Décalage de mois
JH
-
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé une liste déroulante de 'année-mois' (2017-01 ; 2017-02; etc..) qui me donne des données chiffrées que je souhaite voir.
je voudrais maintenant que les données chiffrées du mois précédent de ma sélection apparaissent aussi pour faire des comparaisons. comment faire afficher la sélection précédente (ex 2017-01) quand la sélection actuelle est 2017-02 ?
j'espère que je suis claire. par avance, merci pour votre aide
j'ai créé une liste déroulante de 'année-mois' (2017-01 ; 2017-02; etc..) qui me donne des données chiffrées que je souhaite voir.
je voudrais maintenant que les données chiffrées du mois précédent de ma sélection apparaissent aussi pour faire des comparaisons. comment faire afficher la sélection précédente (ex 2017-01) quand la sélection actuelle est 2017-02 ?
j'espère que je suis claire. par avance, merci pour votre aide
A voir également:
- Décalage de mois
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- 600h en mois ✓ - Forum Excel
- Excel mois en lettre - Forum Excel
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Convertir trimestre en mois ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour
beaucoup d'interrogations sur le comment Faire
2017-02 texte ou date au format "aaaa-mm" ?
liste déroulante: forme ou validation de données ?
au besoin
Dans l’attente
beaucoup d'interrogations sur le comment Faire
2017-02 texte ou date au format "aaaa-mm" ?
liste déroulante: forme ou validation de données ?
au besoin
Mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur « mon-partage.fr »
et faire un clic droit-coller le raccourci dans votre message
Dans l’attente