Probleme de telechargement pdf

Lullaby2017 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claradurand Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre un problème lorsque je veux télécharger un fichier PDF sur mon ordinateur. Lorsque je clique sur la flèche sauvegarder, le téléchargement se lance, mais lorsque je vais dans le dossier de mon fichier il m'est impossible de l'ouvrir. Cela m'affiche un fichier blanc a la place de l'icone PDF. J'ai pourtant essayer de regarder dans les propriétés pour essayer de l'ouvrir avec un autre programme mais c'est impossible. J'ai également essayer avec explorer, chrome et Firefox mais c'est le même problème. J'ai pris des captures d’écrans pour que vous puissiez voir et j’espère m'aider.
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonsoir,

Sur votre dernière capture cliquez sur débloquer et validez par ok.
Ensuite ouvrez votre pdf.

Bav.
0
Lullaby2017 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, j'ai essayé mais cela n'as rien changé
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > Lullaby2017 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans votre première capture aussi vous avez " ouvrir avec " -> twinui , cela n'est pas bon, choisissez à la place le lecteur pdf ( acrobat reader par exemple )

Si vous n'avez pas de lecteur pdf, téléchargez celui ci https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/
Installez le et ensuite ouvrez votre pdf.
0
Claradurand Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

Bonjour, vous devez installer un lecteur PDF pour ouvrir le fichier PDF (adobe reader, PDFelement, nitro ) vous avez télechargé.
0