Ecrire sur un document en PDF
Résolu
jolly34
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Claradurand Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Claradurand Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je patine!! comment écrire sur un document en PDF j'ai des document en PDF que je veut modifier et je n'arrive pas comment faire??
C'est vrai que je n'ai plus 20 ans et arrivé à un certaine âge c'est plus difficile
Merci d'avance
Je patine!! comment écrire sur un document en PDF j'ai des document en PDF que je veut modifier et je n'arrive pas comment faire??
C'est vrai que je n'ai plus 20 ans et arrivé à un certaine âge c'est plus difficile
Merci d'avance
A voir également:
- Ecrire sur un document word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Signer un document word - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Faire un organigramme sur word - Guide
- Tableau word - Guide
5 réponses
Bonjour,
Pour commencer, vous ne POUVEZ PAS modifier un fichier PDF (à moins que vous ne l'ayez créé vous même et qu'en plus vous soyez muni du logiciel adéquate.
Donc, dîtes moi déjà quel est votre logiciel de traitement de texte (Word.. Open Office.. Libre Office ..)
merci de votre réponse
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Pour commencer, vous ne POUVEZ PAS modifier un fichier PDF (à moins que vous ne l'ayez créé vous même et qu'en plus vous soyez muni du logiciel adéquate.
Donc, dîtes moi déjà quel est votre logiciel de traitement de texte (Word.. Open Office.. Libre Office ..)
merci de votre réponse
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci