Les discussions

Fonction tri en ordre alphabétique

comment afficher une liste(liste simplement chaineée des adhérents par ordre alphabétique en c++

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
STARGATE43

Lecture dvd sous qt

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement débutant sous qt, et mon projet de stage me demande de crée un lecteur DVD sous qt, j'ai actuellement réussis à réal...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
BlueSkyBalmung

Créer un logiciel qui change d'adresse ip en visual basic

Bonjour, je voudrais bien créer un logiciel qui change l'IP de l'ordinateur grâce à Microsoft Visual Basic . Du genre Hotspot Shield, FrozenWay.... J'...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
MrGamerFR

Explication une partie du code pour snake c++

Bonjour, Je suis en train de développer un jeux Snake en C++ mais je fais face à un certains nombres de problématiques auxquels je n'arrive pas à t...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
mamiemando

Besoind d'aide avec builder 6 c++

Salut, Je travaille avec Borland Builde 6 C++ (et je suis débutante) pour effectuer un traitement sur une image, sachant que je travaille avec des i...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
mamiemando

Déplacement de tableau.

 Résolu

Bonjour, je crée deux tableaux de la façon suivante : int *tableau1 = new int[10]; /* mettre des choses dans tableau1 */ int *tableau2 = new ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
mamiemando

Eleminer un caractere dans un chaine string

Bonjour, je veux tout simplement eleminer un caractere de ma chaine string. Mon programme lis dans un fichier texte par exemple Equipe:''AttaqA.pn...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
VlkPr3s

Tableau de nombres complexes

Bonjour , J'essaie de creer un tableau avec des nombres complexes , le probleme c'est que mes nombres complexes sont generes dans une boucle for , et...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
mamiemando

Défragmentation disque

Bonjour, Je développe un projet sur les disques durs, je veux savoir se il y a un indice sous windows , ou API qui peut être utilisé, un code C ++, c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
mamiemando

Lire un fichier.txt en c++ ... sous builder c++

Salut Je suis debutante en c++, et je travaille avec builder 6, je souhaite lire un fichier qui comporte des coordonnées (X, Y) , et faire des clacu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
mamiemando

Enregistrement d'un tableau dans un fichier

Bonsoir, je suis entrain de programmer le jeux "mastermind "en application console , je veux mémoriser la combinaison choisit au hasard par la machin...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
mamiemando

Telechargement de borland c++ builder version 5 ou 6

sil vous plait aider moi c'est urgent, comment dois je faire pour telecharger Borland C++ Builder version 5 ou 6. aidez moi SVP!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
mamiemando

C/c++ double, + de chiffre après virgule

Bonjour, Lors de l'importation des valeurs (ont des 5 chiffres après la virgule) d'une matrice depuis Matlab à C++; je les stocke dans une autre matr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
mamiemando

Date en caractere

mon date s'affiche comme suit Fri 01 May 2015 mais je veux l'afficher comme suit Vendredi 01 Mai 2015, comment le faire? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
mamiemando

Probleme de pile e c++

l'objectif est de déplacer les entiers de P1 vers P2 de facon à avoir das P2 tous les nombres pairs au-dessous des nombres impairs voici le program...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
mamiemando

Indiquez moi svp, le logiciel le plus simple et rapide pr le c++

SVP je viens dobtenir un job interressant dans une ste IT de developpement de simulation , je voudrais vite apprendre comment developper des modules p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
mamiemando

Je cherche une solution à cet ex c++ svp

Bonjour, On souhaite gérer les différents employés d'une entreprise. Pour chacun, on conserve le numéro de sécurité sociale, son état civil e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Whismeril

Programme

Bonjour, C'est un programme pour mesurer la température a partir d un capteur sur une horloge de 24h. Je voudrais savoir si il est bon ou pas avan...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
maitesimonard

Erreur de segmentation (core dumped) avant int main ()

Bonjour, j'ai une erreur de segmentation meme avant la fonction int main() . Donc je ne peux le tracer. En fait c'est juste quand je definis le #de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
pkpkmépkpk

Problème code::block

 Résolu

Bonjour, je viens de me mettre au langage C++ avec Code::Block. Je souhaite faire une console du genre: "mot de passe" (ligne de la console) -si l...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Svp j ai besion la fonctioon

comment triee une liste chaine alphabetique

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
totodunet

Problème de classe abstraite - c++

Salut, J'ai un code c++ comprenant, entre autres, une classe Entite héritant d'une classe Entite_Pure comprenant les méthodes pures afin que la class...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Qt : qrc, chargement d'images

Bonjour, j'utilise qt 5.4 pour créer l'interface d'un logiciel. dans mon arborescence, il y avait un dossier Ressources : Ressources --styles.qrc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Chihaya

String > tableau

Salut, j'ai un petit problème. J'essaye de convertir un string en un tableau (ou chaque case est remplit d'un caractère). Ceci fonctionne : stri...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Whismeril

Remplissage d'un tableau en hexadécimal

Bonsoir s'il vous plait comment on fait pour remplir un tableau avec 128 valeurs écrites en hexadécimal et merci. -- n.houda

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
boussadi

Difference entre le c/c++, c# et visual basic

 Résolu

Bonjour, Donc voila , je suis intéressé par la programmation ainsi que les langages informatiques et j'ai décidé de commencer par apprendre un des ...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Alminede

Programme

Bonjour, Bonjour je prépare ma licence en et mon thème c'est la d'images médicales avec coupe de graphe j besoin d un programme en C++ ou matlab

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
NHenry

Question sur un programme

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le C++ et dans un questionnaire que je consultais j'ai trouvé cette question : Qu'affiche le code suivant...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Cloturernapasdesensfigure

Comment lire plusieurs fichiers sous builder c++ ?

Salut please aide , je veux parcourire plusieurs fichier.txt sous builder c++ , comment faire ? pleaaase

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
MilaMissa

Telechargement de borland c++ builder 5 ou 6 pour window 7 free

Bonjour, svp!!! aidez moi c'est tres urgent. J'aimerai telecharger et installer Borland C++ Builder version 5 ou 6 aidez moi afin que je puisse devel...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
sambia39

Goto dans une fonction

 Résolu

bonjour, je fais un petit programme et je me demandais si c'était pas un peu dangereux de combiner les fonctions et les labels et gotos plus concrète...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
OtaksMaster

Nombre aleotoire

 Résolu

Bonjour, je suis encore débutante en programmation ... le programme suivant qui vise a remplir un tableau par des caractères aléatoire parmi les suiva...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
hghada

Programme pour supprimer les espaces d'une chaine de caractéres

 Résolu

Bonjour; J'ai écris un programme pour supprimer les espaces d'une chaine de caractères, mais celui-ci ne fonctionne pas. En gros c'était ça (a et b...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Pironico

Convertir pdf a fichier texte

Bonjour a tous, Voilà mon prblm C que j'arrive pas a parcourir un [PDF] ou bien on le convertie en fichier .texte j'attend vos rpses

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
warnings4ever

Incompréhension de l'erreur d'un qcm

 Résolu

Bonjour, J'apprend le C++ via Coursera et après la correction d'un QCM je ne comprend pas mon erreur. Voici le code: int a(5); int b(7); int ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Thomato87

Calcule de racine carré

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai bien savoir comment calculez le racine carre d'un nombre en c++ ce que j'ignore c'est comment l'ecrire en c++ alors j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
ericonev

Traduire python en c++

Bonjour, j'aurais grand besoin de votre aide. Ci_dessous un code en python, j'ai beau essayé de le traduire en c++, malheureusement pour rien. je s...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
dsy73

Qu affichent ces programmes?

 Résolu

Bonjour a tous, pourriez vous me dire ce qu affichent ces programmes: Merci d'avance je suis tombe la dessus l annee derniere et etant redoublant ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Thorak83

Programmer un mini compilateur de c

je suis entrain de programmer un mini compilateur de c en c++ et je demande votre avis la publication de mini compilateur juin nchlh

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
seabust

Visual c++

Salut , Quelqu'in peut me donné des tutoriels ou documentations sur visual c++ Mercii

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Célien

Objet jeu de carte

Bonjour, dans le cadre d'un BTS] sio on nous a demandé de réaliser un algorithme d'un black jack. Étant orienter réseau j'ai un peu de mal à le réalis...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Drerrawyn

Remplir un ficher d'enregistrement

Bonjour, Comment faire pour remplire un fichier d'enregistrement Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Drerrawyn

Programmation

Bonsoir , je vais faire une interface graphique permettant de programmer un FPGA xilinx spartan-3AN et écrire un code sous un boutton pour tester e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Drerrawyn

Insérer une image dans une programmation en c

Bonjour, je début en programmation et je voudrais ,pour un travail,insérer une image dans une programmation en C (dans un fichier .bat depuis le bloc ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Drerrawyn

Impossible de démarrer le programme .. visual studio

 Résolu

Bonjour, J'ai installé visual studi 2010 premium , et quand j'essey d'executer un programme me fais : et quand je clique sur Oui , me fai...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
MilaMissa

Jeu de carte

Bonsoir, Je réalise actuellement pour un TP un jeu de bataille en C++. Je rencontre un léger soucis sur lequel je n'arrive pas à avancer.. j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Drerrawyn

Probléme lorsmde la compilation

Bonjour. Je m appelle patrick, j ai téléchargé le compilateur dev c++ et je l ai installé sur windows 8 mais il a refusé de compiler. Qu'est-ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Chris 94

Réalisation d'un dictionnaire en utilisant "abr"

Salut tout le monde; Comment réaliser un dictionnaire en utilisant les arbres binaires de recherche avec la programmation orienté objet (avec les cla...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
hossin_10

Comment coder un jeu voxel ?

Bonjour comme le titre l'indique je souhaiterai savoir comment coder son propre jeu en voxel car j'adore se genre de jeu et j'aimerai bien savoir comm...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
kakesinfo

Robot programmable en c++ ou c

Bonjour Actuellement lancé dans une recherche de robot programmable j'ai du mal à trouvé quelque chose de bien dont le prix ne doit pas dépasser les ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
-lucasgentil-
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 6 561