Gestion des tableaux excel dans word
Fermé
Tatiana
-
21 déc. 2016 à 15:33
m@rina Messages postés 21200 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 29 déc. 2016 à 14:08
m@rina Messages postés 21200 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 29 déc. 2016 à 14:08
A voir également:
- Gestion des tableaux excel dans word
- Word et excel gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
4 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58764
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
17 256
21 déc. 2016 à 16:06
21 déc. 2016 à 16:06
Bonjour.
Avec tes fichiers, on serait plus à l'aise pour travailler.
Par exemple on saurait si tu as importé un fichier Excel, ou si c'est un tableau intégré. On verrait aussi quelles sont les cellules concernées !
Avec tes fichiers, on serait plus à l'aise pour travailler.
Par exemple on saurait si tu as importé un fichier Excel, ou si c'est un tableau intégré. On verrait aussi quelles sont les cellules concernées !
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse
tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Tatianavk
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 21 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2016
27 déc. 2016 à 15:35
27 déc. 2016 à 15:35
Bonjour Raymond et merci pour le retour.
Désolée pour ma réponse tardive mais noël et tout... d'ailleurs, joyeux noël :-)
Alors voici le lien demandé pour mon fichier :
http://www.cjoint.com/c/FLBoA2xwqcf
Comme vous pouvez le voir, le tableau de la première page reprend les infos des tableaux des pages suivantes. Mon souhait est que le total débours (cellule E5 du tableau Débours), le total frais (cellule F6 du tableau Frais) et le total honoraire (cellule H4 du tableau Honoraire se copie automatiquement) dans le tableau de la première page (respectivement aux cellules F1, F3, F5,) que ça soit lié.
J'espère que je m'explique correctement.
Merci encore pour votre suivi :-)
Tatiana
Désolée pour ma réponse tardive mais noël et tout... d'ailleurs, joyeux noël :-)
Alors voici le lien demandé pour mon fichier :
http://www.cjoint.com/c/FLBoA2xwqcf
Comme vous pouvez le voir, le tableau de la première page reprend les infos des tableaux des pages suivantes. Mon souhait est que le total débours (cellule E5 du tableau Débours), le total frais (cellule F6 du tableau Frais) et le total honoraire (cellule H4 du tableau Honoraire se copie automatiquement) dans le tableau de la première page (respectivement aux cellules F1, F3, F5,) que ça soit lié.
J'espère que je m'explique correctement.
Merci encore pour votre suivi :-)
Tatiana
Raymond PENTIER
Messages postés
58764
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
17 256
28 déc. 2016 à 05:23
28 déc. 2016 à 05:23
Bonjour Tatiana.
Désolé, mais il n'y a pas d'explication "simple", pour la bonne raison qu'il n'est pas prévu d'utiliser Word de cette manière.
Il ne faut pas accumuler 3 tableaux Excel, mais insérer un tableau unique, avec des lignes (ou des zones de texte) pour les explications.
Cordialement.
Désolé, mais il n'y a pas d'explication "simple", pour la bonne raison qu'il n'est pas prévu d'utiliser Word de cette manière.
Il ne faut pas accumuler 3 tableaux Excel, mais insérer un tableau unique, avec des lignes (ou des zones de texte) pour les explications.
Cordialement.
m@rina
Messages postés
21200
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
11 370
29 déc. 2016 à 14:08
29 déc. 2016 à 14:08
Bonjour,
Je dirais qu'a priori, ce n'est pas un problème Word : tes calculs et tes liens se font dans Excel.
Le copier-coller avec lien de chaque tableau dans Word reprendra les données Excel, avec mise à jour automatique si nécessaire.
m@rina
Je dirais qu'a priori, ce n'est pas un problème Word : tes calculs et tes liens se font dans Excel.
Le copier-coller avec lien de chaque tableau dans Word reprendra les données Excel, avec mise à jour automatique si nécessaire.
m@rina