Les discussions

Progrmme en c++

Bonjour, chui besoin de la solution de ce tp svp Ecrire un programme qui 1. crée un processus dont ses caractéristiques sont obtenues du résul...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Dalfab

Erreur: undefined reference to winmain@16

bonsoir , en fait je travaille sur code::blocks pour développer mon code c++ , à chaque fois que je le compile j'obtiens cette erreur" undefined re...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Dalfab

Probléme avec eclipse

bonjour, je viens d'installer éclipse pour c/c++ grâce à un tutoriel (j'ai installer java ainsi que GNU compiler gcc -4.8.2) j'ai réglé les préféren...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
naouress

Je ne trouve pas microsoft visual c++ redistribuable

Bonjour, S'il vous plait je sais que je les ai installés (je parle de plusieurs verison de Microsoft Visual C++ Redistribuable) et je cherche è ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Moongmlexro

Comment récupérer données dans un fichier .txt en c++

bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour récupérer une donnée d'un fichier en c++. Par exemple : le fichier contient les nombres suivant : ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Dalfab

Programmer en c++ sur visual studio

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis novice dans l'utilisation de C++. Je souhaiterais savoir comment programmer avec Visual studio 2015 sachant que je m'e...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Modifier une mise en forme d'un csv

Bonjour! J'ai un fichier csv avec du texte dans la première colonne. il est toujours mis en forme comme ça: Blabla : 78 7 51 14 54 13 Je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
b65acr

Créer une bibliotheque en c++

Bonjour, j'ai créé un ensemble des fonction generant des lois aleatoires usuelles et je voudrais en faire une bibliotheque pour pouvoir appeler ces fo...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Char Snipeur

Resolution d'un systeme d'equation

Bonjour, je veux utiliser la boucle > pour résoudre un système d’équation à 2, 3, 4, 5 inconnus. Pouvez-vous m'aider? Voici mon code a 2 inconnus. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
alibabapro

Besoin d'un avis, générateur de mot de passe

Bonjour, je viens de bricoler un petit générateur de mot de passe (code ci dessous) Je défini plusieurs type possible (lettre minuscule, majusc...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
cptpingu

Code::blocks bug??

Bonjour, Jai telecharger Code:Blocks 16.01 avec mingw. Jai écrit mes programmes et jaimerais bien les ouvrir depuis le fichier : Fichier du Projet/b...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Enelu

Resolution d'un systeme d'equation a duex inconnus

Bonjour! J'ai écris un programme en c++ pour résoudre un système d’équation a deux inconnus.Mais quand je compile on m'affiche une erreur que je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Dalfab

[c++] getline : comment récupérer ligne n°x ?

Résolu

Bonjour les humains ! :-) Dans la continuité de ce programme, j'essaie d'en créer un autre qui présente les caractéristiques suivantes. - Lect...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Nigue001

Conseil

Bonjour Monsieurs s'il vous plaît j'aimerais apprendre à programmer en c++ merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code c++ avec résultat pas cohérent

Hello tout le monde, voila j'ai un petit problème, j'ai un exercice dans lequel on me demande d'écrire un programme. Ce programme , lorsqu'on rentre u...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
cptpingu

Surcharge operator ostream

Bonjour, Dans le cadre d'un exercice en C++ je me retrouve a faire des surcharges d'operateur mais je suis face a un soucis. Je vous montre mes cl...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Dalfab

Souci avec "vector"...

Bonjour à tous, Étant novice en programmation C++, je commence à utiliser les vector. Mais je rencontre un problème sur la suppression des objects ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
cptpingu

Ne peut afficher le design du windowsform.h

Bonjour, J'ai conçu un petit programme en C++ dans Visual studio 2015 et lorsque je l'ouvre il m'affiche l'erreur suivante : https://i.imgur.com/G...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Geek392662

Projet win32

Bonjour, Je viens d’installer « Visual C++ 2010 Express » (gratuit) sur mon PC sous Windows 7. Je veux porter des anciens programmes C/C++ dont les s...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
GergovieB8734

Envoi sms

Bonjour Comment adresser un SMS avec Numéro a 5 chiffres ? Cordialement envoyé

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
nemrod18

Calculer la somme 1/n

Résolu

Bonjour, j'ai un devoir à rendre en C++, et l'un des exercices est de calculer la somme 1+1/2+1/3+...+1/n pour un n donné par l'utilisateur en utili...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide pour trouver m'erreur dans mon programme

Bonjour, quelqu'un peux m'aider je trouve pas l'erreur //#include"context.h" #include #include #include no match for 'operator

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Dalfab

Ford-fulkerson boost c++

Bonjour à tous, j'ai besoin un petit service de votre part. J'aimerai que vous m'envoyer l'algorithme de Ford-Fulkerson qui est utilisé comme solutio...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
NHenry

[c++] réseau de neurone hopfield

Résolu

bonjour je veux savoir comment programmer les reseau de neuone avec langage c++(le reseau de neurone de hopfield) s'il vous plait merci ...

22 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
nnouhasabri

Erreur d'ouverture de fichier c++

Résolu

Bien le bonjour amis programmeurs! Je requiers encore une fois votre aide. Le problème est simple : j'essaie d'ouvrir un fichier, mais j'ai une err...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
coucougael94

Chargement d' image bitmap

salut , je suit débutant en prgrammation c++ builder 6 j' ai besoin de l' aide comment charger une image de type bitmap

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Franck7511

Appel fonction

bjr, svp quelqun peux m aider a faire une appel fonction a 2 argument exemple calccule le produit de 2 nbre

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
cosinus9

Creer et ecrire dans un fichier en c++

je voudrai savoir comment manipuler les fichiers en c++: comment creer un fichier ,y mettre des informations et le lire merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
anonyme

Passage po valeur vs passage po reference

Bjr; quel est svp l interet de fais un passage po reference si on peut passe valeur

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
f894009

Hello world en sfml

Bonjour, voilà j'essaye depuis pas mal d'heures maitnenant d'afficher "Hello world" en SFML. Le soucis c'est que mon code compile bien (je l'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
PRNE555

Soucis avec code blocks

Bonjour, Mon soucis va peut être paraitre bête mais je n'ai trouvé la solution nulle part ... Voila j'essaie d'apprendre a coder en c++ et je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Aurèle

Repeter une action a chaque bout de temps

Bonjour les CCMistes. Je suis un peu debutant en C++, je cherche une facon dont je peux controler la repetition d'un algorithme a chaque bout de t...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Mouad50cents

Définition d'une interface ?

Résolu

Bonjour, voila je suis débutante en c++ et j'ai quelques questions auquel je ne comprend pas les définitions. Pouvez-vous me l'ai expliquer avec d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Cynthia78

Qt problème d'exportation d'application

Bonjour, Je suis en train de développer une petite application pour les cours et je souhaiterai l'envoyer à des amis. Pour cela j'ai compilé en mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
natsu77

Modifier type std::allocator

Bonjour, J'ai une classe avec un template du style template class MyClass { std::vector Vec1; std::vector Vec2; }; Qu'est ce que je...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Franck7511

Problème d'exécution - mingw

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis 2 jours de programmer en C++ sur windows. J'ai téléchargé MinGW en suivant à la lettre différents tutoriels mais je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Programort

Sdl_ttf ne compile pas

Bonjour, je sait que cette question a déjà était poster des centaines de fois, mais après avoir passer plusieurs jours a chercher sur les Man / f...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
astrocurieux

Algorithme

Bonjour je suis débutant en algorithme comment je doit le metrisé

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Apprendre le language c++

Bonjour, je voudrais apprendre le langage c++

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Anonymus

Wsn

Résolu

bonsoir, j'ai besoin de votre aide, quelles sont les étapes pour impléménter un protocole hiérarchique dans les WSNs avec le C++

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
sou

Problème fichier exe

Bonjour, quand je souhaite degobue mon programme sous visual studio sa me dit sa Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Demineur

Bonjour, j'ai un problème avec ma fonction rand pouvez vous m'aidez s'il vous plait, c'est pour un projet de fin d'année et je ne suis pas très doué...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kath

Probleme visual studio

Bonjour, quand je souhaite crée un nouveau projet "application console Win32" et que j’appuie sur OK rien ne se passe la fenêtre clignote c'est tout ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier une droite en vertical dans une image

Bonjour, Je travaille sur un projet en opencv c++, j'essaye de récupérer, à partir d'un point (pixel) de cordonnées connues, toutes les demi droit...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Sugel

Questions sur les boucles

Bonjour, je tentes de faire deux programmes, mais pour chacun d'entre eux, je bloques et je ne sais pas trop quoi faire ou quoi modifier afin que ce l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Kirkm9

Aide à mon projet isn

Bonjour, Avec une amie, nous devons faire un programme en ISN pour notre projet finale. Hors nous bloquons un peu. Alors voilà,notre projet consist...

Kirkm9

Problème d'exécution sous codeblocks

Salut j'ai un problème avec codeBlocks même pour un simple programme c++ de hello world, la compilation marche normale mais à l'exécution j'ai la c...

Kirkm9

Dev c++ lance un programme qui ne s'arrête jamais

Bonjour tout le monde, Je viens d'installer Dev C++ après avoir tenté différents IDE. Je créé donc un projet en C++ (application console) et je te...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Dalfab

Difficulté en c++

Bonjour, Je programme actuellement une aplication en C++ sous visual studio 2008 xpress et je suis bloquée car a un mment dans mon code je souhaite...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Char Snipeur

Borland c++builder 3 vers 6 sous windows 7

Bonjour, Je voudrais faire executer une application exemple du livre de Gérard Leblanc Borland C++Builder 3 en version C++Builder 6 d'embarcader...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Célien
Résultats 801 - 850 sur un total de 6 574