Liaisons entre classeur et protection

Fermé
hiryos - 22 janv. 2017 à 10:35
 hiryos - 22 janv. 2017 à 14:44
Bonjour,

Je viens vous solliciter car je bloque, mes liens fonctionnent parfaitement entre classeur, le problème est que lorsque je protège les feuilles et que je change le nom de dossier (c’est un impératif pour mon travail) je n’ai plus accès à la mise à jour des liens (le bouton se grise) auriez vous une idée pour solutionner ou contourner le problème, en sachant que je dois impérativement conserver la protection des feuilles au vu du nombre de formule par feuille..

merci
A voir également:

2 réponses

PHILOU10120 Messages postés 6390 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 810
22 janv. 2017 à 11:47
Bonjour Hiryos

Quand vous changez de dossier les deux classeurs sont-ils ouverts, pour que le lien suive quand vous changez de dossier il me semble que les classeurs doivent être ouverts autrement le lien ne suit pas
A voir ?
0
Bonjour,

Les classeurs ne sont pas ouvert car il faudrait que j'en ouvre 7 en même temps.
An fait je souhaiterai juste trouver comment laisser actif la fonction modifier les liens d'accès ou trouver une macro qui me permette d'ouvrir une boite de dialogue l'autorisant. Toutes mes feuilles sont protégées et deprotégées avec ls macro ci dessous :

Sub ProtectFeuille()
Dim MaFeuille As Worksheet
For Each MaFeuille In Worksheets
MaFeuille.Protect Password:=""
Next

End Sub
Sub UnProtectFeuille()
Dim MaFeuille As Worksheet
For Each MaFeuille In Worksheets
MaFeuille.Unprotect Password:=""
Next
End Sub
0