Calcul de cellule
frank
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais pouvoir créer un carré de 150largeur x 100 hauteur miniatures carrés et pouvoir avec un endroit qui me donne le nombre de carré selectionné dans ce carré selon les dimentions que je rentre ou que je selectione ? est-ce possible ?
A voir également:
- Calcul de cellule
- Calcul moyenne excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Et... ne serait-ce pas un exercice ? Rappel :
Par pure bonté : un carré de 150 x 100... n'est pas un carré mais un vulgaire rectangle.
Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.
Et... ne serait-ce pas un exercice ? Rappel :
CCM ne fait pas les exercices !.. De l'aide peut être demandée si on montre l'avancée du travail qu'on a soi-même réalisé.
Par pure bonté : un carré de 150 x 100... n'est pas un carré mais un vulgaire rectangle.
Bonjour frank.
Je te suggère de recommencer la rédaction de ta question, en te faisant aider de quelqu'un qui maîtrise mieux le français, car là, on n'arrive pas à comprendre ce que tu veux ...
- Par exemple, c'est quoi, des "miniatures carrés" ?
- Et "un endroit", nous devons comprendre une cellule ?
- Enfin "le nombre de carré selectionné dans ce carré selon les dimentions que je rentre ou que je selectione" se traduit comment ?
Je te suggère de recommencer la rédaction de ta question, en te faisant aider de quelqu'un qui maîtrise mieux le français, car là, on n'arrive pas à comprendre ce que tu veux ...
- Par exemple, c'est quoi, des "miniatures carrés" ?
- Et "un endroit", nous devons comprendre une cellule ?
- Enfin "le nombre de carré selectionné dans ce carré selon les dimentions que je rentre ou que je selectione" se traduit comment ?