Calcul de cellule
frank
-
Raymond PENTIER Messages postés 58211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais pouvoir créer un carré de 150largeur x 100 hauteur miniatures carrés et pouvoir avec un endroit qui me donne le nombre de carré selectionné dans ce carré selon les dimentions que je rentre ou que je selectione ? est-ce possible ?
2 réponses
-
Bonjour,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.
Et... ne serait-ce pas un exercice ? Rappel :CCM ne fait pas les exercices !.. De l'aide peut être demandée si on montre l'avancée du travail qu'on a soi-même réalisé.
Par pure bonté : un carré de 150 x 100... n'est pas un carré mais un vulgaire rectangle.
-
Bonjour frank.
Je te suggère de recommencer la rédaction de ta question, en te faisant aider de quelqu'un qui maîtrise mieux le français, car là, on n'arrive pas à comprendre ce que tu veux ...
- Par exemple, c'est quoi, des "miniatures carrés" ?
- Et "un endroit", nous devons comprendre une cellule ?
- Enfin "le nombre de carré selectionné dans ce carré selon les dimentions que je rentre ou que je selectione" se traduit comment ?