus basique des programme j'ai constaté que run ou build and run me lance 2 fois mon programme. Par exemple: #include #i...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
azerty
killjulien C++

Thread et mémoire partagée

Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'aurais besoin d'aide pour un programme. Je suis actuellement entrain de travailler avec une mémoire partagée sur Ubuntu. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
MARINES2345
Amina Khalifa C++

Ajouter un étudiant dans un structure

Résolu

Bonjour, svp aide moi dans cette fonction. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Thorak83
Isariamkia C++

Problème de dll

Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur un petit jeu fait en c++ et je peux créer mon exécutable à l'aide de makefile et compagnie. Quand je lance l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Isariamkia
julienccmarche C++

Retournement horizontal

Bonjour, je dois réaliser un programme pour effectuer un retournement horizontal d'une image, en mettant uniquement des fonctions en C. Je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
julienccmarche
nathan C++

Dégradé de couleur

Bonjour, je dois faire un dégradé de couleur rouge sur 512*512 pixels. Or, le programme que j'ai réalisé fait deux dégradés de couleur rouge, or j'...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
julienccmarche
hodette C++

Programmer une fenetre avec boutton

Résolu

Bonjour, salut je souhaite programmer une fenetre avec c++ en utilisant code::blocks, s'il vous plait donner moi le programme qui me pouvait fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
hodette
Isariamkia C++

Utilisation fichier externe avec code

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible en C++ d'utiliser le code contenu dans un fichier .txt ou .ini. Je m'explique, j'aimerais placer dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Isariamkia
jupitapita C++

Opencv c++

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait: En exécutant le code ci-dessous, j'obtiens comme résultat "Impossible de charger l'ima...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
jupitapita
delfre56 C++

Exécuter un programme avec geany

Résolu

Bonjour, je viens d'installer le logiciel Geany pour Windows et de bien galérer pour que le compilateur fonctionne. Et maintenant que c'est compilé.....

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
delfre56
McAfferty C++

Je me lance ! : une introduction à la programmation c++

bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait lu le livre "Je me lance ! : Une introduction à la programmation C++" et si oui alors j'aimerais auss...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Drerrawyn
momodd C++

Je n'arrive pas a separer mon code

Bonjour, j'ai des difficultes pour diviser mon code en plusieurs fichiers, je suit pourtant toutes les instructions de mon cours. voici mon code: ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Drerrawyn
abeille1500 C++

Code block & c++

Bonjour, J'ai installé code block et visual C++. Comment faire pour que code block compile en c++ ? Merci -- A bientôt

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
JwTdd
Rulergogo79 C++

Applications pour apprendre le c++

Bonjour, Je cherche une application pour Android pour apprendre le C ++.... Merci. Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
-L0Lock-
devlo C++

Aide pour un projet

Bonjour, bon on nous a demander dans le cadre de mes études de réaliser l'un de ces projet et puisque c 'est mon premier projet je voudrais bien un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
rymane99 C++

Le contenu d'un rapport de projet d'algorithmique

Bonjour, les gars le prof nous a demandé de faire un rapport de projet d'algorithmique je veux savoir de quoi se compose ce dernier,pour etre plus p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
rymane99
saidi C++

Qt opengl

bonjour; je voudrais dessiner des arcs avec la sourie sur un plan mais j'ai pas arrivéé a voir les fonctions necessaires pour dessiner avec la sou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
delfre56 C++

Logiciel équivalent à geany pour windows

Résolu

Bonjour, Je suis un cours de programmation à la fac et, en salle de TP, on utilise les PC sous Linux pour coder. On utilise le logiciel Geany, qui es...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
delfre56
le-nul-du-script C++

Probleme avec mon programme c++

bonjours, j'ai créer un petit programme servant comme assistant Windows : #include #include #include #include #include #include using namespace st...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Greg375
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 6 579