Modifier la hauteur du titre de l'axe vertical d'un graphique

Marzhine Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marzhine Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche à agrandir le titre de l'axe vertical d'un graphique avec excel 2007.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Tu le sélectionnes et tu augmentes la taille de police ...
0
Marzhine Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour,
Ce que j'aurai aimé, c'est avoir un cadre plus grand sans augmenter la taille de la police......
Merci de m'avoir répondu
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402 > Marzhine Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1) à quoi servirait d'avoir un grand cadre et de petits caractères ?
2) il n'y a pas de cadre, de toutes façons ; la zone de texte s'adapte automatiquement aux dimensions du texte !
3) tu peux déplacer ce titre à ta guise en le faisant glisser ...
0
Marzhine Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est juste une question de présentation...
0