Excel sur mac

Fermé
sylviepivi73 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 - 21 janv. 2017 à 12:35
f894009 Messages postés 17200 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 - 21 janv. 2017 à 16:04
Voilà,ça fait un an que jai acquis un mac version 10.6 jaî téléchargé Microsoft 2011
Javais pour habitude de faire mes fiches de paie via un syndicat avec qui nous avons des outils pour travailler sur un ordinateur " normal" lol
Sauf qu avec mon Mac tout est devenu plus compliqué
Normalement on telecharge les fichiers on les enregistré car sinon on est en lecture seule et donc nous ne pouvons pas remplir les cellules sauf que sur mon Mac rien n y fait il reste protege alors que normalement en l enregistrant sur notre ordinateur il doit être utilisable
Pouvez vous me dire ce que je dois faire svp merci d avance
A voir également:

1 réponse

f894009 Messages postés 17200 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 1 708
21 janv. 2017 à 16:04
Bonjour,

fiches de paie via un syndicat avec qui nous avons des outils pour travailler sur un ordinateur " normal" lol
sur mon Mac rien n y fait il reste protege alors que normalement en l enregistrant sur notre ordinateur il doit être utilisable

Vous auriez pu postuler pour jouer dans KAAMELOTT (PERCEVAL)

Blague a part, si vous pouviez mettre un fichier a dispo, ca nous arrangerait.
Fichier sans donnees confidentielles evidemment
Pour transmettre un fichier,
Veillez a ce qu'il n'y ait PAS DE DONNEES CONFIDENTIELLES
il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com

Allez sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse...
0