Les discussions
Progrmme en c++
Bonjour, chui besoin de la solution de ce tp svp Ecrire un programme qui 1. crée un processus dont ses caractéristiques sont obtenues du résul...
Erreur: undefined reference to winmain@16
bonsoir , en fait je travaille sur code::blocks pour développer mon code c++ , à chaque fois que je le compile j'obtiens cette erreur" undefined re...
Probléme avec eclipse
bonjour, je viens d'installer éclipse pour c/c++ grâce à un tutoriel (j'ai installer java ainsi que GNU compiler gcc -4.8.2) j'ai réglé les préféren...
Je ne trouve pas microsoft visual c++ redistribuable
Bonjour, S'il vous plait je sais que je les ai installés (je parle de plusieurs verison de Microsoft Visual C++ Redistribuable) et je cherche è ...
Comment récupérer données dans un fichier .txt en c++
bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour récupérer une donnée d'un fichier en c++. Par exemple : le fichier contient les nombres suivant : ...
Programmer en c++ sur visual studio
RésoluBonjour tout le monde, Je suis novice dans l'utilisation de C++. Je souhaiterais savoir comment programmer avec Visual studio 2015 sachant que je m'e...
Modifier une mise en forme d'un csv
Bonjour! J'ai un fichier csv avec du texte dans la première colonne. il est toujours mis en forme comme ça: Blabla : 78 7 51 14 54 13 Je voudrais...
Créer une bibliotheque en c++
Bonjour, j'ai créé un ensemble des fonction generant des lois aleatoires usuelles et je voudrais en faire une bibliotheque pour pouvoir appeler ces fo...
Resolution d'un systeme d'equation
Bonjour, je veux utiliser la boucle > pour résoudre un système d’équation à 2, 3, 4, 5 inconnus. Pouvez-vous m'aider? Voici mon code a 2 inconnus. ...
Besoin d'un avis, générateur de mot de passe
Bonjour, je viens de bricoler un petit générateur de mot de passe (code ci dessous) Je défini plusieurs type possible (lettre minuscule, majusc...
Code::blocks bug??
Bonjour, Jai telecharger Code:Blocks 16.01 avec mingw. Jai écrit mes programmes et jaimerais bien les ouvrir depuis le fichier : Fichier du Projet/b...
Resolution d'un systeme d'equation a duex inconnus
Bonjour! J'ai écris un programme en c++ pour résoudre un système d’équation a deux inconnus.Mais quand je compile on m'affiche une erreur que je n'arr...
[c++] getline : comment récupérer ligne n°x ?
RésoluBonjour les humains ! :-) Dans la continuité de ce programme, j'essaie d'en créer un autre qui présente les caractéristiques suivantes. - Lect...
Conseil
Bonjour Monsieurs s'il vous plaît j'aimerais apprendre à programmer en c++ merci
Code c++ avec résultat pas cohérent
Hello tout le monde, voila j'ai un petit problème, j'ai un exercice dans lequel on me demande d'écrire un programme. Ce programme , lorsqu'on rentre u...
Surcharge operator ostream
Bonjour, Dans le cadre d'un exercice en C++ je me retrouve a faire des surcharges d'operateur mais je suis face a un soucis. Je vous montre mes cl...
Souci avec "vector"...
Bonjour à tous, Étant novice en programmation C++, je commence à utiliser les vector. Mais je rencontre un problème sur la suppression des objects ...
Ne peut afficher le design du windowsform.h
Bonjour, J'ai conçu un petit programme en C++ dans Visual studio 2015 et lorsque je l'ouvre il m'affiche l'erreur suivante : https://i.imgur.com/G...
Projet win32
Bonjour, Je viens d’installer « Visual C++ 2010 Express » (gratuit) sur mon PC sous Windows 7. Je veux porter des anciens programmes C/C++ dont les s...
Envoi sms
Bonjour Comment adresser un SMS avec Numéro a 5 chiffres ? Cordialement envoyé
Calculer la somme 1/n
RésoluBonjour, j'ai un devoir à rendre en C++, et l'un des exercices est de calculer la somme 1+1/2+1/3+...+1/n pour un n donné par l'utilisateur en utili...
Aide pour trouver m'erreur dans mon programme
Bonjour, quelqu'un peux m'aider je trouve pas l'erreur //#include"context.h" #include #include #include no match for 'operator
Ford-fulkerson boost c++
Bonjour à tous, j'ai besoin un petit service de votre part. J'aimerai que vous m'envoyer l'algorithme de Ford-Fulkerson qui est utilisé comme solutio...
[c++] réseau de neurone hopfield
Résolubonjour je veux savoir comment programmer les reseau de neuone avec langage c++(le reseau de neurone de hopfield) s'il vous plait merci ...
Erreur d'ouverture de fichier c++
RésoluBien le bonjour amis programmeurs! Je requiers encore une fois votre aide. Le problème est simple : j'essaie d'ouvrir un fichier, mais j'ai une err...
Chargement d' image bitmap
salut , je suit débutant en prgrammation c++ builder 6 j' ai besoin de l' aide comment charger une image de type bitmap
Appel fonction
bjr, svp quelqun peux m aider a faire une appel fonction a 2 argument exemple calccule le produit de 2 nbre
Creer et ecrire dans un fichier en c++
je voudrai savoir comment manipuler les fichiers en c++: comment creer un fichier ,y mettre des informations et le lire merci d'avance
Passage po valeur vs passage po reference
Bjr; quel est svp l interet de fais un passage po reference si on peut passe valeur
Hello world en sfml
Bonjour, voilà j'essaye depuis pas mal d'heures maitnenant d'afficher "Hello world" en SFML. Le soucis c'est que mon code compile bien (je l'ai pr...
Soucis avec code blocks
Bonjour, Mon soucis va peut être paraitre bête mais je n'ai trouvé la solution nulle part ... Voila j'essaie d'apprendre a coder en c++ et je n'ai...
Repeter une action a chaque bout de temps
Bonjour les CCMistes. Je suis un peu debutant en C++, je cherche une facon dont je peux controler la repetition d'un algorithme a chaque bout de t...
Définition d'une interface ?
RésoluBonjour, voila je suis débutante en c++ et j'ai quelques questions auquel je ne comprend pas les définitions. Pouvez-vous me l'ai expliquer avec d...
Qt problème d'exportation d'application
Bonjour, Je suis en train de développer une petite application pour les cours et je souhaiterai l'envoyer à des amis. Pour cela j'ai compilé en mo...
Modifier type std::allocator
Bonjour, J'ai une classe avec un template du style template class MyClass { std::vector Vec1; std::vector Vec2; }; Qu'est ce que je...
Problème d'exécution - mingw
RésoluBonjour, J'essaye depuis 2 jours de programmer en C++ sur windows. J'ai téléchargé MinGW en suivant à la lettre différents tutoriels mais je suis ...
Sdl_ttf ne compile pas
Bonjour, je sait que cette question a déjà était poster des centaines de fois, mais après avoir passer plusieurs jours a chercher sur les Man / f...
Algorithme
Bonjour je suis débutant en algorithme comment je doit le metrisé
Apprendre le language c++
Bonjour, je voudrais apprendre le langage c++
Wsn
Résolubonsoir, j'ai besoin de votre aide, quelles sont les étapes pour impléménter un protocole hiérarchique dans les WSNs avec le C++
Problème fichier exe
Bonjour, quand je souhaite degobue mon programme sous visual studio sa me dit sa Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97
Demineur
Bonjour, j'ai un problème avec ma fonction rand pouvez vous m'aidez s'il vous plait, c'est pour un projet de fin d'année et je ne suis pas très doué...
Probleme visual studio
Bonjour, quand je souhaite crée un nouveau projet "application console Win32" et que j’appuie sur OK rien ne se passe la fenêtre clignote c'est tout ...
Copier une droite en vertical dans une image
Bonjour, Je travaille sur un projet en opencv c++, j'essaye de récupérer, à partir d'un point (pixel) de cordonnées connues, toutes les demi droit...
Questions sur les boucles
Bonjour, je tentes de faire deux programmes, mais pour chacun d'entre eux, je bloques et je ne sais pas trop quoi faire ou quoi modifier afin que ce l...
Aide à mon projet isn
Bonjour, Avec une amie, nous devons faire un programme en ISN pour notre projet finale. Hors nous bloquons un peu. Alors voilà,notre projet consist...
Problème d'exécution sous codeblocks
Salut j'ai un problème avec codeBlocks même pour un simple programme c++ de hello world, la compilation marche normale mais à l'exécution j'ai la c...
Dev c++ lance un programme qui ne s'arrête jamais
Bonjour tout le monde, Je viens d'installer Dev C++ après avoir tenté différents IDE. Je créé donc un projet en C++ (application console) et je te...
Difficulté en c++
Bonjour, Je programme actuellement une aplication en C++ sous visual studio 2008 xpress et je suis bloquée car a un mment dans mon code je souhaite...
Borland c++builder 3 vers 6 sous windows 7
Bonjour, Je voudrais faire executer une application exemple du livre de Gérard Leblanc Borland C++Builder 3 en version C++Builder 6 d'embarcader...