Comptage date au mois prêt
mf
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec une formule en sommeprod. J'ai une colonne ou j'ai plusieurs date de format jj/mm/aaaa. J'ai appliqué cette formule dans une autre colonne pour compter le nombre de date contenant le mois de janvier, février, etc.
=SOMMEPROD((MOIS(plage)=MOIS(F4))*1) où F4 est le mois de Janvier et cela fonctionne parfaitement pour chaque mois. Le seul problème c'est que cette formule me compte les cases vides.
Comment remédier à ce soucis?
Si quelqu'un peut m'aider ça serait super de sa part :)
Cordialement,
J'ai un soucis avec une formule en sommeprod. J'ai une colonne ou j'ai plusieurs date de format jj/mm/aaaa. J'ai appliqué cette formule dans une autre colonne pour compter le nombre de date contenant le mois de janvier, février, etc.
=SOMMEPROD((MOIS(plage)=MOIS(F4))*1) où F4 est le mois de Janvier et cela fonctionne parfaitement pour chaque mois. Le seul problème c'est que cette formule me compte les cases vides.
Comment remédier à ce soucis?
Si quelqu'un peut m'aider ça serait super de sa part :)
Cordialement,
A voir également:
- Comptage date au mois prêt
- Trouver une date de naissance gratuit - Forum Webmastering
- Convertir trimestre en mois - Forum Excel
- Excel mois en lettre ✓ - Forum Excel
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
- Formule excel date + 6 mois - Forum Excel