Pb enregistrer fichier.xlsm sur d'autres postes que le mien
Fermé
LeFils2Elohim
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020
-
3 août 2016 à 19:58
LeFils2Elohim Messages postés 31 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 août 2016 à 19:58
LeFils2Elohim Messages postés 31 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 août 2016 à 19:58
A voir également:
- Pb enregistrer fichier.xlsm sur d'autres postes que le mien
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
1 réponse
Mabelle60
Messages postés
468
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2017
130
Modifié par Mabelle60 le 4/08/2016 à 18:18
Modifié par Mabelle60 le 4/08/2016 à 18:18
Bonjour Elohim Jr.
Bien que manipulant de temps à autres VBA, c'est la première fois que je vois une instruction entre [ ] après le 'Private'.... (Oui je suis encore débutant...ou alors j'ai un bug à l'affichage... mais je suis quand même un débutant...)
1°/ Peux tu m'expliquer à quoi ça sert afin que je progresse?
2°/ J'ai vu que c'est un élément que tu as rajouté vs le code source... Ton pb ne pourrait-il pas venir e là?
Corialement
Bien que manipulant de temps à autres VBA, c'est la première fois que je vois une instruction entre [ ] après le 'Private'.... (Oui je suis encore débutant...ou alors j'ai un bug à l'affichage... mais je suis quand même un débutant...)
1°/ Peux tu m'expliquer à quoi ça sert afin que je progresse?
2°/ J'ai vu que c'est un élément que tu as rajouté vs le code source... Ton pb ne pourrait-il pas venir e là?
Corialement
Modifié par LeFils2Elohim le 4/08/2016 à 19:58
Merci de t'être penché sur mon problème.
Le code que tu vois est tiré de cette page CCM: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30129000-date-sous-excel-lie-avec-outlook
J'ai repris et l'ai adapté à mon fichier pour me permettre de créer les dates de fin de contrat de mes agents dans l'agenda Outlook (ce qui fonctionne très bien, soit dit en passant).
Je peux t'envoyer mon code, si tu veux, tel qu'il est dans mon fichier, dès que je serai de retour chez moi.
Il est effectivement possible que le problème vienne de là.
Comme je l'ai précisé ci-dessus, j'ai trouvé un problème similaire sur cette page https://www.developpez.net/forums/d1462305/logiciels/microsoft-office/excel/macros-vba-excel/impossible-d-enregistrer-fichier-xlsm-d-autres-postes-mien/
Mais je n'arrive pas à adapter sa solution à mon problème.
Merci encore.
Le Fils